Sauvegarde...
Ajaccio 0 - 2 Bordeaux (Gouffran x2)
Les compositions d'équipes trouvées dans les journaux sont alarmantes pour le match de ce soir
Benk et M B ne défendent pas, ils jouent sur les ailes sans occuper les zones de défenses
Plasil et Nguemo vont se retrouver embêtés, ainsi que notre défense
Le problème de notre équipe est plus au milieu qu'en défense
Je me répète mais il me semble évident qu'une défense est fragilisée
si le milieu la laisse seule assumer le côté défensif
Allez Bordeaux !!!!!!!
Benk et M B ne défendent pas, ils jouent sur les ailes sans occuper les zones de défenses
Plasil et Nguemo vont se retrouver embêtés, ainsi que notre défense
Le problème de notre équipe est plus au milieu qu'en défense
Je me répète mais il me semble évident qu'une défense est fragilisée
si le milieu la laisse seule assumer le côté défensif
Allez Bordeaux !!!!!!!
Sauvegarde...
J'espère que la dégringolade va continuer car si d'aventures l'équipe venait à gagner, par le plus grand des miracles, les Heckel & Jeckel de la direction viendraient sans nul doute à revoir leur position concernant le recrutement hivernal!
Pour les plus jeunes, voici Heckel & Jeckel:
Pour les plus jeunes, voici Heckel & Jeckel:
Sauvegarde...
funky-spirit a écrit:
J'espère que la dégringolade va continuer car si d'aventures l'équipe venait à gagner, par le plus grand des miracles, les Heckel & Jeckel de la direction viendraient sans nul doute à revoir leur position concernant le recrutement hivernal!
Meuh non, les matchs suivants les feront redescendre sur terre ...
Et puis, on en reparlera de ce fameux mercato qui risque encore une fois d'en décevoir plus d'un ...
Franchement, une victoire ce soir, je n'y crois pas. Aucuns signes, à part voir l'ACA en 20ème position, ne semblent démontrer le contraire.
Sur un malentendu comme à VA peut-être ...
Edité le 29/10/2011 à 16:33
Sauvegarde...
tof14 a écrit:Je peux comprendre votre ressentiment les gars, votre ras le bol, moi meme etant plus qu'exaspéré par les resultats des Girondins depuis bientot 2 ans, mais se serait trop facile d'etre supporter seulement dans les bonnes periodes sportives du club.tiganesque a écrit:simsy a écrit:Hugo51 a écrit:
ne comparons pas tigana et gillot, s'il te plait
l'effectif s'est appauvri et gillot a eu 0€ pour recruter
c'est dur mais le seul moyen de s'en sortir c'est de lui donner du temps, il n'a jamais réussi dans l'immédiat à sochaux et lens mais il a construit
On peut juste regretter la perte de Fernando ...
Tigana a fait son possible et quand on voit notre place aujourd'hui , on peut dire que notre classement de l'année dernière est flatteur !
Le point commun entre eux deux c'est l'environnement et le mauvais choix de carrière !
Tigana est venu par amour , Gillot par ambition mais quelle betise serieux .
Moi perso , les Girondins m'ont totalement épuisé !
Non pas , par le manque de talent mais par l'absence de coui** et l'attitude de certains joueurs .
Le noyau est pourri jusqu'à la moelle dans cette équipe .
J'ai arrêté de payer mon abonnement sur Foot + , je ne regarde plus les résumés et je deviens presque étranger aux résultats .
C'est une sorte de renaissance , même quand j'ai arrêté la clope je me suis pas senti aussi bien .
J'ai même dû mal à venir sur ce forum , au debut je venais voir les quelques débats intéressants mais la résignation à finie par l'emporter .
Je reste néanmoins un amoureux du scapulaire . J'ai découvert la CFA et d'autres sports comme le Rugby ...
Salut Simsy,
Même si niveau ballon on est pas souvent d'accord ... je partage à 100% ton sentiment et on partage les mêmes humeurs, s'en est même étonnant ... tellement les ressentiments sont les mêmes !
Alors meme si je crains fortement une nouvelle desillusion ce soir, je ne pourrai m'empecher de chercher le resultat sur les coup de 20 H 45.
C'est pas ça du tout tof .
Encore une fois , je peux accepter sans problème , le manque de talent dans l'équipe . On peut pas toujours avoir une équipe de rêve et depuis que je supporte les Girondins , y-a eu pas mal de rebondissements dans les deux sens .
Mais pour moi le vrai problème , c'est l'attitude des joueurs .
Ciani qui peste contre Tigana l'année dernière , Chalmé et Planus qui voulait sa tête . Ensuite y-a les égos ...
C'est là , ou j'ai beaucoup de mal .
Fin bref , j'espère qu'ils vont se sauver quand même ! Mais pas plus ...
Je suis un supporter du Fc Metz , donc crois moi , je connais la difficulté d'être supporter .
Edité le 29/10/2011 à 16:40
Sauvegarde...
Simsy, je viens seulement de remarquer ton avatar. Je ne peux que te respecter davantage...
Sauvegarde...
16Cédric CARRASSO
6Ludovic SANE
21Mathieu CHALME
27Marc PLANUS
28Benoît TREMOULINAS
7Landry N'GUEMO
8Fahid BEN KHALFALLAH
18Jaroslav PLASIL (c)
9Yoan GOUFFRAN
14Cheick Tidiane DIABATE
19Nicolas MAURICE-BELAY
6Ludovic SANE
21Mathieu CHALME
27Marc PLANUS
28Benoît TREMOULINAS
7Landry N'GUEMO
8Fahid BEN KHALFALLAH
18Jaroslav PLASIL (c)
9Yoan GOUFFRAN
14Cheick Tidiane DIABATE
19Nicolas MAURICE-BELAY
Sauvegarde...
ont change pas une équipe qui gagne ....cher gillot,continu avec ton ben k sur le terrain et saivet sur le banc est moi je vai continué a me maré en regardant les scores et classement des gigis
Sauvegarde...
@zizzouuu,t'es vraiment un bourrin.........Perso ce qui arrive me désole et je n'éprouve pas de jouissance malsaine à voir les girondins s'enfoncer.
Sauvegarde...
Tu ne vas pas rire longtempszizzouuu a écrit:
ont change pas une équipe qui gagne ....cher gillot,continu avec ton ben k sur le terrain et saivet sur le banc est moi je vai continué a me maré en regardant les scores et classement des gigis
en tout cas pas ce soir
Sauvegarde...
salut à tous !!
Si ce soir, on ne gagne pas........je crois que l'on pourra se considérer presque en 2ème division.
Match de la plus haute importance contre un concurrent direct.
ça fait bizarre de dire ça mais c'est la realité, faut l'accepter.
Si ce soir, on ne gagne pas........je crois que l'on pourra se considérer presque en 2ème division.
Match de la plus haute importance contre un concurrent direct.
ça fait bizarre de dire ça mais c'est la realité, faut l'accepter.
Sauvegarde...
Merci beaucoup, j'ai eu peur de louper cette affiche !
punaise déjà 1-0 pour marseille....50 secondes
Plasil et les CF c'est de pire en pire
Sauvegarde...
Question: est-ce que les liens laguent toujours aussi chez vous? Moi c'est le cas à 90%? J'en peux plus!
Sauvegarde...
funky-spirit a écrit:
Question: est-ce que les liens laguent toujours aussi chez vous? Moi c'est le cas à 90%? J'en peux plus!
Pareil,te te rassure..enfin si on peut dire
Sauvegarde...
ronniejamesdio a écrit:funky-spirit a écrit:
Pareil,te te rassure..enfin si on peut dire
Par contre, quand c'est l'OM ça lag jamais!
Sauvegarde...
balwan a écrit:
Plasil il est catastrophique sur coup de pied arrêté.
Prenons Samaritano au mercato il sait les tirer lui
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012