Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

77 messages
Filtrer ok

Pseudo : hors-jeu

Voir profilContacter le membre
 Sujet Fermé

Amical à Chaban le 25/03 Bordeaux - EN du Gabon

le 27 Mars 11 à 23h32

girgi a écrit:
MAIS C'est une honte et un scandale même nous les abonnés qui payons d'avance étions considérés indésirables et le gabon aurait fait rentrer des gens mais c'est de la discrimination pure et simple et c'est condamnable !!honte aux dirigeants GIRONDINS

Ah tu regrettes de ne pas avoir assisté à la dernière défaite des Gigis............
Gaffe !
C'est limite psychanalyse lourde.
Edité le 27/03/2011 à 23:32

Pseudo : girgi

le 27 Mars 11 à 23h39

hors-jeu a écrit:
girgi a écrit:
MAIS C'est une honte et un scandale même nous les abonnés qui payons d'avance étions considérés indésirables et le gabon aurait fait rentrer des gens mais c'est de la discrimination pure et simple et c'est condamnable !!honte aux dirigeants GIRONDINS

Ah tu regrettes de ne pas avoir assisté à la dernière défaite des Gigis............
Gaffe !
C'est limite psychanalyse lourde.

JE SUIS DESOLE mais c'est de la discrimination pure et simple ils('les dirigeants bordelais organisateurs) ont laissé rentrer des supporters gabonnais avec lesquels se sont faufilés des bordelais !!alors que même les abonnés des girondins étaient bannis de ce match !!! la discrimination est un délit qui est condamnable !!!!

Contacter le membreVoir profil

le 28 Mars 11 à 09h54

Tu confonds discrimination et amateurisme des organisateurs.

le 28 Mars 11 à 11h12

hors-jeu a écrit:
Tu confonds discrimination et amateurisme des organisateurs.

c'est vrai c'est de l'amateurisme !!! mais aussi de la DISCRIMINATION puisque des supporters GABONNAIS pouvaient entrer sans aucun controle car certains bordelais se sont faufilés avec eux !!!

le 28 Mars 11 à 12h39

Renseigne toi sur la discrimination

La discrimination est un acte volontaire

Maintenant huis clos veut dire "interdit à tous" et si le service d'ordre laisse entrer des gens sous des prétextes gabonais divers (membre de la délégation, cousin du gardien ou personnel du consulat) ça c'est de la connerie (des organisateurs)

Et la connerie est un acte involontaire

le 28 Mars 11 à 13h18

hors-jeu a écrit:
Renseigne toi sur la discrimination

La discrimination est un acte volontaire

Maintenant huis clos veut dire "interdit à tous" et si le service d'ordre laisse entrer des gens sous des prétextes gabonais divers (membre de la délégation, cousin du gardien ou personnel du consulat) ça c'est de la connerie (des organisateurs)

Et la connerie est un acte involontaire

Désolé c'est de la discrimination et c'est un délit il faut appeler un chat un chat !!!!!

le 28 Mars 11 à 21h59

girgi a écrit:

Désolé c'est de la discrimination et c'est un délit il faut appeler un chat un chat !!!!!

Bon t'es trop fort pour moi, je vais parler foot et te laisser la présidence du MRAP ou de la LICRA............ou de la SPA (pour les chats)

Pseudo : valena33490

le 29 Mars 11 à 09h35

Pour le match aprés l'avoir vu, pas grand chose à dire, André bof, Modeste quelques bonnes déviations, par contre tremou en milieu et marange derrière pas mal du tout. Par contre aucun changement de joueurs par monsieur tigana, c'est sur pour un match amical ça craint un peu! De bon coup franc tiré par Wendel, cadré mais bon gardien en face...Olimpa pas mauvais du tout, il nous sort même un péno...

Pseudo : canisciolti

le 29 Mars 11 à 11h02

Qu'est-ce qu'on s'en branle de ce match amical ?
L'important, c'est de gagner à Nancy. Le reste… pfff !

Pseudo : blitznuernberg

le 29 Mars 11 à 15h04

Super le match est en ligne sur la GirondinsTV.com, je vais le regarder ce soir.

PS: Mon copain gabonais m'a dit que je mettais trompé le Gabon c'est pas au Liechtenstein qu'il l'avait comparé son équipe mais aux Îles Féroé.

Ben, ca change tout.

Pseudo : fernandel7012

le 30 Mars 11 à 11h51

valena33490 a écrit:

André bof

Ca confirme l'opinion que je me suis faite de lui... je me demande vraiment pourquoi il est arrivé à Bordeaux celui là !

Pseudo : blitznuernberg

le 30 Mars 11 à 13h00

Bon ben c'était vraiment un match amical (i.e. pas beaucoup d'intensité dans les duels). Le Gabon a particulièrement été navrant en défendant à 11 derrière, mais bon il marque sur leur première accasion à la 7ième minute.

Ok pour Modeste, toujours aussi percutant et pas mal d'appel. Mais pour André, je ne suis pas aussi négatif. Certe il n'a pas beaucoup été présent mais il se met doucement en place, trouve qqs appuis avec Wendel et Jussié. Il joue en une touche de balle et a eu quelque bonnes inspirations, mais ne sait pas bien se positionné par rapport à Modeste. Toutefois, je demande à le voir dans un vrai match car il semble clairement etre un renard des surfaces, ce qui nous manque.

Pseudo : girondinedu95

le 31 Mars 11 à 20h21

blitznuernberg a écrit:
Bon ben c'était vraiment un match amical (i.e. pas beaucoup d'intensité dans les duels). Le Gabon a particulièrement été navrant en défendant à 11 derrière, mais bon il marque sur leur première accasion à la 7ième minute.

Ok pour Modeste, toujours aussi percutant et pas mal d'appel. Mais pour André, je ne suis pas aussi négatif. Certe il n'a pas beaucoup été présent mais il se met doucement en place, trouve qqs appuis avec Wendel et Jussié. Il joue en une touche de balle et a eu quelque bonnes inspirations, mais ne sait pas bien se positionné par rapport à Modeste. Toutefois, je demande à le voir dans un vrai match car il semble clairement etre un renard des surfaces, ce qui nous manque.

tout à fait d'accord avec toi pour André

Pseudo : rooney

le 31 Mars 11 à 22h25

Oui c'est bien ce qui se dit sur lui, que c'est un attaquant type renard

Espérons que le renard soit le plus rapidement titulaire, histoire d'avoir un aperçu de ce qu'il peut faire vraiment

Pseudo : julien33

le 31 Mars 11 à 22h26

UN RENARD ?? OU CA ?? @!#$?* UN RENARD !!! TTAAIIIHHOOOO

Pseudo : Sirwil

le 01 Avr. 11 à 12h47

blitznuernberg a écrit:
Super le match est en ligne sur la GirondinsTV.com, je vais le regarder ce soir.

PS: Mon copain gabonais m'a dit que je mettais trompé le Gabon c'est pas au Liechtenstein qu'il l'avait comparé son équipe mais aux Îles Féroé.

Ben, ca change tout.
Les iles féroés avec un gardien titulaire et capitaine au Mans FC, un défenseur titulaire à Lorient (Ecuélé Manga), un défenseur titulaire à Brest (Brou Apanga), un attaquant titulaire à Nice (Mouloungui), un attaquant titulaire à Saint-Etienne (Aubameyang P-E), un milieu en L1 écossaise (Aubameyang W;), un milieu à Nice (Palun),...Vraiment respect aux féroés!
Edité le 01/04/2011 à 12:49

Pseudo : ARN

le 04 Avr. 11 à 08h39

Les iles féroé avec un Daniel Cousin dans ses rangs.... ouaou...c'est qd meme une versiion solide de ses Féroé. Bravo à eux. Moi à ta place je m'achèterais un France foot plus souvent au lieu d'attendre chaque fois que ton ami imaginaire ne vienne me raconter ses conneries.
Tu ferais mieux de faire un peu de place dans ton cerveau pour recevoir les bonnes infos....
Edité le 04/04/2011 à 08:43

77 messages
Filtrer ok