Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

315 messages
Filtrer ok

Pseudo : ikuriña

Voir profilContacter le membre
 Sujet Fermé

1/16e de finale de la CDF Angers/bordeaux (après match)

le 23 Janv. 11 à 17h40

kristoffinho a écrit:
question les amis, qui a decreté l'operation "stade vide" a part ceux qui ne le frequentent pas vraiment?? je comprends tt à fait que l'on puisse etre expatrié ou tt simplement avoir autrechose à faire de ses samedi mais de là à s'auto proclamer meneurs de la "revolution" je me marre..

je pense qu'il faille justement un maximum de monde au stade et ce jusqu'a la fin de la saison et quelque soit les resultats, ne serait ce que pour montrer aux chevres qui portent ce maillot, qui sont les individus qui representent réellement les girondins. en l'occurence le public, les supporters, les fans, les ultras..

Malheureusement le maillot ils en ont rien à foutre donc tu rempliras le stade et les caisses d'un club qui continuera à acheter des BEN K à 4,5M d'€ et vendra à nos concurrents directs nos meilleurs éléments comme DIAWARA à l'OM ou GOURCUFF à LYON.

A Bordeaux les joueurs ne se sentent pas en danger, ils savent très bien que s'ils ne remplissent pas leurs devoirs ils iront voir ailleurs sans que cela génère un quelconque malaise au sein du club.

Visiblement tu soutiens encore et toujours TRIAUD voire même encore plus farouchement ces temps-ci, soit.
Seulement j'aimerais t'entendre un peu sur ses déclarations comme quoi il aspirait dans un délai relativement proche à propulser et à maintenir ce club dans le top 10 européen ?
Non parce que ton icône là, tu n'as pas la désagréable sensation qu'elle t'a pris pour un benêt.
Lui et son copain de fac DE TAVERNOST nous ont tenus des discours remplis de rêves et de gloire mais pour quel résultat dis-moi ?

Donc si je te suis la meilleure attitude à adopter c'est de continuer comme si de rien n'était c'est ça ?
Et bien TRIAUD a bien raison de nous prendre encore et toujours pour des idiots puisque nous sommes incapables de lui faire comprendre qu'il n'est plus l'homme de la situation mieux on l'encourage à persévérer dans le moyen voire le médiocre.

Dernière chose, ne méprise pas tous ceux qui se trouvent loin de BORDEAUX en prétendant qu'ils ne s'investissent pas au même niveau que toi ou je ne sais quel abonné.
Sache que comme moi beaucoup payent un abonnement à CANAL PLUS avec l'option FOOT PLUS ce qui revient environ à 40 euros par mois, tu rajoutes les produits dérivés tels que les tee-shirt et autre maillots que l'on achète pour montrer notre attachement au club et tu arrives à une somme rondelette.
En tout, cela s'élève à peu près à 500 euros par an (abonnements à CANAL plus merchandising), bon et ben cela multiplié par quelques milliers ça commence à faire beaucoup, donc attention à ne pas dénigrer les exilés car nous aussi contribuons à remplir les caisses du club.

Pseudo : kristoffinho

Contacter le membreVoir profil

le 23 Janv. 11 à 17h54

Je denigre personne arrete un peu s'il te plait ton eternel sentiment de persécution, c'est touchant 2 minutes mais à force ça devient lassant.
Pénibe egalement ton eternel fixette sur Triaud au lendemain d'une humiliation provoquée par et uniquement par les JOUEURS.

definition joueur : individu confortablement remunéré pour réprensenter un club et courir 90 min sur un terrain de football

le 23 Janv. 11 à 18h10

tu payes un abo à canal, c'est super je t'en felicite !!!!!!!! cependant les recommandations d'expatriés qui viennent 1 fois par an (de preference pour bx om) sur le boycott ou pas dimanche prochain, je trouve cela completement deplacé.
Edité le 23/01/2011 à 18:08

merci egalement de bien lire ma signature cela evitera des questions inutiles quant à ma confiance en ce bon vieux jean Louis

le 23 Janv. 11 à 18h17

En quoi je manifeste un quelconque sentiment de persécution ? Je ne fais que te répondre quant à tes allusions sur les types comme moi ET BIEN D'AUTRES qui sont éparpillés dans tout l'hexagone et qui dépensent du pognon donc qui ont le droit comme toi d'exprimer une opinion sur la politique du club.

Et puis moi ce que je trouve lassant c'est de lire des messages comme les tiens ou ceux de VINI49 ou ceux de critiques et de ZZX et de WILL971 et de... qui viennent nous expliquer que TRIAUD est toujours l'homme de la situation.

ça faisait longtemps tiens que l'on ne m'avait pas traité de paranoïaque...

Sur les joueurs tu sais très bien que l'on partage les mêmes opinions mais ils ne sont pas les seuls responsables et ça visiblement t'as du mal à le reconnaître.

A la limite je considère que M6 est à épargner tant ils ont apporté leur aide financière à notre club et qu'ils sont encore prêts à le faire en finançant à hauteur de 100 M d'€ un nouveau stade sans compter les achats coûteux de joueurs tels que CAVENAGHI et GOURCUFF.

kristoffinho a écrit:
tu payes un abo à canal, c'est super je t'en felicite !!!!!!!! cependant les recommandations d'expatriés qui viennent 1 fois par an (de preference pour bx om) sur le boycott ou pas dimanche prochain, je trouve cela completement deplacé.

merci egalement de bien lire ma signature cela evitera des questions inutiles quant à ma confiance en ce bon vieux jean Louis

Comme qui par exemple ? Non parce que tu as l'air de connaître la vie des forumeurs, t'es des RG ou bien ?

Au fait qui finance allègrement les clubs de foot dont le nôtre ? Les recettes aux guichets ou bien CANAL PLOUF ?

Sans l'argent des télés on n'existerait plus sur la scène européenne.

le 23 Janv. 11 à 18h25

tu relances eternellement le débat sur Triaud c'est d'un penible, en déformant les propos de chacun de preference, tu ressasses tjs la meme rengaine Chamakh Gourcuff etc, est ce vraiment le sujet à ton sens???? as tu vu le niveau des mecs hier soir?!!!!!??

Triaud est il responsable du fait que

Wendel est un fantome
Ciani n'avance pas
Diarra n'a aucune envie
ben k n'arrive pas à mettre un pied devant l'autre
Gouffran est une chevre et n'a pas gagné un duel en un contre un depuis 2 ans

???????

A un moment donné on peut critiquer la direction, chose qui a été faite en debut de saison lors des differents choix et cela est tout à fait respectable, apres tu passes a autrechose et tu demandes à l'equipe en place de se bouger un peu le cul, c'est un minimum qu'apparemment tu n'exiges pas.
meme avec le 1/3 du talent supposé de cette equipe on ne doit jamais se faire bouger de la sorte par un 15 eme de l2

ps: tu te sens constamment denigré j'estime que c'est le debut d'un sentiment de persecution....relis toi plus haut..
Fin du debat pour moi je suis deja assez excedé comme ça par le virage que prend ce club pour ne pas me prendre la tete une fois de plus avec toi, j'avais pourtant cru que nous avions reussi à nous comprendre un minimum sans pour autant etre d'accord, je vois que ce n'est pas le cas...dommage.

Pseudo : critiques

le 23 Janv. 11 à 18h43

ikuriña a écrit:

Et puis moi ce que je trouve lassant c'est de lire des messages comme les tiens ou ceux de VINI49 ou ceux de critiques et de ZZX et de WILL971 et de... qui viennent nous expliquer que TRIAUD est toujours l'homme de la situation.

ça faisait longtemps tiens que l'on ne m'avait pas traité de paranoïaque...

Sur les joueurs tu sais très bien que l'on partage les mêmes opinions mais ils ne sont pas les seuls responsables et ça visiblement t'as du mal à le reconnaître.

A la limite je considère que M6 est à épargner tant ils ont apporté leur aide financière à notre club et qu'ils sont encore prêts à le faire en finançant à hauteur de 100 M d'€ un nouveau stade sans compter les achats coûteux de joueurs tels que CAVENAGHI et GOURCUFF.
.
Je te demanderai de bien vouloir respecter mes propos : je n'ai jamais dit mais alors jamais dit que Triaud était l'homme de la situation.
Simplement je juge Triaud sur l'intégralité de son action en tant que d'abord co-président puis ensuite président des Girondins de Bordeaux.
Personnellement, je ne crois guère en l'homme providentiel.

Par contre quand tu dis que M6 est à épargner, même à la limite, c'est illogique, puisque tu fais de JLT le responsable de tous nos maux et c'est eux et personne d'autre, qui font de Triaud le président des Girondins de Bordeaux, ce sont eux qui peuvent le faire partir et le remplacer, ce sont eux les propriétaires du club.
Edité le 23/01/2011 à 19:34

La critique est aisée et l'art est difficile.

Pseudo : pierrotgrognon16

le 23 Janv. 11 à 18h46

Je mets mon grain de sel dans le débat ambiant. Comme Kristo je pense que la cristallisation sur Triaud est déplacée (même si j'ai écrit depuis longtemps pourquoi il n'a pas,de mon point de vue , le bon profil) et que les premiers responsables de la situation actuelle sont les joueurs. Le comportement de types comme Wendel,Ciani, Gouffran et même Diarra est absolument scandaleux à mes yeux.

J'ajoute que je suis las, moi aussi, de voir que tous ceux qui ne demandent pas la pendaison de Triaud sont voués aux gémonies. Je pense que notre avis vaut les autres et qu'il mérite d'être respecté (d'autant qu'il est général argumenté).

Quant à dimanche prochain je serai à Lescure. Je suis supporter depuis 50 ans (ce qui signifie que j'en ai connu des périodes de vaches maigres!), abonné et je fais 260 bornes aller-retour pour aller aux matchs. Si l'équipe fait le match qu'elle devrait faire j'applaudirai, sinon je garderai les bras croisée (et la bouche cousue).

Comme être supporter c'est un état auto-proclamé je ne donne de leçon à personne, mais à 62 ans j'ai aussi passé l'âge qu'on m'en donne.

le 23 Janv. 11 à 18h58

Bon bon c'est bon les gars je déforme les propos des intervenants, étant donné que je ne suis pas abonné j'ai juste le droit de l'ouvrir beaucoup moins que ceux qui le sont et en plus je suis paranoïaque et je donne des leçons aux autres ben dîtes-moi portrait pour le moins reluisant !!!

Juste une chose critiques quand tu dis que les supporters doivent rester à leur place je déforme tes propos aussi ?
Oh et puis fais chier j'en ai ma claque de me prendre la tête pour des conneries !!! Je vais poster sur le topic à FUNKY là au moins on ne viendra pas me gonfler !!!

Pseudo : Dioxygene

le 23 Janv. 11 à 19h01

J'ai quand même bien rigolé hier.

Oui rigolé, quand j'ai entendu notre grand capitaine et leader déclarer : "On se précipite trop, il faut prendre plus notre temps pour poser notre jeu"

Ah oui c'est vrai le problème du jeu de Bordeaux c'est qu'il y a trop de vitesse donc du coup ça fait un peu précipité parfois....

INCROYABLE d'entendre ça.....

Pourtant j'ai bien regardé le positionnement de chacun : des chênes centenaires ; quand le partenaire avait le ballon, ils le regardaient tous comme ahuris.... Tout le monde sur le front de l'attaque est condamné à l'exploit individuel et à la jouer solo, aucun appui sur un coéquipier n'est possible, personne ne bouge! Par contre les passes latérales vers Ciani ou Fernando ça pas de problème.... du genre "démerdez vous à faire une bonne relance", de préférence une passe décisive même parce que les une-deux, le jeu en triangle et autres joyeusetés footballistiques semblent tombées dans une amnésie collective...
La défense est affligeante, où sont passées les notions de couverture, de communication, d'alignement pour mettre l'adversaire hors-jeu?

Au delà d'un niveau pitoyable, c'est le manque de lucidité de ces messieurs qui me fait peur.

Bordel qu'est-ce que ça peut rendre con un titre....

Pseudo : funky-spirit

le 23 Janv. 11 à 19h22

kristoffinho a écrit:
question les amis, qui a decreté l'operation "stade vide" a part ceux qui ne le frequentent pas vraiment?? je comprends tt à fait que l'on puisse etre expatrié ou tt simplement avoir autrechose à faire de ses samedi mais de là à s'auto proclamer meneurs de la "revolution" je me marre..

je pense qu'il faille justement un maximum de monde au stade et ce jusqu'a la fin de la saison et quelque soit les resultats, ne serait ce que pour montrer aux chevres qui portent ce maillot, qui sont les individus qui representent réellement les girondins. en l'occurence le public, les supporters, les fans, les ultras..

Oui d'accord mais après? Les supporters présents vont se défouler, conspuer, siffler, cracher leur rage et ils auront raison mais après? Ben les mecs continueront de se faire taper à domicile et à l'extérieur en attendant la fin de saison pour migrer vers d'autres cieux tout en touchant la même royale paie à la fin des quelques mois qui leur restent. Triaud sera content de voir que les gens paient sagement leurs places et que les caisses se remplissent et pourra faire son bilan financier en fin de saison en bombant le torse nous disant que le club est bien géré.

On fait comme ça?

Moi, tu me diras, je n'ai pas à ouvrir ma gueule puisque j'habite Paris et que je suis donc pas un vrai supporter. Soit. Alors on s'en remet à vous, vrais supporters sur le terrain, pour faire entendre nos voix à nous, les supporters de l'ombre. On vous fait confiance. Mais soyez cash les mecs, pas de courbettes ni de concessions. On vous regarde, vous êtes notre image. A vous de jouer!
Edité le 23/01/2011 à 19:23

Pseudo : will971

le 23 Janv. 11 à 19h24

Dire que JLT n'est pas LE fautif ultime c'est dire qu'il est l'homme de la situation ?? ben voilà pourquoi on ne peut pas s'entendre, parce que moi je prends la peine de lire, et d'autres survolent et ne retiennent que ce qu'ils veulent ...à part ça, je suis autain et méprisant ( )...

Ikuri, nous avons la même peine de voir notre club se vautrer ainsi, mais ce n'est pas parce qu'on ne le vois pas du même angle qu'il faut absolument faire deux camps, les méchants et les gentils (ça me fait penser à une chanson niaise de Fugain ...)

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier

Pseudo : scotikerr

le 23 Janv. 11 à 19h25

C'est bien que tout le monde rapporte son point de vue... Il est inutile pour autant de se jeter l'opprobre,
même si certains postes sont déconcertants.... mais après tout chacun à le droit de s'exprimer.

De mon point de vue, je pense effectivement qu'il faut continuer à supporter notre équipe mais nous devons marquer le prochain rendez vous en prônant cette frustration usante... moyennant quoi manifester notre mécontentement. Trouvez des idées originales du coté du virage sud, vous n'en manquez jamais !

Par ailleurs, les personnes du forum qui ne sont pas assidues au stade pour diverses raisons (éloignement, budget limité, etc,etc) ont les mêmes droits que les autres.... ils sont supporters au même titre !

Leurs idées sont aussi recevables que toutes organisations officielles du club.... ils ont la même passion pour notre club !

Ensuite, je suis désolé de confirmer que notre président et certains dirigeants sont responsables de la situation... nous savions avant que le championnat démarre que cette équipe était faiblarde... Au fil du temps, nous en avons eu la confirmation.... pour arriver à une situation critique, celle d'aujourd'hui.

Nos joueurs portent aussi le chapeau, non seulement ils sont mauvais et en plus intellectuellement, les pois chiches ont remplacé les neurones. A la place de Tigana , que feriez vous ? Les mecs ne respectent même pas les impératifs.... vous connaissez le ballon ?
Alors ouvrez les yeux.... c'est pas Tigana qui laisse les joueurs seuls dans la surface de réparation, ce n'est pas lui non plus qui oublie de faire les efforts nécessaires pour offrir une solution à ses partenaires.

Moi, à sa place, je laisse tomber... il a besoin de cerveau, de talent, d'homme de confiance... c'est le néant !

N'oubliez pas que Triaud pense que l'équipe a du potentiel ... désolé, je ne peux pas l'admettre !

Nous devons réagir intelligemment , pour ne pas sombrer cette saison mais surtout pour retrouver une équipe compétitive dans un avenir proche.... Il faut pour cela à la tête de notre équipe, un homme passionné par le football, capable de sentir les bons coups en prenant quelques risques... n'oubliez pas que c'est L. Blanc qui avait forcé les choses en matière de recrutement, pour le coup le président portait bien son nom.... l'autre ne servait plus à grand chose.... comme aujourd'hui !

Pseudo : hors-jeu

le 23 Janv. 11 à 19h52

scotikerr a écrit:

Nos joueurs portent aussi le chapeau, non seulement ils sont mauvais et en plus intellectuellement, les pois chiches ont remplacé les neurones. A la place de Tigana , que feriez vous ? Les mecs ne respectent même pas les impératifs.... vous connaissez le ballon ?
Alors ouvrez les yeux.... c'est pas Tigana qui laisse les joueurs seuls dans la surface de réparation, ce n'est pas lui non plus qui oublie de faire les efforts nécessaires pour offrir une solution à ses partenaires.

Moi, à sa place, je laisse tomber... il a besoin de cerveau, de talent, d'homme de confiance... c'est le néant !

Oui mais Tigana ne se lève pas pendant le match !!!!!!!!!!!
(second degré)

Pseudo : funky-spirit

le 23 Janv. 11 à 19h54

ikuriña a écrit:
kristoffinho a écrit:

Malheureusement le maillot ils en ont rien à foutre donc tu rempliras le stade et les caisses d'un club qui continuera à acheter des BEN K à 4,5M d'€ et vendra à nos concurrents directs nos meilleurs éléments comme DIAWARA à l'OM ou GOURCUFF à LYON.

A Bordeaux les joueurs ne se sentent pas en danger, ils savent très bien que s'ils ne remplissent pas leurs devoirs ils iront voir ailleurs sans que cela génère un quelconque malaise au sein du club.

Visiblement tu soutiens encore et toujours TRIAUD voire même encore plus farouchement ces temps-ci, soit.
Seulement j'aimerais t'entendre un peu sur ses déclarations comme quoi il aspirait dans un délai relativement proche à propulser et à maintenir ce club dans le top 10 européen ?
Non parce que ton icône là, tu n'as pas la désagréable sensation qu'elle t'a pris pour un benêt.
Lui et son copain de fac DE TAVERNOST nous ont tenus des discours remplis de rêves et de gloire mais pour quel résultat dis-moi ?

Donc si je te suis la meilleure attitude à adopter c'est de continuer comme si de rien n'était c'est ça ?
Et bien TRIAUD a bien raison de nous prendre encore et toujours pour des idiots puisque nous sommes incapables de lui faire comprendre qu'il n'est plus l'homme de la situation mieux on l'encourage à persévérer dans le moyen voire le médiocre.

Dernière chose, ne méprise pas tous ceux qui se trouvent loin de BORDEAUX en prétendant qu'ils ne s'investissent pas au même niveau que toi ou je ne sais quel abonné.
Sache que comme moi beaucoup payent un abonnement à CANAL PLUS avec l'option FOOT PLUS ce qui revient environ à 40 euros par mois, tu rajoutes les produits dérivés tels que les tee-shirt et autre maillots que l'on achète pour montrer notre attachement au club et tu arrives à une somme rondelette.
En tout, cela s'élève à peu près à 500 euros par an (abonnements à CANAL plus merchandising), bon et ben cela multiplié par quelques milliers ça commence à faire beaucoup, donc attention à ne pas dénigrer les exilés car nous aussi contribuons à remplir les caisses du club.

Pseudo : docpeio

le 23 Janv. 11 à 19h55

"kristoffinho"]Triaud est il responsable du fait que

Wendel est un fantome
Ciani n'avance pas
Diarra n'a aucune envie
ben k n'arrive pas à mettre un pied devant l'autre
Gouffran est une chevre et n'a pas gagné un duel en un contre un depuis 2 ans

???????

moi je dis que oui en grande partie : c'est pas lui qui fait signer les contrats ? mais il n'est pas le seul puisque c'est en effet à l'entraineur de faire bosser les gars sur des schémas précis, de leur impulser un peu de niaque (qd même, Tigana joueur était un battant !), de composer l'équipe en leur demandant de se faire PLAISIR...

donc garder JLT, pourquoi pas (je ne suis sûr qu'il y a mieux sur le marché... et on peut tjs espérer qu'il aura appris de ses erreurs) ? Mais surtout changer l'entraineur et forcément apporter 2 ou 3 mecs qui ont envie et savent jouer au ballon !

Pseudo : danny-wild

le 23 Janv. 11 à 19h56

hors-jeu a écrit:
scotikerr a écrit:

Oui mais Tigana ne se lève pas pendant le match !!!!!!!!!!!
(second degré)

Or,ça, c'est un critère de qualité

Je propose, donc, Luis Fernandez !

Pseudo : vini49

le 23 Janv. 11 à 20h00

On peut parler du match non,? pour une fois qu'on peut parler du sco !!! aprés valenciennes,c'est bordeaux,et aprés ça sera lyon!
Bon je sais on est tous déçu mais on va se refaire une santé,l'année prochaine on gagne la coupe de france et la coupe de la ligue

Pseudo : stelara

le 23 Janv. 11 à 20h57

scotikerr a écrit:

N'oubliez pas que Triaud pense que l'équipe a du potentiel ...

En 10 mots t'as réussi à dire simplement ce que moi j'essaye de dire par tonnes de pages pour argumenter que ce mec est à la rue...

vini49 a écrit:
On peut parler du match non,? pour une fois qu'on peut parler du sco !!! aprés valenciennes,c'est bordeaux,et aprés ça sera lyon!
Bon je sais on est tous déçu mais on va se refaire une santé,l'année prochaine on gagne la coupe de france et la coupe de la ligue

... en L2.

Pseudo : paco17

le 23 Janv. 11 à 21h08

une tribune qui ressemble à Gerbiland, une autre qui ressemble à poubelledrome, une troisième au curé des champs et la quatrième (parcage inclus) qui pourrait être celle du VN à GG... et l'on nous dit qu'on joue chez une L2 !!! on se fout de nous les enfants !!

comment voulez vous que les Girondins battent 4 équipes de L1 réunies alors qu'ils s'étaient préparés à jouer le SCO ?!
on se fout de nous les enfants...!!!

Pseudo : fox1201

le 24 Janv. 11 à 00h27

funky-spirit a écrit:
kristoffinho a écrit:

Oui d'accord mais après? Les supporters présents vont se défouler, conspuer, siffler, cracher leur rage et ils auront raison mais après? Ben les mecs continueront de se faire taper à domicile et à l'extérieur en attendant la fin de saison pour migrer vers d'autres cieux tout en touchant la même royale paie à la fin des quelques mois qui leur restent. Triaud sera content de voir que les gens paient sagement leurs places et que les caisses se remplissent et pourra faire son bilan financier en fin de saison en bombant le torse nous disant que le club est bien géré.

On fait comme ça?

Tout à fait d'accord avec toi Funky !!!
A un moment, faut arrêter d'être des bisounours !!!
Il faut que ça bouge en tribunes !!!
Et c'est pas en jouant les moutons que ça bougera !!!
Quant aux supporters loin de Bordeaux, j'en fais aussi partie.
Mais je n'hésite pas à faire 400 bornes dès que je le peux pour aller supporter les Girondins...
Mais là, même à 5 bornes de Chaban Delmas, je n'y mettrais pas les pieds !!!
Je ne peux pas supporter des gars et des dirigeants qui sabordent mon club !!!
Donc un STADE VIDE dimanche prochain est pour moi LA réponse à tous ces guignols !!
Edité le 24/01/2011 à 00:42

315 messages
Filtrer ok