Sauvegarde...
After Mhsc - bordeaux 1-0 (Bocaly)
Il y a quelques années Lyon dominait en France en 4-3-3.
Ca ne surprenait personne simplement ils avaient les meilleurs joueurs.
Et quand Valenciennes vient jouer à Lescure en 5-4-1 qui est surpris ?
Il n'y a rien de nouveau en Angleterre ou en Espagne (le 4-3-3 existe depuis 40 ans) mais il y a des talents.
Il n'y a rien de nouveau en Angleterre ou en Espagne (le 4-3-3 existe depuis 40 ans) mais il y a des talents.
Sauvegarde...
hors-jeu a écrit:
Il y a quelques années Lyon dominait en France en 4-3-3.
oui mais la c'est L'EDF qui est en chantier on va jouer contre les plus grandes nations du football , on a un groupe qualificatif pour l'Euro 2012 qui est loin d'etre simple alors si on y va avec un schéma connu , ben on va se planter surtout avec l'italie qui nous connait par-coeur
mais ce n'est pas le sujet ici !
Edité le 11/08/2010 à 09:07
Sauvegarde...
Je répondais à la remarque sur Tigana.
Mais je maintiens la thèse qu'il n'y a pas de nouveau système.
Même le 4-2-3-1 est une évolution du 4-3-3 et dépend de qui possède la ballon.
Dire que le 4-4-2 en losange ne surprend plus ne veut rien dire si on ne regarde pas les joueurs disponibles.
Si demain le transfert d'un nouveau joueur permet au Barça de passer du 4-3-3 au 4-4-2 et bé ils continueront leur domination.
Mais je maintiens la thèse qu'il n'y a pas de nouveau système.
Même le 4-2-3-1 est une évolution du 4-3-3 et dépend de qui possède la ballon.
Dire que le 4-4-2 en losange ne surprend plus ne veut rien dire si on ne regarde pas les joueurs disponibles.
Si demain le transfert d'un nouveau joueur permet au Barça de passer du 4-3-3 au 4-4-2 et bé ils continueront leur domination.
Sauvegarde...
zzx a écrit:Gourcuff n'etait plus la et c'etait ptet plus un CP pour un droitier mais oui il l'a foire.cedric3374 a écrit:
ce qui m enerve le plus dans ce match c est quand cavé tir le coup franc a la place de wendel a la fin de la rencontre on a deux tireur c est gourcuff et wendel on a pas besoin qu il s en mele ou qu il joue les sauveur qu il se contente de rester dans la surface ca sera deja pas mal...
oui mais si tu regarde bien on a eu deux grosses occases le tir contré sur le poteau de tremoulinas et le coup franc de wendel sur la tete de sané il n etait pas obligé de le tirer direct.
Sauvegarde...
Quel rapport avec le fait que cave ait voulu tente le CP?cedric3374 a écrit:zzx a écrit:Gourcuff n'etait plus la et c'etait ptet plus un CP pour un droitier mais oui il l'a foire.cedric3374 a écrit:
ce qui m enerve le plus dans ce match c est quand cavé tir le coup franc a la place de wendel a la fin de la rencontre on a deux tireur c est gourcuff et wendel on a pas besoin qu il s en mele ou qu il joue les sauveur qu il se contente de rester dans la surface ca sera deja pas mal...
oui mais si tu regarde bien on a eu deux grosses occases le tir contré sur le poteau de tremoulinas et le coup franc de wendel sur la tete de sané il n etait pas obligé de le tirer direct.
Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...
Sauvegarde...
zzx a écrit:Quel rapport avec le fait que cave ait voulu tente le CP?cedric3374 a écrit:zzx a écrit:Gourcuff n'etait plus la et c'etait ptet plus un CP pour un droitier mais oui il l'a foire.cedric3374 a écrit:
le rapport c est que l on a raté une grosse occase les coups de pied arreté sont pour gourcuff et wendel se sont les deux meilleurs tireurs de coup franc et que cavé a fait un match de @!#$?* et qu il a voulu se la jouer sauveur voila tout.
Sauvegarde...
Sauf que encore une fois, gourcuff n'etant plus sur le terrain et que le CP etait plus pou un droitier, Cave a voulu tente le coup.cedric3374 a écrit:zzx a écrit:Quel rapport avec le fait que cave ait voulu tente le CP?cedric3374 a écrit:zzx a écrit:Gourcuff n'etait plus la et c'etait ptet plus un CP pour un droitier mais oui il l'a foire.cedric3374 a écrit:
le rapport c est que l on a raté une grosse occase les coups de pied arreté sont pour gourcuff et wendel se sont les deux meilleurs tireurs de coup franc et que cavé a fait un match de @!#$?* et qu il a voulu se la jouer sauveur voila tout.
Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...
Sauvegarde...
zzx a écrit:Sauf que encore une fois, gourcuff n'etant plus sur le terrain et que le CP etait plus pou un droitier, Cave a voulu tente le coup.cedric3374 a écrit:zzx a écrit:Quel rapport avec le fait que cave ait voulu tente le CP?cedric3374 a écrit:zzx a écrit:Gourcuff n'etait plus la et c'etait ptet plus un CP pour un droitier mais oui il l'a foire.cedric3374 a écrit:
ta raison vaut mieux que cavé le tir direct au lieu de le mettre dans la boite par wendel, cavé a toujours etait un excelent tireur de coup franc!!!
Sauvegarde...
de toute manière deux grosses occasions seulement en un match c'est trop mègre ....l'animation offensive était pauvre et ce n'est pas le dernier cf qui a été tiré par cave (qui tire plutot bien les cf d'ailleurs) qui aurait changé grand chose....Si cave l'avait mis tout le monde l'aurait idolatré mais c pas le cas et les gens lui reproche (c'est vraiment nul)...Les offensives étaient à chier et le problème n'est pas celui que vous annoncez mais plutot qu'il n'y avait aucun lien entre le milieu et l'attaque...Trop peu de débordement des latéraux et aucune vitesse et aucun bon décalage fait au milieu...
Sauvegarde...
Alexreturn a écrit:
de toute manière deux grosses occasions seulement en un match c'est trop mègre ....l'animation offensive était pauvre et ce n'est pas le dernier cf qui a été tiré par cave (qui tire plutot bien les cf d'ailleurs) qui aurait changé grand chose....Si cave l'avait mis tout le monde l'aurait idolatré mais c pas le cas et les gens lui reproche (c'est vraiment nul)...Les offensives étaient à chier et le problème n'est pas celui que vous annoncez mais plutot qu'il n'y avait aucun lien entre le milieu et l'attaque...Trop peu de débordement des latéraux et aucune vitesse et aucun bon décalage fait au milieu...
certes je ne suis pas un fan de cavé c est le moins que je puisse dire mais permetté moi d être très inquiet quand à ses prestations depuis deux ans au meme titre que gouffran et bellion ils ont passé ce match tel des fantômes, j espere me planter car je reste un supporter girondins et je le serai toujours mais leurs prestations sont vraiment desolante depuis longtemps maintenant....
Sauvegarde...
bellion et gouffran je te l'accorde , ca fait longtemps que j'aimerai qu'ils quittent le club....Cave je laisse le doute plané car il a toujours c réflexes de buteur (par ex contre montpellier il est partie à la limite du hors jeu pour se présenter devant le gardien et n'a pas pu reprendre un long ballon donné par savic (ou fernando) )Franchement cave j'y crois et je pense que Ayité devrait réussir si tigana lui donne sa chance, de toute manière vu les prestations de gouffran et bellion je vois pas pk il ne tenterai pas le coup....
Sauvegarde...
Alexreturn a écrit:
il est parti à la limite du hors jeu pour se présenter devant le gardien et n'a pas pu reprendre un long ballon donné par savic (ou fernando) ).
ça m'a fait penser au but contre le PSG avec la passe de Chalmé....
Pour le coup franc, bien sûr qu'il n'aurait pas du le tirer...mais à la 90ème minute, quand tu as pas touché un ballon, il était un peu frustré...
On ne^peut pas ramener le match à ça....
Sauvegarde...
Si on fait une analyse rapide de ce match, on pourrait dire que l'on repart sur les mêmes bases que la fin d'année dernière avec une attaque fantomatique, mais en fait le résultat est illogique tant MONTPELLIER ne m'a pas impréssionné, mais ce qui commence à me gaver c'est cet arbitre qui à chaque fois bous sert une prestation indigne et là encore il s'est distingué, faute imaginaire l'attentat sur GOURCUFF pas vu, le penalty sur SANE non plus, bref pénible il ne faut plus qu'il arbitre BORDEAUX!
Il me tarde cependant le match contre TOULOUSE avec des retours de joueurs pour y voir plus clair, bien evidemment j'espère une belle victoire!
Il me tarde cependant le match contre TOULOUSE avec des retours de joueurs pour y voir plus clair, bien evidemment j'espère une belle victoire!
Sauvegarde...
thephenom a écrit:
Si on fait une analyse rapide de ce match, on pourrait dire que l'on repart sur les mêmes bases que la fin d'année dernière avec une attaque fantomatique, mais en fait le résultat est illogique tant MONTPELLIER ne m'a pas impréssionné, mais ce qui commence à me gaver c'est cet arbitre qui à chaque fois bous sert une prestation indigne et là encore il s'est distingué, faute imaginaire l'attentat sur GOURCUFF pas vu, le penalty sur SANE non plus, bref pénible il ne faut plus qu'il arbitre BORDEAUX!
Je suis d'accord, cet arbitre me répugne je me rappel d'un bordeaux strasbourg également ou bordeaux avait subit son arbitrage.
Sauvegarde...
elgeronimo a écrit:
Match pourri! Attaque transparente même si Gouffran s'est bougé! Cavenaghi je ne l'ai pas vu de la soirée!!!!! C'est la où on voit que le départ de Chamakh va être très difficile à combler!
AU niveau de la défense c'était du bricolage! mais bon on ne pouvait pas faire autrement avec toutes les suspensions et les blessés! J'ai trouvé Sané très interessant à droite!
Au niveau du jeu trop de déchets dans les passes, les coups de pieds arrétés frappés trop proche du gardien (Jourdren s'est régalé ce soir), gros manque de fraicheur physique!
On a deux solutions soit on se bouge le fion et ça ira mieux soit on continue comme cela et la saison va être très longue!
Heureusement l'OM a perdu hier soir ça diminue ma deception!
j'était au stade et je peux t'afirmer que s'il yen a bien un qui m'a rendu fou c'était Lamine sané , il perdait touts les ballons bêtements ou se faisait devancer facilement , je trouve ce joueur moi aussi pas mal mais a ce match je lui aurait taper sur les mains têlement il a était nul et dieux sais comme je ne suis pas dur avec les joueurs bordelais d'habitude!!!
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012