Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

528 messages
Filtrer ok

Pseudo : ciob4546

Contacter le membreVoir profil

(8° CdF) OL 3 - 1 FCGB (Jussiê, Lacazette, Gomis, Briand)

le 07 Févr. 12 à 19h38

www.rmcsport.fr...

OL ne fera pas de la figuration vu l'équipe retenue ....
ça va être trés dure.....................

Pseudo : forever_bx

le 07 Févr. 12 à 20h07

tof14 a écrit:
supfcgb a écrit:
Match avancer a 16h15
Cela fait tot

Il va falloir que je quitte le boulot plus tôt pour être rentrer pour l'heure du match !
Ils ont intérêt à se bouger

Pseudo : nicobordeaux

Voir profilContacter le membre

le 07 Févr. 12 à 20h07

supfcgb a écrit:
nicobordeaux a écrit:
Bonjour a tous!
Je suis a Lyon et je confirme qu'il vaux mieux le jouer a 16h
Que a 21h car il fait vraiment froid et il y a un vent glacial!
Comment je peux faire pour obtenir une place dans le parcage?
Merci d'avance et allez Bordeaux!!

j'en est une en trop si tu veux

Je te contacte en mp! Merci!

Pseudo : will971

le 07 Févr. 12 à 20h26

ciob4546 a écrit:
www.rmcsport.fr...

OL ne fera pas de la figuration vu l'équipe retenue ....
ça va être trés dure.....................

Faut il encore savoir qui seront les 11 ... et si c'est l'équipe type, tant mieux .... ça laissera une place sur le podium pour le LOSC ou l'OM quand les Lissandro et Cie seront bien crâmés

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier

Pseudo : bazoche

le 08 Févr. 12 à 02h09

forever_bx a écrit:
tof14 a écrit:
supfcgb a écrit:
Match avancer a 16h15
Cela fait tot

Il va falloir que je quitte le boulot plus tôt pour être rentrer pour l'heure du match !
Ils ont intérêt à se bouger

moi je ne vais pas au boulot du tout ...
faut dire aussi que je dois écouler mes congés 2011

et il en reste pas mal

-9° à Lyon à cette heure-ci ...
-7° à Paris, je sais vous vous en footez
-6° à Bordeaux.

le 08 Févr. 12 à 04h33

le décalage horaire du match est une bonne chose...ça sera moins dangereux pour les joueurs pour contrôler leurs appuies...
espérons ne pas revenir avec des blessés déja....aprés tout dépendra du systéme de jeu mis en place par le pére Gillot ?
de l'envie, de l'état d'esprit et de la combativité de ce groupe......une défaite ne serait pas une grosse cata, sachant que
la priorité est le maintient, si possible dans les 10 premiers pour nous eviter une fin de saison stressante comme la
saison derniére...évitons aussi les prolongations vu les matchs avenir qui nous attendent qui vont jouer sur la fin de saison

une victoire serait une trés bonne surprise.....mais j'y crois pas trop tout de même

ps : Lormont centre a 4h 30 = -8°
Edité le 08/02/2012 à 04:35

Pseudo : triauddegage75

le 08 Févr. 12 à 06h40

bon decision a 16h15 ce sera de toute façon moins pire qu'a 20h45 ! mais bon j'espère que le match ne sera pas arrété au bout de 10mn comme a sainté

Pseudo : eopsis

le 08 Févr. 12 à 09h13

Pour la retransmission TV, France 3 ou une autre chaine ????

Apparemment c'est bien FRANCE 3....
Edité le 08/02/2012 à 09:17

Pseudo : cedric3374

le 08 Févr. 12 à 10h40

eopsis a écrit:
Pour la retransmission TV, France 3 ou une autre chaine ????

Apparemment c'est bien FRANCE 3....
oui ça sera sur france 3 j espère que la pelouse sera en bonne état vu que Aulas se vente d avoir le meilleur système chauffant d Europe pour la protection des pelouses.... a voir?

Pseudo : fcgbbo

le 08 Févr. 12 à 10h46

Je penses que la compo, ne changera pas trop de celle contre Toulouse, sauf Sala Jussié en attaque.

Pseudo : rathik

le 08 Févr. 12 à 12h06

fcgbbo a écrit:
Je penses que la compo, ne changera pas trop de celle contre Toulouse, sauf Sala Jussié en attaque.

et mois je pense que sa sera exactement la même compos que contre toulouse mais je pense que gillot ferait bien souffler plasil pour mettre sertic a voir !!! et sala et saivet rentrerons en cours de jeux

Pseudo : stagire94

le 08 Févr. 12 à 12h25

Voir enfin Sala en pro ... depuis le temps que je lis son nom sur le forum ...
ce serait cool

Pseudo : breizhou

le 08 Févr. 12 à 14h00

critiques a écrit:
will971 a écrit:
On parle de "lacher" le match, alors même qu'il n'en a jamais été question ! Les remplaçants Lyonnais vont jouer, c'est une évidence !

Gillot parle d'un effectif qui va certainement tourner pour l'OL ... lacher, non, mais pas non plus mettre l'équipe type .

Mais bon, à croire qu'il ne faut pas dire que cela pourrait être un plus pour nous, un plus pour la motivation ... Quelle sinistrose !!!

Allez Bordeaux ! La CDF est pour nous cette année !
«La Coupe de France n'est pas importante pour eux. Je pense qu'ils vont lâcher cette compétition» F . Gillot
Encore une fois c'est surtout que dire que l'Ol va faire un turn over, n'est pas le rôle de notre coach et le dire de façon aussi maladroite, c'est vraiment une connerie.
Maintenant il ne s'agit pas de sinistrose mais tous les détails comptent . Et comme nous ne sommes déjà pas favori, ben ce serait bien que notre entraineur ne se préoccupe que de nous.

Maintenant la déclaration de Gillot est un micro évènement mais bon il faut bien parler de quelque chose

+1..............c'était maladroit de la part de Gillot........et surtout, en quoi cela fait avancer le schmilblick????

rathik a écrit:
fcgbbo a écrit:

et mois je pense que sa sera exactement la même compos que contre toulouse mais je pense que gillot ferait bien souffler plasil pour mettre sertic a voir !!! et sala et saivet rentrerons en cours de jeux

A mon avis, autant Saivet pourrait effectivement rentrer en cours de jeu, autant pour ce qui concerne Sala..........depuis le temps qu'on en parle, je ne le croirais que lorsqu'il rentrera vraiment sur le terrain !
Edité le 08/02/2012 à 16:59

Pseudo : critiques

le 08 Févr. 12 à 15h43

La compo des Girondins pour la qualif : Carrasso - Mariano, Henrique, Planus, Ciani, Trémoulinas - Plasil, Sertic, Obraniak - Gouffran, Jussiê.

La critique est aisée et l'art est difficile.

Pseudo : julien33

le 08 Févr. 12 à 15h48

bon je compte sur vous pour bien commenter (pas de tv là ou je suis!)

le 08 Févr. 12 à 15h49

A l'occasion des huitièmes de finale de la Coupe de France, Lyon (L1) reçoit Bordeaux (L1) ce mercredi (16h15). Voici les compositions des deux équipes.

Lyon : Lloris - Réveillère, Cris, B. Koné, Dabo - Fofana, Källström - Lacazette, Gourcuff, Ederson - Lisandro.

Bordeaux : Carrasso - Mariano, Henrique, Planus, Ciani, Trémoulinas - Obraniak, Sertic, Plasil - Gouffran, Jussiê .

Suivez l'évolution du score de cette rencontre ainsi que le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot. (Par Romain Rigaux)

Pseudo : gpcbdx

le 08 Févr. 12 à 15h58

Nos 2 meilleurs joueurs, nguemo NMB, remplaçant...je suis sceptique. Gouffran va-t-il réussir à être plus ridicule qu'il ne l'a été samedi soir en 10 minutes?

Pseudo : cave-gregdel

le 08 Févr. 12 à 15h58

aie Les seuls qui me genent sont Lopes et Lloris. Le reste ne nous est pas supérieur . Lopes va faire courir Ciani. Et ca c'est pas bon

Pseudo : planus19

le 08 Févr. 12 à 16h03

Ils se foutent de nous enfin de notre attaque en mettant Cris qui est cramé.Comme quoi notre attaque leur fait peur...
Il y a quand même la moitié de l'équipe titulaire de Lyon sur le banc....
Edité le 08/02/2012 à 16:04

Pseudo : bazoche

le 08 Févr. 12 à 16h13

Hello tous ...

ça va commencer ...

bon match.

Gravelaine au micro ...

ce ne sera que du plaisir.

528 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !