Sauvegarde...
(8° CdF) OL 3 - 1 FCGB (Jussiê, Lacazette, Gomis, Briand)
Slt, il y a des gens qui vont au match et qui partent de Grenoble?
merci
merci
Sauvegarde...
supfcgb a écrit:
Pour les places du match il faut que je passe par la billetterie des girondins ou de lyon ?
il faut que tu appeles la billeterie du club, lekel te reservera les place pour le match... tu retirera tes place au parkage visiteur du stade Gerland, voila pas plus dure que sa
ps: la billeterie des girondins de bordeaux
moi je serais egalement du voyage, ALLEZ BORDEAUX
Sauvegarde...
Après la victoire de Lyon et un place pour le finale de la coupe de la Ligue, cela nous laisse "peut-être" une chance de plus de passer ce tour de Coupe de France. Je ne pense pas que Lyon va lacher le match mais, tout de même, les Lyonnais restent en lice pour quatre compétitions.... Ca me rappelle quelque chose!!!!
Sauvegarde...
chamakh25 a écrit:supfcgb a écrit:
Pour les places du match il faut que je passe par la billetterie des girondins ou de lyon ?
il faut que tu appeles la billeterie du club, lekel te reservera les place pour le match... tu retirera tes place au parkage visiteur du stade Gerland, voila pas plus dure que sa
ps: la billeterie des girondins de bordeaux
moi je serais egalement du voyage, ALLEZ BORDEAUX
Super merci beaucoup
Sauvegarde...
lyon ne lâchera pas le match ils ont de bon jeunes a la différence de nous il font tourner et ça gagne, ça va être compliqué la bas et vu notre efficacité offensive on est mal ;(fandropsy a écrit:
Après la victoire de Lyon et un place pour le finale de la coupe de la Ligue, cela nous laisse "peut-être" une chance de plus de passer ce tour de Coupe de France. Je ne pense pas que Lyon va lacher le match mais, tout de même, les Lyonnais restent en lice pour quatre compétitions.... Ca me rappelle quelque chose!!!!
Sauvegarde...
la victoire de lyon, qui plus est en prolongation, ne peut que être une bonne chose pour nous
ils ont déjà le championnat, la ldc et la cdl, on est bien placé pour savoir qu'on peut pas tout faire
ils ont déjà le championnat, la ldc et la cdl, on est bien placé pour savoir qu'on peut pas tout faire
Sauvegarde...
lyon va faire tourner c est sur mais leurs jeunes sont tres bons et si on aligne bellion devant on est mal ;(
Sauvegarde...
cedric3374 a écrit:
lyon va faire tourner c est sur mais leurs jeunes sont tres bons et si on aligne bellion devant on est mal ;(
j'aime bien jeremy pied et gonalons c'est sur ! bellion gouffran pieds carrés , jussié un match sur 5 de bien
Sauvegarde...
pied, gonalons lacazette grenier c est pas nos jeunes a nous c est claires eux ils tournent pas mal ....triauddegage75 a écrit:cedric3374 a écrit:
j'aime bien jeremy pied et gonalons c'est sur ! bellion gouffran pieds carrés , jussié un match sur 5 de bien
Sauvegarde...
cedric3374 a écrit:pied, gonalons lacazette grenier c est pas nos jeunes a nous c est claires eux ils tournent pas mal ....triauddegage75 a écrit:cedric3374 a écrit:
lacazette il en a encore mis 2 dernierement
Sauvegarde...
Pas encore tout à fait sur que le match ait lieu, les prévisions météo pour Lyon mercredi prévoient des minimales à -12°C
Sauvegarde...
tipunch23 a écrit:
Pas encore tout à fait sur que le match ait lieu, les prévisions météo pour Lyon mercredi prévoient des minimales à -12°C
Avec le calendrier le lyonnais je suppose que le report ce serait un beau bordel.
Sauvegarde...
La pelouse a Lyon est chauffé ce qui leur permet de faire le match ce soir. Je pense qu'en coupe çà devrait le faire aussi.
edit: je dit nimp le match est a l'om ce soir mais ca change rien
la pelouse de gerland est quand meme chauffé.
Edité le 05/02/2012 à 18:57
edit: je dit nimp le match est a l'om ce soir mais ca change rien
la pelouse de gerland est quand meme chauffé.Edité le 05/02/2012 à 18:57
Sauvegarde...
Tout de façon si ce froid persiste il va y en avoir pas mal de matches reportés en coupe ou championnat.Les joies de l'hiver!
Sauvegarde...
Oui c'est sur même ! mais comme ça arrange pas ligue il vont tout faire pour en jouer le maximum si c'est possible.
Sauvegarde...
Espérons que les Lyonnais prennent ce match à la légère et que nos Girondins auront conscience que c'est le match de l'année.
Une élimination pourrait nous faire très très mal, et d'ailleurs je ne veux pas y penser.
Alors pour un match pourri avec une qualif aux pénos, je dis un grand :
Bon si on peut les battre à la régulière, je dis pas non
Edité le 06/02/2012 à 07:50
Une élimination pourrait nous faire très très mal, et d'ailleurs je ne veux pas y penser.
Alors pour un match pourri avec une qualif aux pénos, je dis un grand :
oui
!!Bon si on peut les battre à la régulière, je dis pas non

Edité le 06/02/2012 à 07:50
La critique est aisée et l'art est difficile.
Sauvegarde...
Cela ne marchera malheureusement pas a chaque fois, surtout qu'en façe Lloris n'est pas mauvais non plus en la matière.critiques a écrit:
Espérons que les Lyonnais prennent ce match à la légère et que nos Girondins auront conscience que c'est le match de l'année.
Alors pour un match pourri avec une qualif aux pénos, je dis un grand :oui
!!
Bon si on peut les battre à la régulière, je dis pas non
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012