Connexion : S'inscrire

Les forums

After asse-bordeaux

Creer un sujet

241 messages
Filtrer ok

Pseudo : cave_gregdel

Contacter le membreVoir profil
 Sujet Fermé

After asse-bordeaux

le 05 Déc. 10 à 23h02

a vous les gars. On s'en tire pas mal mais on aurait du gagner ce match. Enfin c'est l'histoire sans fin...

Pseudo : alex_3382

le 05 Déc. 10 à 23h04

On aurait gagné ce match si on avait pas un coach en bois.
Mais bien sûr Funky spirit va dire que Tigana est génialisme et js il nous expliquera les choix merdique de Tigana

Pseudo : Reds

le 05 Déc. 10 à 23h05

Et oui les gars, les miracles existent ^^
On devait se faire plier en deuxième mi-temps, mais on arrive à revenir je ne sais pas comment.

Même si l'objectif était les 3 points pour coller le podium, on peut quand même se satisfaire de ce match nul compte tenu des circonstances

Pseudo : ikuriña

Voir profilContacter le membre

le 05 Déc. 10 à 23h06

TIGANA nous plante le match ce soir, clairement.

BEN K arrière droit, c'est totalement incompréhensible alors que le gars avait fait une bonne première mi-temps.
Non vraiment ce soir il y avait la place de faire mieux même si on a encore beaucoup souffert défensivement.

Bref, c'est encore très pauvre dans le jeu comme le niveau global de cette ligue 1.

A part LILLE et le PSG en ce moment on se fait chi.. royalement !!!

Message supprimé le 05/12/2010 à 23:10.

le 05 Déc. 10 à 23h08

alex_3382 a écrit:
Mais bien sûr Funky spirit va dire que Tigana est génialisme et js il nous expliquera les choix merdique de Tigana

D'accord avec toi je dois dire que se faire traiter d'ânes ou de gamins à tout va prouve la melonite aiguë du personnage en ce moment.

le 05 Déc. 10 à 23h08

Tigana dans son interview, retransmisse par canal + ne se remets même pas en questions sur son coaching ça me rend fou

Pseudo : 2alpes

le 05 Déc. 10 à 23h09

On a encore vu notre superbe attaque à l'oeuvre . Merci BKF et Fernando pour les buts. Merci Carrasso qui nous savue la barraque encore à quelques reprises.

Vraiment TIGANA je ne comprends pas tes choix???? Maazou qui rentre à la place de Sané (blessé Ok) pour mettre BKF arrière droit??? Mais tu vas ou Jeannot. Ducasse il te sert à quoi sur le banc. Ok il est plutôt milieu, mais @!#$?* laisse BKF qui a fait une première mi temps correcte (pas superbe) mais ne fait pas rentrer Maazou. Déjà que devant avec Modeste et Gouffran il n'y avait rien en première mi temps, mais avec 0-1 verrouille le milieu et la défense.

On s'éloigne des premières places petit à petit, on est 8 ème et quand on voit que devant nous après 16 journée il y a Sochaux et Brest

Pseudo : Charles111

le 05 Déc. 10 à 23h09

Je ne veux plus entendre parler de Maazou. Wendel commence a me les briser serieux avec sa nonchalance, et puis le reste ......
Que dire? Je suis degoute

Pseudo : 33represent

le 05 Déc. 10 à 23h09

Reds a écrit:
On devait se faire plier en deuxième mi-temps, mais on arrive à revenir je ne sais pas comment.

Même si l'objectif était les 3 points pour coller le podium, on peut quand même se satisfaire de ce match nul compte tenu des circonstances
je crois que l'objectif peut être reconsidéré non? tu ne penses pas?

Franchement on fera pas mieux que 5ième à moins de deux trouvailles cette hiver....je préfére même finir 6ième que jouer l'europa ligue, car nous aurons jamais l'effectif.

le 05 Déc. 10 à 23h11

33represent a écrit:
Reds a écrit:

Franchement on fera pas mieux que 5ième à moins de deux trouvailles cette hiver....je préfére même finir 6ième que jouer l'europa ligue, car nous aurons jamais l'effectif.

D'accord avec ça, un attaquant et un arrière droit de bon niveau et on pourra espérer sinon ce sera très compliqué.

Pseudo : zizzouuu

le 05 Déc. 10 à 23h12

il va falloir combien de temp a tigana pour s'apercevoir que maazou est une @!#$?* ?
quand je me rappel que suite au match de monaco il avai dit que les petits jeunes n'allaient pas lui expliqué le foot,qu'il avai trente années de foot de haut niveau derriere lui
meme elie baup a trouvé que l'entré de ayité sur le dernier quart d'heure avai apporté un peu de technicité,juste parsqu'il a su faire un controle de balle suivi d'une conduite de balle avec le ballon dans ses pieds

Pseudo : redstarpx

le 05 Déc. 10 à 23h12

C'est Saint Étienne qui peut s'en vouloir : ils ont plusieurs occasions de faire le break.

Sinon, RAS ou presque :

Carrasso sauve la mise, la défense toujours aussi friable (j'ai lu que Tottenham suivrait Ciani - d'abord, j'ai ri, puis je me suis dit que c'était une occasion en or de s'en débarrasser), des blessés (où on voit que d'aller chercher des Savic qui ne servent à rien et de ne pas recruter un bon arrière droit nous est préjudiciable), animation merdique, et attaque pataude.

Notre chance : toujours pareil - l'insigne faiblesse du championnat, et notre réussite (malgré les blessures), n'en déplaise à beaucoup : on ne se crée aucune opportunité ou presque, et on prend 1 point.

Voilà, on n'est qu'à 4 points du premier (mais derrière Sochaux et Brest, ça permet de nuancer les choses et d'éviter tout triomphalisme).

On sera dans le ventre mou à la fin, entre la 5ème et la 16éme place.

Pseudo : rooney

le 05 Déc. 10 à 23h15

Reds a écrit:

Oui incroyable ce retour ! Vraiment inespéré Sainté peut vraiment avoir des regrets

Tigana doit régler certains problémes chez les joueurs ( comme ne jouer qu'une mi-temps par match) ,
Edité le 05/12/2010 à 23:19

le 05 Déc. 10 à 23h15

Tu peux dire plutôt entre la 12ème et la 17ème, c'est ce que j'annonce depuis le début du championnat, si ce n'est pas pire, heureusement on a 8pts d'avance sur le premier relèguable

Pseudo : julien33

le 05 Déc. 10 à 23h15

33represent a écrit:
Reds a écrit:

dans ce cas c'est plus la peine de supporter l'equipe, ceux qui veulent etre européen la saison prochaine, supportez l'equipe, les autres qui pensent qu'on a pas l'étoffe de finir européen, arretez de faire chier parce que aprés tout ca change rien qu'on soit 6iem ou 17ieme. On descendra pas de toute facon

le 05 Déc. 10 à 23h16

Un mot sur GOUFFRAN et WENDEL quand même : ils n'apportent rien dans l'animation offensive, perdent tous leurs ballons ou presque c'est tout simplement inadmissible pour des types qui sont censés être des cadres de cette équipe.

Nous sommes le troisième budget de ligue 1 et on est complètement paumé quand on perd un arrière droit sur blessure.
Je trouve cela hallucinant.

Pseudo : stelara

le 05 Déc. 10 à 23h18

alex_3382 a écrit:

Pourquoi t'as vu un but venir du côté de BenK toi???

Moi j'ai vu une equipe de Bordeaux qui a coulé au milieu de terrain, et qui s'est faite fossyé par une énorme erreur de concentration de Ciani.
C'est sûr Tigana aurait dû sortir Ciani à la MT pour faire jouer Savic...

Bordeaux a coulé tous ensemble en 2eme MT... Le choix de mettre BenK a droite même si moi non plus absolument pas calculé n'a eu aucun effet.
D'autant que BenK s'en ai presque mieux sorti à ce poste qu'au milieu (le but mis à part)

Maintenant moi j'ai envie de pousser un énorme coup de gueule contre Gouffran...
Il mérite des baffes, des gnons et des coups de pieds partouts!
Déjà qu'on a un chat noir cette année avec les blessures, une defense recomposée, qu'on perd nos latéraux, lui il a rien foutu...
Si avec tout ce bricolage il y en a 1 ou 2 qui choisissent de jouer quand l'envie leur en prend, c'est même pas la peine.

Et le constat est pas loin d'être valable pour Wendel.

Alou a fait un bon match pendant 50min... Aprés il a cramé.

J'ai surtout le sentiment que la 1ere MT est un trompe l'oeil.
St Etienne n'a pas joué pendant 45min... dés qu'ils lont accéléré ils nous ont plié en 4...Et heureusement que Payet a été totalement naze hormis sur CPA.

Les CPA justement... sauf sur les 2 derniers, sur TOUS les autres, c'est un Stéphanois qui s'imposait.
Sur le 2eme but de St Etienne, il y a Maazou, Ciani et un peu plus loin Diarra qui ne marquent personne!
Et c'est pas nouveau... Rami s'est pas mal amusé la semaine dernière, même Arles faisait ce qu'elle voulait...
Si quand on a des gabarits comme Ciani, Sané, Diarra, Modeste et même Fernando on en gagne pas 1, c'est qu'il y a un énorme probleme de concentration.

La même concentration qui nous coûte le 1 er but.
Comme si on pouvait se le permettre...

1 point heureux ce soir... mais j'aimerais bien qu'à l'avenir TOUS les joueurs présents sur le terrain se sentent impliqués.
Gouffran fait une faute professionnel ce soir, si j'etais Triaud je le suspendrais pour les 2 prochains matchs... a titre d'exemple et de message pour l'ensemble du groupe.

Au fait, c'est sûr, c'etait pas la peine de recruter un arrière droit cet été...

Pseudo : zizzouuu

le 05 Déc. 10 à 23h18

j'arrive pas a comprendre comment tigana ne peu pas donné leurs chance sur 2-3 matchs de suite a saivet ou ayité?
franchement sa peu pas etre pire que se que l'on voi

le 05 Déc. 10 à 23h21

stelara a écrit:
alex_3382 a écrit:

Pourquoi t'as vu un but venir du côté de BenK toi???

Moi j'ai vu une equipe de Bordeaux qui a coulé au milieu de terrain, et qui s'est faite fossyé par une énorme erreur de concentration de Ciani.
C'est sûr Tigana aurait dû sortir Ciani à la MT pour faire jouer Savic...

Bordeaux a coulé tous ensemble en 2eme MT... Le choix de mettre BenK a droite même si moi non plus absolument pas calculé n'a eu aucun effet.
D'autant que BenK s'en ai presque mieux sorti à ce poste qu'au milieu (le but mis à part)

Maintenant moi j'ai envie de pousser un énorme coup de gueule contre Gouffran...
Il mérite des baffes, des gnons et des coups de pieds partouts!
Déjà qu'on a un chat noir cette année avec les blessures, une defense recomposée, qu'on perd nos latéraux, lui il a rien foutu...
Si avec tout ce bricolage il y en a 1 ou 2 qui choisissent de jouer quand l'envie leur en prend, c'est même pas la peine.

Et le constat est pas loin d'être valable pour Wendel.

Alou a fait un bon match pendant 50min... Aprés il a cramé.

J'ai surtout le sentiment que la 1ere MT est un trompe l'oeil.
St Etienne n'a pas joué pendant 45min... dés qu'ils lont accéléré ils nous ont plié en 4...Et heureusement que Payet a été totalement naze hormis sur CPA.

Les CPA justement... sauf sur les 2 derniers, sur TOUS les autres, c'est un Stéphanois qui s'imposait.
Sur le 2eme but de St Etienne, il y a Maazou, Ciani et un peu plus loin Diarra qui ne marquent personne!
Et c'est pas nouveau... Rami s'est pas mal amusé la semaine dernière, même Arles faisait ce qu'elle voulait...
Si quand on a des gabarits comme Ciani, Sané, Diarra, Modeste et même Fernando on en gagne pas 1, c'est qu'il y a un énorme probleme de concentration.

La même concentration qui nous coûte le 1 er but.
Comme si on pouvait se le permettre...

1 point heureux ce soir... mais j'aimerais bien qu'à l'avenir TOUS les joueurs présents sur le terrain se sentent impliqués.
Gouffran fait une faute professionnel ce soir, si j'etais Triaud je le suspendrais pour les 2 prochains matchs... a titre d'exemple et de message pour l'ensemble du groupe.

Au fait, c'est sûr, c'etait pas la peine de recruter un arrière droit cet été...

le deuxième but vient de quel côté ?
Non mais comment pouvez vous défendre ce choix complètement ahurissant c'est grave bon sang !!!

241 messages
Filtrer ok