Sauvegarde...
Ah non hein !!
Vous n'allez pas recommencer avec cette stupide idée de positionner Wendel, arrière gauche...
Je me suis suffisamment fâché avec cette affaire.
Marange a été souvent source de débat ici...
A l'époque de Ricardo comme tu dis, il était souvent vilipendé par les forumeurs...
Personnellement, j'avais noté, pourtant, chez ce garçon, des qualités évidentes.
Il me semble que Critiques (Stéph) était de mon avis pour reconnaitre que ce joueur avait une belle marge de progression
mais à la seule condition de prendre véritablement confiance en lui.
Je me souviens, qu'il se précipitait trop dans ses choix, de peur, de faire mal.
Il a mûri, il me parait donc interessant de suivre ce joueur et pourquoi pas un jour lui donner
l'entière responsabilité à son poste.
A lui de jouer, la balle est dans son camp !
Vous n'allez pas recommencer avec cette stupide idée de positionner Wendel, arrière gauche...

A l'époque de Ricardo comme tu dis, il était souvent vilipendé par les forumeurs...
Personnellement, j'avais noté, pourtant, chez ce garçon, des qualités évidentes.
Il me semble que Critiques (Stéph) était de mon avis pour reconnaitre que ce joueur avait une belle marge de progression
Je me souviens, qu'il se précipitait trop dans ses choix, de peur, de faire mal.
Il a mûri, il me parait donc interessant de suivre ce joueur et pourquoi pas un jour lui donner
Sauvegarde...
scotikerr a écrit:
Ah non hein !!
Je respecte ton avis amigo, mais perso ça marge de progression n'est pas sufisante pour en faire un titulaire chez nous, vu son potentiel vitesse et gnac !
Revisite la scène du télescopage ... n'a pas la GRINTA qui veut ! PERSONNE ne pourra savoir SI CIANI lui parle ou pas, ok !
Mais la différence c'est que CIANI (péniblement certes) continue de jouer alors que MADRANGE à carrément disparu et s'interroge encore sur ce qui s'est passé, alors qu'EBONDO rentre dans la surface comme papa rentre dans maman ???? (celle-là je l'ai piqué à SO FOOT lorsqu'il parle des percés de FERNANDO plein axe lol)
Sauvegarde...
Dis, c'est pas tres clair. T'en vient pas a defendre CIANI sur l'action qui amene le but qd meme?tiganesque a écrit:scotikerr a écrit:
Ah non hein !!
Je respecte ton avis amigo, mais perso ça marge de progression n'est pas sufisante pour en faire un titulaire chez nous, vu son potentiel vitesse et gnac !
Revisite la scène du télescopage ... n'a pas la GRINTA qui veut ! PERSONNE ne pourra savoir SI CIANI lui parle ou pas, ok !
[...]
J'ai comme un doute ...
Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...
Sauvegarde...
zizzouuu a écrit:
pour moi l'erreur de coaching de jeannot se n'est pas d'avoir mi ben K arriere droit mais d'avoir une foi de plus donné sa chance a cet imposture de maazou
a par sa vitesse qui ne lui ser a rien vu qu'il ne sai pas en profité,y a t'il chez se joueur un minimum de qualité?
sens du but:zéro,jeu de tete:zéro,sens des appels:zéro,controle/conduite de ball:zéro,frappe de ball:zéro,intelligence de jeu:zéro,intelligence de jeu:zéro,harcelement des défenseurs adverses:zéro
franchement prétendre que maazou ai un bon joueur de foot professionnel c'est du meme niveau que de dire que vincent mcdoom ferai un tres bon pilié de rugby
elie baup au micro de canal a loué l'apport de ayité sur les vingts dernieres minutes mais bizzarement personne n'en parle sur le forum
je dit depuis plusieurs semaine qu'il serai temp de donné leur chance a saivet et aiyté dans les couloirs
d'abord pour Ayité c'est 15min ensuite pour etre franc qui se souvient de son entrée? il a fait quoi de notable?
concernant Maazou, a part dans l'axe à la limite je ne vois pas comment on pourrait l'utiliser. sera t-il plus efficace que Modeste? certainement pas. donc il peut cirer le banc pendant un moment.
mais le probleme de fond reste le jeu pratiqué, insipide, effroyable à tous les niveaux.
Sauvegarde...
scotikerr a écrit:
Ah non hein !!
Je te rejoins tout à fait....Je pense que ce garçon doit avoir une nouvelle chance et j'irai même plus loin....Etant donné que Wendel est carrément fantomatique (et je suis gentil) pourquoi pas une asso sur le côté gauche Marange-Trémoulinas? De toute façon au point où on en est ,on ne risque rien d'essayer......
Sauvegarde...
zzx a écrit:Dis, c'est pas tres clair. T'en vient pas a defendre CIANI sur l'action qui amene le but qd meme?tiganesque a écrit:scotikerr a écrit:
Ah non hein !!
[...]
J'ai comme un doute ...
Heu ... c'est que ....
je ne le déresponsabiliserai pas complétement MAIS j'ai un gros doute ... sur le fait qu'il ai parlé ou pas à MADRANGE ... En tout cas pour ce qui est du post-télescopage lol ... la différence de réaction entre les 2 est cinglante !ronniejamesdio a écrit:scotikerr a écrit:
Ah non hein !!
Je te rejoins tout à fait....Je pense que ce garçon doit avoir une nouvelle chance et j'irai même plus loin....Etant donné que Wendel est carrément fantomatique (et je suis gentil) pourquoi pas une asso sur le côté gauche Marange-Trémoulinas? De toute façon au point où on en est ,on ne risque rien d'essayer......
au point ou on est ..... c'est vraiment un peu la fraz à la va vite ... qui veut rien dire ? C'est vrai qu'être à 3/4 pts du 1er ... on est dans la charrette et en déjà de L2
Sauvegarde...
Quand je dis "au point où on en est" je ne parle pas du classement qui est disons le "correct" mais du jeu....Tu sais,le jeu! le truc qui fait que des fois quand tu regardes un match de foot tu as le zizi tout droit
Sauvegarde...
ronniejamesdio a écrit:
Quand je dis "au point où on en est" je ne parle pas du classement qui est disons le "correct" mais du jeu....Tu sais,le jeu! le truc qui fait que des fois quand tu regardes un match de foot tu as le zizi tout droit
Sauvegarde...
Le beau jeu c'est sur qu'on peut faire une croix dessus cette année c'est affligeant de pauvreté, pour le classement, il est miraculeux au vu des matches effectués:hold up à ST ETIENNE et je ne parle des 2 points volés à NANCY notamment, mais cela va changer les gros commencent à trouver leur rythme de croisière et la vérité sur le terrain va apparaître, on ne pourra plus se cacher derrière des faits de jeu, et si il n'y a aucun progrés ni aucune envie on aura le classement que l'on mérite c'est à dire la deuxiéme partie du tableau.
J'aime ce club tous les week end sont une torture.A quand un beau match? un vrai?
J'aime ce club tous les week end sont une torture.A quand un beau match? un vrai?
Sauvegarde...
Allez, il faut se dire que l'année 2011 sera une meilleure année et que peut-être qu'on pourrait voir un magnifique match des Girondins!!
Sauvegarde...
C'est bien ce que je pensais ...tiganesque a écrit:zzx a écrit:Dis, c'est pas tres clair. T'en vient pas a defendre CIANI sur l'action qui amene le but qd meme?tiganesque a écrit:
[...]
J'ai comme un doute ...
Heu ... c'est que ....je ne le déresponsabiliserai pas complétement MAIS j'ai un gros doute ... sur le fait qu'il ai parlé ou pas à MADRANGE ... En tout cas pour ce qui est du post-télescopage lol ... la différence de réaction entre les 2 est cinglante !
Loin de moi l'idee de le defendre - je ne le trouve pas specialement bon - mais je vois pas comment on peut imputer quoi que ce soit a Marrange sur cette action. Le gars est au marquage, il saute et ... se prend 100kilos par derriere. 100 kilos completement perdus qui n'avait rien a foutre ici. C'est une erreur de debutant ... qui ont malheureusement tendance a se repeter souvent depuis bientot un an.
Vivement que Planus revienne en forme ou que Sane prenne la place des 100 kilos ...
Edité le 07/12/2010 à 13:41
Faut que t'arretes les pilules bleus ou autres substances illicites ... tu commences a avoir des allucinationsronniejamesdio a écrit:
Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...
Sauvegarde...
Les choix du club depuis un an sont plus que discutable quoi qu'en dise certain..
Déjà il y' a le recrutement de nos jeunes qui est de plus en plus médiocre.
Pavon entraineur adjoint, qui semble avoir était imposé par Mr Triaud...pour moi c'est un comble, j'aime bien Pavon mais il ne semble rien apporter à l'équipe si on compare à Gasset par exemple.
Si le président de Bordeaux faisait confiance à Tigana pourquoi ne pas lui laisser composer son staff? Les amitiés des uns des autres n'ont jamais rien apportées à ce club bordel.
Le recrutement est aussi navrant, Modeste ok, mais ca reste vraiment qu'un espoir dont on sait qu'il faudrait attendre 2saisons avant de récolter un bon attaquant. Mais qu'on me dise pas que Maazou était le seul attaquant disponible en prêt, ils ont regardé ses matchs avant de le prendre, il est perdu sur le terrain, et n'a pas de technique, seul son physique le diffère d'un joueur de DH.
Enfin FBK, j'étais pour qu'il vienne, et je pense qu'il prouvera ce qu'il vaut en 2011 à moins d'être entrainé par certains joueurs tel wendel qui s'en fou royalement.
Alors certes on ne pouvait prévoir que Sané et Chalmé se blesseraient, mais si on n'a pas d'argent, pourquoi prendre Savic alors que Sané dans l'axe était performant et ne pas faire venir un Corchia, il faut être aveugle pour se rendre compte que chalmé est mauvais depuis un an, et que Sané n'est pas à l'aise à ce poste? Sinon il y avait la possibilité Glombard, un des seul joueur de la réserve l'année dernière à être au niveau mais prêté par notre club ENCORE.
Maintenant j'en ai marre de ce club franchement, on peut faire des conneries, oui, mais si ta la volonté si tu veux te battre pour être le meilleur, tu ne prend jamais les deux buts de Sainté, j'en suis persuadé. J'ai l'impression que s'en une refonte totale de cette équipe et des dirigeants, on va pas s'en sortir.
On se foutez de moi cette été quand je disait que Bordeaux aller finir entre 6 et 12 ième, mais j'espère que ca ne sera pas pire que ca, faut être honnête avec nous même, notre club est devenu moyen à causes de mauvais choix, je pense que certains joueurs doivent partir cette hiver et d'autres venir. Si possible vendre wendel, ciani, chalmé, bellion, certains ont fait beaucoup pour le club,mais maintenant je pense que pour eux il est temps de changer d'air, on ne peu avoir de l'ambition en faisan preuve de valeur sentimentale. Beaucoup ne seront pas d'accord avec moi, mais ca reste mon avis, construire maintenant pour la saison prochaine.
Déjà il y' a le recrutement de nos jeunes qui est de plus en plus médiocre.
Pavon entraineur adjoint, qui semble avoir était imposé par Mr Triaud...pour moi c'est un comble, j'aime bien Pavon mais il ne semble rien apporter à l'équipe si on compare à Gasset par exemple.
Si le président de Bordeaux faisait confiance à Tigana pourquoi ne pas lui laisser composer son staff? Les amitiés des uns des autres n'ont jamais rien apportées à ce club bordel.
Le recrutement est aussi navrant, Modeste ok, mais ca reste vraiment qu'un espoir dont on sait qu'il faudrait attendre 2saisons avant de récolter un bon attaquant. Mais qu'on me dise pas que Maazou était le seul attaquant disponible en prêt, ils ont regardé ses matchs avant de le prendre, il est perdu sur le terrain, et n'a pas de technique, seul son physique le diffère d'un joueur de DH.
Enfin FBK, j'étais pour qu'il vienne, et je pense qu'il prouvera ce qu'il vaut en 2011 à moins d'être entrainé par certains joueurs tel wendel qui s'en fou royalement.
Alors certes on ne pouvait prévoir que Sané et Chalmé se blesseraient, mais si on n'a pas d'argent, pourquoi prendre Savic alors que Sané dans l'axe était performant et ne pas faire venir un Corchia, il faut être aveugle pour se rendre compte que chalmé est mauvais depuis un an, et que Sané n'est pas à l'aise à ce poste? Sinon il y avait la possibilité Glombard, un des seul joueur de la réserve l'année dernière à être au niveau mais prêté par notre club ENCORE.
Maintenant j'en ai marre de ce club franchement, on peut faire des conneries, oui, mais si ta la volonté si tu veux te battre pour être le meilleur, tu ne prend jamais les deux buts de Sainté, j'en suis persuadé. J'ai l'impression que s'en une refonte totale de cette équipe et des dirigeants, on va pas s'en sortir.
On se foutez de moi cette été quand je disait que Bordeaux aller finir entre 6 et 12 ième, mais j'espère que ca ne sera pas pire que ca, faut être honnête avec nous même, notre club est devenu moyen à causes de mauvais choix, je pense que certains joueurs doivent partir cette hiver et d'autres venir. Si possible vendre wendel, ciani, chalmé, bellion, certains ont fait beaucoup pour le club,mais maintenant je pense que pour eux il est temps de changer d'air, on ne peu avoir de l'ambition en faisan preuve de valeur sentimentale. Beaucoup ne seront pas d'accord avec moi, mais ca reste mon avis, construire maintenant pour la saison prochaine.
Sauvegarde...
ronniejamesdio a écrit:
Ah ouais.....moi j'aime bien avoir le zizi tout droit !!!!
Delivering the what ?????
Sauvegarde...
ronniejamesdio a écrit:

C"est drôle mais n'empêche que c'est un point sensible des discussions.
Trop de gens observent le classement et se préoccupent moins de la façon de jouer de l'équipe.
Actuellement, nous ne pouvons nous satisfaire du comportement de nos joueurs...
C'est une logique pour tous ceux qui regardent un peu plus loin que leur................................................... nez !
Sauvegarde...
Il n' y a pas plus crédiblezzx a écrit:Eh oh si tu pouvais changer de référent, tu serais plus credible!!!danny-wild a écrit:
Alors là, je dois dire que tu es au moins aussi fort que Zzx quand il nous sort que Modeste n'est pas moins technique que Pauleta. Bref, tu es Zzxien sur ce coup là.
Venant de toi en plus croquette, c'est tres rigolo
Suis d'accord sur le fond ceci dit, heureusement que carasso est la. Modeste aussi tiens
Sauvegarde...
Mais qu'est donc devenu mon club ? En un an on est tombé bien bas...va t'on s'arrêter de descendre ??
Il y a un an on survolait le championnat on éliminait la juve et on se payait le bayern sans soucis et aujourd'hui Brest VA et j'en passe viennent nous réciter la leçon à Chaban !
Ok Blanc Chamakh et Gourcuff sont partis mais quand même...
Le problème de ce club est que l'on anticipe rien que l'on découvre les èvènement, que la plupart du temps les supporters prévoient depuis longtemps...Blanc part tout le monde le sait on tarrive à tergiverser pendant 2 ou 3 semaines pour dénicher l'idée Tigana ! Chamakh on sait depuis un an qu'il veut partir on a personne sur qui miser, on a rien anticiper mais Bonnissel Pavon ils faisaient quoi au Haillan ? C'est Tigana qui au mois d'août nous trouve Modeste qui arrive d'Angers pour succéder au marocain ??? C'est juste risible...Gourcuff nous annonce qu'il part 10 jours avant la fin du mercato d'été, certes c'est très moyen comme procédé mais vu ce que l'on apprend aujourd'hui de son épisode milanais on cerne mieux le bonhomme...mais au club tt le monde est surpris on ne sait pas dit "tiens si yoann s'en va on pourrait prendre qui ?" non non...nous on attend on anticipe pas on travaille comme un club de DH c'est du pur amateurisme de St Medard en Jalles !
Parlons du recrutement...Savic 1 million d'euros ! incroyable quand même ! Même en CFA il y a meilleur ! On me parle de Bettoni pour Savic et Maazou mais Bettoni il vit que quelle planète ???
Maazou c'est le comble du recrutement, un joueur de foot comme ça mais on en trouve plus il passait devant le chateau avec son sac et on lui a dit de s'arrêter on lui a dit quelle place tu joues il a répondu avant centre et on lui a dit ça tombe bien on en cherche un !!!
Aucune technique, aucune culture de jeu en fin rien...
Le recrutement de Farid BKF c'est le même topo..on a saivet traoré sertic et on se permet de mettre 4 ou 5 millions sur ce joueur alors que l'on est en déficit ???
Résultat...une inersaison râtée en général donne une saison de @!#$?* et au bout de 5 mois de cohabitatio, d'entrainement on arrive à se taper des matchs comme dimanche soir ou on ne voit pas 4 passes d'affilée ou la compo de départ est abbérante ( Gouffran dans l'entrejeu) Maazou sur le coté droit...jussie qui ne fait pas une minute sur le terrain...
Je suis abbassourdi par le peu d'ambition de ce club par le peu de professionnalisme de ses dirigeants et le peu d'envie de ses joueurs...ce sont devenus des fonctionnaires du football...on est le Monaco du territoire...on apprend que les joueurs sortent l'avant veille des matchs mais pour sortir faut etre bon au moins faut avoir des résultats !
A une époque les banderolles sortainet pour des choses moins graves la personne ne dit rien, le club vivote tranquillement....On nous annonce que l'on joue l'une des 3 premières places mais vous rogolez ou quoi ! Y a 7 ou 8 équipes de plus fortes que nous !
On arrache des points par chance '(Nancy st etienne psg marseille) mais on serait ou sans tous ces points pris par miracle ou grace a carasso ????
Tigana me désespère on a l'impression qu'il ne trouve pas la recette et en tous les cas s'il s'obstinne à faire jouer Maazou on ne s'en sortira pas !
Je suis dégouté de tout ça...trente ans que je supporte ce club ses couleurs pour voir ce spectacle affligeant...
Il y a un an on survolait le championnat on éliminait la juve et on se payait le bayern sans soucis et aujourd'hui Brest VA et j'en passe viennent nous réciter la leçon à Chaban !
Ok Blanc Chamakh et Gourcuff sont partis mais quand même...
Le problème de ce club est que l'on anticipe rien que l'on découvre les èvènement, que la plupart du temps les supporters prévoient depuis longtemps...Blanc part tout le monde le sait on tarrive à tergiverser pendant 2 ou 3 semaines pour dénicher l'idée Tigana ! Chamakh on sait depuis un an qu'il veut partir on a personne sur qui miser, on a rien anticiper mais Bonnissel Pavon ils faisaient quoi au Haillan ? C'est Tigana qui au mois d'août nous trouve Modeste qui arrive d'Angers pour succéder au marocain ??? C'est juste risible...Gourcuff nous annonce qu'il part 10 jours avant la fin du mercato d'été, certes c'est très moyen comme procédé mais vu ce que l'on apprend aujourd'hui de son épisode milanais on cerne mieux le bonhomme...mais au club tt le monde est surpris on ne sait pas dit "tiens si yoann s'en va on pourrait prendre qui ?" non non...nous on attend on anticipe pas on travaille comme un club de DH c'est du pur amateurisme de St Medard en Jalles !
Parlons du recrutement...Savic 1 million d'euros ! incroyable quand même ! Même en CFA il y a meilleur ! On me parle de Bettoni pour Savic et Maazou mais Bettoni il vit que quelle planète ???
Maazou c'est le comble du recrutement, un joueur de foot comme ça mais on en trouve plus il passait devant le chateau avec son sac et on lui a dit de s'arrêter on lui a dit quelle place tu joues il a répondu avant centre et on lui a dit ça tombe bien on en cherche un !!!
Aucune technique, aucune culture de jeu en fin rien...
Le recrutement de Farid BKF c'est le même topo..on a saivet traoré sertic et on se permet de mettre 4 ou 5 millions sur ce joueur alors que l'on est en déficit ???
Résultat...une inersaison râtée en général donne une saison de @!#$?* et au bout de 5 mois de cohabitatio, d'entrainement on arrive à se taper des matchs comme dimanche soir ou on ne voit pas 4 passes d'affilée ou la compo de départ est abbérante ( Gouffran dans l'entrejeu) Maazou sur le coté droit...jussie qui ne fait pas une minute sur le terrain...
Je suis abbassourdi par le peu d'ambition de ce club par le peu de professionnalisme de ses dirigeants et le peu d'envie de ses joueurs...ce sont devenus des fonctionnaires du football...on est le Monaco du territoire...on apprend que les joueurs sortent l'avant veille des matchs mais pour sortir faut etre bon au moins faut avoir des résultats !
A une époque les banderolles sortainet pour des choses moins graves la personne ne dit rien, le club vivote tranquillement....On nous annonce que l'on joue l'une des 3 premières places mais vous rogolez ou quoi ! Y a 7 ou 8 équipes de plus fortes que nous !
On arrache des points par chance '(Nancy st etienne psg marseille) mais on serait ou sans tous ces points pris par miracle ou grace a carasso ????
Tigana me désespère on a l'impression qu'il ne trouve pas la recette et en tous les cas s'il s'obstinne à faire jouer Maazou on ne s'en sortira pas !
Je suis dégouté de tout ça...trente ans que je supporte ce club ses couleurs pour voir ce spectacle affligeant...
Sauvegarde...
tiganesque a écrit:stelara a écrit:funky-spirit a écrit:
Marange m'a agréablement surpris depuis son retour. J'avoue que je ne le supportais pas avant mais il a l'air d'avoir musclé son jeu et d'avoir gagné au niveau du placement. Pour moi, c'est un bon remplaçant. Et surtout, il n'a rien à voir sur le but des Verts. Clair et net.
C'est clair!
Le mec il m'a l'air d'avoir bien progressé... il est plus costaud sur l'homme, il fait son petit truc en phase offensive et il n'est pas à 4m de ses attaquants comme à l'époque.
Aprés c'est sûr faut voir sur la durée... Mais si il continue comme ca je serais pas contre l'idée que le club lui propose une petite prolongation de contrat (il se termine en juin).
Surtout que Tresh va être difficile à retenir...
QUOI ... Qu'ouïs je ... Qu'entends je ... un tel crédit pour notre MADRANGE ??? vous avez la mémoire courte ? bon ok, il a été moins pénible que précédemment c'est vrai ... Mais ça mérite confirmation, vous oublié que LE but qui relance le match vient d'un superbe télescopage avec CIANI, dont je suis loin de penser qu'il est innocent ?
Hé les gars vous avez jouer aussi non ? vous vous souvenez pas des mecs qui vous font déjouer, qui rassures pas/peu ... MADRANGE reste dans cette catégorie, certes à il a eu 2 bons centres, mais je me souviens qu'à l'époque de RICARDO il était capable (et heureusement ???) de lâcher qq bons centres ... mais c'est tout ...
Malgré l'étonnante anémie de WENDEL, c'est sur il est malade sinon je vois pas d'autres raison à sa transparence, je le préfère reconvertie en latéral gauche plutôt que MADRANGE
T'es sérieux là? Comment peux-tu incriminer Marange sur ce coup-là? Les bras m'en tombent!

Ciani déserte sa zone totalement, venant empiéter sur les platebandes de Marange qui était bien placé et prêt à jouer le ballon de la tête. Ciani est arrivé comme un bourrin et l'a démonté avant de revenir plein badin pour rattraper son erreur, car dis-toi bien qu'il en a vite été conscient. Et l'attitude des 2 joueurs est criante. Regarde comment Marange est énervé d'avoir été à ce point téléscopé par son coéquipier et regarde comment Ciani réagit après le but. Il ne peste auprès de personne à part contre lui-même car il sait très bien que le but est pour lui.
Donc, critiquer Marange pour le coup est franchement abusé, pour ne pas dire idiot, excuse-moi.
Surtout que Marange a fait cer qu'il avait à faire dans ce match, pas d'erreur majeure si je me souviens bien, en tout cas bien moins qu'un Chalmé des grands soirs par exemple. Alors si pour toi Marange ne reste et ne restera qu'un nul vu qu'avant il n'était pas fameux, je me demande pourquoi les mecs se font chier à travailelr aux entrainements si le public ne réalise même pas quand ils progressent.
Marange n'est certes pas un titulaire en puissance mais aujourd'hui un bon remplaçant, comme je le disais d'ailleurs dans le message que tu cites et mérite qu'on lui accorde le bénéfice du doute.
tiganesque a écrit:scotikerr a écrit:
Ah non hein !!
Mais la différence c'est que CIANI (péniblement certes) continue de jouer alors que MADRANGE à carrément disparu et s'interroge encore sur ce qui s'est passé, alors qu'EBONDO rentre dans la surface comme papa rentre dans maman ???? (celle-là je l'ai piqué à SO FOOT lorsqu'il parle des percés de FERNANDO plein axe lol)

Sauvegarde...
benjor a écrit:ronniejamesdio a écrit:
Ah madame on dit zizi et elle tire la langue!
Sauvegarde...
funky-spirit a écrit:benjor a écrit:ronniejamesdio a écrit:
Ah madame on dit zizi et elle tire la langue!
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012