Sauvegarde...
Vladimir Smicer
Exprimez-vous au sujet de Vladimir Smicer !
Ca y est, Smicer a signe pour 2 ans ! Premiere recrue !
Il va apporter beaucoup a l'equipe en terme d'experience et de motivation... on n'a pas fini de parler de lui !!
Il va apporter beaucoup a l'equipe en terme d'experience et de motivation... on n'a pas fini de parler de lui !!
Sauvegarde...
arkblue'>Bonne initiative d'avoir ouvert ce topic maintenant que Smicer est officiellement girondins.
Donnez vos avis sur ce joueur.
Donnez vos avis sur ce joueur.
Sauvegarde...
je pense que c'est un excellent joueur, et que meme si il ne reste que 2 ans, il peut apporter beaucoup
Sauvegarde...
Je suis assez optimiste sur son apport au groupe bordelais!!
Expérience, technique et mental sont, je pense, les atouts qui va apporter à l'équipe...
Continuez sur ce chemin, dirigeants, prouvez-nous que vous avez de l'ambition!!
Bonne saison vladimir...
Expérience, technique et mental sont, je pense, les atouts qui va apporter à l'équipe...
Bonne saison vladimir...
Sauvegarde...
ok smicer tres bon joueur, mais petit bemol:il a ete blessé en debut de saison derniére au genoux puis opéré;a32 ans n'est il pas un peu fragilisé?
EN TOUS CAS BIENVENU A CE NOUVEAU MARINE ET BLANC :bravo:
EN TOUS CAS BIENVENU A CE NOUVEAU MARINE ET BLANC :bravo:
Sauvegarde...
banni-man a écrit:
Je suis assez optimiste sur son apport au groupe bordelais!!
Bonne saison vladimir...
rien à ajouter !
Sauvegarde...
premiere et bonne recrue je pense ke ce joueur va faire du bien sur le plan mental et encadremen ce ki a manké cette anneé a l'équipe de bordeaux .
AUX ARMES AUX ARMES NOU SOMMES LES BORDELAIS ET NOU ALLONS GAGNER ALLEZ BORDEAUX ALEZ BORDEAUX
BORDELAIS BORDELAIS BORDELAIS LALALLALIRE BORDELAIS BORDELAIS LALALALALIRE
AUX ARMES AUX ARMES NOU SOMMES LES BORDELAIS ET NOU ALLONS GAGNER ALLEZ BORDEAUX ALEZ BORDEAUX
BORDELAIS BORDELAIS BORDELAIS LALALLALIRE BORDELAIS BORDELAIS LALALALALIRE
Sauvegarde...
stuttgarf a écrit:
attention quand la marmotte a le temps, qu'elle n'est plus bourrée et qu'elle ne prend pas ses cours...elle a de bonnes idées! bon c'est pas souvent car elle pas toujours le temps...
welcome vladi! et bonne chance!
Sauvegarde...
althulae a écrit:
attention quand la marmotte a le temps, qu'elle n'est plus bourrée et qu'elle ne prend pas ses cours...elle a de bonnes idées! bon c'est pas souvent car elle pas toujours le temps...![]()
![]()
welcome vladi! et bonne chance!
comment tu as parfaitement résumé mon week-end, alors là je suis scié ! pourtant je t'ai pas vu
!!!Et Vladimir est en plus une recrue qui prouve que le club a tout de même un minimum d'ambition, et qu'ils ne vont pas faire une équipe de CFA. Moi ça me rassure, même si j'ai un peu peur de m'emballer. Mais au moins ça fait une bonne nouvelle !
Sauvegarde...
G un peu peur qu'on ne le voit pas beaucoup sur le terrain. Il n'a que tres peu joué la saison derniere et s'est blessé. Mais bon allez smicer allez girondins
Sauvegarde...
:-( moi je pense.... il ne faut aps trop trop s'enflammer niveau vladi ! parceque vladimir il va faire comme prevu ses 2 saisons mais il va apporter de la motivation et beaucoup d'experience. Moi au debut quand je l'ai vu je croyait que c'etait le nouvel entraineur.
Sauvegarde...
Je l'ai mieu connu à traves la République Tchèque dont je suis un grand Supporter depuis bien longtemps, pas depuis l'Euro comme bcp :-(
Je vous avoue qu'il n'a qu'un second role au sein de l'effectif...
Je vous avoue qu'il n'a qu'un second role au sein de l'effectif...
Sauvegarde...
je pense que c'est une bonne recrue, complémentaire mais il ne suffira pas, il a par contre un excellent état d'esprit (ce qu'il manquait peut etre un peu l'an passé), il connait le haut niveau et le championnat de france, il parle français très bien donc je pense que c'est très bien, pas besoin de plusieurs mois d'adaptation pour finir par le preter ailleurs au mercato d'hiver
Sauvegarde...
Smicer est actif et courageux...quand il joue!L
evil: 'année dernière,c'était un pré-retraité!Enfin ,c'est mieux que rien... :o :o :o
evil: 'année dernière,c'était un pré-retraité!Enfin ,c'est mieux que rien... :o :o :o
Sauvegarde...
allez_lom a écrit:
y joue quel poste precisément Smicer svp
Millieu droit et il va joueur contre l'om
Sauvegarde...
oki merci vous ètes plutot simpa les bordelais vous ètes pas comme les lyonnais ou les parisiens qui se la pète
Sauvegarde...
allez_lom a écrit:
oki merci vous ètes plutot simpa les bordelais vous ètes pas comme les lyonnais ou les parisiens qui se la pète
de toute facon on a pas de quoi se la péter :-(
Sauvegarde...
oui et puis ca se présente pas bien pour se la péter dans le futur.
Se le faire péter peut etre que ...
Sinon Smicer c'est cadeau donc bon, s'il assure tant mieux sinon on fera comme d'hab, on se mettra a l'abris le temps que ca passe mais honnétement je pense qu'il peut apporter quelque chose.
Se le faire péter peut etre que ...
Sinon Smicer c'est cadeau donc bon, s'il assure tant mieux sinon on fera comme d'hab, on se mettra a l'abris le temps que ca passe mais honnétement je pense qu'il peut apporter quelque chose.
Sauvegarde...
Ahhh Smicer, vraiment respect!!! Contre Portsmouth, il n'y avait rien a dire!!!!!! Il effacait les joueurs un à un !!!! D'ailleurs pour preuve, il a eu droit à une ovation (des quelques supporteurs présents!!!) en rentrant dans les vestiaires!!!!
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012