Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

528 messages
Filtrer ok

Pseudo : eopsis

Voir profilContacter le membre

(8° CdF) OL 3 - 1 FCGB (Jussiê, Lacazette, Gomis, Briand)

le 22 Janv. 12 à 23h18

balwan a écrit:
romojito33 a écrit:
Je crois que le pire dans ce tirage c'est que Gravelaine va être un des commentateurs du match!

Pas seulement Gravelaine l'image SD sur France 3 est degeu. Remarque pour ceux (les chanceux) qui ont une bonne vue ca leur permet de voir ce qu'il les attend si ils deviennent (un peu) myope et astigmate Bon c'est les seuls match qu'on aura en clair alors même si on critique on est quand même content.

Pour ceux qui ont le câble, il y a FRANCE3 HD (Canal 353)
En fait il faudrait voir le calendrier des deux équipes les prochaines semaines....

Evian Bdx et Lyon Dijon
Bdx Toulouse et Marseille Lyon (5/2)
Lille Bdx et Lyon Caen (11/2)

Donc chaud pour les deux équipes...

Pseudo : planus19

Contacter le membreVoir profil

le 22 Janv. 12 à 23h27

C'est sur qu'on est pas vraiment vernis sur le tirage au sort.Quand on voit l'om par exemple qui n'a pas encore tapé une ligue 1 on peut être déçu de se prendre Lyon à Gerland qui plus est.
En championnat on avait pas exister cette saison espérons un tout autre dénouement mais clairement il va falloir se surpasser
Edité le 22/01/2012 à 23:27

Pseudo : gpcbdx

le 22 Janv. 12 à 23h31

eopsis a écrit:

Evian Bdx et Lyon Dijon
Bdx Toulouse et Marseille Lyon (5/2)
Lille Bdx et Lyon Caen (11/2)

Donc chaud pour les deux équipes...
D'ailleur il me semble qu'après lille, on reçoit....lyon ! Ca rappel la grande époque de la coupe d'europe, ou on les jouait tous les 8 jours.

Pseudo : schizofred

le 23 Janv. 12 à 01h21

bazoche a écrit:
on sera diffusé, c'est déjà ça ...
mais pas Gravelaine aux commentaires ...
sinon je mets la radio, et j'entendrai les buts 5 secondes avant

ben en fait, faut écouter la radio sur le net, qui est décalée aussi,donc plus de décalage(c'est ce que je fais qd je trouve un match en streaming pas trop deg ^^ )

ps: bon, ok, parfois, les décalages sont plus ou moins importants, j'avoue...mais il m'est arrivé de tomber raccord!
Edité le 23/01/2012 à 01:23

Pseudo : bazoche

le 23 Janv. 12 à 02h20

balwan a écrit:
romojito33 a écrit:
Je crois que le pire dans ce tirage c'est que Gravelaine va être un des commentateurs du match!

Pas seulement Gravelaine l'image SD sur France 3 est degeu. Remarque pour ceux (les chanceux) qui ont une bonne vue ca leur permet de voir ce qu'il les attend si ils deviennent (un peu) myope et astigmate Bon c'est les seuls match qu'on aura en clair alors même si on critique on est quand même content.

tu as quelques chose contre les très astigmates, myopes et presbytes ?

Edité le 23/01/2012 à 02:21

Pseudo : breizhou

le 23 Janv. 12 à 08h00

fox1201 a écrit:
C'est vrai que le tirage au sort n'a pas été clément pour les Girondins.
Encore un match à l'extérieur face à un gros morceau.
Espérons que les lyonnais seront démobilisés et moins motivés que les bordelais pour ce match.
On peut le faire....

C'est clair qu'on est pas gâtés aux tirages cette saison ( 3 déplacements dont 2 contre 2 grosses écuries de L1 )..........mais, paradoxalement, je pense aussi qu'on peut le faire ( ça va être du 50/50 si Gillot peut disposer d'un effectif quasiment au complet )....enfin, on va encore avoir droit à Gravelaine-qui-bande-pour-les-gones pfff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

33*the-joker*33 a écrit:
Le problème c'est que Lyon (à l'extérieur) a rarement profiter aux girondins:

A y regarder de plus près, qu'on joue contre eux à Lescure ou à Gerland.....cela ne change pas grand chose en terme de résultats.....ils nous réussissent pas trop malgré une motivation décuplée des joueurs girondins !
Enfin, on a quand même réussit ( rarement ) quelques belles performances là-bas......chiche, on remet ça???

Pseudo : gxav

le 23 Janv. 12 à 08h49

3 buts de ciani...... 3 0 pour Lyon
Adieu saison 2012 visons donc les 40 points c'est déjà peu probable sans attaquant
aprés on recrutera puisque ces blaireaux seront en D2
Gillot quitte ce club tu ruines ta carrière

Pseudo : ronniejamesdio

le 23 Janv. 12 à 09h05

Toi tu positives un max

Pseudo : Hugo51

le 23 Janv. 12 à 10h40

heureusement que Lyon a un calendrier de malade et joue contre marseille quelques jours avant

mais c'est un peu pénible de se déplacer 3 fois d'affilé

ronniejamesdio a écrit:
Toi tu positives un max

surtout qu'on a 26 points en 20 matchs

Pseudo : will971

le 23 Janv. 12 à 11h26

Bon, pour certains, inutile de jouer ce match que nous avons dejà perdu ..

Ben moi, j'y crois ! Le "petit" fait toujours iech le gros dans c'te compétition, il n'y a pas de raison pour que cela change

Et sans Lissandro, cette équipe n'est pas du tout la même ... et vu le calendrier qu'ils ont, faut pas croire que nous aurons l'équipe type en face !

Tout comme Funky, je nous vois passer ( je sais, c'est bien plus difficile d'oser pronostiquer ça que d'attendre une descente en l2 )

Allez Bordeaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Toujours en route !!!!

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier

Pseudo : rathik

le 23 Janv. 12 à 14h11

et il ne faut pas oublier non plus que bordeaux est aussi un mauvais tirage pour lyon

Pseudo : jobutagaz

le 23 Janv. 12 à 14h36

si on regarde de plus près, lyon n'est finalement pas si insurmontable que ça...
quand tu regardes leur calendrier (matchs tous les 3 jours pendant 1 mois), sachant qu'ils sont encore dans les 4 tableaux, tu peux te dire qu'ils ne mettront pas l'équipe type. de plus, pendant ce mois là, ils auront plus la tête au championnat et surtout à la LDC.
Nous, on a... presque que la coupe. en championnat, on a presque rien à espérer, sauf une 2ème partie de saison de fou, mais ça j'en doute... il faudra avoir plus faim qu'eux, et là, tout sera possible...

modérateur

Pseudo : tof14

le 23 Janv. 12 à 15h45

Il faudra surtout avoir encore un grand Carrasso ce soir la.

Pseudo : stelara

le 23 Janv. 12 à 15h56

tof14 a écrit:
Il faudra surtout avoir encore un grand Carrasso ce soir la.

Et en esperant que Lloris soit un peu moins bon...

Pseudo : vini49

le 23 Janv. 12 à 18h10

Lyon c'est bien, en général on se joue bien contre eux, ( si ce @!#$?* d'arbitre n'avait pas siffler péno en 1/4 !)
On va s'en tirer, lyon ce n'est plus un ogre.......................Et puis on va avoir gourcuff en face avec un peu de chance

Pseudo : stratège40

le 23 Janv. 12 à 19h21

simsy a écrit:
Faut arrêter y-a rien d’exceptionnelle dans cette équipe !
Pour moi c'est la moins talentueuse des gros (Paris-Marseille-Lille)

Sans Lissandro et Bastos c'est une équipe banal .
Après je dis pas que ça va être facile, mais on a des chances .

Puis bon pour gagner une coupe faut éliminer des gros
+1 on a toutes nos chances lille aurais pu le faire et vu qu'en championnat sauf cataclysme europe bye bye et maintien quasi assuré tout sur la coupe et les lyonnais ne doivent pas etre spécialement ravi de nous rencontrer
Edité le 23/01/2012 à 19:22

Pseudo : stratège40

le 23 Janv. 12 à 19h35

victoire a lyon en 8eme victoire a lille en quart victoire chez les sardines en demi et go le stade de france allez je range ma boule de cristal

Pseudo : Samub87

le 23 Janv. 12 à 19h44

Faut etre pas etre aussi négatifs et péssimiste sur ce match ! Vous partez perdants !
Je prefere Lyon que Paris ou Marseille ou Lille . Et puis Lyon aura joué 4 jours plus tot et 6 jours plus tard ils auront la LDC .
Leur défense est décimée .
Apres c'est vrai que c'est à l'extérieur ...
Si j'ai un peu peur d'une chose c'est la défense ... Il faudra marquer , etre réaliste ! Et joué à fond
Franchement , je le sent bien !
Allez !
Qui fais le deplacement ?

Pseudo : tof69

le 23 Janv. 12 à 20h19

[quote="Samub87"
Qui fais le deplacement ?

Moi j'habite Lyon!

Gros gros déplacement....

D'ailleurs savez s'il il m'est possible d'avoir des places avec les supporteurs Girondins?
J'ai des places gratuites pour les tribunes Lyonnaises mais ça me gave d'être le seul à me lever quand il y à une action Bordelaise...
En plus on me regarde de travers
Edité le 23/01/2012 à 20:26

Pseudo : Samub87

le 23 Janv. 12 à 20h34

[quote="tof69"][quote="Samub87"
Qui fais le deplacement ?[/quote]

Moi j'habite Lyon!

Gros gros déplacement....

D'ailleurs savez s'il il m'est possible d'avoir des places avec les supporteurs Girondins?
J'ai des places gratuites pour les tribunes Lyonnaises mais ça me gave d'être le seul à me lever quand il y à une action Bordelaise...
En plus on me regarde de travers
Je pense que c'est possible , le mieux c'est de contacter un dirigeant des ultramarines , tu auras surement des renseignements :
tu peux contacter Julien un des dirigeant des ultramarines au 06 61 25 04 14 .

528 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !