Sauvegarde...
VAFC / FCGB (LIVE) 3-1 Roudet,Wendel,Sebo,Savidan)
Et Nancy qui engrange des points lors des 3 derniers matchs dans les dernieres minutes.
ils ont tout pour eux en ce moment
ils ont tout pour eux en ce moment
Sauvegarde...
bonz a écrit:
c'est pas fini mais bon ca soule :evil:
Je crois que si car t as VA qui a de l envie, de la hargne, des c**** et nous qui sommes plus que passif...
Sauvegarde...
mais blanc a rien a voir ils on pas 10 ans les joueurs
quand je vois obertan c'ets lui le probleme du match si il s'etait bougé le fion ca aurait tout changer....
quand je vois obertan c'ets lui le probleme du match si il s'etait bougé le fion ca aurait tout changer....
Sauvegarde...
Faudra que Laurent Blanc m'explique l'interêt de commencer le match avec les deux joueurs les moins en confiance du moment, tous les matchs sont importants maintenant, c'est équipe type obligatoire à tous les matchs bordel...
Sauvegarde...
chtinain a écrit:
Faudra que Laurent Blanc m'explique l'interêt de commencer le match avec les deux joueurs les moins en confiance du moment, tous les matchs sont importants maintenant, c'est équipe type obligatoire à tous les matchs bordel...
Je suis d'accord...
Sauvegarde...
Ca risque d'être dur la semaine prochaine contre nancy,qui s'en tire très bien uniquement grâce à des coups de pieds arrêtés et ce depuis le début de la saison,faudra être attentif à ces phases de jeu,car s'ils ouvrent le score la semaine prochaine je donne pas cher de notre peau :/.
Enfin si on gagne on met nancy à 6 points en même temps,tout se jouera la semaine prochaine pour la seconde place,si l'OM perd tout du moins.
Sinon le titre fallait arrêter de rêver,depuis lyon bordeaux c'est plié faut pas croire au père nowel,il existe pas.
Enfin si on gagne on met nancy à 6 points en même temps,tout se jouera la semaine prochaine pour la seconde place,si l'OM perd tout du moins.
Sinon le titre fallait arrêter de rêver,depuis lyon bordeaux c'est plié faut pas croire au père nowel,il existe pas.
Sauvegarde...
remaudideyh a écrit:
Je rappelle juste qu'il y a 18 autres équipes qui voudraient êtres à notre place
je vois pas le rapport dans ce cas l'ambition ne sert à rien si on se compare tout le temps aux autres....
Sauvegarde...
chtinain a écrit:
Blanc il va te dire qu'il connait mieu le foot que toi
Sauvegarde...
Bon et bien Lyon est champion, c'est une certitude et quand je vois que ce Lyon là finit champion, ça me fout les boules parce que franchement bof bof quoi. :?
Le match de la semaine prochaine sera capital pour l'attribution de la 2ème place. On avait oublié Nancy mais ils seront là jusqu'au bout, Bordeaux possède son destin encore entre les pieds, attention de ne pas tout gâcher.
Si l'OM perd ce soir, on ne les reverra plus, c'est nickel...
Le match de la semaine prochaine sera capital pour l'attribution de la 2ème place. On avait oublié Nancy mais ils seront là jusqu'au bout, Bordeaux possède son destin encore entre les pieds, attention de ne pas tout gâcher.
Si l'OM perd ce soir, on ne les reverra plus, c'est nickel...
Sauvegarde...
Ya toujours un match où on s'écroule. Pas bon pour le titre et pour notre chère 2e place
Sauvegarde...
vini49 a écrit:chtinain a écrit:
Blanc il va te dire qu'il connait mieu le foot que toi
Ouais ben des fois on se pose la question
Sauvegarde...
octavusaugustulus a écrit:remaudideyh a écrit:
Je rappelle juste qu'il y a 18 autres équipes qui voudraient êtres à notre place
je vois pas le rapport dans ce cas l'ambition ne sert à rien si on se compare tout le temps aux autres....
non mais il y a plus mal lotis.
En tout cas on a encore notre destin en main
Sauvegarde...
attention aussi aux goalavérage, qui pour l instant nous permet d avoir "1" points de plus sur nancy et marseille
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012