Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

366 messages
Filtrer ok

Pseudo : JELC

Contacter le membreVoir profil

Ajaccio 0 - 2 Bordeaux (Gouffran x2)

le 30 Oct. 11 à 10h41

vini49 a écrit:
Certes il reste 3 matchs ce soir, mais l'année derniere, le 15 éme à la 12éme journée c'etait "sochaux" , comme quoi , les années se ressemblent pour gillot

Puisses-tu dire vrai !!! Même un manchot signe de suite !

Pseudo : funky-spirit

Voir profilContacter le membre

le 30 Oct. 11 à 11h46

tof14 a écrit:
lardecho a écrit:
bon, diabaté ou modeste, modeste ou diabaté, saivet ou fbk, fbk ou saivet, qu'est ce qu'on en a à foutre, c'est fou de ce gueuler dessus

pour des joueurs aussi mauvais, sans rire on gagne pour une fois alors profité.

PS: tomber à 3 ou 4 sur zizouu en même tant pffffffffffffff, et en plus y a pas que lui qui fait des fautes, moi le premier pourtant
je fais tout pour en faire le moins possible sinon aie aie aie, houla vous êtes combien 3, 4, 5 aie.
Ecoute un mec qui traite tout le monde de footix ici dès qu'on contredit sa "grande science footballistique" ou qui se rejouit d'un match raté de Modeste pour pouvoir venir dire le lendemain ici-meme : "je me marre, j'avais raison encore une fois", ne merite pour moi que le mepris des autres ici present.

Quand a l'orthographe meme si effectivement nous ne sommes pas chez Pivot, il y a quand meme un minimum a tenir ne serait ce que par respect pour les autres ! Car Zizouuuu se dit "coneceur" en foot, excuse moi mais ça par exemple cela pique les yeux quand meme, non ?

Alors qu'il fasse preuve d'un peu plus d'humilité, qu'il fasse l'effort de se relire un peu avant de poster ici et tout se passera bien avec les autres crois moi.

Evidence...

Pseudo : breizhou

le 30 Oct. 11 à 12h01

vini49 a écrit:
Certes il reste 3 matchs ce soir, mais l'année derniere, le 15 éme à la 12éme journée c'etait "sochaux" , comme quoi , les années se ressemblent pour gillot

Pour ce qui est de comparer l'équipe sochalienne de la saison passée et l'équipe bordelaise de cette saison...........Gillot, l'homme le mieux placé pour faire cette comparaison a déjà donné son verdict: nous sommes plus faibles !
P.S: sinon, l'an passé, on avait bien explosé, chez elle, la future lanterne rouge avec un doublé de notre futur meilleur buteur !!!

tiganesque a écrit:
ronniejamesdio a écrit:
zizzouuu a écrit:
j'avou,je plaide coupable de se dont ont me reproche,c'est a dire préferé saivet a benk et diabaté a modeste

c'est grave docteur?

Préférer Saivet à FBK ,je ne pense pas qu'il y ait énormément de monde qui te le reproche....Maintenant concernant le poste d'attaquant disons que tu as des œillères ou alors y'a autre chose...Modeste t'as piqué ta meuf? Entendons nous bien;que Modeste ou Diabaté marquent des buts pour Bordeaux perso,je m'en fous....Par contre,j'ai l'impression que toi tu préfères que Modeste rate le but du 1-0 à 5 minutes de la fin plutôt qu'il ne marque et c'est ça que l'on te reproche... Tu vois,perso je n'aime pas Gouffran,mais c'est lui qui offre ces 3 points,donc finalement je suis content qu'il ait marqué.....

Sois honnête,reconnais quand même que techniquement Diabaté fait peur non?? Tu reproches à Modeste de rater des buts..Je veux bien mais il arrive à contrôler un ballon et à faire des une-deux,des remises,des passes correctes ......Je pense donc qu'il sera plus facile à Modeste d'arriver à devenir un buteur qu'à Diabaté de devenir un technicien.

Moi je te suis sur l'inutilité de faire de la subjectivité à outrance ... mais bon T dur aussi avec CHEIKH ... il me fait pas flipper perso ?

Il a un physique terrible et une nature à vouloir plus jouer que de compter ou abuser de son gabarit !

Techniquement je le répète il n'est pas si cata que ça ???? vous déconnez les gars, sans le prendre pour un autre ? Il réussit souvent des gestes intéressant, même s'il n'a pas une vitesse démentiel, il a déjà passé des petits pont etc ... même s'il rate souvent des gestes qui paraissent accessible !

Ce ne sera pas LA révélation de l'année, certes mais le trouver effrayant ?

Bien d'accord avec toi amigo.......c'est pas la révélation de l'année, certes, mais c'est indéniablement notre meilleure solution devant à l'heure actuelle.......du moins, on fera avec en attendant son départ pour la CAN, et, son éventuel remplaçant !

Pseudo : will971

le 30 Oct. 11 à 12h24

Point positif : l'équipe a joué en bloc ( pas tout le temps, mais c'est en très nette progression) , que ce soit en attaque ou en défense.

Pour les faiblesses, on les connait déjà pas la peine de rabacher ...

Trois points qui font plaisir !

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier

le 30 Oct. 11 à 12h26

On va dire que pour une fois, il n'y a pas eu d'évènements défavorable non plus. Ajaccio était très faible mais il faut se servir de cette victoire pour commencer une série. Problème: c'est le PSG qui se profile...

Pseudo : electro-spirit33

le 30 Oct. 11 à 12h30

funky-spirit a écrit:
On va dire que pour une fois, il n'y a pas eu d'évènements défavorable non plus. Ajaccio était très faible mais il faut se servir de cette victoire pour commencer une série. Problème: c'est le PSG qui se profile...

Il faut y croire mais il est vrai que la tâche s'annonce des plus compliquées. Cette équipe du PSG me fait vomir, non pas pour son niveau de jeu mais parce qu'elle est construite à coups de millions. Ou va le foot?

le 30 Oct. 11 à 12h37

funky-spirit a écrit:

La venue du QSG suivi d'une énième trêve internationale......bah, ça nous fera quelques vacances tranquilles d'ici le match-piège à Dijon le 19 novembre prochain !

Pseudo : girgi

le 30 Oct. 11 à 12h38

electro-spirit33 a écrit:
funky-spirit a écrit:

Il faut y croire mais il est vrai que la tâche s'annonce des plus compliquées. Cette équipe du PSG me fait vomir, non pas pour son niveau de jeu mais parce qu'elle est construite à coups de millions. Ou va le foot?

ETà toute les faveurs des arbitres encore 2 pénaltys accordés hier soir

le 30 Oct. 11 à 12h41

funky-spirit a écrit:

Et ouais, c'est ça le foot d'aujourd'hui. Quand je vois les nouveaux supporters parisiens qui se pavanent aujourd'hui, si j'étais à leur place, je ferai profil bas car sans les dollars Qataris, ce club de peintres n'aurait jamais eu la possibilité de jouer le titre, comme chaque année d'ailleurs. Un comble pour un tel club. Aujourd'hui on leur a donné une 1000cc pour courir contre des 125. Quel exploit que d'être devant dis donc...

le 30 Oct. 11 à 12h43

girgi a écrit:
funky-spirit a écrit:

ETà toute les faveurs des arbitres encore 2 pénaltys accordés hier soir

On ne prête qu'aux riches !!!!!!!
De toute façon, on sait comment se résolvent les problèmes d'arbitrage......sans aller jusqu'à sombrer dans l'illégalité, c'est surtout une question de pressions amicales, de standing dans les instances du foot français et dans les médias etc etc

Message supprimé le 30/10/2011 à 13:08 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.

le 30 Oct. 11 à 13h15

Ah il est bon lui.

Le genre de mec qui pardonne toujours tout à ceux qui foutent la @!#$?* et qui pointe du doigt ceux qui réagissent aux provocations. T'as raison mon grand, c'est nous les méchants.

PS: message en réponse à celui de Gabayou qui a été supprimé.
Edité le 30/10/2011 à 13:20

Pseudo : poerty

le 30 Oct. 11 à 16h02

je vous trouve sévère avec le PSG
Certes je n'ai jamais apprécié ce club (c'est le moins que l'on puisse dire) mais l'arrivée soudaine de tels bons joueurs (Pastore, Menez, Lugano, Sissokho peut-être Beckham??) ne peut que redresser vers le haut le niveau de notre championnat
Tiens la preuve, l'arrivée de Cole à Lille, sans doute que le LOSC a fait ce coup inspiré par le recrutement de Paris? (il y a fort à parier que Lille n'aurait pas pris Cole mais plutôt un mec de ligue 1 si le PSG n'avait pas investit sur des joueurs importants de championnats plus prestigieux)
Cela va même peut-être forcer Lyon, Marseille à se tourner de nouveau vers l'étranger et donc, par effet dominos, les autres clubs de ligue 1 vont pouvoir acheter les bons joueurs de ces clubs qui font banquette (on a failli avoir l'exemple parfait avec l'arrivée d'Erding à Bdx si Paris avait pris un autre attaquant)
Cela ne peut qu’être bénéfique à la L1 même si ensuite on peut s'interroger sur l'identité du club qui en a pris un choc (idem pour Man city) mais je pense que les supporters s'en satisfont (pas sûr que les supporters de city préférent l'époque Main Road et les valises contre United à maintenant où ils en mettent 6 à Old Trafford )

le 30 Oct. 11 à 17h09

Pas sûr que ça tire le niveau vers le haut. On va avoir droit à une période PSG comme on a eu une période lyonnaise: un seul club en haut, les autres se partageant les miettes. Bref, le jour où la moitié du championnat sera rachetée par des Qataris, peut-être qu'on parlera d'un réhaussement de niveau mais là, non. Désolé.
Edité le 30/10/2011 à 17:09

Pseudo : zizzouuu

le 30 Oct. 11 à 17h22

c'est sur que se ne sont pas des pastore ou ménez qui relève le niveau de la ligue 1 mais plutot des mouloungui,ben k,modeste,zarour,perquis,dalmat,medjani,.....

le 30 Oct. 11 à 17h27

Tiens le neuneu est de retour.

Toi comprendre qu'une seule équipe avec toutes ses stars ne relève pas le niveau GLOBAL d'un championnat? Ou toi pas comprendre?

le 30 Oct. 11 à 17h27

zizzouuu a écrit:
c'est sur que se ne sont pas des pastore ou ménez qui relève le niveau de la ligue 1 mais plutot des mouloungui,ben k,modeste,zarour,perquis,dalmat,medjani,.....

Sans oublier Saivet ou Diabaté.

le 30 Oct. 11 à 17h29

JELC a écrit:
zizzouuu a écrit:

Omission volontaire d'après toi?

le 30 Oct. 11 à 17h36

funky-spirit a écrit:
JELC a écrit:
zizzouuu a écrit:

Omission volontaire d'après toi?

J'hésite... Ils sont tellement bien notés dans l'Equipe que je pense qu'ils sont de la trempe des Pastore ou Ménez.

Bonne fête du Messi et de l'Ibrahimovic noirs
JELC

Pseudo : zizzouuu

le 30 Oct. 11 à 17h44

bizzar mais je li pas mal de post sur diabaté qui note cas l'heure actuel il est certainement notre meilleur attaquant,de plus en effet il a encore eu une bonne note dans l'équipe,mais bon savoir reconnaitre une erreur de jugement est une forme d'inteligence

en tout cas je note qu'a chaque foi que je parle de ben k ou modeste vous démarrez au quart de tour

366 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !