Sauvegarde...
Nos réactions ??? Ben dégoûté pour ma part...
Une défense inédite, peu de fond de jeu, on n'arrive pas à trouver nos attaquants, des blessés, des suspendus...Dur d'attaquer comme ça !
Une défense inédite, peu de fond de jeu, on n'arrive pas à trouver nos attaquants, des blessés, des suspendus...Dur d'attaquer comme ça !
Sauvegarde...
Bah perdre contre Montpellier bah les boules quoi!!!
J'espère qu'ils vont se bouger le cul pour le prochain match!
Je n'ai pas vu le match mais vu vos commentaires les joueurs ne se sont pas trop defoncez!!!!
J'espère qu'ils vont se bouger le cul pour le prochain match!
Je n'ai pas vu le match mais vu vos commentaires les joueurs ne se sont pas trop defoncez!!!!
Sauvegarde...
Ben malheureusement, ce fût le même scénario que l'an apssé:
Une grosse occasion en 1ère période (poteau de Treiche), un monopole du ballon pendant quasiment toute la partie et un but à la con encaissé en début de seconde période qui nous fait buter au final contre une défense regroupée. Ca commence à être relou. Je me demande s'il ne faudrait pas retomber dans le système Ricardo où on blinde derrière avant de contrer. Pas joli à voir mais au moins ça force l'adversaire à sortir parce que là...
Une grosse occasion en 1ère période (poteau de Treiche), un monopole du ballon pendant quasiment toute la partie et un but à la con encaissé en début de seconde période qui nous fait buter au final contre une défense regroupée. Ca commence à être relou. Je me demande s'il ne faudrait pas retomber dans le système Ricardo où on blinde derrière avant de contrer. Pas joli à voir mais au moins ça force l'adversaire à sortir parce que là...
Sauvegarde...
Tout nous a été contraire ce soir:
On frappe sur le poteau
Montpellier ouvre le score sur un coup franc imaginaire
Carton rouge non donné à Pitau
Pénalty non sifflé pour titage de maillot évident dans la surface sur Sané
Un public de montpellier toujours aussi bête
En tout cas on a fait un match vraiment naze, va falloir vite réagir contre Toulouse.
On frappe sur le poteau
Montpellier ouvre le score sur un coup franc imaginaire
Carton rouge non donné à Pitau
Pénalty non sifflé pour titage de maillot évident dans la surface sur Sané
Un public de montpellier toujours aussi bête
En tout cas on a fait un match vraiment naze, va falloir vite réagir contre Toulouse.
Sauvegarde...
bon alors déja pour commencé j'espere qu'on ne va pas voir posté certain forumeur qui depuis jeudi ont ouvert leur grandes bouche sur l'élimination de montpellier en coupe d'europe ou sur le franc parlé de loulou nicollin car se soir encore ilo vous l'a mi profond si je peu me permetre cet expression
ensuite félicitation a aiyté et jussié pour leur entrée,j'en ai marre de voir autant de joueur demandé le ballon dans les pieds sans etre capable d'éliminé un adversaire
nous avons déja wendel et gourcuff qui viennent demandés le ballon dans les pieds,donc pour moi plasil ou cavénaghi dehors,je veu joir des dribbleurs a bordeaux
obertan foutu dehors,saivet et jussié qui cirent le banc,y a t'il un probleme avec les dribbleurs dans se club?
ensuite félicitation a aiyté et jussié pour leur entrée,j'en ai marre de voir autant de joueur demandé le ballon dans les pieds sans etre capable d'éliminé un adversaire
nous avons déja wendel et gourcuff qui viennent demandés le ballon dans les pieds,donc pour moi plasil ou cavénaghi dehors,je veu joir des dribbleurs a bordeaux
obertan foutu dehors,saivet et jussié qui cirent le banc,y a t'il un probleme avec les dribbleurs dans se club?
Sauvegarde...
en attendant on est relégables ce soir et cavé sur son seul tit un coup franc qui met 5 métres au dessus !!!!
Sauvegarde...
Coté positif ce n'est que le début de saison et lyon lille, marseille, et auxerre n'ont pas gagner.
Point négatif ce match est dans la continuité de la fin de saison.
Point négatif ce match est dans la continuité de la fin de saison.
Sauvegarde...
Les joueurs ont fait leur match ! Nous pouvons toujours deplorer un manque de rythme, une defense inedite à 3/4 avec des joueurs pas forcemment à leur poste en plus, un but qui vient d'une non-faute, un peno qui aurait pu être sifflé pour nous (Sané) , ... bref, un ensemble de choses qui n'etaient pas favorables à Bordeaux ce soir .
Ca devrait déjà aller mieux samedi prochain avec qques "retours" , devant son public, et avec le travail de Tigana !
Ca devrait déjà aller mieux samedi prochain avec qques "retours" , devant son public, et avec le travail de Tigana !
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier
Sauvegarde...
Qu'est-ce qui est le pire à Montpellier?
-La mentalité des joueurs
-La mentalité des supporters
-La mentalité du président
-L'arbitrage
Très déçu de ce match, rien n'a vraiment changé en fait depuis mai on prend les mêmes et on recommence (à part Blanc).
Un pénalty honteusement non sifflé, Pitau qui est resté sur le terrain après son attentat contre Gourcuff puis plein d'autres choses qui font que ça a été une sale soirée. En espérant un vrai match à la maison contre Toulouse la semaine prochaine.
-L'arbitrage
Très déçu de ce match, rien n'a vraiment changé en fait depuis mai on prend les mêmes et on recommence (à part Blanc).
Un pénalty honteusement non sifflé, Pitau qui est resté sur le terrain après son attentat contre Gourcuff puis plein d'autres choses qui font que ça a été une sale soirée. En espérant un vrai match à la maison contre Toulouse la semaine prochaine.
Sauvegarde...
Pas envie de critiquer des joueurs dès le premier match mais devant les controles ratés et les passes a contre temps de certains m'ont bien soulé, sinon bah on se fait avoir comme des cons à vouloir jouer placer , faire tourner , etc... au final on est trop lent et euh ils sont rapides en contre. Tout le monde sait comment on joue y a juste a nous attendre avec deux lignes bien regroupé et à se projetter rapidement en contre et on se fait avoir.
Sauvegarde...
king a écrit:
Qu'est-ce qui est le pire à Montpellier?
-L'arbitrage
Ce club de Montpellier, par son président, par ses joueurs, et par se supporters incarne vraiment tout ce que je déteste: la négation même du sport.
Sauvegarde...
En esperant surtout la venue de vrais attaquants
CQFDjulien33 a écrit:
pas d'attaquants, pas de buts ^^
Sauvegarde...
will971 a écrit:
Les joueurs ont fait leur match ! Nous pouvons toujours deplorer un manque de rythme, une defense inedite à 3/4 avec des joueurs pas forcemment à leur poste en plus, un but qui vient d'une non-faute, un peno qui aurait pu être sifflé pour nous (Sané) , ... bref, un ensemble de choses qui n'etaient pas favorables à Bordeaux ce soir .
Mouai...
J'ai quand même l'impression que d'un point de vue mental on a pas totalement recupéré de la saison dernière.
En plus j'ai pas trop vu la "touche" Tigana, d'un point de vue tactique, ca aussi il va falloir du temps pour l'assimiler.
Et surtout y a cette agacante sensation de déjà vu d'un bordeaux à réaction.
C'etait nettement mieux apres le but de Montpellier (avec une entame de mi temps catastrophique).
J'aimerais bien que les joueurs se bougent le derrière du début à la fin!
PS: 1ere fois que je vois Ayité et bon sang que c'etait frais et qu'est ce qu'il y avait de l'envie par rapport aux autres!!!
Sauvegarde...
Match pourri! Attaque transparente même si Gouffran s'est bougé! Cavenaghi je ne l'ai pas vu de la soirée!!!!! C'est la où on voit que le départ de Chamakh va être très difficile à combler!
AU niveau de la défense c'était du bricolage! mais bon on ne pouvait pas faire autrement avec toutes les suspensions et les blessés! J'ai trouvé Sané très interessant à droite!
Au niveau du jeu trop de déchets dans les passes, les coups de pieds arrétés frappés trop proche du gardien (Jourdren s'est régalé ce soir), gros manque de fraicheur physique!
On a deux solutions soit on se bouge le fion et ça ira mieux soit on continue comme cela et la saison va être très longue!
Heureusement l'OM a perdu hier soir ça diminue ma deception!
AU niveau de la défense c'était du bricolage! mais bon on ne pouvait pas faire autrement avec toutes les suspensions et les blessés! J'ai trouvé Sané très interessant à droite!
Au niveau du jeu trop de déchets dans les passes, les coups de pieds arrétés frappés trop proche du gardien (Jourdren s'est régalé ce soir), gros manque de fraicheur physique!
On a deux solutions soit on se bouge le fion et ça ira mieux soit on continue comme cela et la saison va être très longue!
Heureusement l'OM a perdu hier soir ça diminue ma deception!
Sauvegarde...
tout a été dit!
péno oublié
pitau non exclu
but sur une faute imaginaire
manque de rythme évidemment les autres ont déjà de la compét dans les jambes
difficulté à trouver les attaquants, en même temps inexistants, treich ne trouve plus preneur sur ses centres!
moralité :
- arrêter la spirale est indispensable
- un attaquant en urgence!!! stop cavé, bellion et gouffran
- monter au créneau contre l'arbitrage , ce que font bien les deschamps ou aulas
- récupérer une défense
péno oublié
pitau non exclu
but sur une faute imaginaire
manque de rythme évidemment les autres ont déjà de la compét dans les jambes
difficulté à trouver les attaquants, en même temps inexistants, treich ne trouve plus preneur sur ses centres!
moralité :
- arrêter la spirale est indispensable
- un attaquant en urgence!!! stop cavé, bellion et gouffran
- monter au créneau contre l'arbitrage , ce que font bien les deschamps ou aulas
- récupérer une défense
Sauvegarde...
Le problème sa n'est pas d'avoir de vrais attaquant si cavé et gouffran n'ont presque pas eu de ballon, on continue de centrer pour chercher la tête... Sinon dans le jeux sa a été et avec une meilleure défense ce match on peut le gagner.
Sauvegarde...
Moi je crois malheureusement que ces joueurs ne savent jouer que de cette manière, manière qui les a mené au titre il y a 2 ans mais manière qui est largement connue maintenant des adversaires. Et comme le dit Zizzoouuuu, je crois qu'on a un problème avec les dribbleurs à Bordeaux. Obertan qui n'était certes pas régulier pourrait aujourd'hui nous aider et Saivet, il est là lui alors pourquoi ne pas esayer. Et Traoré qui excelle pas mal dans ce domaine n'est pas retenu.
Sauvegarde...
Il me semble que Cavénaghi avait été pas mal lors des matchs de préparations, aujourd'hui il a juste été inexistant car peu trouver je trouve. Il peut nous rendre de meilleurs performances !
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012