Sauvegarde...
After Mhsc - bordeaux 1-0 (Bocaly)
Un arbitrage catastrophique. Un jeu soporifique. Aucune réel occasion franche de la part de Bordeaux, hormis ce poto de Trémoulinas... Si on ne recrute pas , la saison risque de très mal s'annoncer...
Dans la continuité de la saison dernière.....
Dans la continuité de la saison dernière.....
Sauvegarde...
aventis33185 a écrit:
Le problème sa n'est pas d'avoir de vrais attaquant si cavé et gouffran n'ont presque pas eu de ballon, on continue de centrer pour chercher la tête... Sinon dans le jeux sa a été et avec une meilleure défense ce match on peut le gagner.
dans le jeu ça a été ???? t'as vu le match ou pas ? 1 occasion du droit par notre latéral gauche point barre ! ça fait leger quand meme!
Sauvegarde...
Un match médiocre, face à une équipe médiocre.
Il faut gagner contre Toulouse pour lancer la saison, sachant que nous avons perdu notre meilleur joueur, que Diarra ne m'a pas paru très concerné, que Gourcuff doit encore digérer ses six derniers mois ratés et le psychodrame du Mondial, et qu'aucune nouveauté n'a été apportée à notre effectif, si ce n'est Savic (qui va obliger Ciani a être meilleur qu'il ne l'est s'il veut jouer), et Ayité (que j'ai trouvé remuant mais brouillon).
Tigana a du boulot : on voit bien que Bordeaux n'a rien fait tactiquement pendant des mois. Il aurait fallu reconstruire l'équipe pour un bon tiers, si ce n'est plus - mais grâce à notre parcours somptueux de Janvier à Mai, nous n'avons pas un rond pour ça ! J'en suis à souhaiter que Modeste signe, alors que ce n'est qu'un espoir ... Nous avons toujours les mêmes problèmes en attaque, avec des joueurs qui n'ont pas le niveau pour jouer le top 3 du championnat (Gouffran, Bellion) ou qui sont dans le trou depuis trop longtemps (Cavenaghi, fantomatique ce soir).
Si Tigana arrive à apporter du souffle à tout ça, bigre, il est fort ! Parce que ça tient du lavage de cerveau, j'ai l'impression...
Il faut gagner contre Toulouse pour lancer la saison, sachant que nous avons perdu notre meilleur joueur, que Diarra ne m'a pas paru très concerné, que Gourcuff doit encore digérer ses six derniers mois ratés et le psychodrame du Mondial, et qu'aucune nouveauté n'a été apportée à notre effectif, si ce n'est Savic (qui va obliger Ciani a être meilleur qu'il ne l'est s'il veut jouer), et Ayité (que j'ai trouvé remuant mais brouillon).
Tigana a du boulot : on voit bien que Bordeaux n'a rien fait tactiquement pendant des mois. Il aurait fallu reconstruire l'équipe pour un bon tiers, si ce n'est plus - mais grâce à notre parcours somptueux de Janvier à Mai, nous n'avons pas un rond pour ça ! J'en suis à souhaiter que Modeste signe, alors que ce n'est qu'un espoir ... Nous avons toujours les mêmes problèmes en attaque, avec des joueurs qui n'ont pas le niveau pour jouer le top 3 du championnat (Gouffran, Bellion) ou qui sont dans le trou depuis trop longtemps (Cavenaghi, fantomatique ce soir).
Si Tigana arrive à apporter du souffle à tout ça, bigre, il est fort ! Parce que ça tient du lavage de cerveau, j'ai l'impression...
Sauvegarde...
Equipe en cours de preparation, sur la lancée de la saison derniere, manque de rythme et de mouvement.
Bonne entrée de Jussiê, match satisfaisant de Sané, Diarra et Gourcuff à cours de rythme clairement.
Ayité reste sur la prestation de ses matchs amicaux, joueurs percutant et interessant.
Gouffran égal à lui même et Cavenaghi aux abonnés absents.
Je me tairai sur le cas bellion.
Ce n'est que le premier match il ne faut pas deja tirer des conclusions.
Bonne entrée de Jussiê, match satisfaisant de Sané, Diarra et Gourcuff à cours de rythme clairement.
Ayité reste sur la prestation de ses matchs amicaux, joueurs percutant et interessant.
Gouffran égal à lui même et Cavenaghi aux abonnés absents.
Je me tairai sur le cas bellion.
Ce n'est que le premier match il ne faut pas deja tirer des conclusions.
Sauvegarde...
De toute façon Funky, Traoré ne rentre pas dans les plans de Tigana et va être prêté...funky-spirit a écrit:
Moi je crois malheureusement que ces joueurs ne savent jouer que de cette manière, manière qui les a mené au titre il y a 2 ans mais manière qui est largement connue maintenant des adversaires. Et comme le dit Zizzoouuuu, je crois qu'on a un problème avec les dribbleurs à Bordeaux. Obertan qui n'était certes pas régulier pourrait aujourd'hui nous aider et Saivet, il est là lui alors pourquoi ne pas esayer. Et Traoré qui excelle pas mal dans ce domaine n'est pas retenu.
Sauvegarde...
river-plate a écrit:
Tout nous a été contraire ce soir:
On frappe sur le poteau
Montpellier ouvre le score sur un coup franc imaginaire
Carton rouge non donné à Pitau
Pénalty non sifflé pour titage de maillot évident dans la surface sur Sané
Un public de montpellier toujours aussi bête
En tout cas on a fait un match vraiment naze, va falloir vite réagir contre Toulouse.
tout a fait d'accord avec toi.
manque réussite et grosses erreurs d'arbitrage.
on a quand même manqué de fraicheur et on a vu beaucoup de déchets techniques.
la fraicheur d'ayté fait du bien mais on a un gros souci d'attaquant. je sais pas si on a fait une frappe cadrée dans ce match mis à part celle de gourcuff en 2e mi temps.
en revanche j'ai pas trouvé sané très à l'aise à droite, surtout sur les montées offensives. il n'apporte pas assez contrairement à tremoulinas ou chalmé.
il y a du boulo...
Sauvegarde...
D'accord sur la pietre performance dans le jeu, mais le partage des points aurait été totalement logique.
Montpellier n'a pas joué, contrairement a ce que prétend Mr Girard a la fin du match..
Avec un arbitrage meilleur, le coup franc, et donc le but disparaissaient, le pénalty evident, clairement pour tirage de maillot sur Sané aurait pu aussi donner l'égalisation logique..
Enfin il ne faut pas se focaliser, il nous manquait une défense sereine, et une recrue en attaque pourrait changer les choses.
Donc pas nécéssaire de s'affoler, pour ceux qui voient déjà une saison ratée.
Edité le 08/08/2010 à 23:27
Montpellier n'a pas joué, contrairement a ce que prétend Mr Girard a la fin du match..
Avec un arbitrage meilleur, le coup franc, et donc le but disparaissaient, le pénalty evident, clairement pour tirage de maillot sur Sané aurait pu aussi donner l'égalisation logique..
Enfin il ne faut pas se focaliser, il nous manquait une défense sereine, et une recrue en attaque pourrait changer les choses.
Donc pas nécéssaire de s'affoler, pour ceux qui voient déjà une saison ratée.
Edité le 08/08/2010 à 23:27
Sauvegarde...
cr9 a écrit:aventis33185 a écrit:
Le problème sa n'est pas d'avoir de vrais attaquant si cavé et gouffran n'ont presque pas eu de ballon, on continue de centrer pour chercher la tête... Sinon dans le jeux sa a été et avec une meilleure défense ce match on peut le gagner.
dans le jeu ça a été ???? t'as vu le match ou pas ? 1 occasion du droit par notre latéral gauche point barre ! ça fait leger quand meme!
Sa oui j'ai vu le match Montpellier ne nous a pas soumis dans le jeu on avais le ballon et il y a eu des décalages intéressants le problèmes c'est que les ballon ont du mal a arriver au attaquant sa combine bien entre Gurcuff Tresh et Wendel.
Sauvegarde...
moi j'ai trouvé les entrées de aiyté et jussié encourageante,le petit savic m'a l'air d'etre un tout bon
j'en ai marre de se jeu qui ronronne fai de passe en retrait,sans prise de risque ...je veu des dribbleurs
est si on proposai a l'om un échange diarra-ben arfa?
pour remplacé dirra il y aurai déja fernando,voir ducasse ou sané si celui ci étai blessé ou suspendu,c'est largement suffisant pour un club qui ne jou pas la coupe d'europe
vous imaginez un duo gourcuff-benarfa,se serai du tout bon moi je dit,est sa ne nous empecherai pas de fair venir modeste
vous en pensez quoi?
j'en ai marre de se jeu qui ronronne fai de passe en retrait,sans prise de risque ...je veu des dribbleurs
pour remplacé dirra il y aurai déja fernando,voir ducasse ou sané si celui ci étai blessé ou suspendu,c'est largement suffisant pour un club qui ne jou pas la coupe d'europe
vous imaginez un duo gourcuff-benarfa,se serai du tout bon moi je dit,est sa ne nous empecherai pas de fair venir modeste
vous en pensez quoi?
Sauvegarde...
On peut aussi parler d'Olimpa .... que j'ai trouvé très juste dans ses sorties !
Il ne peut pas grand chose sur le but, mais il a eu de la chance sur d'autres occases ...
Il ne peut pas grand chose sur le but, mais il a eu de la chance sur d'autres occases ...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier
Sauvegarde...
la transparence a été le fort de plusieurs girondins ce soir (gouffran, cavé, plasil..) seul wendel et gourcuff semblaient vouloir jouer c dommage. A force de vouloir jouer au ralenti on endort nos propres joueurs - l'envie et l'agressivité sur le ballon était du côté montpellierein - il n'y a malheureusement pas eu photo
Sauvegarde...
zizzouuu a écrit:
moi j'ai trouvé les entrées de aiyté et jussié encourageante,le petit savic m'a l'air d'etre un tout bon
vous en pensez quoi?
le probléme de ben arfa c'est qu'i est ingérable !!!!
Sauvegarde...
BOF OLIMPA on s'en fout il est numéro 3 il va presque + jamais jouer (espérons le ...) LE GROS problème c'est que RIEN n'a changé dans notre team, c'est naze lent sans provocation ni réaction on se fait bouger onb perd on est incapable de réagir ???
MERDE j'ai peur que ... TIGANA ne nous fasse une GUY ROUX genre dépassé par les événements incapable de bouger ces joueurs de les faire se rebeller, SI on le compare avec GIRARD WAHOO la maniére dont il harangue l'arbitre ces joueurs etc
MERDE j'ai peur que ... TIGANA ne nous fasse une GUY ROUX genre dépassé par les événements incapable de bouger ces joueurs de les faire se rebeller, SI on le compare avec GIRARD WAHOO la maniére dont il harangue l'arbitre ces joueurs etc
Sauvegarde...
Même si l'arbitrage était horrible, on a pas mérité grand chose ce soir, à part faire des passes dans notre moitié de terrain on a pas vraiment réussi à jouer au ballon. En plus malheureusement Tigana semble compter sur Bellion moi je l'aurais laissé chez lui, j'aurais préféré Saivet. On a encore beaucoup de travail si on veut accrocher la LDC!
Sauvegarde...
T'as fumé un pet' pour vouloir faire venir Ben Arfa ???zizzouuu a écrit:
vous en pensez quoi?

Non mais t'es sérieux ???
C'est le genre de mec ingérable avec un salaire astronomique et surtout un mec qui brille un 1/4 d'heure par match...Euh, cherche un autre nom plutôt...
Sauvegarde...
BELLION ... le pauvre il parait .... d'une lenteur prévisible sans surprise sans impact, bref on se demande à quoi il sert un peu comme GOUFFRAN ... et d 'autres !
Sauvegarde...
N'oubliez pas non plus que triaud a reduit les primes de matchs cette année...et ça les footballeurs pros aiment pas du tout
Sauvegarde...
j'attends avec impatience la réac de jeannot, transparent depuis le début et dont l'apport ne s'est pas vu dans le jeu toujours soporifique et stéréotypé.
Sauvegarde...
ducassestephmomo a écrit:T'as fumé un pet' pour vouloir faire venir Ben Arfa ???zizzouuu a écrit:
vous en pensez quoi?
Non mais t'es sérieux ???
C'est le genre de mec ingérable avec un salaire astronomique et surtout un mec qui brille un 1/4 d'heure par match...Euh, cherche un autre nom plutôt...
Sauvegarde...
en tout cas on est 18ème ce soir. ça parait anecdotique mais c'est tout à fait dans la continuité de notre année 2010.... 5victoires en 20 mayches de championnat c'est pathétique
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012