Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

366 messages
Filtrer ok

Pseudo : bordeaux77000

Contacter le membreVoir profil

Ajaccio 0 - 2 Bordeaux (Gouffran x2)

le 31 Oct. 11 à 16h36

Ce que j 'en retiens c'est qu'on a battu le 20 eme (heureusement....) mais maintenant on va voir si on peut battre le 1er

Pseudo : JELC

le 31 Oct. 11 à 17h08

bordeaux77000 a écrit:
Ce que j 'en retiens c'est qu'on a battu le 20 eme (heureusement....) mais maintenant on va voir si on peut battre le 1er

Moi, ce que j'en retiens, c'est que quel que soit le résultat face au PSG, on finira entre la 1er et la 20e place.

Pseudo : tiganesque

Voir profilContacter le membre

le 31 Oct. 11 à 18h07

zizzouuu a écrit:
je me sui toujours demandé a quoi resemblerai un enfant d'une union entre jean marie bigard et anne roumanoff,maintenant je sai!!!!
merci JELC

Il sait pas trop écrire (ds la forme + que le fond) même s'il s'amuse de le faire exprès ... mais ça pourrait bien être LA blague de la semaine !

Pseudo : JELC

le 31 Oct. 11 à 19h19

tiganesque a écrit:
zizzouuu a écrit:
je me sui toujours demandé a quoi resemblerai un enfant d'une union entre jean marie bigard et anne roumanoff,maintenant je sai!!!!
merci JELC

Il NE sait pas trop écrire (ds la forme + que le fond) même s'il s'amuse de à le faire exprès ... mais ça pourrait bien être LA blague de la semaine !

Apparemment, il n'y a pas que lui !
ça aussi, c'est drôle...

Bonne fête du forniqueur forniqué
JELC

Pseudo : julien33

le 31 Oct. 11 à 19h30

tu me fais penser à un feu modo ..

Pseudo : vini49

le 01 Nov. 11 à 11h23

JELC a écrit:
bordeaux77000 a écrit:

Moi, ce que j'en retiens, c'est que quel que soit le résultat face au PSG, on finira entre la 1er et la 20e place.

366 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !