Sauvegarde...
1/16e de finale de la CDF Angers/bordeaux (après match)
fox1201 a écrit:funky-spirit a écrit:kristoffinho a écrit:
question les amis, qui a decreté l'operation "stade vide" a part ceux qui ne le frequentent pas vraiment?? je comprends tt à fait que l'on puisse etre expatrié ou tt simplement avoir autrechose à faire de ses samedi mais de là à s'auto proclamer meneurs de la "revolution" je me marre..
je pense qu'il faille justement un maximum de monde au stade et ce jusqu'a la fin de la saison et quelque soit les resultats, ne serait ce que pour montrer aux chevres qui portent ce maillot, qui sont les individus qui representent réellement les girondins. en l'occurence le public, les supporters, les fans, les ultras..
Oui d'accord mais après? Les supporters présents vont se défouler, conspuer, siffler, cracher leur rage et ils auront raison mais après? Ben les mecs continueront de se faire taper à domicile et à l'extérieur en attendant la fin de saison pour migrer vers d'autres cieux tout en touchant la même royale paie à la fin des quelques mois qui leur restent. Triaud sera content de voir que les gens paient sagement leurs places et que les caisses se remplissent et pourra faire son bilan financier en fin de saison en bombant le torse nous disant que le club est bien géré.
On fait comme ça?
Tout à fait d'accord avec toi Funky !!!
A un moment, faut arrêter d'être des bisounours !!!
Il faut que ça bouge en tribunes !!!
Et c'est pas en jouant les moutons que ça bougera !!!
Quant aux supporters loin de Bordeaux, j'en fais aussi partie.
Mais je n'hésite pas à faire 400 bornes dès que je le peux pour aller supporter les Girondins...
Mais là, même à 5 bornes de Chaban Delmas, je n'y mettrais pas les pieds !!!
Je ne peux pas supporter des gars et des dirigeants qui sabordent mon club !!!
Donc un STADE VIDE dimanche prochain est pour moi LA réponse à tous ces guignols !!!
+10000000000000
Sauvegarde...
triauddegage75 a écrit:
lyon eliminé 1 a 0 apres prolong !!! f... aulas
Pitain ça fout encore plus les boules.....On pouvait avoir un boulevard!!
Message edité le 24/01/2011 à 09:44
Sauvegarde...
triauddegage75 a écrit:fox1201 a écrit:Je suis d'accord, et je n'irai pas même si je susi abonnéet que donc ma place est déjà payé. C'est une perte de temps je sais déjà comment ca va se passer. Mounier et Traoré vont rédiculiser notre défense, peut être même que Bellion va marquer. Mounier VS Sané moi je dis que ca prometfunky-spirit a écrit:kristoffinho a écrit:
question les amis, qui a decreté l'operation "stade vide" a part ceux qui ne le frequentent pas vraiment?? je comprends tt à fait que l'on puisse etre expatrié ou tt simplement avoir autrechose à faire de ses samedi mais de là à s'auto proclamer meneurs de la "revolution" je me marre..
je pense qu'il faille justement un maximum de monde au stade et ce jusqu'a la fin de la saison et quelque soit les resultats, ne serait ce que pour montrer aux chevres qui portent ce maillot, qui sont les individus qui representent réellement les girondins. en l'occurence le public, les supporters, les fans, les ultras..
Oui d'accord mais après? Les supporters présents vont se défouler, conspuer, siffler, cracher leur rage et ils auront raison mais après? Ben les mecs continueront de se faire taper à domicile et à l'extérieur en attendant la fin de saison pour migrer vers d'autres cieux tout en touchant la même royale paie à la fin des quelques mois qui leur restent. Triaud sera content de voir que les gens paient sagement leurs places et que les caisses se remplissent et pourra faire son bilan financier en fin de saison en bombant le torse nous disant que le club est bien géré.
On fait comme ça?
Tout à fait d'accord avec toi Funky !!!
A un moment, faut arrêter d'être des bisounours !!!
Il faut que ça bouge en tribunes !!!
Et c'est pas en jouant les moutons que ça bougera !!!
Quant aux supporters loin de Bordeaux, j'en fais aussi partie.
Mais je n'hésite pas à faire 400 bornes dès que je le peux pour aller supporter les Girondins...
Mais là, même à 5 bornes de Chaban Delmas, je n'y mettrais pas les pieds !!!
Je ne peux pas supporter des gars et des dirigeants qui sabordent mon club !!!
Donc un STADE VIDE dimanche prochain est pour moi LA réponse à tous ces guignols !!!
+10000000000000
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012