Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

528 messages
Filtrer ok

Pseudo : funky-spirit

Voir profilContacter le membre

(8° CdF) OL 3 - 1 FCGB (Jussiê, Lacazette, Gomis, Briand)

le 08 Févr. 12 à 22h11

ikuriña a écrit:
critiques a écrit:

Je trouve pas que l'effectif de Gillot soit meilleur que celui de Tigana.... enfin avec les arrivées de Obraniak et de Mariano peut-être celui dont il dispose depuis janvier, encore que, il va falloir attendre quelque matchs avant de pouvoir l'affirmer avec certitude.
Pour moi, un gars comme Fernando nous manque énormément.

FERNANDO ok, mais on parle de celui qui jouait défenseur central c'est ça ?
WENDEL a été inexistant, MAAZOU nous a bien fait rire, CIANI était à son meilleur niveau, j'en passe et des meilleures. Malgré cela, TIGANA finit 7ème du championnat, GILLOT finira combien ? HUIT, NEUF, DIX, faites vos jeux.

Pour ce qui est de GILLOT j'apprécie l'homme, le technicien pour l'instant ne m'emballe pas plus que ça. Et puis faire débuter SALA dans un contexte aussi compliqué c'est pas un cadeau.

L'an prochain, GILLOT devra montrer autre chose pour que je m'extasie, croyez-moi.

La saison est finie? On ne sait pas combien on finira donc on jugera à la fin. Et puis quand bien même on ne finissait pas mieux que 7ème, vu dans quel état Gillot a récupéré ce groupe, je ne lui en voudrais pas hein....

VersuS a écrit:
funky-spirit a écrit:
VersuS a écrit:
Tigana avait Alou Diarra, dans l'impact au milieu c'était mieux non?
On parle bien du Alou Diarra fantômatique de 2011? C'est bien ça?

Le Alou Diarra fantômatique de 2011 nous faisait malgré tout beaucoup de bien. N'ayons pas la mémoire courte... Quand je vois qu'Nguemo n'arrive pas à faire des relances propres sur tout un match... Je préfère l'impact d'un Diarra, même pas à 100%.

Ca se discute...

Pseudo : ikuriña

le 08 Févr. 12 à 22h17

VersuS a écrit:

Il choisissait ses matchs l'an dernier, son seul souhait celui de rejoindre l'OM s'est concrétisé, les girondins de bordeaux n'étaient plus vraiment son problème. N'GUEMO est bien meilleur que le DIARRA de l'an dernier.

LILLE avec trois petits gabarits au milieu à la récupération l'an dernier a fini premier alors tu sais...

MAVUBA, BALMON, GUEYE c'est petit mais vif, accrocheur, de vraies teignes et doués d'une bonne technique ça aide aussi.

funky-spirit a écrit:

La saison est finie? On ne sait pas combien on finira donc on jugera à la fin. Et puis quand bien même on ne finissait pas mieux que 7ème, vu dans quel état Gillot a récupéré ce groupe, je ne lui en voudrais pas hein....

..

Oui t'as raison c'est vrai que TIGANA a hérité d'un groupe plein d'allant après la fin de saison cataclysmique de 2010.

Bien sûr que la saison n'est pas finie mais bon si on finit ne serait-ce que septième ce sera beau.

Pseudo : sidobordo

le 08 Févr. 12 à 22h21

Logique résultat ce match. Rien à redire. On est plus surpris.
Mais la vraie différence avec l'adversaire de ce soir c'est que surtout eux ils ont Aulas. Un mec qui oeuvre, aime et défend son club bec et ongle à tout prix au point d'en être imbuvable de railler la presse, les journalistes, tout le foot français directement par sa mauvaise foi quand on dénigre ou attaque l'image de son club.

Nous on a nos 2 têtes de cons ! ^ ^) dont l'un propriétaire qui n'en a rien à foutre de ce qu'il se passe. (je me demande s'il est au courant qu'on jouait ce soir...)

Il attend juste comme nouvel actif de sa société de mer_de le nouveau stade que le contribuable aquitain va grassement lui payer. Il est aussi à l'affut des recettes publicitaires que vont lui générer les matchs de l'EDF qu'il aura pu arracher à la diffusion et enfin de continuer à faire son trou dans le foot businness français si Al Jazeera lache des miettes... Voilà sa seule préocuppation dans le foot à cette raclure.
Et l'autre vigneron, le super menteur ! (plutot sale menteur) tout heureux encore de conserver sa place après avoir calmer nos faibles ardeurs en nous miroitant une enveloppe au mercato d'hiver. Et cela a encore marché!!! on s'est fait encore pigeonner par ses mensonges, tout comme à la mi-temps du bdx-sochaux de l'an dernier tel une manipulation digne d'un dictateur stalinien.
Aujourd'hui, on y est. Notre troupeau d'ovins portant nos couleurs et notre attaque d'handicapés va tranquillement pouvoir nous assurer une belle place dans le ventre mou pour une fin de saison passionnante...

Le club ne sera pas européen pour la troisième année consécutive. Ce qui est une première depuis 1981 soient 31 ans. Notre club est bel et bien rentré dans le rang.
Et pour cela messieurs Triaud et De Tavernost je vous emmerde et vous invite à aller vous faire foutre.

le 08 Févr. 12 à 22h21

ikuriña a écrit:
VersuS a écrit:

Il choisissait ses matchs l'an dernier, son seul souhait celui de rejoindre l'OM s'est concrétisé, les girondins de bordeaux n'étaient plus vraiment son problème. N'GUEMO est bien meilleur que le DIARRA de l'an dernier.

LILLE avec trois petits gabarits au milieu à la récupération l'an dernier a fini premier alors tu sais...

MAVUBA, BALMON, GUEYE c'est petit mais vif, accrocheur, de vraies teignes et doués d'une bonne technique ça aide aussi.

funky-spirit a écrit:

..

Oui t'as raison c'est vrai que TIGANA a hérité d'un groupe plein d'allant après la fin de saison cataclysmique de 2010.

Bien sûr que la saison n'est pas finie mais bon si on finit ne serait-ce que septième ce sera beau.

Qui a dit le contraire? Sauf que toi tu tires déjà des conclusions à mi-saison. Tigana était combien l'année dernière à la même époque? Beaucoup mieux?

Pseudo : critiques

le 08 Févr. 12 à 22h22

ikuriña a écrit:
critiques a écrit:

Je trouve pas que l'effectif de Gillot soit meilleur que celui de Tigana.... enfin avec les arrivées de Obraniak et de Mariano peut-être celui dont il dispose depuis janvier, encore que, il va falloir attendre quelque matchs avant de pouvoir l'affirmer avec certitude.

WENDEL a été inexistant, MAAZOU nous a bien fait rire, CIANI était à son meilleur niveau, j'en passe et des meilleures. Malgré cela, TIGANA finit 7ème du championnat, GILLOT finira combien ? HUIT, NEUF, DIX, faites vos jeux.

Pour ce qui est de GILLOT j'apprécie l'homme, le technicien pour l'instant ne m'emballe pas plus que ça. Et puis faire débuter SALA dans un contexte aussi compliqué c'est pas un cadeau.

L'an prochain, GILLOT devra montrer autre chose pour que je m'extasie, croyez-moi.
Oui donc on en reparlera en fin de saison pour savoir qui avait le meilleur effectif.

Mais Gillot fait des erreurs (comme à Nice par exemple) comme Jeannot, comme Blanc comme Ricardo etc comme tous les coachs.
Après, moi, je ne fais pas de Gillot le responsable de notre élimination et encore moins des difficultés qu'on a cette saison.
Et comme toi, j’attends beaucoup plus l'an prochain mais je ne fais pas l'impasse sur la fin de saison car elle va être déterminante pour la suite.

La critique est aisée et l'art est difficile.

le 08 Févr. 12 à 22h28

critiques a écrit:
ikuriña a écrit:
critiques a écrit:

Oui donc on en reparlera en fin de saison pour savoir qui avait le meilleur effectif.

Mais Gillot fait des erreurs (comme à Nice par exemple) comme Jeannot, comme Blanc comme Ricardo etc comme tous les coachs.
Après, moi, je ne fais pas de Gillot le responsable de notre élimination et encore moins des difficultés qu'on a cette saison.
Et comme toi, j’attends beaucoup plus l'an prochain mais je ne fais pas l'impasse sur la fin de saison car elle va être déterminante pour la suite.

La fin de saison ? Mais vous en attendez quoi de cette fin de saison ? Vous croyez que nos joueurs vont se métamorphoser, il n'y a quasiment plus aucun enjeu, certains vont commencer à avoir la tête ailleurs, bref on va s'ennuyer ferme en espérant que l'OM ne nous batte pas à domicile.

Rideau...

le 08 Févr. 12 à 22h30

ikuriña a écrit:
critiques a écrit:
ikuriña a écrit:
critiques a écrit:

La fin de saison ? Mais vous en attendez quoi de cette fin de saison ? Vous croyez que nos joueurs vont se métamorphoser, il n'y a quasiment plus aucun enjeu, certains vont commencer à avoir la tête ailleurs, bref on va s'ennuyer ferme en espérant que l'OM ne nous batte pas à domicile.

Rideau...

Comme l'an passé en somme? Donc pas lieu de comparer puisque c'est la même chose. Rideau, comme tu dis...

Pseudo : stelara

Contacter le membreVoir profil

le 08 Févr. 12 à 22h33

L'an passé à 5 journées de la fin on était même pas sûr d'être sauvés.
J'espère que sur ce plan là on fera un peu mieux...

Que du kiff!

le 08 Févr. 12 à 22h34

funky-spirit a écrit:

Qui a dit le contraire? Sauf que toi tu tires déjà des conclusions à mi-saison. Tigana était combien l'année dernière à la même époque? Beaucoup mieux?

Je dis juste que le traitement de faveur accordé à GILLOT est un chouia excessif par rapport à tout ce qu'a pu endurer TIGANA l'an dernier.
GILLOT qu'a t'il fait en tant que coach dans sa carrière, à LENS ? il s'est barré dès les premières difficultés, à SOCHAUX c'était pépère, on lui demandait pas de finir dans les cinq premiers que je sache.

A bordeaux, pour l'instant, il ne m'enthousiasme pas, j'ai le droit de le penser non ? Je reste sur ma faim, c'est mal de le penser ? Faut me le dire si c'est mal les gars.

le 08 Févr. 12 à 22h37

ikuriña a écrit:
critiques a écrit:
ikuriña a écrit:
critiques a écrit:

Rideau...
Les enjeux ?
Progresser dans le jeu.
Construire un vrai coté droit.
Stabilser la défense.
Faire progresser Sertic et Saivet.
Acquérir le maintien le plus tôt possible.
Gagner le plus de matchs possibles et surtout ne plus perdre à Chaban.
Terminer le plus haut possible et pourquoi pas à la 6 ème place pour faire mieux que l'an passé.

le 08 Févr. 12 à 22h39

funky-spirit a écrit:

Comme l'an passé en somme? Donc pas lieu de comparer puisque c'est la même chose. Rideau, comme tu dis...

Rideau c'est une expression, ne me prends pas pour un con please, GILLOT a eu plus de marge de manoeuvre que TIGANA dans la constitution de son effectif et le départ de GOURCUFF dans les dernières heures du mercato avec comme remplaçant qui vous avez, vla le cadeau empoisonné.

Et puis comparer j'ai encore le droit de le faire, donc je compare que ça te plaise ou non.

critiques a écrit:

Les enjeux ?
Progresser dans le jeu.
Construire un vrai coté droit.
Stabilser la défense.
Faire progresser Sertic et Saivet.
Acquérir le maintien le plus tôt possible.
Gagner le plus de matchs possibles et surtout ne plus perdre à Chaban.
Terminer le plus haut possible et pourquoi pas à la 6 ème place pour faire mieux que l'an passé.

Oui ça c'est des belles paroles critiques, cet état d'esprit c'est dans le monde des bisounours, on verra si tous nos joueurs auront une si belle mentalité.

J'en doute...

le 08 Févr. 12 à 22h44

ikuriña a écrit:
funky-spirit a écrit:

Je dis juste que le traitement de faveur accordé à GILLOT est un chouia excessif par rapport à tout ce qu'a pu endurer TIGANA l'an dernier.
GILLOT qu'a t'il fait en tant que coach dans sa carrière, à LENS ? il s'est barré dès les premières difficultés, à SOCHAUX c'était pépère, on lui demandait pas de finir dans les cinq premiers que je sache.

A bordeaux, pour l'instant, il ne m'enthousiasme pas, j'ai le droit de le penser non ? Je reste sur ma faim, c'est mal de le penser ? Faut me le dire si c'est mal les gars.

Toi il faut que tu te détendes ce soir sérieux. Tu poses des questions en faisant des comparaisons, on te répond. Après, tu t'égares, on n'y peut rien.

Tigana, Gillot, c'est la même. 2 gars à fort caractère qui ont hérité d'un groupe malade. Sauf que Gillot fait apparemment plus l'unanimité au sein du groupe. Pour le moment. Donc on verra à la fin de saison. Point final.

le 08 Févr. 12 à 22h46

ikuriña a écrit:

Oui ça c'est des belles paroles critiques, cet état d'esprit c'est dans le monde des bisounours, on verra si tous nos joueurs auront une si belle mentalité.

J'en doute...
Ben si Gillot ne parvient pas à mobiliser au moins 11 joueurs jusqu'à la fin de saison, on est mal barré pour la suivante.
Mais là, les intérêts des uns et des autres concordent, tout le monde a à gagner à bien finir la saison.

le 08 Févr. 12 à 22h46

ikuriña a écrit:
funky-spirit a écrit:

Rideau c'est une expression, ne me prends pas pour un con please, GILLOT a eu plus de marge de manoeuvre que TIGANA dans la constitution de son effectif et le départ de GOURCUFF dans les dernières heures du mercato avec comme remplaçant qui vous avez, vla le cadeau empoisonné.

Et puis comparer j'ai encore le droit de le faire, donc je compare que ça te plaise ou non.

Faut vraiment que tu te détendes. Tu t'enflammes tout seul pour rien et pire, tu t'embrouilles dans tes propos. Tu fais un peu de peine là...
Edité le 08/02/2012 à 22:47

Pseudo : choledoc

le 08 Févr. 12 à 22h49

Match aprés match, nos débats véhéments restent désespérément les mêmes, témoins d'une absence de progression depuis plusieurs mois.

le 08 Févr. 12 à 22h52

choledoc a écrit:
Match aprés match, nos débats véhéments restent désespérément les mêmes, témoins d'une absence de progression depuis plusieurs mois.
On est quand même passé de la 18 ème place à la 9 ème

Pseudo : choledoc

le 08 Févr. 12 à 22h59

La minime amélioration de la défense, l'effondrement de poursuivants, quelques résultats flateurs ont certes permis cette progression comptable; par contre, nous en convenons tous que les lacunes immenses perdurent dans à peu prés toutes les lignes sauf celle du gardien de but, et que le spectacle fourni par nos protégés reste des plus ennuyeux.

Pseudo : planus19

le 08 Févr. 12 à 23h03

Je comprends pas comment Gillot peut dire que c'est encourageant ce genre de matches alors qu'on a même pas essayé de jouer.je veux bien qu'il positive mais quand même on a passé notre temps à défendre.On peut etre déçu dans les intentions de jeu mais apparemment il est satisfait alors tout va bien.

Pseudo : Gigie

le 09 Févr. 12 à 01h02

Pas d'améliorations? je peux comprendre la déception pour ce match mais parler de non progression depuis quelques temps est absurde et incompréhensible.

Grâce à ce système on en a partie retrouvé un bon Ciani en confiance, ce qui peut permettre de retrouver une défense à 4 avec la possible absence d'Henrique et tout ça sans trembler.
Si ce match comptait pour le championnat, on serait reparti avec 1 point. Ce qui est pas mal surtout à l'extérieur. Je pense que c'est pour ça que Gillot dit que c'est encourageant...et tout ça sans Landry N'Guemo et Nicolas Maurice-Belay les deux personnes qui ont été titularisées le plus de fois depuis le début du championnat.
Oui j'entends des personnes qui parlent de l'attaque...c'est un point à corriger mais depuis le début de la saison on a pu voir des périodes qui souriaient pour presque tous les attaquants : Diabaté et ses 4 buts, ensuite la période Gouffran avec 6 buts et à présent c'est Jussiê avec 4 buts en 2012 et 5 en tout. C'est certes pas folichon mais est-ce qu'on voyait ça l'année dernière? Je passe sur la progression de Sertic et Saivet qui peuvent maintenant être des titulaires ou des remplaçants. On sait qu'ils peuvent apporter surtout Sertic qu'on a vu pas mal de fois dans le onze de départ. Il n'est pas milieu défensif mais il apporte ses qualités.

Notre début de championnat était très difficile mais depuis le match contre Ajaccio, on a retrouvé une équipe solide. En 11 matchs on a récupéré 21 points, soit la 4ème équipe derrière Marseille, Montpellier et Paris. On ne doit rien à des adversaires médiocres ou à la chance, ces adversaires là on fait de très bons matchs par la suite. On ne doit ces points qu'à Bordeaux et au staff.

Pseudo : shubaka33

le 09 Févr. 12 à 03h00

funky-spirit a écrit:
video.lequipe.fr...

Moi j'suis fan de ce mec.

En même temps de sa part c'est pas trop une surprise , rappelez vous de l'intervention d'un arbitre à son encontre "Mr Gillot veuillez arrêter d'insulter vos joueurs s'il vous plait".

Déçu de l'élimination, déçu de l'arbitrage mais y a quelque chose qui monte et c'est pas si mal. Je suis de ceux qui ont tendance à pardonner à Marianno son petit laxisme du jour vu qu'il était complètement bloqué par le froid.

528 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !