Sauvegarde...
Ajaccio 0 - 2 Bordeaux (Gouffran x2)
Ce que j 'en retiens c'est qu'on a battu le 20 eme (heureusement....) mais maintenant on va voir si on peut battre le 1er
Sauvegarde...
bordeaux77000 a écrit:
Ce que j 'en retiens c'est qu'on a battu le 20 eme (heureusement....) mais maintenant on va voir si on peut battre le 1er
Moi, ce que j'en retiens, c'est que quel que soit le résultat face au PSG, on finira entre la 1er et la 20e place.
Sauvegarde...
zizzouuu a écrit:
je me sui toujours demandé a quoi resemblerai un enfant d'une union entre jean marie bigard et anne roumanoff,maintenant je sai!!!!
merci JELC
Il sait pas trop écrire (ds la forme + que le fond) même s'il s'amuse de le faire exprès ... mais ça pourrait bien être LA blague de la semaine !
Sauvegarde...
tiganesque a écrit:zizzouuu a écrit:
je me sui toujours demandé a quoi resemblerai un enfant d'une union entre jean marie bigard et anne roumanoff,maintenant je sai!!!!
merci JELC
Il NE sait pas trop écrire (ds la forme + que le fond) même s'il s'amusedeà le faire exprès ... mais ça pourrait bien être LA blague de la semaine !
Apparemment, il n'y a pas que lui !
ça aussi, c'est drôle...
Bonne fête du forniqueur forniqué
JELC
Sauvegarde...
JELC a écrit:bordeaux77000 a écrit:
Moi, ce que j'en retiens, c'est que quel que soit le résultat face au PSG, on finira entre la 1er et la 20e place.
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012