Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

315 messages
Filtrer ok

Pseudo : Bdx4ever

Contacter le membreVoir profil
 Sujet Fermé

1/16e de finale de la CDF Angers/bordeaux (après match)

le 22 Janv. 11 à 20h21

chaosbdx a écrit:
c'est clair que notre ami allemand fera moins le malin l'année prochaine quand bdx ira mettre une tannée a la Meinau...

m'enfin, c'est si strassburg remonte...

Pseudo : funky-spirit

Voir profilContacter le membre

le 22 Janv. 11 à 20h21

lucas33 a écrit:
Bon maintenant ça suffit, ça fait 1 an qu'ils prennent les supporters pour des blaireaux !! J'ai entendu récemment que nos chers joueurs sortaient 3 à 4 fois par semaine en boîte, vu le niveau qu'ils affichent, ils feraient mieux de se remettre au travail au lieu de fêter encore le titre de 2009, car je ne vois pas ce qu'il feterait d'autre ...

J'espère aussi qu'on arrêtera de contredire les supporters mécontents, ouvrez les yeux, on n'aura pas l'Europe cette année, et tous les joueurs vont se casser, peut être un mal pour un bien, mais ce qu'il faut maintenant, c'est que TRIAUD dégage, PAVON et TIGANA aussi ! Que des incompétents, c'est lamentable, on frise le ridicule, et on ne recrute pas parce qu'on a soi-disant tout ce dont on a besoin dans notre équipe ... Et bien merd* !

Non mais en France on est les champions de la tolérance. Il ne faut brusquer personne, ne pas arrêter les racailles qui pourraient se rebiffer, ne plus donner de fessée aux gamins, donner uen seconde voire une troisiène chance de réinsertion aux violeurs et tueurs récidivistes, j'en passe et des meilleures.

Alors imagine dans le foot mec. On ne va pas gronder ou punir des millionnaires qui jouent à la baballe. A force de trouver des circonstances atténuantes à tout, on a créé une génération de branleurs qui se foutent de tout et ne pensent qu'à leurs petites gueules. @!#$?* mais qui partage les vraies valeurs dans ce monde de merde???!!!
Edité le 22/01/2011 à 20:24

Pseudo : elrick47

le 22 Janv. 11 à 20h22

il ne faut
chaosbdx a écrit:
c'est clair que notre ami allemand fera moins le malin l'année prochaine quand bdx ira mettre une tannée a la Meinau...

m'enfin, c'est si strassburg remonte...

Il ne faut pas exagérer...strasbourg restera en national l'année prochaine car là il y a vraiment une équipe de nase !!!!!

Pseudo : nicolas91

le 22 Janv. 11 à 20h22

hors-jeu a écrit:
chaosbdx a écrit:
hors-jeu a écrit:

Tu sais en un an Grenoble pourrait passer du statut de club de L1 (oui enfin) à celui de candidat officiel au CFA

Comme disait Coluche "On n'est pas les plus malheureux"

le GF n'avait pas le 4eme budget de L1 et s'est fait couillonné par Index.
Ils se sont de plus fait enfler par l'arbitrage en permanence pendant 10 journées...

T'as qqc à dire de semblable pour nous l'expert-comptable ou tu preferes nous faire un nouveau calcul savant nous montrant qu'on a pas un rond?

Tu peux me dire quel rapport j'ai fait entre les finances et les résultats sportifs ?

PS Et oui Expert Comptable salarié je fus.

Et alors l'arbitre en chef tu veux nous montrer que t'as pas de cerveau ?

justement tu fus mais depuis on est passé a l'euro on ne paye plus en cesters tu nous gonfles a tout le temps vouloir avoir raison, si les propos de certains ne te plaises pas pas, passes ton chemin
Edité le 22/01/2011 à 20:23

Pseudo : sly40

le 22 Janv. 11 à 20h22

strasbourgc il est réellement pour Strasbourg ? Je veux dire, il est sérieux ?!

le 22 Janv. 11 à 20h23

scotikerr a écrit:
J'ai vu une belle équipe d'Angers qui dès le départ a pris le jeu à son compte, j'attendais une réaction de nos joueurs
étant donné que cette coupe de France était pour nous une manière d'accéder à L'Europe... les années se suivent et ne se ressemblent pas, les joueurs auraient du comprendre que c'était un objectif majeur. Hélas, il a fallu attendre les 10 dernières minutes pour constater un semblant d'envie... Il est évident que c'est un peu juste pour l'emporter face à des mecs qui ont la bave aux lèvres... une soif de victoire.

Victoire logique des Angevins face à un Bordeaux qui ne cesse de décevoir... jusqu'où ira la chute ? Triaud devra rendre des comptes, le jour où le peuple Bordelais explosera.... nous en sommes pas loin !

Comme dirait l'autre... C'est quand le bonheur ?

Mais nan Laurent, les bordelais sont des cons. Pourquoi ils râlent? Ils ont un super président qui tient bien les finances du club. Que demande le peuple?

Pseudo : dugalte

le 22 Janv. 11 à 20h23

La seule chose que l'on peut dire pour ce soir c'est Bravo ANGERS , par contre Tigana laisse faire le travail a des gens compétents et qui sauront faire de BORDEAUX un club digne de ce nom.

Pseudo : strasbourgc

le 22 Janv. 11 à 20h23

strasbourgc a écrit:
elrick47 a écrit:
strasbourgc a écrit:
chaosbdx a écrit:
strasbourgc a écrit:
bordeaux n'a pas eu de chance au tirage au sort !!!! parceque tomber sur le 15 éme de la ligue 2 ce n'était pas évident pour bordeaux le petit poucet de la ligue 1

c'est bon l'allemand, tu l'as deja fait une fois cette blague...

Ya Ya ich weiss aber die moderateurs supprime meine message god ver tami !!!!

tu peux me rappeler dans quelle division se trouve Strasbourg?

la 6 éme division blindée de la bundesrepublick deutschland :)

autodérision

Pseudo : perthus

le 22 Janv. 11 à 20h23

Cette équipe est une parodie du football.

le 22 Janv. 11 à 20h24

Dans les grands clubs quand l'équipe va mal c'est l'entraineur qui trinque...pas à Bordeaux !!

Soit on lui encore confiance
soit on est (plus) un grand club

Pseudo : chaosbdx

le 22 Janv. 11 à 20h25

sly40 a écrit:
strasbourgc il est réellement pour Strasbourg ? Je veux dire, il est sérieux ?!

oui mais il a été obligé.... ou alors il a pas tout son libre-arbitre.

c'est triste quand même.

le 22 Janv. 11 à 20h25

Non c'est l'entraineur qui est une parodie

Pseudo : hors-jeu

le 22 Janv. 11 à 20h25

funky-spirit a écrit:
Putain mais qui partage les vraies valeurs dans ce monde de merde???!!!

Partager........

Tu peux me donner une définition ?

PS Je veux dire dans le monde des pousse ballon.
Edité le 22/01/2011 à 20:26

Pseudo : maccoy

le 22 Janv. 11 à 20h25

33represent a écrit:
maccoy a écrit:
33represent a écrit:
Il faut que les supporters se bougent le cul aussi!
Moi perso j'appelle au boycotte contre nice, qui aura les coui... de le faire?

d'accord je vote pour le boycotte

Il le faut en déplaise a certains.
TOUCHER AU PORTE MONNAIE DES GIRONDINS EST NOTRE MEILLEUR ARME

mais efin le baisé , c'est moi, je suis abonné !! quand je pense qu'ils m'écrive pour me dire qu'ils n'on pas mon mail !!!

le 22 Janv. 11 à 20h26

Je commence à comprendre de plus en plus ceux qui suivent le foot anglais ou espagnol. Je crois qu'à un moment donné il faut laisser à tous ces incompétents ce football qu'ils tuent à petit feu.

le 22 Janv. 11 à 20h26

je plein dans tous ça BEDOUET DROPSY qui eux sont des pros

le 22 Janv. 11 à 20h27

On ne peux pas rappeler Courbis ?

Pseudo : valena33490

le 22 Janv. 11 à 20h28

Surtout qu'il se ferait un plaisir de venir (Courbis) il est passé dans une emission cette semaine et passait de la pommade à Bordeaux.

le 22 Janv. 11 à 20h29

Je place un gros merci à Laurent Blanc également pour nous avoir bien laissé dans la merde. Plus aucun respect pour ce mec arriviste et opportuniste. Il est beau le Président.

le 22 Janv. 11 à 20h29

pourquoi pas lui il a de la gueule

315 messages
Filtrer ok