Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

77 messages
Filtrer ok

Pseudo : stelara

Voir profilContacter le membre

Angers 1 - 1 Bordeaux (Traoré, Santamaria csc)

le 15 Janv. 17 à 15h42

funky-spirit a écrit:

En passant, voilà une stat peu flatteuse pour Gourvennec qui égale Sagnol à la même période l'an passé en terme de résultats sans avoir l'Europa League à jouer...

www.girondins33.com...

Les différences ne s'arrêtent pas là: il y a 1 qui dans son effectif a Ménez, Toulalan, Lewczuk, Kamano alors que l'autre c'était Sané, Yambéré, Poko.
Et Gourvennec doit faire avec 2-3 blessés là où Sagnol avait parfois 10 titulaires sur le flanc.

Ca aussi il faut le prendre en compte dans le calcul.
Edité le 15/01/2017 à 15:44

Pseudo : yulito

le 15 Janv. 17 à 17h04

Mouais, il ne me semble pas que Gourvennec ait été épargné par les blessures, de joueurs importants,
ainsi surtout que par les suspensions.

Tu cites les joueurs soit disant meilleurs que Gourvennec possède, mais tu oublies de dire que Sagnol
possédait kahzri, saivet ou encore diabate...
Et ta liste, lewczuk, Kamano ou le menez transparent dont dispose Gourvennec, je ne pense pas
qu'elle aurait changé grand chose au rendement de Sagnol...

Ça ressemble au discours d'un politicien tellement c'est malhonnête...

Funky, tu trouves que l'ensemble de notre effectif est vieillissant ?

On a quand même des jeunes intéressants, même si certains partiront certainement avant
de montrer tout leur potentiel.
Kamano, Laborde, Ounas, Malcom, crivelli, Vada, gajic, voilà quand même une liste de joueurs très jeunes,
Qui nous appartiennent, et dont certains on l'espère vont progresser pour remplacer les départs des cadres
au fur et à mesure. Il faudra compléter le reste par des recrutements bien ciblés, à partir des ventes de certains d'entre eux.
On oublie parfois Touré qui est blessé mais qui montrait de bonnes dispositions en début de saison dans notre effectif.

Ah non, on n'a pas de blessés cette année, suis-je bête...

Le problème pour l'instant avec notre formation, c'est que les joueurs qui sortent de notre centre
mettent très longtemps avant de devenir indiscutables.
Soit ils enchaînent les prêts avant de s'imposer, parfois ailleurs.
Soit ils explosent la première année et mettent du temps à confirmer.

Y'a une vraie question à se poser là dessus.

Pseudo : funky-spirit

le 15 Janv. 17 à 17h10

Perso, je pense sincèrement qu'au niveau technique, Gourvennec a un bien meilleur effectif que Sagnol. Sur le papier j'entends. Malcom, Menez, Toulalan, Kamano et Laborde ont clairement plus de ballon que Yambéré, Poko, Sané, Diabaté et consorts. Seul Khazri avait le bagage technique au-dessus du lot à l'époque, Saivet l'avait mais ne s'en servant que par intermittence, donc je ne le compte pas.

Gourvennec a donc une équipe théoriquement bien plus capable de jouer au ballon mais en terme d'intelligence de jeu, c'est du même acabit malheureusement. Et comme en football, la technique ne fait pas tout ben...

Et oui c'est vrai j'en ai oublié quelques-uns comme Touré, mais lui c'est un Obertan bis j'ai l'impression, et Ounas (que penser de lui en réalité, capable du meilleur comme du pire) ou encore Vada qui lui apporte vraiment sa vision de jeu en effet. Mais comme tu dis, nos jeunes sortis de notre centre de formation n'arrivent que rarement à s'imposer sur le long terme en Gironde. Pourquoi???? Encore une fois j'en reviendrai à la mentalité de notre club, il n'y a pas de mystère, on n'inculque pas assez à nos jeunes ce que représente l'institution FCGB et quand par le plus grand des bonheurs on a un joueur qui aime profondément le club, veut le défendre et se battre pour lui, ben on le dégage. Je pense à Guilbert. Je ne comprends toujours pas son prêt de ce môme.
Edité le 15/01/2017 à 18:54

Pseudo : ciob4546

le 15 Janv. 17 à 17h21

que ce soit les Sagnol ou Gourvennec le résultat actuel n'est pas très brillant ...le niveau reste toujours médiocre...!!!

on cherche vraiment ou est la progression encore cette saison...les stats sont peu flatteux pour les 2 garçons...!!!

ça manque aussi vraiment d'ambitions côté directoire et on stresse toujours autant en allant au stade...!!!

ça n'est pas prés de changer vu la politique de la maison et les dernières déclarations du sieur Triaud....

mais, ça n'engage que moi....!!!
Edité le 15/01/2017 à 17:31

le 15 Janv. 17 à 18h23

yulito a écrit:

Ça ressemble au discours d'un politicien tellement c'est malhonnête...
[

Mon discours est tellement malhonnête que Funky t'as très bien répondu ce qu'il y avait à dire.
Quand aux blessures, Gourvennec n'en a pas plus que la moyenne, contrairement à Sagnol. En plus cette année tous les postes sont doublés.
Donc, s'il te plait, arrête de me parler.
Si j'avais voulu m'adresser à toi je l'aurais fait et j'aurais répondu à ton message privé par exemple.
Tout comme j'aurais réagi à ton post et non pas à celui de Funky.
En plus ca m'emmerde de te lire (d'ailleurs ça m'a gonflé plus loin que la 1ère ligne de ton message privé).
Merci.
Edité le 15/01/2017 à 18:27

Contacter le membreVoir profil

le 15 Janv. 17 à 18h56

Ignorez-vous les mecs, c'est mieux pour tout le monde. Vous en êtes arrivés à un seuil où quoi que l'un dira, l'autre dira le contraire. J'ai bien connu ça et ça n'apporte rien à personne.

le 15 Janv. 17 à 18h58

Si tu as des choses à dire sur un message privé, tu le dis en privé,
Si tu n'as pas envie de répondre, tu ne réponds pas, mais ni en privé, ni en public.
Ça n'intéresse personne de savoir ces choses là.

Ce que funky m'a répondu, c'est un avis, on en discute, et tout se passe bien.
Par contre, comparer deux effectifs en citant 3 noms de chaque, c'est digne d'une man?uvre politicienne,
je le redis.

À ce compte là, je pourrais faire dire que l'effectif des gallois etait meilleur que celui des allemands ou des français
lors du dernier euro en citant les 3 stars de l'un et le bout du banc de l'autre...

Et puisque tu ne comprends toujours pas le concept, ici, tu écris des messages PUBLICS,
donc à partir du moment où tu postes ici, TOUT LE MONDE peut répondre, ne t'en déplaise...
Et en plus, on peut être en désaccord avec toi, c'est nul hein ?

Pseudo : ciob4546

le 15 Janv. 17 à 20h00

quand on regarde le classement, il serait de bon goût de gagner contre Toulouse....c'est a dire se bouger un peu le cul

www.maxifoot.fr...

seulement 4 points avec le 5 éme...malgré nos résultats médiocres....!!!

Pseudo : choledoc

le 15 Janv. 17 à 20h28

ciob4546 a écrit:
quand on regarde le classement, il serait de bon goût de gagner contre Toulouse....c'est a dire se bouger un peu le cul

www.maxifoot.fr...

seulement 4 points avec le 5 éme...malgré nos résultats médiocres....!!!

4 ou ...7 points en attendant le résultat du Vélodrome.

le 15 Janv. 17 à 20h43

funky-spirit a écrit:
Ignorez-vous les mecs, c'est mieux pour tout le monde. Vous en êtes arrivés à un seuil où quoi que l'un dira, l'autre dira le contraire. J'ai bien connu ça et ça n'apporte rien à personne.

T'inquiètes pour moi c'est bon. Dès que je vois son pseudo je passe au post d'en dessous. Direct.

Pseudo : zzx

le 15 Janv. 17 à 21h02

Match nul et sans ambition. Rien a voir avec les 2 matchs de coupe ...
A la 60eme, on aurait presque dit que les consignes étaient de jouer le nul.
Contre Angers ... pathétique.

Circulez, y a rien a voir

Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...

Pseudo : triauddegage75

le 16 Janv. 17 à 12h09

Merci a samaritano de nous avoir offert le match nul. Un point mon prono était bon mais sans gloire. Quelle platitude ce match !

le 16 Janv. 17 à 13h06

Samaritano?

Pseudo : triauddegage75

le 16 Janv. 17 à 14h06

Santamaria c'est pareil !

le 16 Janv. 17 à 16h04

Oui, santamaria, samedi, c'était notre bon samaritano !!
Personne ne l'a souligné, mais avant son csc, il empêche Rolan de mettre la tête en déviant le ballon de la main.
Sans le but, ça pouvait faire penalty, même si j'ai pas l'impression que l'arbitre partait pour le siffler...

Pseudo : fabbordelais

le 16 Janv. 17 à 18h01

funky-spirit a écrit:
Perso, je pense sincèrement qu'au niveau technique, Gourvennec a un bien meilleur effectif que Sagnol. Sur le papier j'entends. Malcom, Menez, Toulalan, Kamano et Laborde ont clairement plus de ballon que Yambéré, Poko, Sané, Diabaté et consorts. Seul Khazri avait le bagage technique au-dessus du lot à l'époque, Saivet l'avait mais ne s'en servant que par intermittence, donc je ne le compte pas.

Gourvennec a donc une équipe théoriquement bien plus capable de jouer au ballon mais en terme d'intelligence de jeu, c'est du même acabit malheureusement. Et comme en football, la technique ne fait pas tout ben...

Et oui c'est vrai j'en ai oublié quelques-uns comme Touré, mais lui c'est un Obertan bis j'ai l'impression, et Ounas (que penser de lui en réalité, capable du meilleur comme du pire) ou encore Vada qui lui apporte vraiment sa vision de jeu en effet. Mais comme tu dis, nos jeunes sortis de notre centre de formation n'arrivent que rarement à s'imposer sur le long terme en Gironde. Pourquoi???? Encore une fois j'en reviendrai à la mentalité de notre club, il n'y a pas de mystère, on n'inculque pas assez à nos jeunes ce que représente l'institution FCGB et quand par le plus grand des bonheurs on a un joueur qui aime profondément le club, veut le défendre et se battre pour lui, ben on le dégage. Je pense à Guilbert. Je ne comprends toujours pas son prêt de ce môme.
Je trouve aussi l'effectif plus fort et plus technique que l'an passé.

Pseudo : girgi

le 17 Janv. 17 à 10h02

CE MATCH ON DOIT LE GAGNER
pratiquement 11 remplaçants en face nos attaquants pas à la hauteur ROLANà envoyer se refaire en CFA entre autres

les entrainements depuis le temps que l'on dit qu'il faut un entraineur des attaquant même laslandes s 'était proposé bénévolement pour ce rôle et à reçu une fin de non recevoir !!!!

il faut faut un entrainement d'avantage poussé sur l'attaque défense et non des petits jeux et torob qui n'apporte absolument rien à nos attaquants

pour preuve ils arrivent les attaquants à bordeaux avec un bon bilan et s'éteignent trés vite il y à donc bel et bien un probléme interne d'entrainement

77 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !