Sauvegarde...
Ajaccio 0 - 2 Bordeaux (Gouffran x2)
Le week-end prochain, les Girondins se déplacent à Ajaccio : le 18ième contre le 20ième !!! ... Un match à 6 points , un match pour se relancer ???
Sauvegarde...
on n'est pas capable de gagné chez nous , vous croyez pas que l'on va gagner a Ajaccio ? il faut être lucide..
le mieux que l'on peut espere c'est un nul....et encore
un défense aux abois dés que ça pousse un peu en face...un attaque toujours aussi stérile, un milieu aux abonnés absents
c'est pas avec des prestations de ce niveau que l'on peut pretendre ramener 3 points a moins d'un miracle..on joue a
Ajaccio pas a Lourdes..
quand le sieur Gillot laissera ces blaireaux aumoins sur le banc pour avoir 11 guerriers et non 8 mecs qui se battent contre 11 ?
et puis, quand on voit le programme d'entrainement de cette semaine, pour des mecs qui sont mauvais, 2 jours de repos
pour commencer, puis des petites séances de 2 h, c'est vraiement du surmenage qui les attend...c'est pas avec ça qu'ils
vont s'améliorés...comme sur certains forums, il appelle celà le club med..a juste titre
le mieux que l'on peut espere c'est un nul....et encore
un défense aux abois dés que ça pousse un peu en face...un attaque toujours aussi stérile, un milieu aux abonnés absents
c'est pas avec des prestations de ce niveau que l'on peut pretendre ramener 3 points a moins d'un miracle..on joue a
Ajaccio pas a Lourdes..
quand le sieur Gillot laissera ces blaireaux aumoins sur le banc pour avoir 11 guerriers et non 8 mecs qui se battent contre 11 ?
et puis, quand on voit le programme d'entrainement de cette semaine, pour des mecs qui sont mauvais, 2 jours de repos
pour commencer, puis des petites séances de 2 h, c'est vraiement du surmenage qui les attend...c'est pas avec ça qu'ils
vont s'améliorés...comme sur certains forums, il appelle celà le club med..a juste titre
Sauvegarde...
génération54 a écrit:
Le week-end prochain, les Girondins se déplacent à Ajaccio : le 18ième contre le 20ième !!! ... Un match à 6 points , un match pour se relancer ???
Les 6 pts auraient dû être pris entre les matchs contre Montpellier et Paris......Nice+Brest+Ajaccio......histoire de continuer à croire aux 20pts à la trêve.......résultat des courses: on a qu'un seul point, peut-être qu'on en aura finalement deux....bref, à ce rythme, on peut estimer qu'on aura 15, 16, 17 pts maxi à la trêve !
Objectivement, notre saison ressemble à celle des lensois la saison dernière: 19ème..........en bonne place dans la charette !!!!!!!!
Sauvegarde...
OLDSIDE1881 a écrit:
Prions pour ramener 1 point...
1 point.................mais pour quoi faire ensuite???????????????
Ouvrons tous les yeux sur la triste réalité de notre club: la saison prochaine, le club de notre coeur jouera certainement en L2 ! Merci qui?
A chacun de se faire son opinion...............mais il est grand temps que certains payent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous sommes les Girondins de Bordeaux...............eux? pfff!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
Pour espérer en avoir 44 en fin de saison & se maintenir dans l'élite.
Pour le reste, à chacun son point de vue & sa manière de vivre notre cauchemard animé.
Pour le reste, à chacun son point de vue & sa manière de vivre notre cauchemard animé.
Sauvegarde...
Aprés son dernier match moyen , Krychowiak a passé un match sur le banc, ce serait l'occasion de le retitulariser afin qu'il continue sa progression.
On a un gros manque au poste de latéral droit, et on ne peut pas dire que de l'autre coté Trémoulinas bloque bien son couloir, pourquoi ne pas envisager une défense centrale à 3 + les 2 latéraux ?
Cela permettrait d'essayer Ben Khalfallah comme latéral droit , il aurait derriére lui 3 défenseurs pour pallier ses lacunes à ce poste. Les 2 latéraux auraient ainsi plus de possibilités pour monter.
-----------------------------------------Carrasso
------------------------:op----------------Planus---------------
----Ben K---------------------------------------------------------------------Trémoulinas
-----------------------Krychowiak-------------------N'Guémo
---------------------------------------------Plasil
------------------------------Saivet---------------------Diabaté
Edité le 24/10/2011 à 14:51
On a un gros manque au poste de latéral droit, et on ne peut pas dire que de l'autre coté Trémoulinas bloque bien son couloir, pourquoi ne pas envisager une défense centrale à 3 + les 2 latéraux ?
Cela permettrait d'essayer Ben Khalfallah comme latéral droit , il aurait derriére lui 3 défenseurs pour pallier ses lacunes à ce poste. Les 2 latéraux auraient ainsi plus de possibilités pour monter.
-----------------------------------------Carrasso
------------------------:op----------------Planus---------------

----Ben K---------------------------------------------------------------------Trémoulinas
-----------------------Krychowiak-------------------N'Guémo
---------------------------------------------Plasil
------------------------------Saivet---------------------Diabaté
Edité le 24/10/2011 à 14:51
Sauvegarde...
GILLOT a condamné avec juste raison CHALME mais continue à maintenir sa confiance à un CIANI aussi nul que CHALME : comprenne qui pourra !!!!!!! Comme il est suspendu contre AJACCIO, il va être obligé par la force des choses de le remplacer : peut-être va t'il enfin donner sa chance à KRYCHOWIAK, combattant exemplaire comme celà ce fait de plus en plus rare chez les Girondins : en espérant qu'il le mettra en 2ème milieu défensif avec NGUEMO ou en défense centrale avec PLANUS et non pas en latéral droit ! Peut-être faudrait-il aussi qu'il pense à un autre valeureux combattant Emiliano SALA pour l'associer à DIABATE ?
Qu'il arrête avec les "sénateurs" !
Qu'il arrête avec les "sénateurs" !
Sauvegarde...
choledoc a écrit:
Une nouvelle défaite aura le mérite d'ouvrir enfin les yeux aux derniers sceptiques!
Et encore, ces-derniers seraient capables de nous ressortir l'argument " on a du mal contre les petites équipes......on arrive mieux contre les grosses cylindrés".............ou alors, "c'est la faute à l'arbitre.......trop mauvais ce Duhamel !".........." un déplacement en Corse, c'est toujours spécial"................
Sauvegarde...
qui aurait cru qu'on lutterais en bas de classement avec ajaccio pitoyable je vois un nul rien d'autre les deux equipes sont du meme niveau ! c'est la derniere chance de gag,er un match avant le choc ( lol) contre le psg ! j'ai vu psg hier contre dijon , que le niveau est faible vraiment et pour dire qu'ils sont premier
Sauvegarde...
choledoc a écrit:
Une nouvelle défaite aura le mérite d'ouvrir enfin les yeux aux derniers sceptiques!
Au dernier recensement, ils seraient encore 3 mais la lucidité les gagnerait peu à peu malgré leur stade avancé de la maladie. Prions pour eux mes frères. Un miracle est toujours espéré...
Sauvegarde...
Football
Ligue 1
Calendrier & résultats|Classement|Statistiques|Clubs|Stades|Notes de l'Équipe|Saison 2010-2011|Palmarès
Le 23/10/2011 à 21:57
36 COMMENTAIRES
Foot - L1 - Bordeaux
Les regrets de Triaud
Si Bordeaux en est là aujourd'hui, à savoir en position de relégable après onze journées, Jean-Louis Triaud croit savoir pourquoi. «L'erreur, c'est peut-être d'avoir associé Jean Tigana et Michel Pavon (la saison passée), qui ont pris conscience qu'il n'était pas fait pour travailler ensemble, a déclaré dimanche le président bordelais sur Canal+. Ça aurait été mieux de le savoir avant. Jean s'est remis dans le bain après avoir coupé, peut-être un peu trop longtemps dans sa fonction d'entraîneur». Triaud regrette aussi d'avoir tergiversé un peu trop longtemps à son goût au moment du départ de Laurent Blanc. «J'aurais aimé le savoir plus tôt, a-t-il précisé, dès l'instant où il avait pris sa décision» de devenir sélectionneur de l'équipe de France.
Après le titre remporté en 2009, les Girondins se retrouvent du coup obligés de se battre pour sauver leur peau. Une situation qui fait réfléchir leur patron. Quelle serait la meilleure solution selon lui pour redresser la barre ? Son départ est-il envisageable ? «Ça pourrait me traverser l'esprit, a-t-il répondu, si demain on me disait : "si tu t'en vas, qu'un autre arrive et que grâce à lui, vous finissez champions". Alors là, la place est libre, je lui passe le micro. Il prend ma place sur la chaise, je lui laisse de grand coeur». - Rédaction
Ligue 1
Calendrier & résultats|Classement|Statistiques|Clubs|Stades|Notes de l'Équipe|Saison 2010-2011|Palmarès
Le 23/10/2011 à 21:57
36 COMMENTAIRES
Foot - L1 - Bordeaux
Les regrets de Triaud
Si Bordeaux en est là aujourd'hui, à savoir en position de relégable après onze journées, Jean-Louis Triaud croit savoir pourquoi. «L'erreur, c'est peut-être d'avoir associé Jean Tigana et Michel Pavon (la saison passée), qui ont pris conscience qu'il n'était pas fait pour travailler ensemble, a déclaré dimanche le président bordelais sur Canal+. Ça aurait été mieux de le savoir avant. Jean s'est remis dans le bain après avoir coupé, peut-être un peu trop longtemps dans sa fonction d'entraîneur». Triaud regrette aussi d'avoir tergiversé un peu trop longtemps à son goût au moment du départ de Laurent Blanc. «J'aurais aimé le savoir plus tôt, a-t-il précisé, dès l'instant où il avait pris sa décision» de devenir sélectionneur de l'équipe de France.
Après le titre remporté en 2009, les Girondins se retrouvent du coup obligés de se battre pour sauver leur peau. Une situation qui fait réfléchir leur patron. Quelle serait la meilleure solution selon lui pour redresser la barre ? Son départ est-il envisageable ? «Ça pourrait me traverser l'esprit, a-t-il répondu, si demain on me disait : "si tu t'en vas, qu'un autre arrive et que grâce à lui, vous finissez champions". Alors là, la place est libre, je lui passe le micro. Il prend ma place sur la chaise, je lui laisse de grand coeur». - Rédaction
Sauvegarde...
génération54 a écrit:
Non c'est un match à 3 points, c'est tout ! on y va pour gagner, faut arreter de dramatiser , une victoire et on devient 14 éme, il y a trop de petites équipes dans ce championnat pour avoir peur , la ligue 2 même si certains en rêve,on ira pas ............
Sauvegarde...
vini49 a écrit:génération54 a écrit:
Non c'est un match à 3 points, c'est tout ! on y va pour gagner, faut arreter de dramatiser , une victoire et on devient 14 éme, il y a trop de petites équipes dans ce championnat pour avoir peur , la ligue 2 même si certains en rêve,on ira pas ............
En ce moment, Bordeaux fait partie des petites équipes de notre championnat , même si ça me fait mal de le penser
... Sans dramatiser, on ne peut pas sauter de joie ou être confiant actuellement quand on est supporter des Girondins de Bordeaux
... Sempre endabant, mai morirem ! dit-on ici ..........
Sauvegarde...
Ouais samedi ça se Corse
Si ils perdent, je paierai pour voir la tête de Triaud en présidentielle avant le match du PSG
Si ils perdent, je paierai pour voir la tête de Triaud en présidentielle avant le match du PSG
Sauvegarde...
En ce moment, Bordeaux fait partie des petites équipes de notre championnat , même si ça me fait mal de le penser ... Sans dramatiser, on ne peut pas sauter de joie ou être confiant actuellement quand on est supporter des Girondins de Bordeaux @génération54
bien d'accord avec toi,vu nos prestations, notre niveau actuel, on ne vaut pas mieux actuellement que les 5 derniers
sauf qu'eux se battent sur un terrain ..nous on les regarde passivement...
et cela va pas aller en s'améliorant vu le prochain match contre le PSG..............(là , cest la branlée)
la 20 éme place semble nous revenir...de droit
si on revenait de corse avec 1 point, ça serait un exploit...avec 3 un miracle..(on débatise Ajaccio, on l'appelle Lourdes)
Edité le 25/10/2011 à 06:26
bien d'accord avec toi,vu nos prestations, notre niveau actuel, on ne vaut pas mieux actuellement que les 5 derniers
sauf qu'eux se battent sur un terrain ..nous on les regarde passivement...
et cela va pas aller en s'améliorant vu le prochain match contre le PSG..............(là , cest la branlée)
la 20 éme place semble nous revenir...de droit
si on revenait de corse avec 1 point, ça serait un exploit...avec 3 un miracle..(on débatise Ajaccio, on l'appelle Lourdes)
Edité le 25/10/2011 à 06:26
Sauvegarde...
tipunch23 a écrit:
Ouais samedi ça se Corse
Surtout qui si on perd là-bas samedi, on sera mathématiquement 19ème ( je ne pense pas que Nancy réussisse à ramener quelque chose de Montpellier, quoique... ).............et qu'ensuite, en cas de défaite ( probable ) contre le QSG, on serait alors 20ème en cas où, le même week-end, Nancy ne perd pas chez soi contre Brest.........bref, quelle sacré perspective: Les Girondins de Bordeaux, lanterne rouge au bout de 12 journées, se rendant à Dijon, le surprenant promu !!!!!!!
Mais tout cela n'aurait rien d'étonant quand, hier soir, on entend des journalistes ( sur RIG, dans l'émission Girondins Analyse ) nous décrire le piteux état du Vestiaire:
- deux attaquants ( Diabaté et Modeste ) qui se tirent surtout la bourre à qui sera le meilleur buteur du club
- lorsque Plasil fait une remarque à un jeune coéquipier, celui-ci le regarde genre "t'es-qui toi pour me parler comme ça?"
- la plupart ne veulent pas revoir les gammes avec Labat, ils estiment qu'ils n'ont plus à le faire
- bosser le physique avec Bédouet c'est facultatif, donc peu de candidats
- Lobello doit passer de très longues minutes à parler avec Ciani, tellement ce joueur est à côté de ses pompes et à besoin d'un coach mental
- plus personne ne demande à faire des heures supp au Haillan......Laslandes et Papin le faisaient.....en fait, le dernier à le faire était Bellion, mais ça commence à dater
- on leur file une clé USB avec toutes les vidéos concernant leurs prochains adversaires, mais on se demande combien les étudient réellement une fois chez eux
- ils ne mangent, ni s'amusent, ni ne sortent jamais tous ensemble...... on a plus affaire à des clans qu'à un groupe en opération commando etc etc etc
Edité le 25/10/2011 à 11:30
Sauvegarde...
Ajaccio est le match parfait pour se relancer. Leur défense n'est pas terrible et Ochoa - a part quelques arrêts spectacles - n'est pas du tout rassurant. Si Bordeaux est sérieux et appliqué, la victoire sera au bout. Comme je l'avais déjà dit auparavant, il ne faut pas céder à la panique.
En revanche, s'il n'y a pas un bon résultat au bout de ce match, je pense qu'un choc psychologique serait nécessaire avec la mise en place d'un entraineur avec beaucoup de caractère.
En revanche, s'il n'y a pas un bon résultat au bout de ce match, je pense qu'un choc psychologique serait nécessaire avec la mise en place d'un entraineur avec beaucoup de caractère.
Sauvegarde...
Ecofoot a écrit:
Ajaccio est le match parfait pour se relancer. Leur défense n'est pas terrible et Ochoa - a part quelques arrêts spectacles - n'est pas du tout rassurant. Si Bordeaux est sérieux et appliqué, la victoire sera au bout. Comme je l'avais déjà dit auparavant, il ne faut pas céder à la panique.
Sinon, en cas de défaite, y'a plus économique.........va chez ton fleuriste leur acheter des fleurs............t'auras largement le choix car, hasard du calendrier, nous serons en plein week-end de la Toussaint...............
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012