Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

330 messages
Filtrer ok

Pseudo : ju.ub87

Contacter le membreVoir profil

URGENT: incidents Lyon-Bordeaux, témoignages

le 06 Avr. 10 à 16h42

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,tu vas nous manquer,vu qu'il y aeu des jets en grece,donc il y a eu des jets à gerland,tres tres bon raisonement,vas tu repondre ou c'est close!!!!

Pseudo : flo33140

Voir profilContacter le membre

le 06 Avr. 10 à 16h56

cristobal33 a écrit:
canisciolti a écrit:
cristobal33 a écrit:

ben voyons , vous ne faites que répondre tout le temps

jamais d'initiative

êtes de sacrés bons zoultras dites moi

gloire à vous

les images parlent pourtant d'elles mêmes

www.youtube.com...

MENTEUR que tu es.
Les bordelais ont commencé ? MENTEUR
Les policiers sont intervenus ? MENTEUR
Tu étais à Athènes ? MENTEUR

Les bordelais ce jour là, n'ont que se défendre face à une réelle agression des supporters grecs. Et ceux qui étaient de l'autre côté des vitres étaient loin d'être des gentils.
Tu es un MENTEUR sur toute la ligne. Donc ferme là une bonne fois pour toute.

Ta vidéo ne montre certainement pas tout ce qui a été lancé avant.
Donc tais-toi MENTEUR !

d'une ce n'est pas MA vidéo mais une qui a circulé sur divers sites

ne me traites pas de menteur car pour athènes j'y étais bel et bien et c'est pour cela que j'affirmes ici HAUT ET FORT qu'a la fin du match ce sont les BORDELAIS qui ont commencé par balancer leurs bouteilles d'eau en plastique sur les grecs de la tribune de face sur notre gauche !!!!!!

affirmer le contraire démontre votre conception du compte rendu des évènements , donc pourquoi ne croirais je dès lors pas le supporter qui affirme qu'il y a bien eu échange d'objets également avant la charge à gerland

du moment que je l'ai vécu en grèce avec vous à la base des incidents , comment voulez que je crois vos INEPTIES pour lyon .......

puis même l'article sur sud ouest parle de plusieurs individus avec des actes autres qu'un SIMPLE DOIGT TENDU

mais c'est de NOTORIETE PUBLIQUE que les zoultras bordelais sont de doux anges et uniquement des victimes innocentes

cristobal33 a écrit:
canisciolti a écrit:
cristobal33 a écrit:

jamais d'initiative

gloire à vous

www.youtube.com...

MENTEUR que tu es.

Les bordelais ce jour là, n'ont que se défendre face à une réelle agression des supporters grecs. Et ceux qui étaient de l'autre côté des vitres étaient loin d'être des gentils.

Donc tais-toi MENTEUR !

ne me traites pas de menteur car pour athènes j'y étais bel et bien et c'est pour cela que j'affirmes ici HAUT ET FORT qu'a la fin du match ce sont les BORDELAIS qui ont commencé par balancer leurs bouteilles d'eau en plastique sur les grecs de la tribune de face sur notre gauche !!!!!!

affirmer le contraire démontre votre conception du compte rendu des évènements , donc pourquoi ne croirais je dès lors pas le supporter qui affirme qu'il y a bien eu échange d'objets également avant la charge à gerland

du moment que je l'ai vécu en grèce avec vous à la base des incidents , comment voulez que je crois vos INEPTIES pour lyon .......

puis même l'article sur sud ouest parle de plusieurs individus avec des actes autres qu'un SIMPLE DOIGT TENDU

mais c'est de NOTORIETE PUBLIQUE que les zoultras bordelais sont de doux anges et uniquement des victimes innocentes

pour moi la disussion est close j'ai apporté suffisament d'éléments qui permettent à ceux qui le veulent bien de se poser les bonnes questions , après place à votre MATRAQUAGE MEDIATIQUE pour défendre la théorie du SEUL ET UNIQUE DOIGT TENDU

Bizarrement à Lyon j'étais tout en bas du parcage ! à la mi temps j'étais tourner vers les Bordelais... Hormis des gens assis je n'ai pas vu de projectiles ! En même temps filmé d'en haut par les RG, un cordon de CRS à notre gauche pour nous séparer des Lyonnais, puis re filmé en bas par d'autres RG mais aussi 3 compagnies de CRS à droite ... Je trouve bizarre que, bizarrement que des Lyonnais, affirme avoir eu un échange de projectile ! Pourtant vu comment ils m'ont palpé les couilles à l'entrée je me suis même demandé si j'allais rentré ou si le mec pensait que je planquais un fumigènes... (lol le vantard)... .

Bref oui tu n'y étais pas à Lyon, donc oui au lieu de te baser sur des ont dits tu ferais mieux de la boucler... Retourne voir les Quenelles au lieu de soutenir les Bordelais qui ont subit ça...Et pourtant si tu savais...je suis loin d'être un anti flic.

Pseudo : forzabordeu

le 06 Avr. 10 à 17h19

cristobal33, Pourquoi avoir un pseudo comme ça si c'est pour ne dire que des choses qui vont à l'encontre du club et de ses supporters? Si t'es lyonnais, arrete de faire l'hypocrite et dit le franchement ! La tu gonfle tout le monde... rentre chez toi ! Quoi qu'on te dise t'a toujours une réponse de m...de pour rétorqué. Donc j'pense que t'es né avec et que tu vivra toute ta vie avec, et si tu sais pas de quoi je parle.....réfléchi bien!!! Bon allez je t'aide, c'est TA CONNERIE!!!!

Pseudo : ontour

le 06 Avr. 10 à 18h13

cristobal33 a écrit:
canisciolti a écrit:
cristobal33 a écrit:

jamais d'initiative

gloire à vous

www.youtube.com...

MENTEUR que tu es.

Donc tais-toi MENTEUR !

cristobal33 a écrit:
canisciolti a écrit:
cristobal33 a écrit:

jamais d'initiative

gloire à vous

www.youtube.com...

MENTEUR que tu es.

Donc tais-toi MENTEUR !

pour moi la disussion est close j'ai apporté suffisament d'éléments qui permettent à ceux qui le veulent bien de se poser les bonnes questions , après place à votre MATRAQUAGE MEDIATIQUE pour défendre la théorie du SEUL ET UNIQUE DOIGT TENDU

[zzx: c'est quoi le rapport?]
Message edité le 07/04/2010 à 20:34

Pseudo : sdjard

le 06 Avr. 10 à 20h00

je me dis que le cristobal"33" c'est peut etre un flic qui a fait parti du lot et qui essaie de discréditer les ultramarines.
c'est tellement pathétique son discours que même un simple supporter lyonnais ne pourrait pas dire de telles conneries.
et je crois aussi qu'il faudrait arrêter de lui répondre

Pseudo : ju.ub87

le 06 Avr. 10 à 20h51

restons sur le sujet maintenant parler de lui ne lui donne que d'importance,
le club va transmettre son rapport au pres de notre avocat pour appuyer notre demarche

Pseudo : Totocaca33

le 07 Avr. 10 à 03h35

Perso je ne souhaite pas commenter ou repondre à certains propos... J'étais à Lyon et j'ai vraiment été choqué par la réaction des CRS. J'ai fait mon devoir de citoyen en apportant ma déposition et en disant la vérité... J'espère juste que la Justice aura les couilles de reconnaitre que les "forces de l'ordre" ont paniquées et mal réagies.

Sur ce bon rétablissement aux blessés et bonne bourre aux lyonnais pour demain soir...

Pseudo : girondin51

le 07 Avr. 10 à 13h22

non mais a athenes...ce sont les grecs qui ont commençé a jeter leur chaise, j'etais pas loin...apres, seulement nous avons riposté mais sinon...non!! @!#$?* quand j'y repense, les mecs ils sont pauvres et ils nous jetaient des pieces de 0.50 et 1 euro!! bande de d'attardés ces mecs...

Pseudo : foudesgigi

le 07 Avr. 10 à 14h16

girondin51 a écrit:
non mais a athenes...ce sont les grecs qui ont commençé a jeter leur chaise, j'etais pas loin...apres, seulement nous avons riposté mais sinon...non!! @!#$?* quand j'y repense, les mecs ils sont pauvres et ils nous jetaient des pieces de 0.50 et 1 euro!! bande de d'attardés ces mecs...

Qu'est-ce que tu en sais qu'ils sont pauvres?

Pseudo : gpcbdx

le 07 Avr. 10 à 15h30

foudesgigi a écrit:
girondin51 a écrit:

Qu'est-ce que tu en sais qu'ils sont pauvres?
De part la situation économique de la grece j'imagine...
Sinon t'as eu du bol d'avoir de la monnais, perso, j'ai eu un sandwich et un café frappé ( mon jean s'en souvien encore)

Pseudo : bazoche

le 07 Avr. 10 à 20h09

girondin51 a écrit:

en basket, les grecs étaient réputés pour balancer des pièces sur les joueurs et spectateurs adverses ...
pièces affutées

Pseudo : stelara

le 07 Avr. 10 à 20h15

bazoche a écrit:
girondin51 a écrit:

en basket, les grecs étaient réputés pour balancer des pièces sur les joueurs et spectateurs adverses ...
pièces affutées

Je confirme...
Je l'ai vu de mes propres yeux.
Les mecs ils taillent les pièces! Sont un peu barjots sur les bords!

Pseudo : maggot9

le 08 Avr. 10 à 11h05

foudesgigi a écrit:
Je ne savais pas qu'il y avait eu ces incidents.
Je sais pas ce qu'ils ont contre les supporters en ce moment, mais faut qu'ils arrêtent!!
Vous faites bien de porter plainte, j'espere qu'ils paieront cher!

Idem pour moi, je n'étais pas au courant de ces évènements. J'espère que tout iras bien pour les supporters, une grande pensée pour eux et que la sécurité et la police répondent de leurs actes, de ce que j'ai pu lire est incompréhensible.
De toute façon depuis quelques temps ils se croient tout permis avec leurs insigne...

Pseudo : kisscool655

le 08 Avr. 10 à 17h13

bazoche a écrit:
girondin51 a écrit:

pièces affutées
entre ça et les lasers dans les yeux.......fair play

Pseudo : girondin51

le 10 Avr. 10 à 16h21

kisscool655 a écrit:
bazoche a écrit:
girondin51 a écrit:

pièces affutées
entre ça et les lasers dans les yeux.......fair play

ouais aussi, leur laser vert je crois!!
quand je dis "pauvres", c'est bin sur la crise quoi, mais bon quand tu va a athenes de balader, pas dans les beaux quartiers, mais tu vois quand meme que c'est pas un pays vraiment riche c'est tou!!!

sinon gpcbdx, pas de chance pour toi mais un autre bordelais (ptete sur le fofo)...il a pris un coca dans la tete et sur son maillot blanc...alala, il tirait la tronche le gars lol!!

le 10 Avr. 10 à 16h53

(will971: HS )
Message edité le 11/04/2010 à 19:39

Pseudo : foudesgigi

le 10 Avr. 10 à 23h27

Message edité le 11/04/2010 à 19:39

le 11 Avr. 10 à 12h58

Message edité le 11/04/2010 à 19:40

Pseudo : usc71

le 16 Avr. 10 à 13h15

Il avait confondu fan et policiers

Un avocat bordelais a déposé jeudi à Lyon 116 plaintes pour des violences volontaires présumées commises par des policiers le 30 mars contre des supporters de Bordeaux au cours du quart de finale aller de la Ligue des champions contre Lyon à Gerland (3-1). Selon l'avocat des Ultramarines, un supporter aurait adressé un doigt d'honneur à ce qu'il pensait être des supporters lyonnais mais qui se sont révélés être des... policiers.
Lors de l'interpellation du jeune homme, «la SIR (section d'intervention rapide), qui n'était pourtant pas en mauvaise posture, a reçu le renfort de CRS qui ont sorti la gazeuse, des matraques et ont chargé avec des boucliers», a-t-il affirmé. Un total de «116 supporters ont été blessés au cours de cette charge», a déclaré Me Blazy qui souhaite l'ouverture d'une information judiciaire. (AFP)

France Football.fr

Pseudo : zzx

le 16 Avr. 10 à 13h27

usc71 a écrit:

Il avait confondu fan et policiers

Un avocat bordelais a déposé jeudi à Lyon 116 plaintes pour des violences volontaires présumées commises par des policiers le 30 mars contre des supporters de Bordeaux au cours du quart de finale aller de la Ligue des champions contre Lyon à Gerland (3-1). Selon l'avocat des Ultramarines, un supporter aurait adressé un doigt d'honneur à ce qu'il pensait être des supporters lyonnais mais qui se sont révélés être des... policiers.
Lors de l'interpellation du jeune homme, «la SIR (section d'intervention rapide), qui n'était pourtant pas en mauvaise posture, a reçu le renfort de CRS qui ont sorti la gazeuse, des matraques et ont chargé avec des boucliers», a-t-il affirmé. Un total de «116 supporters ont été blessés au cours de cette charge», a déclaré Me Blazy qui souhaite l'ouverture d'une information judiciaire. (AFP)

France Football.fr
C'est surement une blague du journaliste ...

Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...

330 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !