Connexion : S'inscrire

Les forums

100% girondins sur W9

Creer un sujet

123 messages
Filtrer ok

Pseudo : nicodu33

Voir profilContacter le membre

100% girondins sur W9

le 20 Févr. 08 à 01h02

je trouve cette émission vraiment bien cette année, le nouveau présentateur au côté de marius Trésor, dont je ne connais pas le nom, est terrible. Il vibre à fond en commentant les matchs, il voulait meme embrasser marius quand bdx mené 5.0 contre monaco.
Dans les vestiaires il rigole bien avec les joueurs.
Je trouve qu'il dit ce qu'il pense, quand un bordelais fait une boulette, il le dit, moi il me fait marrer ce gars. :lol:
Vous en pensez quoi vous de cette émission, rappelons le, nous avons la chance d'avoir une émission consacré aux girondins, sur une chaine gratuite. Je ne connais pas les resultats d'audiences mais , j'espere qu'elles sont bonnes.
Et enfin, pk ne pas mettre ce gars pour commenter les matchs uefa de bordeaux qui sont retransmis sur w9, car les commentateurs actuel je les trouve plus que moyen, ils ne connaissent meme pas les joueurs bordelais, une fois ils confondent jussié avec bellion, et une autre ducasse avec obertan :roll:

Pseudo : deparis2004

le 20 Févr. 08 à 08h35

C'est vrai. Mais les bons résultats actuels facilitent notoirement le contact. Les petits rires de Marius à partir du 3 eme but Girondin à Monaco, valent leur pesant d'Or.

Cependant, même bien regardé, 100 % Girondins pourrait tout d'abord être décalé d'une journée pour des raisons d'exclusivité de Canal +.

En clair celà signifie qu'un match se déroulant le Samedi à 20 heures, verrait son 100 % Girondins, décalé au Dimanche soir aprés minuit, soit dans la nuit de Dimanche à Lundi. Bonjour les travailleurs ... ou bonjour les enregistrements. :shock:

Pseudo : funky-spirit

le 20 Févr. 08 à 10h10

Ouais il est marrant mais des fois on se demande comment il a été recruté!

Il fait trop le con! Des fois il regarde la caméra avec un air de crétin j'suis mort de rire à chaque fois. Et puis il s'enflamme souvent sur les buts, il est délire! Même Marius se marre.

Toujours coiffé avec un pétard, il donne l'impression qu'il vient de se réveiller à chaque fois! :lol:

En tout cas, j'adore cette émission qui nous est consacrée à 100%, ça change! Et puis même si c'est présenté avec un parti-pris évident, les deux commentateurs restent objectifs surtout Marius Trésor qui ne se gêne pas pour dire ce qui ne va pas à Bordeaux quand cela est le cas.

Du bon cette émission... :++:

Pseudo : mellon

Contacter le membreVoir profil

le 20 Févr. 08 à 10h28

ouep j'aime également beaucoup cette émission et le présentateur qui lui donne un p'tit genre décallé ds le monde du foot

Pseudo : bordelais_84

le 20 Févr. 08 à 10h51

perso je trouve le journaliste en dessous de doux ou l'autre de l'an dernier mais qu'est-ce qu'il est drole ! Il a l'air de s'entendre super bien avec les joueurs en particulier avec micoud :lol: !

Pseudo : daddy-mamaddy

le 20 Févr. 08 à 10h52

bordelais_84 a écrit:
perso je trouve le journaliste en dessous de doux ou l'autre de l'an dernier mais qu'est-ce qu'il est drole ! Il a l'air de s'entendre super bien avec les joueurs en particulier avec micoud :lol: !

Quelqu'un a un lien pour le dernier 100%girondins?

Pseudo : bonz

le 20 Févr. 08 à 11h39

bon bordeaux monaco marius rigole a chaque but :P

ca se voit qu'ils font le résumé aprés le match par contre :smile:

Pseudo : Sorayou91

le 20 Févr. 08 à 12h40

ouuiii j'étais MDR quand j'ai regardé le match sur 100%girondins ! loool ! Marius qui se marre à chaque but ... mdrrrrr!!!! Et ca arrive souvent en ce moment j'ai remarqué ! :P

Pseudo : rominoufcgb

le 20 Févr. 08 à 13h40

bordelais_84 a écrit:

ahh ouaii, jmen souvien quand il lui avait demandé a micoud comment il s'était coiffé, micoud lui avait répondu un truc du genre " et toi alors?"
mdrrr
moi jtrouve quelle est super l'association marius avec le mec la :P

Pseudo : tonyynot

le 20 Févr. 08 à 14h08

Moi je trouve que le journaliste est pas du tout professionnel. Il a du mal a parlé parfois ...

Mise à part ça, il me fais rire car je trouve qu'il a une tronche à faire rire avec son expression du visage ...

^^

Pseudo : huxley

le 20 Févr. 08 à 14h28

tonyynot a écrit:
Moi je trouve que le journaliste n'est pas du tout professionnel. Il a du mal a parler parfois ...

Mis à part ça, il me fait rire car je trouve qu'il a une tronche à faire rire avec son expression du visage ...

^^

Et alors ??? Tu as du mal à écrire et ça n'empêche pas qu'on puisse t'apprécier tout de même...

Pseudo : tonyynot

le 20 Févr. 08 à 14h35

huxley a écrit:
tonyynot a écrit:
Moi je trouve que le journaliste n'est pas du tout professionnel. Il a du mal a parler parfois ...

Mis à part ça, il me fait rire car je trouve qu'il a une tronche à faire rire avec son expression du visage ...

^^

Et alors ??? Tu as du mal à écrire et ça n'empêche pas qu'on puisse t'apprécier tout de même...

Ouais à une difference, c'est que moi je suis pas journaliste, et je me tape pas l'affiche devant quelques millions de téléspectateurs !

:o

Pseudo : ju.ub87

le 20 Févr. 08 à 15h17

c'est clair presentateur hors sujet!!

Pseudo : girondinmalherbe

le 20 Févr. 08 à 16h16

En gros c'est notre Pierre Richard quoi.
Personnellement moi j'accroche pas, je rejoins Tony dans le fait qu'il fait trop amateur même si on sent qu'il veut bien faire mais nan.

Pseudo : girondinmalherbe

le 20 Févr. 08 à 16h16

Mais bon Doux était meilleur je pense.

Pseudo : perea

le 20 Févr. 08 à 16h24

girondinmalherbe a écrit:
Personnellement moi j'accroche pas, je rejoins Tony dans le fait qu'il fait trop amateur même si on sent qu'il veut bien faire mais nan.

+1 je preferais largement David madeg l'année derniere et Jean-philippe Doux ya 2 ans que Damien abdessard cette année

sinon c'est vrai que le rire de marius est enorme :P :respect:

Pseudo : max_33

le 20 Févr. 08 à 16h26

Moi je l'aime bien. Il me fait bien rire. Aprés c'est
vrais que c est pas le meilleur journaliste que j ai connu mais il est marrant

Pseudo : bordelais_84

le 20 Févr. 08 à 18h09

max_33 a écrit:
Moi je l'aime bien. Il me fait bien rire. Aprés c'est
vrais que c est pas le meilleur journaliste que j ai connu mais il est marrant

voilà il est marrant et c'est un passioné mais sans plus !

Pseudo : ju.ub87

le 20 Févr. 08 à 19h22

il pose des questions a l'ouest je suis sur tu lui dde des choses sur le club il connait rien

Pseudo : fxspidey

le 20 Févr. 08 à 23h35

perea a écrit:
girondinmalherbe a écrit:

+1 je preferais largement David madeg l'année derniere et Jean-philippe Doux ya 2 ans que Damien abdessard cette année

sinon c'est vrai que le rire de marius est enorme :P :respect:

J-Philippe Doux est passé réalisateur de 100% foot (une promotion sur une chaine hertzienne)
David Madej je sais pas mais il avait pas trop l'air de connaitre le foot et qui plus est les girondins (ça faisait " je sors les 2-3 trucs que j'ai lu...)mais c'était un vrai journaliste.

Damien le nouveau,il a l'air à la rue mais il vibre pour les marines et blancs et ça on peut pas lui enlever (même si hors caméras il doit beaucoup amuser Marius ou Jo !)
On dirait que l'on apris un supporter au hasard dans les tribunes 10 minutes avant le début du match !

PS:va falloir penser à changer de pseudo ! :P :P :P :P :P

123 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !