Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

528 messages
Filtrer ok

Pseudo : antho38150

Contacter le membreVoir profil

(8° CdF) OL 3 - 1 FCGB (Jussiê, Lacazette, Gomis, Briand)

le 31 Janv. 12 à 19h56

Slt, il y a des gens qui vont au match et qui partent de Grenoble?
merci

Pseudo : chamakh25

Voir profilContacter le membre

le 31 Janv. 12 à 20h26

supfcgb a écrit:
Pour les places du match il faut que je passe par la billetterie des girondins ou de lyon ?

il faut que tu appeles la billeterie du club, lekel te reservera les place pour le match... tu retirera tes place au parkage visiteur du stade Gerland, voila pas plus dure que sa

ps: la billeterie des girondins de bordeaux

moi je serais egalement du voyage, ALLEZ BORDEAUX

Pseudo : fandropsy

le 01 Févr. 12 à 09h11

Après la victoire de Lyon et un place pour le finale de la coupe de la Ligue, cela nous laisse "peut-être" une chance de plus de passer ce tour de Coupe de France. Je ne pense pas que Lyon va lacher le match mais, tout de même, les Lyonnais restent en lice pour quatre compétitions.... Ca me rappelle quelque chose!!!!

Pseudo : supfcgb

le 01 Févr. 12 à 09h13

chamakh25 a écrit:
supfcgb a écrit:
Pour les places du match il faut que je passe par la billetterie des girondins ou de lyon ?

il faut que tu appeles la billeterie du club, lekel te reservera les place pour le match... tu retirera tes place au parkage visiteur du stade Gerland, voila pas plus dure que sa

ps: la billeterie des girondins de bordeaux

moi je serais egalement du voyage, ALLEZ BORDEAUX

Super merci beaucoup

Pseudo : cedric3374

le 01 Févr. 12 à 12h23

fandropsy a écrit:
Après la victoire de Lyon et un place pour le finale de la coupe de la Ligue, cela nous laisse "peut-être" une chance de plus de passer ce tour de Coupe de France. Je ne pense pas que Lyon va lacher le match mais, tout de même, les Lyonnais restent en lice pour quatre compétitions.... Ca me rappelle quelque chose!!!!
lyon ne lâchera pas le match ils ont de bon jeunes a la différence de nous il font tourner et ça gagne, ça va être compliqué la bas et vu notre efficacité offensive on est mal ;(

Pseudo : Hugo51

le 01 Févr. 12 à 13h54

la victoire de lyon, qui plus est en prolongation, ne peut que être une bonne chose pour nous

ils ont déjà le championnat, la ldc et la cdl, on est bien placé pour savoir qu'on peut pas tout faire

Pseudo : sdjard

le 02 Févr. 12 à 18h24

pas de déplacement de prévu d'un groupe de supporters?

Pseudo : Samub87

le 02 Févr. 12 à 19h54

B si les Ultramarines feront le déplacement

Pseudo : triauddegage75

le 05 Févr. 12 à 10h55

ce sera difficile meme si je pense que lyon fera tourner

le 05 Févr. 12 à 11h20

lyon va faire tourner c est sur mais leurs jeunes sont tres bons et si on aligne bellion devant on est mal ;(

le 05 Févr. 12 à 11h40

cedric3374 a écrit:
lyon va faire tourner c est sur mais leurs jeunes sont tres bons et si on aligne bellion devant on est mal ;(

j'aime bien jeremy pied et gonalons c'est sur ! bellion gouffran pieds carrés , jussié un match sur 5 de bien

le 05 Févr. 12 à 12h46

triauddegage75 a écrit:
cedric3374 a écrit:

j'aime bien jeremy pied et gonalons c'est sur ! bellion gouffran pieds carrés , jussié un match sur 5 de bien
pied, gonalons lacazette grenier c est pas nos jeunes a nous c est claires eux ils tournent pas mal ....

le 05 Févr. 12 à 12h52

cedric3374 a écrit:
triauddegage75 a écrit:
cedric3374 a écrit:

pied, gonalons lacazette grenier c est pas nos jeunes a nous c est claires eux ils tournent pas mal ....

lacazette il en a encore mis 2 dernierement

Pseudo : tipunch23

le 05 Févr. 12 à 18h23

Pas encore tout à fait sur que le match ait lieu, les prévisions météo pour Lyon mercredi prévoient des minimales à -12°C

Pseudo : stelara

le 05 Févr. 12 à 18h29

tipunch23 a écrit:
Pas encore tout à fait sur que le match ait lieu, les prévisions météo pour Lyon mercredi prévoient des minimales à -12°C

Avec le calendrier le lyonnais je suppose que le report ce serait un beau bordel.

Pseudo : balwan

le 05 Févr. 12 à 18h55

La pelouse a Lyon est chauffé ce qui leur permet de faire le match ce soir. Je pense qu'en coupe çà devrait le faire aussi.

edit: je dit nimp le match est a l'om ce soir mais ca change rien la pelouse de gerland est quand meme chauffé.
Edité le 05/02/2012 à 18:57

Pseudo : planus19

le 05 Févr. 12 à 18h59

Tout de façon si ce froid persiste il va y en avoir pas mal de matches reportés en coupe ou championnat.Les joies de l'hiver!

Pseudo : balwan

le 05 Févr. 12 à 19h10

Oui c'est sur même ! mais comme ça arrange pas ligue il vont tout faire pour en jouer le maximum si c'est possible.

Pseudo : critiques

le 06 Févr. 12 à 07h43

Espérons que les Lyonnais prennent ce match à la légère et que nos Girondins auront conscience que c'est le match de l'année.
Une élimination pourrait nous faire très très mal, et d'ailleurs je ne veux pas y penser.
Alors pour un match pourri avec une qualif aux pénos, je dis un grand :

oui

!!

Bon si on peut les battre à la régulière, je dis pas non
Edité le 06/02/2012 à 07:50

La critique est aisée et l'art est difficile.

Pseudo : tof14

le 06 Févr. 12 à 09h34

critiques a écrit:
Espérons que les Lyonnais prennent ce match à la légère et que nos Girondins auront conscience que c'est le match de l'année.
Une élimination pourrait nous faire très très mal, et d'ailleurs je ne veux pas y penser.
Alors pour un match pourri avec une qualif aux pénos, je dis un grand :

oui

!!

Bon si on peut les battre à la régulière, je dis pas non
Cela ne marchera malheureusement pas a chaque fois, surtout qu'en façe Lloris n'est pas mauvais non plus en la matière.

528 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !