Sauvegarde...
trophée des champions Bordeaux 0-0 OL (5 tab 4)
et oui et oui
c'est peut être pas fini
si lyon gagne la coupe de france on aura droit a un lyon bordeaux en trophée des champions
je pense qu'on va vérouillé mon topic mais ça serait cool de pas le supprimer car c'est possible ...
ca me plairait moi une belle finale lyon bordeaux
c'est peut être pas fini
si lyon gagne la coupe de france on aura droit a un lyon bordeaux en trophée des champions
je pense qu'on va vérouillé mon topic mais ça serait cool de pas le supprimer car c'est possible ...
Sauvegarde...
bonz a écrit:
et oui et oui
c'est peut être pas fini
![]()
Tu vas te faire verrouiller car pour l'instant rien n'est sur !!!
Tu pourras l'ouvrir dans 1 semaine en cas de victoire lyonnaise !!
Sauvegarde...
Ce ne serait pas le dernier match de l'année....
... mais le premier de l'année prochaine ! Une semaine avant la 1ere journée du championnat, me semble-t-il.
... mais le premier de l'année prochaine ! Une semaine avant la 1ere journée du championnat, me semble-t-il.
Sauvegarde...
anglachel a écrit:
Ce ne serait pas le dernier match de l'année....
Exact !!
En plus de l'incertitude, le match sera dans 2 mois !!!!
Sauvegarde...
a ouais mince
me bannissez pas svppppppppppp :P
beh sinon ca reste le trophée des champions 2007/2008
donc bon voila c'est encore cette saison
Sauvegarde...
bonz a écrit:
a ouais mince![]()
Ce match oppose le Champion de France et le vainqueur de la Coupe de France en titre. Cependant, si les deux vainqueurs correspondent à la même équipe cette année-là, le champion de Ligue 1 affronte le vainqueur de la Coupe de la Ligue
Voilà donc dans tous les cas les trophées des champions opposera Lyon à Paris
Sauvegarde...
obertan47 a écrit:bonz a écrit:
a ouais mince![]()
Ce match oppose le Champion de France et le vainqueur de la Coupe de France en titre. Cependant, si les deux vainqueurs correspondent à la même équipe cette année-là, le champion de Ligue 1 affronte le vainqueur de la Coupe de la Ligue
non mon garçon c'est le deuxieme du championnat
source RMC :P :P :P
Sauvegarde...
bonz a écrit:obertan47 a écrit:bonz a écrit:
a ouais mince![]()
Source wikipedia !!! Je savais bien que c'était pas fiable à 100 %
Sauvegarde...
obertan47 a écrit:bonz a écrit:obertan47 a écrit:bonz a écrit:
a ouais mince![]()
Source wikipedia !!! Je savais bien que c'était pas fiable à 100 %
a ouais wikikimusampa c'est pas ce qui y'a de plus fiable
Sauvegarde...
bonz a écrit:
a ouais mince![]()
si moi j'ai envie de bannir ce soir
trouvez des liens pour savoir, si l'OL fait le doublé, ce sont les Girondins qui participent au Trophée des Champions ...
Sauvegarde...
Facile à savoir. L'ete 1996, auxerre avait fait le doublé. Contre qui ont ils joué ce match ?
NOTA : est ce que ca existait à l'époque ? :P
NOTA : est ce que ca existait à l'époque ? :P
Sauvegarde...
bazoche a écrit:bonz a écrit:
a ouais mince![]()
si moi j'ai envie de bannir ce soir![]()
trouvez des liens pour savoir, si l'OL fait le doublé, ce sont les Girondins qui participent au Trophée des Champions ...
J'ai aucun lien, juste ma mémoire ( :roll: ), c'est RMC qui l'a annoncé hier soir après être allez à la pêche aux informations..
Le match aura surement lieu à Lyon comme c'est le cas depuis quelques saisons je crois.
Sauvegarde...
Pour répondre à fcgbfan, oui ca exister déjà mais je sais pas du tout que l'adversiare a affronté auxerre ! Je sais pas où je l'ai vu ou entendu mmais si lyon fait le doublé, je crois qu'ils affrontent le finaliste de la coupe de france, en l'occurence paris !
Mais si RMC dit le contraire, moi le fan de rmc je ne trouverai rien à rajouter et au contraire, je m'en réjouirai ! En plus on peut le gagner vu que de nombreux lyonnais vont jouer l'euro :!:
Mais si RMC dit le contraire, moi le fan de rmc je ne trouverai rien à rajouter et au contraire, je m'en réjouirai ! En plus on peut le gagner vu que de nombreux lyonnais vont jouer l'euro :!:
Sauvegarde...
bordelais_84 a écrit:
Pour répondre à fcgbfan, oui ca exister déjà mais je sais pas du tout que l'adversiare a affronté auxerre ! Je sais pas où je l'ai vu ou entendu mmais si lyon fait le doublé, je crois qu'ils affrontent le finaliste de la coupe de france, en l'occurence paris !
mais ca veut dire qu'on devrait etre supporter de lyon ?
Jamais :evil:
Sauvegarde...
En 1996 le trophée des champions n'a pas été disputé.
Cause: Auxerre vainqueur des 2 compétitions.
Cause: Auxerre vainqueur des 2 compétitions.
Sauvegarde...
moi je pense que si lyon gagne sa fera lyon-bordeaux, car sa a était dit sur rmc et aussi parce que quand je joue a fifa et que je gagne championnat + coupe de france je rencontre le 2eme du championnat
Sauvegarde...
forever_bx a écrit:bazoche a écrit:bonz a écrit:
a ouais mince![]()
si moi j'ai envie de bannir ce soir![]()
J'ai aucun lien, juste ma mémoire ( :roll: ), c'est RMC qui l'a annoncé hier soir après être allez à la pêche aux informations..
Le match aura surement lieu à Lyon comme c'est le cas depuis quelques saisons je crois.
Non a prioris le trophée des champion ce disputerai au Japon lors de la tournée de Lyon la bas!!!!Donc si les girondins devaient disputé ce match il faudrais partir rejoindre les Lyonnais la bas!!!!!
Mais bon vous aller pas me dire que vous éspéré une victoire Lyonnaise en coupe de France pour que les gigis dispute ce trophée en bois?????? :-(
Sauvegarde...
tof14 a écrit:
On s'en fout un peu vu que c'est un trophée en mousse. :roll:
ouais enfin commencer avec un lyon bordeaux ca serait sympa non???
Sauvegarde...
je vais pas ouvrir un topic pour cà meme si je pense que ce sera pour bientot :
Connaissez vous la date de sortie du calendrier de la saison prochaine ?
Joue t on à domicile ou à l'extérieur le premier match ?
Connaissez vous la date de sortie du calendrier de la saison prochaine ?
Joue t on à domicile ou à l'extérieur le premier match ?
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012