Connexion : S'inscrire

Les forums

1/16e de finale de la CDF Angers/bordeaux (après match)

Creer un sujet

315 messages
Filtrer ok

Pseudo : triauddegage75

Contacter le membreVoir profil
 Sujet Fermé

1/16e de finale de la CDF Angers/bordeaux (après match)

le 22 Janv. 11 à 19h09

A VOUS...

Pseudo : perthus

le 22 Janv. 11 à 19h11

TIGANA demission, PAVON démission, BONISSEL démission, TRIAUD démission.....

Pseudo : tontondiego

le 22 Janv. 11 à 19h13

Tigana n'est pas à la hauteur, les joueurs aussi..... j'ai vraiment honte....

Pseudo : hors-jeu

le 22 Janv. 11 à 19h13

Ben...... l'objectif prioritaire c'est le championnat.

Pseudo : funky-spirit

Voir profilContacter le membre

le 22 Janv. 11 à 19h17

J'EN APPELLE AUX SUPPORTERS PRESENTS SUR BORDEAUX:

Svp, faites quelque chose, faites entendre notre désarroi à toutes ces s........ qui tuent notre club à petit feu. TRIAUD en tête, il est temps de lui faire payer ses années de foutage de gueule. Aux joueurs, à qui il faudrait faire prendre conscience qu'ils sont payés des millions à taper dans un ballon et non à faire la gueule. S'ils veulent, on leur donne un SMIC pour aller repeindre des bâtiments ou servir des hamburgers au Mc Do. Bande de pourritures qu'ils sont. Ils me font gerber.

Tigana, j'ai même pas envie de l'accabler le pauvre. Le mec fait avec ce qu'on lui donne, une équipe de branquignoles démotivés avec la tête déjà ailleurs.

Bordeaux, le seul club AU MONDE qui arrive en moins d'un an à passer du statut d'une des 8 meilleures équipes d'Europe à celui de candidat officiel à la L2! Du jamais vu! Et en attendant, rien ne se passe! Mais on est où là? A QUAND UN TANT SOIT PEU DE PROFESSIONNALISME???????? Vous faites honte à vos supporters bande de cons, honte à toute une région et honte à tout ceux qui ont écrit l'histoire de ce club!

Je vous en conjure, il faut tout faire pour pousser JLT et sa clique hors du Haillan! Ca devient réellement vital, je nous vois tellement descendre en fin de saison tellement c'est flagrant. Nantes, on arrive!
Message edité le 22/01/2011 à 19:48

Pseudo : tontondiego

le 22 Janv. 11 à 19h17

Angers se qualifie pour les 8èmes de finale ! Au terme d'un match globalement dominé par les Angevins, les Girondins n'ont jamais su trouver le moyen de déséquilibrer un adversaire bien organisé défensivement. Eliminé, Bordeaux sombre encore un peu plus.

Pseudo : ikuriña

le 22 Janv. 11 à 19h20

Notre club est tombé bien bas ce soir, remarquez on aurait pu faire pire, genre se faire sortir par une CFA2 comme CHAMBERY.

Quand je vois jouer DIARRA, CIANI et TREMOULINAS je me dis que notre équipe se prépare une fin de saison crispante car les soit-disant cadres de cette équipe n'en ont plus rien à faire du maillot, ils se laissent mourir tranquillement en attendant de changer de club.

La situation est grave, très grave mais tout va bien selon les aficionados de TRIAUD et il y en a beaucoup sur ce forum.

Pseudo : padre33

le 22 Janv. 11 à 19h23

Pour moi Tigana n'est pas responsable de cette élimination.les joueurs sont les seuls fautifs.A l'image de ciani et diarra ,ils ont la grosse tête.C'est trop facile d'accuser l'entraineur ou le président.Que je sache, ce sont les joueurs qui tapent dans le ballon!

Pseudo : funky-spirit

le 22 Janv. 11 à 19h23

ikuriña a écrit:
Notre club est tombé bien bas ce soir, remarquez on aurait pu faire pire, genre se faire sortir par une CFA2 comme CHAMBERY.

Quand je vois jouer DIARRA, CIANI et TREMOULINAS je me dis que notre équipe se prépare une fin de saison crispante car les soit-disant cadres de cette équipe n'en ont plus rien à faire du maillot, ils se laissent mourir tranquillement en attendant de changer de club.

La situation est grave, très grave mais tout va bien selon les aficionados de TRIAUD et il y en a beaucoup sur ce forum.

Les mecs ont rendu les armes, c'est clair et net! Quitte à mourir, autant le faire avec les honneurs. Tout le monde en CFA et on met l'équipe des minots pour tenter de sauver ce qui peut encore l'être! Peut-être que ça remettre toutes ces starlettes devant leurs responsabilités.

Punaise mais comment tout cela a t-il pu arriver en un an?????? Je n'arrive toujours pas à comprendre. Même si on avait voulu écrire tel scénario, ça aurait tellement été improbable qu'on en aurait rigolé d'avance. Je suis atterré.

Pseudo : lyric1

le 22 Janv. 11 à 19h24

je ne peux plus voir cette équipe ( Modeste qui sort en marchant prêt pour la douche), je ne peux plus voir cet entraineur (on a pas mal joué en 2nd, l'arbitre a joué contre nous), je ne peux plus voir ces dirigeants qui vont bien dormir ce soir malgré cette défaite honteuse.
J'aurais presque envie que l'on change tout pour repartir sur autre chose.

Pseudo : supfcgb

le 22 Janv. 11 à 19h26

bonsoir

Je rentre a l'instant du boulot et je vois quoi on a perdu 1-0

Non mais la c'est le pompon il faut arrêter les conneries bordel j'en est trop marre , j'ai pas vu le match mais @!#$?* .

Les sois disant cadre attende quoi pour faire réagir tout le monde ? il vont attendre la fin de la saison tranquille pour aller voir ailleurs en fin de saison ?

Tigana Pavon ... DEHORS , Triaud réagis bordel de m3rde !!!

On est au fond du trou depuis longtemps mais on creuse encore , encore et encore ...
Edité le 22/01/2011 à 19:28

Pseudo : syrmar

le 22 Janv. 11 à 19h30

ronniejamesdio a écrit:
permanent.cyconflans.free.fr...

je prends car en plus je supporte Agen en rugby alors c pas mon année.........

Pseudo : King_of_pop77

le 22 Janv. 11 à 19h30

Non mais la faut faire quelque chose.... je ne suis pas sur bordeaux, mais @!#$?* faut de l'action!!!!

joueurs horribles!!!!!!!!! l'autre kéké de ciani qui parle encore des bleus, d'arsenal mais putinnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!

Pseudo : zzx

le 22 Janv. 11 à 19h30

perthus a écrit:
Tout pareil, sans Triaud

Sur ce match contre une equipe de L2, la tactique mise en place par le staff etait de jouer long ... ca en dit long justement la confiance de tigana en ses joueurs et sur ses aspirations. Et c'est pas le premier match ou ca joue comme ca malheureusement ...

Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...

Pseudo : 2alpes

le 22 Janv. 11 à 19h33

perthus a écrit:

Tout pareil

Pseudo : kisscool655

le 22 Janv. 11 à 19h34

comme quoi au niveau collectif on est en dessous d une ligue 2
c' est beau le foot a Bordeaux

Pseudo : ikuriña

le 22 Janv. 11 à 19h34

A tout ceux qui réclament la tête de TIGANA attention quand même car son remplaçant vous savez qui c'est ?

Pas spécialement envie de me retrouver en ligue 2 l'année prochaine.

PAVON a t'il entraîné ne serait-ce qu'une année une équipe de division inférieure ? Réponse : même pas.

Et TRIAUD serait capable de lui confier encore une fois les clés de la boutique.

Je hais cette sale race de joueurs qui veulent la peau des coachs car ils ne veulent pas transpirer lors des entraînements, je les hais.

J'espère que l'on va envoyer moisir en CFA2 les CIANI, TREMOLINAS, WENDEL et autre BEN K et GOUFFRAN car ils ne méritent plus de porter ce maillot.

Vendons DIARRA aussi à l'OM ou au PSG s'il veut on en tirera 7M d'€ ça permettra d'acheter un bon défenseur central.

Pseudo : simsy

le 22 Janv. 11 à 19h34

J'ai atteint mes limites .

Un pur foutage de gueule ce match , aucune envie , aucune détermination , on se fait cartonner de la 1ére à la 80éme minutes contre une équipe de L2 .
Gerbant !!

Il est tant aux supporters présent sur Bordeaux d'aller foutre la pression au Hailan !
C'est juste inadmissible .

Si encore l'incompétence ne venait que du terrain .
Mais putin , on fait toujours chou blanc niveau transfert .
Un comble pour un club qui doit absolument se renforcer dans les plus brefs délais .
Qu'es que tu veux attirer des joueurs aussi avec cette équipe de m*** .

Tigana je sais pas trop quoi dire .
Ok il fait des erreurs mais bon tirer quelque chose de ce groupe reléve du pur fantasme ...
Edité le 22/01/2011 à 19:36

Pseudo : Bdx4ever

le 22 Janv. 11 à 19h36

Salut,

Je ne faisais pas forcément partie des plus pessimistes en début de saison mais je reconnais que là nous sommes un peu en chute libre dans un puits sans fond...

ça me rappelle un peu une réplique de film: "jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien..." jusqu'au jour où...Boum!

Je pense aussi que rien ne sert de taper sans cesse sur JLT ou sur Tigana, d'autant que le cauchemar a commencé avec Blanc, pas avec Tigana. Les principaux responsables, ce sont les joueurs.

315 messages
Filtrer ok