Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

913 messages
Filtrer ok

Pseudo : funky-spirit

Voir profilContacter le membre

trophée des champions Bordeaux 0-0 OL (5 tab 4)

le 06 Août 08 à 15h40

pantelic a écrit:
championdefrance a écrit:
pantelic a écrit:
oui, m' enfin bon....

Et puis Bats se lève parce qu'il répondait à votre tribune qui le chambrait beaucoup.

Mais bien sûr...puis tu vas me dire qu' il avait une énorme envie de péter un coup aussi hein ?

De toute façon, personne ne me fera croire que le staff/la direction Lyonnaise s' en branle de cette coupe...à chaque fois que Lyon l' a gagné, le père Aulas a toujours pris soin devant les caméras pour accorder de l' importance à ce trophée.

Puis depuis la défaite Lyonnaise, de part et là côté Lyonnais, j' ai entendu à de multiples reprises que Bordeaux n' avait pas la légitimité de jouer ce match, et que ce trophée devait automatiquement retourner dans les mains Lyonnaises. Donc, lorsqu' on a ce genre de discours, ça veut dire qu' on ne s' en branle pas tant que ça de cette coupe.

Pseudo : lolo_lulu22

Contacter le membreVoir profil

le 06 Août 08 à 16h03

Pas mal les gars, vous avez réussi à discuter avec des Lyonnais du oui il est bien ce trophée ou non on s'en fout!

Pseudo : orion001

le 06 Août 08 à 17h24

Bon.... et ben, c'est reparti pour une saison!!! (et le championnat n'a même pas débuté!)

Pseudo : gort'h

le 06 Août 08 à 17h41

Voui voui c'est bien parti!!
Mais bon c'est normal qu'entre deux matches on parle du précédent.
Dans 1 jour ou 2 on ne parlera plus que de Caen :-P

A+

Gort'h

Pseudo : ichabod69

le 06 Août 08 à 17h54

funky-spirit a écrit:
ichabod69 a écrit:

t'as peut être pas les idées assez larges.

respire un coup, l'égocentrisme ça use.

De la part d'un lyonnais, c'est énorme.

C'est vrai que tu viens ici pour le partage et l'échange toi. Tu postes sur tous les autres sujets où on ne parle pas de l'OL? :roll:

Niveau largeur d'esprit, tu repasseras coco...

Premièrement je suis une personne, ne me réduits pas à un habitant d'une ville, ne me mets pas dans une case facile à manier juste parce que ça te permet de faire des raccourcis faciles.
Moi si je considérais les Bordelais tous comme toi, j'aurais une bien piètre image d'eux, ce qui n'est pas le cas.

Ensuite moi je viens ici pour discuter, échanger, donc pour l'égocentrisme je pense être plus ouvert qu'une personne d'ici qui me demande de ne plus venir.

Et oui j'ai participé à quelques autres sujets, mais pas beaucoup car j'ai tellement à faire ici que j'ai pas le temps...

Pour revenir au sujet initial, qui est bien plus intéressant que ces guégerres à la con, perso j'aime bien quand même ce trophée, je pense que le fait de l'avoir gagné 6 fois de suite en a blasé certains, et que la faible couverture médiatique de cet événement le fait passer pour un trophée en bois.
Les Anglais, eux, savent beaucoup mieux valoriser ce genre d'événement.

A la limite il faudrait peut être le placer en cours de saison, une fois que les deux équipes sont au top physiquement.

Pseudo : marouane_chameau

le 06 Août 08 à 20h47

débat sans fin...la chance à tourné sur les pénos mais la victoire est justifiée au vu du match...après c'est bien le trophée mais il est pas assez valorisé...faut voir le charity schield en angleterre rien à voir!

Pseudo : ulbux

le 06 Août 08 à 21h25

BORDEAUX MERITE ce trophée par rapport au effort fourni l'année dernière,qui ont permit aux lyonnais de savourer enfin un titre!

Il y a eu match on a gagné .
Bravo aux conna... de france 2 pour leur commentaires pro-lyonnais :-(
Si lyon avait gagné je suis sur qu'il aurait laisser la remise de la coupe :-( et puis ces quoi ces "au Diawara il grimace...au Diawara il va rater..au Diawara ceci cela???..et bien Diawra il a foutu dans la niche gros con :twisted:

Pseudo : girondin2paris

le 06 Août 08 à 21h58

ulbux a écrit:
BORDEAUX MERITE ce trophée par rapport au effort fourni l'année dernière,qui ont permit aux lyonnais de savourer enfin un titre!

Il y a eu match on a gagné .
Bravo aux conna... de france 2 pour leur commentaires pro-lyonnais :-(
Si lyon avait gagné je suis sur qu'il aurait laisser la remise de la coupe :-( et puis ces quoi ces "au Diawara il grimace...au Diawara il va rater..au Diawara ceci cela???..et bien Diawra il a foutu dans la niche gros con :twisted:

Pour voir la remise de la coupe, j'ai dû regarder la rediffusion du match sur une autre chaîne : OL TV...

Pseudo : funky-spirit

le 06 Août 08 à 22h17

Aaaaaaaaaaaaaaaaah blasphèèèèèèèèème!!!!!!! :mort: :grrrr: :boxe: :manif:

le 06 Août 08 à 22h21

Mais c'était trop bon d'entendre les commentateurs lyonnais dont Floriant Maurice qui étaient obligés de commenter la remise de la coupe...

le 06 Août 08 à 22h23

girondin2paris a écrit:
Mais c'était trop bon d'entendre les commentateurs lyonnais dont Floriant Maurice qui étaient obligés de commenter la remise de la coupe...

Cela dit, vivement GIRONDINS TV !!

Pseudo : freedom87

le 06 Août 08 à 22h50

pantelic a écrit:
antininho a écrit:
Question objective sans sou-entendu...

Il y a souvent des Girondins qui vont sur les forums lyonnais?

Moi, mais pas spécialement sur ceux de Lyon, mais sur un max de forums de clubs adverses (tout dépend de qui Bordeaux joue)

Et je voudrais dire que c' est à cause des réactions "régionalistes" et "sectaires" comme celles de freedom87 que l' intolérence s' installe un peu partout...leur reaction tue la tolérence et donc le fair play entre supp'. Eux s' en branlent puisqu' ils ne vont pas sur les forums des autres, mais ce sont des gens comme moi qui payont (lors de nos passage sur les forums des autres) pour la mentalité déplorable des freedom87 et consort. :-(

Je suis d' accord avec ichabod69 sur le fait qu' un forum est un lieu d' échange où l' ouverture et le dialogue doit primer avant tout...ceux qui se gargarisent entre eux sur leur forum sans mettre les pieds chez les autres peuvent tout à fait faire ainsi, mais leur parole n' a pas plus de valeure que celui de passage qui vient débattre.
Enfin, y' a une charte, et je ne pense pas que ichabod69 ait outrepassé cette charte...il est resté respecteux envers les autres içi, alors les remontrances contre lui du genre "retournes d' où tu viens...viens pas squatter notre forum" n' a pas lieu d' être, et je trouve ça vraiment d' une petitesse...bref.
Conclusion, ichabod69 a autant de droit que les autres membres quant à l' accés et la parole sur ce forum.

Tu le payes sur internet, waouh dur dur.
Tu parles de mentalité déplorable ? Sache que le fair play entre gens de différentes villes, je l'applique tous les jours, notamment avec une ville proche de Lyon alors tes leçons sur internet, t'es gentil garçon mais bon ..
Et puis si pour vous c'est du débat, de voir un lyonnais dire toujours la même chose et le tas de conneries qui va avec et un bordelais pareil, l'un contrant systématiquement l'argument de l'autre en adoptant une attitude similaire, paye tes débats ..
Enfin j'espère ta vie sera pas trop gacher quand même par des gens comme moi lol.

Pseudo : cave9

le 08 Août 08 à 00h12

championdefrance a écrit:
pantelic a écrit:
oui, m' enfin bon....

Et puis Bats se lève parce qu'il répondait à votre tribune qui le chambrait beaucoup.

Je crois que Bats envoyait un bisou à son pote Thiriez... :lol: :lol: :lol:
Perso la venue des supporters adverses ne me dérangent pas mais qu ils laissent leur mauvaise foi chez eux...car les on s en fout de ce trophée en bois, on n était pas au complet etc...c est bon...c est toujours mieux de commencer par une victoire avec un trophée qu une défaite et pour ce qui est des effectifs n oubliez pas qu une équipe n est composée que de 11 joueurs...

913 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !