Connexion : S'inscrire

Les forums

Angers 1 - 1 Bordeaux (Traoré, Santamaria csc)

Creer un sujet

77 messages
Filtrer ok

Pseudo : critiques

Contacter le membreVoir profil

Angers 1 - 1 Bordeaux (Traoré, Santamaria csc)

le 13 Janv. 17 à 10h02

Vous reprendrez bien une petite coupette
Il faut prendre notre revanche face au grand RealAngers.
Il est temps de battre cette équipe ultra moyenne et de repartir del'avant en championnat.

La critique est aisée et l'art est difficile.

Pseudo : forever_bx

le 13 Janv. 17 à 11h25

C'est pas faux!

Pseudo : ciob4546

Voir profilContacter le membre

le 13 Janv. 17 à 15h27

c'est pas parce que nous avons 2 victoires au compteur en 2017 que le malade est guéri.....attention à la rechute....!!!
Angers est une équipe pas facile a manoeuvrer avec ces grands gabarits.....surtout chez elle.

il ne faudra pas louper les occases comme lors du dernier match, si on veut faire un résultat positif...!!!

le mini, serait déjà de ramener 1 point et plus si ce groupe est vraiment en train de monter en puissance et à retrouvé
une certaine confiance.......!!!

pour moi, c'est un match test.....!!!

ps : Jérémy Ménez est blessé aux adducteurs. Ce vendredi, son entraîneur Jocelyn Gourvennec a annoncé que l'ancien milieu offensif du PSG et du Milan serait indisponible pour le déplacement de Bordeaux à Angers.
Edité le 13/01/2017 à 15:56

Pseudo : yulito

le 13 Janv. 17 à 16h38

Menez n'aurait pas joué de toute façon, il y a une bonne dynamique, Gourvennec doit laisser
les joueurs en place et forcer les "cadres" à se battre pour reprendre leur place et à la mériter !

En janvier, il y aura assez de matchs pour faire jouer ceux qui le méritent...

Angers avait marqué un coup d'arrêt dans la phase aller, une contre performance qui avait
fortement entamé le moral du groupe et surtout la confiance et la dynamique existante.

Une revanche serait idéale pour conjurer le mauvais sort et relancer véritablement la machine.

Gourvennec réclame une série depuis longtemps, il serait bien venu de la placer maintenant,
à l'attaque des matchs retour !

Pseudo : ciob4546

le 13 Janv. 17 à 19h41

L'entraîneur des Girondins de Bordeaux, Jocelyn Gourvennec, a dévoilé un groupe de dix-huit joueurs pour le match sur la pelouse du SCO Angers, ce samedi soir (20 heures, 20ème journée de Ligue 1). Comme déjà relaté dans notre média, Jérémy Ménez, touché aux adducteurs, est indisponible pour cette rencontre. Comme Thomas Touré et Cédric Carrasso. Diego Contento, Pablo (instance de départ), Mauro Arambarri, Younès Kaabouni et Nicolas Maurice-Belay (CFA 2) ne sont pas retenus.

Le groupe des Girondins de Bordeaux
Jérôme Prior, Paul Bernardoni - Youssouf Sabaly, Maxime Poundjé, Nicolas Pallois, Igor Lewczuk, Théo Pellenard, Milan Gajic - Jérémy Toulalan, Jaroslav Plasil, Valentin Vada, Abdou Traoré, Grégory Sertic - François Kamano, Malcom, Adam Ounas, Gaëtan Laborde, Diego Rolan.

Pseudo : haan

le 13 Janv. 17 à 20h24

Viens de lire la longue liste d'absents côté Angevins entre les blessés et leurs joueurs à la CAN !
Mais saurons nous en profiter ?

Allez Bordeaux !

Pseudo : stelara

le 14 Janv. 17 à 01h50

Ce qui m'inquiète c'est l'environnement.
On a gagné 2 matchs donc ca y est, il y a beaucoup de déclarations comme quoi Bordeaux est en confiance, Bordeaux est bien, Bordeaux n'est pas à sa place, la trêve a fait du bien.. Et en plus à Angers ils sont tous absents.
Bref tout est positif sur le petit nuage des bisounours girondins.

C'est la configuration typique dans laquelle on fait de la merde.
Surtout qu'il n'y a pas grand monde pour relativiser. On a juste gagné 2 match, 1 contre une L2, et 1 autre contre une équipe qui a mon sens n'a pas mis toutes ses forces dans la bataille.

J'espère de tout coeur me tromper mais depuis le temps qu'on se plante dans ces cas là je suis vacciné. J'espère que le staff, les joueurs et le club le sont eux aussi... Mais je suis pas serein du tout.
Edité le 14/01/2017 à 01:51

le 14 Janv. 17 à 08h32

Il suffit de se remémorer le match aller pour ne pas être serein.

le 14 Janv. 17 à 09h34

Ouai. Sauf que personne n'en parle du match aller et tout le monde parle de Clermont et Guingamp.

le 14 Janv. 17 à 09h51

Tu t'imagines vraiment que tout le monde a oublié les branlees la 10 ème place et les 25 points au compteur ?
Edité le 14/01/2017 à 09:53

Pseudo : vini49

le 14 Janv. 17 à 12h02

haan a écrit:
Viens de lire la longue liste d'absents côté Angevins entre les blessés et leurs joueurs à la CAN !
Mais saurons nous en profiter ?

Allez Bordeaux !

Oui, mais eux ils n'ont pas fait de match mercredi, et les angevins alignés vont se battre jusqu'à la 90 ème , ils savent ce que mouiller le maillot veut dire (je parle du maillot de foot ) .

le 14 Janv. 17 à 12h32

Bien sûr que si, tout le monde a en tête le match aller, qui a été un vrai traumatisme dont
l'équipe ne s'est jamais relevé jusqu'à la trêve.
Aujourd'hui, la coupure à fait du bien, on a fait des résultats en coupe, mais sans exploit non plus,
Donc les bases sont là mais le plus dur reste à faire.

Si on fait un mauvais résultat contre Angers, tu as visiblement déjà choisi la raison,
mais pour moi ce ne sera pas forcément un excès de confiance, je ne vois pas comment on
pourrait se permettre d'avoir un excès de confiance aujourd'hui.
Mais ça pourrait être aussi parce qu'Angers à toutes les armes pour nous emmerder, et ils l'ont
déjà fait plusieurs fois en 2 ans. C'est le style d'équipe que l'on a du mal à jouer, sur le papier on est au dessus,
mais on a du mal à le prouver sur le terrain...

J'espère par contre que la confiance accumulée en deux matchs va libérer les joueurs,
non pas dans le relâchement, mais dans la création et la capacité à jouer.
Tout ce que le match aller contre Angers à bridé par la suite...

Pseudo : funky-spirit

le 14 Janv. 17 à 13h04

Attention! D'Angers!

(Je sors)

le 14 Janv. 17 à 13h39

Même s'ils ont eu du temps pour l'anticiper car ils le savaient, Angers est une des équipes les plus affectées
par la CAN, avec 4 titulaires potentiels sélectionnés. Ils ont pris Berigaud pour compenser, mais on peut espérer
que les automatismes ne soient pas encore rodés dans une équipe pas mal modifiée.

Nous pendant ce temps, on arrive à garder un peu de continuité, les renforts vont revenir petit à petit,
on a besoin de cette victoire pour confirmer notre retour en forme, pour se rapprocher au classement,
c'est un match très important pour rester en course.

Pseudo : triauddegage75

le 14 Janv. 17 à 16h33

1 point au minimum avec Kamano super en forme en ce moment

le 14 Janv. 17 à 17h05

critiques a écrit:
Tu t'imagines vraiment que tout le monde a oublié les branlees la 10 ème place et les 25 points au compteur ?

Pfiou.
C'est fatiguant... Tu te crois intelligent?

yulito a écrit:

Si on fait un mauvais résultat contre Angers, tu as visiblement déjà choisi la raison,

Putain les gars, je peux m'exprimer?
Je peux dire que ce que j'entends ici ou là dans L'ENVIRONNEMENT DU CLUB (c'est écrit noir sur blanc dans mon post, je parle pas de toi, de moi ou du pékin moyen...) ne m'inspire pas confiance?
T'es obligé d'en tirer des conclusions idiotes? (Pas que ca m'étonne de toi vu que tu dis que des conneries...)

Vous êtes obligé de me chercher les morpions? T'as l'air doué à ce jeux toi en tout cas.
Edité le 14/01/2017 à 18:07

le 14 Janv. 17 à 18h51

Désolé mais ton discours, on l'entend tous les 2 mois, et encore je suis gentil.

Quand on perd, c'est qu'on manque d'envie, et si c'est après une victoire, c'est un excès de confiance.
Tu crois pas que c'est un peu facile sérieusement ?
Tu crois que les différents staff depuis des années n'auraient pas trouvé la solution si c'était si simple ?
Tu ne crois pas qu'il y a une solution plus profonde que la simple approche psychologique du match à notre irrégularité ??

Le niveau moyen de léffectif, le manque de stabilité, l'enchaînement des blessures, des erreurs stratégiques...

On peut s'exprimer nous aussi et dire qu'on n'est pas de ton avis ??
Ah non, je dis que des conneries c'est vrai.
Bon allez j'arrête de discuter avec toi, c'est une perte de temps, dès qu'on rentre en débat, tu rentres
dans les attaques personnelles, c'est tellement plus simple que d'argumenter...
On se demande pourquoi tu postes s'il ne faut pas réagir à ton message... ou alors il faut dire amen à tout ce que tu dis ??
C'est vraiment désespérant ...

le 14 Janv. 17 à 19h11

Le 11 de départ :

Prior - Sabaly, lewczuk, pallois, pellenard - toulalan, Vada, Sertic - Malcom, Laborde, Rolan

On constate le retour de pellenard, qui rentre vraiment dans la rotation.
La mise au repos de Plasil, perturbé pendant le stage de reprise.
Et Rolan qui reprend sa place remisant Kamano sur le banc.

J'espère voir la même mobilité devant, même si La Défense sera nettement plus groupée en face,
Voir Pellenard confirmer ses sorties rassurantes et Sabaly confirmer son retour au top.

Dernier point pour moi, voir Pallois et Prior rattraper ce dernier match un peu inquiétant...

Pseudo : forever_bx

le 14 Janv. 17 à 19h13

J'aime bien cette compo!
A eux de jouer et de poursuivre sur cette bonne lancée!

Bon match à tous!

Pseudo : funky-spirit

le 14 Janv. 17 à 19h34

yulito a écrit:
Désolé mais ton discours, on l'entend tous les 2 mois, et encore je suis gentil.

Quand on perd, c'est qu'on manque d'envie, et si c'est après une victoire, c'est un excès de confiance.
Tu crois pas que c'est un peu facile sérieusement ?
Tu crois que les différents staff depuis des années n'auraient pas trouvé la solution si c'était si simple ?
Tu ne crois pas qu'il y a une solution plus profonde que la simple approche psychologique du match à notre irrégularité ??

Le niveau moyen de léffectif, le manque de stabilité, l'enchaînement des blessures, des erreurs stratégiques...

On peut s'exprimer nous aussi et dire qu'on n'est pas de ton avis ??
Ah non, je dis que des conneries c'est vrai.
Bon allez j'arrête de discuter avec toi, c'est une perte de temps, dès qu'on rentre en débat, tu rentres
dans les attaques personnelles, c'est tellement plus simple que d'argumenter...
On se demande pourquoi tu postes s'il ne faut pas réagir à ton message... ou alors il faut dire amen à tout ce que tu dis ??
C'est vraiment désespérant ...

Moi je n'ai envie que dire une seule chose après votre échange :

Nananereeeeuuuu!

77 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !