Sauvegarde...
Il me semble qu'à un moment, il le passait aussi le dimanche matin vers 9-10h, c'était franchement mieux niveau horaire tout de même!
C'était il y a 1 ou 2 ans je ne sais plus vraiment...
C'était il y a 1 ou 2 ans je ne sais plus vraiment...
Sauvegarde...
'tain ca passe a quelle heure maintenant. L'autres soir j'ai attendu jusqu'a 1h30, 2h je sais plus avant d'abandonner et d'aller me coucher :grrrr:
C'est vraiment portenawak!!!
Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...
Sauvegarde...
zzx a écrit:
'tain ca passe a quelle heure maintenant. L'autres soir j'ai attendu jusqu'a 1h30, 2h je sais plus avant d'abandonner et d'aller me coucher :grrrr:
ouais,pareil
ils font une pub pour dire que c'est à 1h et t'est toujours entrain d'attendre comme un glandu en regardant des clips de Madonna jusqu'à 3h du mat sans résultats :-( :-( :-( :evil: :evil:
Sauvegarde...
girondin66 a écrit:
Hier c'etait pile poil a 1 h vu que je l'ai regardé :-P
ce n'était pas marqué sur le programme de la freebox !! :? :evil:
Sauvegarde...
fcgbfan a écrit:girondin66 a écrit:
Hier c'etait pile poil a 1 h vu que je l'ai regardé :-P
ce n'était pas marqué sur le programme de la freebox !! :? :evil:
j'ai cherché aussi pour enregister, j'ai prévu très large ...
si quelqu'un connait de liens sûrs ...
Sauvegarde...
Un lien pour les programmes TV?
Je n'ai jamais eu de mauvaises surprises avec http://www.programme-tv.net...
Sauvegarde...
oxycoupeur a écrit:
eh bien moi je viens d'en avoir une
ça n'y est pas ya "tendances" à la place :?
Sauvegarde...
Attention à l'utilisation.
Pour nous, 100% girondins, on dit que c'est le dimanche soir à 1h. Or, pour ce programme TV en ligne, il faut regarder LUNDI MATIN.
Donc pour le W-E qui arrive, dans la nuit de dimanche à lundi, 100% girondins est prévu à 1h05 après Prison Break.
Pour nous, 100% girondins, on dit que c'est le dimanche soir à 1h. Or, pour ce programme TV en ligne, il faut regarder LUNDI MATIN.
Donc pour le W-E qui arrive, dans la nuit de dimanche à lundi, 100% girondins est prévu à 1h05 après Prison Break.
Sauvegarde...
oxycoupeur a écrit:
Ca fait un peu publicité pour dentifrice quand même nan ??
Sauvegarde...
Ne pouvant réceptionner Girondins TV, je n'ai que 100 % Girondins pour revoir les matchs du week end et me tremper dans l'atmosphére du Haillan.
Pour l'heure cette émission ne semble pas d'actualité. J'espére que ce sont les vacances qui en sont la cause.
Peut être un redémarrage de 100 % Girondins sur W9 pour le choc contre oeme en fin de mois ... peut être.
Pour l'heure cette émission ne semble pas d'actualité. J'espére que ce sont les vacances qui en sont la cause.
Peut être un redémarrage de 100 % Girondins sur W9 pour le choc contre oeme en fin de mois ... peut être.
Sauvegarde...
Pas de 100% girondins jusqu'au 4 septembre,ensuite le service programmation de W9 ne sait pas si l'emission sera reconduite
Sauvegarde...
al33 a écrit:
Pas de 100% girondins jusqu'au 4 septembre,ensuite le service programmation de W9 ne sait pas si l'emission sera reconduite
Merci. Ce serait quand même inconcevable, que ce soit l'année d'un titre exceptionnel, que la décision de priver tous ceux qui ne peuvent recevoir Girondins TV, de leur 100 % Girondins, soit prise.
Sauvegarde...
Oui, mais 100% Girondins c'était pas terrible l'an dernier, deja on savait pas quand c'était diffusé normalement c'etait pas le soir de match mais dés fois si.
de plus a part le long résume du match, les interview c'était du recyclage de Girondins TV avec des sujet décalé (du genre il parle de l'avant match de coupe d'europe alors que le match a deja eux lieu) et il n'y avais plus de réaction d'après match des joueurs dans les vestiaires.
En bref comme j'arrivais a voir pratiquement tous les match sur le Web, je regardais plus.
de plus a part le long résume du match, les interview c'était du recyclage de Girondins TV avec des sujet décalé (du genre il parle de l'avant match de coupe d'europe alors que le match a deja eux lieu) et il n'y avais plus de réaction d'après match des joueurs dans les vestiaires.
En bref comme j'arrivais a voir pratiquement tous les match sur le Web, je regardais plus.
Sauvegarde...
Je viens de recevoir une reponse de la part de W9 par mail me disant l'emission 100% GIRONDINS n'est pas reconduite pour l'année 2009/2010.
Il faudrat encore payer si l'ont veut suivre nos chers GIGI
Il faudrat encore payer si l'ont veut suivre nos chers GIGI
Sauvegarde...
Sur Ma Chaîne Sport, le mardi à 20h ou 22h je crois, tu as une émission qui ressemble à ce que faisait 100% Girondins. D'abord le match du week end commenté par Marius et le nouveau de Girondins TV pendant 1 heure. Et après tu as un mix de ce qu'il s'est passé sur Girondins TV pensant la semaine avec Autorec ( un joueur qui prend la caméra et filme sa journée).
Sauvegarde...
Dommage. Plus de 100 % Girondins, plus de visibilité gratuite sur la vie du club et fini cette heure de résumé des matchs, qui permettait aux amoureux des Marines moins fortunés ou mal situés en terme de réception TV, de suivre leur club favori. Pourtant W9 est bien une filiale de M6, lequel est propriétaire du club. Ce n'était pas grand chose, mais ça faisait plaisir.
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012