Connexion : S'inscrire

Les forums

Angers 2 - 1 Bordeaux

Creer un sujet

102 messages
Filtrer ok

Pseudo : critiques

Contacter le membreVoir profil

Angers 2 - 1 Bordeaux

le 04 Avr. 17 à 13h06

Voilà un match qui suscite de l'enthousiasme !
Un place en demie de la Coupe de France, ne se refuse pas ! Le malheur c'est qu'on tombe contre Angers. Une équipe chiante à jouer, qui ne nous réussit ps et qui a toutes les qualités de l'équipe de...coupe, sans compter que tous les observateurs ou presque diront que Bordeaux est favori ...au moins sur le papier.
Autrement dit, on va se faire éliminer proprement !
Je ne dis pas ça pour écarter le chat noir mais bel et bien parce que pour moi, clairement, les favoris sont les Angevins.

La critique est aisée et l'art est difficile.

Pseudo : Fred59

Voir profilContacter le membre

le 04 Avr. 17 à 17h34

La priorité reste le championnat. Un beau parcours en coupe, c'est bien, mais à condition d'aller au bout. Après, on va me rabâcher que c'est bon pour la confiance, que tout est possible en coupe, qu'on n'est qu'à trois matchs de l'Europa League et d'un titre supplémentaire.

Tout cela reste bien aléatoire et hypothétique. D'autant que Paris et Monaco sont encore en lice et que ces deux clubs sont clairement au-dessus. Bref, si on gagne, tant mieux, mais on aura ensuite deux autres matchs avant de décrocher le Graal et si on perd, ce ne sera pas une catastrophe.

Quant à cette histoire de favori ou non...
De toute manière, je suivrai ce match... sans grand enthousiasme et d'un oeil très distant.

Pseudo : vini49

le 04 Avr. 17 à 18h26

Attention le sco a changé sa façon de jouer depuis 2017, ça joue bien , va y avoir des buts .............

Pseudo : ciob4546

le 04 Avr. 17 à 19h44

la priorité , c'est bien le championnat.....la coupe, c'est l'occasion donner du temps de jeu à certains.....!!!
évitons surtout les blessés et de laisser trop de jus dans cette coupe ou Paris et Monaco sont bien encore là......
c'est l'un ou l'autre qui la soulèvera, il ne faut pas trop se faire d'illusions ....!!!

nous n'avons pas l'effectif qualitatif pour courir 2 lièvres à la fois, jouons a notre main....on gagne temps mieux,
on perd, ça sera pas un drame....l'objectif, c'est d'accrocher une place en coupe d'Europe pour la saison prochaine ....!!!

allez Gigis
Edité le 04/04/2017 à 21:06

Pseudo : sayba

le 04 Avr. 17 à 22h16

une occasion pour voir ambarri ounas menez et roland titulaire

quelqu'un sait pourquoi poundje est non retenu ?

Pseudo : critiques

le 05 Avr. 17 à 11h17

La priorité haha haha. Ça c'est vraiment une bêtise qui s'encre dans les têtes. Comment faire d'un match une priorité par rapport à un autre ? En alignant une équipe b ? Qui peut croire qu'un quart de finale de Coupe de France n'est pas une priorité pour le coach pour le groupe et pour le propriétaire ? Ce n'est pas en jouant un petit match contre Angers que les Girondins seront meilleurs pour le championnat. A contrariô, une qualification pour les demies réinstalleraient de la confiance et malgré la fatigue donnerai un surplus d'énergie pour ce week end. Mais bref ce n'est pas la priorité n'en parlons plus.
Edité le 05/04/2017 à 11:19

La critique est aisée et l'art est difficile.

le 05 Avr. 17 à 12h52

critiques a écrit:
La priorité haha haha. Ça c'est vraiment une bêtise qui s'encre dans les têtes. Comment faire d'un match une priorité par rapport à un autre ? En alignant une équipe b ? Qui peut croire qu'un quart de finale de Coupe de France n'est pas une priorité pour le coach pour le groupe et pour le propriétaire ? Ce n'est pas en jouant un petit match contre Angers que les Girondins seront meilleurs pour le championnat. A contrariô, une qualification pour les demies réinstalleraient de la confiance et malgré la fatigue donnerai un surplus d'énergie pour ce week end. Mais bref ce n'est pas la priorité n'en parlons plus.

Très bien ! si tu le dis...

Bonne fête du bla-bla inutile
Fred qui salue le très prévisible Critiques.

Pseudo : choledoc

le 05 Avr. 17 à 17h06

critiques a écrit:

Il faut bien entendu tout jouer à fond et ne pas avoir de regrets.
On ne peut minimiser un quart de finale de quelque coupe ce soit si l'on veut être compétiteur

Pseudo : funky-spirit

le 05 Avr. 17 à 17h28

critiques a écrit:

+1

Si un 1/4 de coupe de France n'est pas une priorité quand tu n'as plus que ça à jouer et une 5ème place maximum en championnat, alors faudra m'expliquer ce qu'est une priorité. En bagnole je le sais, mais en football je veux bien qu'on m'éclaire...
Edité le 05/04/2017 à 17:55

le 05 Avr. 17 à 18h30

bizarre la defense pourquoi ne pas mettre pelenard ou poundje??

le 05 Avr. 17 à 18h32

Gourvennec fait tourner l'effectif. C'est bien.

Quant à la question accordée à la "priorité", ben, c'est pourtant clair selon moi que tout faire pour accrocher la 5ème place en championnat demeure bien plus essentiel et bien moins hypothétique que remporter la Coupe. Et ceci dans l'optique d'une qualification européenne, qui est désormais L'OBJECTIF affiché par le club... Dans tous les cas, il ne faudrait pas oublier d'où l'on vientvet se croire plus beaux que l'on est, sous prétexte qu'on a une belle éclaircie depuis 2017.

Pour une fois qu'un vrai objectif est défini et qu'on est en mesure de le décrocher, j'avoue que l'idée de se disperser pour se faire laminer tout de suite après, moi, ça ne m'emballe pas du tout...
A moins que certains pensent qu'on est en mesure de rivaliser avec Paris ou Monaco, mais bon, faudrait peut-être arrêter la chicha, les gars... Ça s'appelle la lucidité. Bordeaux n'a pas les moyens de jouer sur deux tableaux actuellement... Même si j'espère me tromper bien entendu, disons juste que depuis un certain temps, j'arrête de rêver et préfère ne pas tirer de plan sur la comète...
Quoi qu'on en pense, beaucoup de choses vont se jouer cet été en fonction d'une qualification en Europa League ou non. Et je crains le pire si ce n'est pas le cas... Enfin bref, place au match.

sayba a écrit:
bizarre la defense pourquoi ne pas mettre pelenard ou poundje??

Pour pouvoir aligner Pallois

le 05 Avr. 17 à 18h33

j'aurai bien aimé voir arambari quand meme

Fred59 a écrit:

dans ce cas là pourquoi pas ne pas sortir le jeune serbe?

roland se fait bouger comme un - de 12
Edité le 05/04/2017 à 18:34

le 05 Avr. 17 à 18h35

funky-spirit a écrit:
critiques a écrit:

+1

Si un 1/4 de coupe de France n'est pas une priorité quand tu n'as plus que ça à jouer et une 5ème place maximum en championnat, alors faudra m'expliquer ce qu'est une priorité. En bagnole je le sais, mais en football je veux bien qu'on m'éclaire...

Et la lumière fut...

sayba a écrit:
j'aurai bien aimé voir arambari quand meme

Fred59 a écrit:

dans ce cas là pourquoi pas ne pas sortir le jeune serbe?

Pallois va jouer à gauche

C'est sur quelle chaîne le match, je galère pour trouver. Il n'est pas retransmis ??

le 05 Avr. 17 à 18h38

eurosport2

cette honte en tout cas palois a gauche c'est une superbe mauvaise idée, c'est tres lent
là par contre Carrasso il est bien fautif pourquoi il ne sort pas dans les pieds

il voit rien carrasso le soleil dans la gueule.....la encore c'est chaud patate.
Edité le 05/04/2017 à 18:42

le 05 Avr. 17 à 18h44

Bon, ça commence bien...

Pallois, c'est le plan anti-Pepe je pense. Raté ! Il se fait manger sur le but angevin... Et bon Carrasso, ok, mais bon, il va falloir que ses fans m'expliquent leur obstination au bout d'un moment...

Allez, c'est bon pour moi...
J'ai vu ce que je pressentais. Bonne soirée à tous.

sayba a écrit:
eurosport2

cette honte en tout cas palois a gauche c'est une superbe mauvaise idée, c'est tres lent
là par contre Carrasso il est bien fautif pourquoi il ne sort pas dans les pieds

il voit rien carrasso le soleil dans la gueule.....la encore c'est chaud patate.

Ah le soleil ! Ok... J'ai eu peur que ce soit autre chose. Tout va bien alors...

le 05 Avr. 17 à 18h47

bravo younous!!!!!!!!

clairement je pense que le soleil y est pour bcp ils ont tous du mal alors apres, je trouve ca ridicule mais etant super sensible des yeux perso je serais comme un aveugle à leur place sans mes lunettes
Edité le 05/04/2017 à 18:48

le 05 Avr. 17 à 19h00

Carrasso clairement fautif sur le but, il n'anticipe pas alors que le ballon est prenable dans sa zone.

Attendez, j'suis pro-Carrasso à la base nan? Et j'dis ça ? Pfffiou, quelle leçon d'objectivité.
Edité le 05/04/2017 à 19:00

Pseudo : forever_bx

le 05 Avr. 17 à 19h11

J'espère bien qu'on va gagner!

La CDF est le chemin le plus court qu'il nous reste pour être en Europe...
Sinon faut espérer une nouvelle finale ASM-PSG.

Donc on se qualifie, on va en demi et on continue à prendre de la confiance pour la fin de saison
Edité le 05/04/2017 à 19:12

Pseudo : forever_bx

le 05 Avr. 17 à 19h25

Comment ça se fait que personne poste de lien?

le 05 Avr. 17 à 19h30

Je trouve NDT beaucoup plus présent depuis le départ de Triaud, non?

Il passe sur quoi ce foutu match?

102 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !