Sauvegarde...
Saison 2008/2009. Quelle equipe?
je suis un peu inquiet sur le 4-3-3 l'equipe de la saison derniere montrant son meilleur visge en 4-4-2 surtout sur la fin(marseille notemment)
devant sa va poser un serieux probleme(cavé,chamack,bellion pour un poste!)n'oublions pas le travail de chamack et bellion!
j'ai confiance en laurent blanc malgré tout
devant sa va poser un serieux probleme(cavé,chamack,bellion pour un poste!)n'oublions pas le travail de chamack et bellion!
Sauvegarde...
tonyclifton a écrit:
je suis un peu inquiet sur le 4-3-3 l'equipe de la saison derniere montrant son meilleur visge en 4-4-2 surtout sur la fin(marseille notemment)
On est d'accord pour dire que le 442 en losange marché bien l'an dernier, mais mnt, on a plus de 10. Et ds ce systeme c'est qd meme le post CLEF.
Gourcuuf n'est pas un 10, il faut pas se raconter d'histoire, c'est Milieu Central, dans le profil de Fernando. Et 10 on l'est ou pas, mais on l'est pas a moitié sinon ça ne marche pas. Dc ils nous faut une alternative pour pallier à ça, et la sollution la plsu viable et le 433, enfin je pense.
Sauvegarde...
lolo_lulu22 a écrit:
Bon, beh avec Placente l'équipe se présentera à mon avis comme cela :
----------------------------------------Ramé
Chalmé--------------Diawara--------------------Planus----------------Placente
---------------------------------------Diarra
----------------------Fernando------------------Gourcuff
Gouffran-----------------------------------------------------------------Wendel
-------------------------------------Cavégol
Avec sur le banc : Valverde, Henrique, Jurrieti ( ou Trémoulinas), Ducasse, Jussié, Obertan, Chamakh (Bellion)
En tout cas, risque d'avoir des gars possibles titulaires en CFA au regard du banc et du groupe! :shock:
Le 4-3-3 en phase offensive se mue en 4-5-1 en phase défensive. Et peut aussi se muer en 4-4-2 lozange avec la montée de Gouffran 2e attaquant et Fernando en milieu droit. Les rentrées de Obertan, Jussié et Chamakh (ou présent en début de match si extérieur) peuvent changer la donne en cours de match...
Vous verrez Placente jouera très peu et Tremoulinas fera une très grosse saison
Sauvegarde...
Voila, on tenait presque notre équipe,
RAME-VALVERDE
CHAME-JURIETTI DIAWARRA-HENRIQUE PLANUS-SAUNIER PLACENTE-MARANGE
FERNANDO-DIARRA-DUCASSE-SERTIC
feu ALONSO :coule: -GOUFFRAN GOURCUFF-JUSSIE WENDEL-TREMOULINAS
OBERTAN-BELLION-CHAMAKH- CAVENAGHI-SAIVET
et patatras, alonso qui décide de ne plus rester.
Il va donc falloir le remplacer, mais par qui ? Voila mes choix:
1-SABRI.... 4.6M€ (FC 2009)
2-FEINDOUNO 7.5M€ (FC 2012)
-SIONKO...3 M€ (FC 2009)
-WITSEL....3M€ (FC 2012)
-GOVOU....8M€ (FC 2010)-> attention in-revendable
-JUANFRAN 7M€ (FC 2012)
Dans tes rêves:
1-Arshavin..>16M€ (FC 2010): Trop cher
2-QUARESMA 23M€ (FC 2011): Trop cher
3-Schweinsteiger 12M€ (FC 2009): Trop cher
4- Julio Baptista 11M€ (FC 2010): Trop cher
5-NANI..........19M€ (FC 2012): Trop cher
RAME-VALVERDE
CHAME-JURIETTI DIAWARRA-HENRIQUE PLANUS-SAUNIER PLACENTE-MARANGE
FERNANDO-DIARRA-DUCASSE-SERTIC
feu ALONSO :coule: -GOUFFRAN GOURCUFF-JUSSIE WENDEL-TREMOULINAS
OBERTAN-BELLION-CHAMAKH- CAVENAGHI-SAIVET
et patatras, alonso qui décide de ne plus rester.
Il va donc falloir le remplacer, mais par qui ? Voila mes choix:
1-SABRI.... 4.6M€ (FC 2009)
2-FEINDOUNO 7.5M€ (FC 2012)
-SIONKO...3 M€ (FC 2009)
-WITSEL....3M€ (FC 2012)
-GOVOU....8M€ (FC 2010)-> attention in-revendable
-JUANFRAN 7M€ (FC 2012)
Dans tes rêves:
1-Arshavin..>16M€ (FC 2010): Trop cher
2-QUARESMA 23M€ (FC 2011): Trop cher
3-Schweinsteiger 12M€ (FC 2009): Trop cher
4- Julio Baptista 11M€ (FC 2010): Trop cher
5-NANI..........19M€ (FC 2012): Trop cher
Sauvegarde...
witsel a 3 M ??!!
ok; je vais faire un pret à la banque.
non, serieux, je crois que le standart en voudrait bcp plus.
ok; je vais faire un pret à la banque.
non, serieux, je crois que le standart en voudrait bcp plus.
Sauvegarde...
Sabri serait l'idéal car il pourra jouer en arrière droit si Chalmé est suspendu
= 5 fois par saison
= 5 fois par saison
Sauvegarde...
rolalala mais c'est impressionnant
on va pas sortir une liste mondiale des remplacants d'alonso, on verra bien, on sait meme pas si il est remplacé.
c'est quand même plus que prévu qu'il parte
du moins pour moi....
on va pas sortir une liste mondiale des remplacants d'alonso, on verra bien, on sait meme pas si il est remplacé.
c'est quand même plus que prévu qu'il parte
du moins pour moi....
Sauvegarde...
Alonso qui part (pour ma part c'est une bonne nouvelle) et pour prendre sa place j'aimerais bien voir Sionko débarquer. J'ai été bluffé par ses performances avec l'équipe tchèque. :shock:
Pourvu qu'on pense à lui.
Pourvu qu'on pense à lui.
Sauvegarde...
sionko pour moi a des atout indeniable infatigable pendant l'euro un gros volume de jeu abile balle au pied remportant tous ses duels (Magnin-paulo ferreira et le turc adra turan il me semble) il a selon moi le profil idéal pour notre équipe. Viva Bordéu
Sauvegarde...
bonjour
laurent souhaiter 3 recrus plus remplacement des joueurs partent de chez nous donc alonso sera remplacer propos tenue il y a quelques semaines attendons et peut-être que nous aurons encore une bonne surprise :-P
maintenant bordeaux réussi a attirer de bon joueurs grasse à notre coach et
triaud qui recrute malin sans ce ruiner j'espère qu'une chose que Laurent Blanc reste avec bordeaux quelques saisons de plus pour faire grossir notre
palmarès même ci le plus dur et de confirmer notre saison dernière car nous
serons attendu par tous le monde au même titre que lyon d'ou l'importance
d'avoir un effectif fournis pour pallier à tous problème.
laurent souhaiter 3 recrus plus remplacement des joueurs partent de chez nous donc alonso sera remplacer propos tenue il y a quelques semaines attendons et peut-être que nous aurons encore une bonne surprise :-P
maintenant bordeaux réussi a attirer de bon joueurs grasse à notre coach et
triaud qui recrute malin sans ce ruiner j'espère qu'une chose que Laurent Blanc reste avec bordeaux quelques saisons de plus pour faire grossir notre
palmarès même ci le plus dur et de confirmer notre saison dernière car nous
serons attendu par tous le monde au même titre que lyon d'ou l'importance
d'avoir un effectif fournis pour pallier à tous problème.
Sauvegarde...
Histoire de relancer le debat sur la tactique employé principalement par Blanc pour l'année à venir j'invite Octavius et Anto a aller voir sur le sujet transfert de placente pour voir l'équipe Probable qu'a aligné l'Equipe... :roll: :roll:
Finalement on était p-e pas trop dans le faux. :lol:
================Ramé================
Chalmé=====Planus======Diawara======Placente
================Diarra=================
=======Fernando==========Gourcuff=========
=======Gouffran============Wendel========
================Cavenaghi===============
Voilà, la meilleur équipe que les girondins peuvent aligner pour le moment.
Si ce systeme ce confirmé, il faudrais recruter un autre Milieu central à la place d'alonso. Nos poste d'aillier serais doubler par jussier et obertan et la pointe par Bellion.
Je reste persuadé que pour nous le 4-4-2 losange est révolu car on a perdu Micoud.
Finalement on était p-e pas trop dans le faux. :lol:
================Ramé================
Chalmé=====Planus======Diawara======Placente
================Diarra=================
=======Fernando==========Gourcuff=========
=======Gouffran============Wendel========
================Cavenaghi===============
Voilà, la meilleur équipe que les girondins peuvent aligner pour le moment.
Si ce systeme ce confirmé, il faudrais recruter un autre Milieu central à la place d'alonso. Nos poste d'aillier serais doubler par jussier et obertan et la pointe par Bellion.
Je reste persuadé que pour nous le 4-4-2 losange est révolu car on a perdu Micoud.
Sauvegarde...
Yep nb, +1
Je rajouterai que lolo a tous les elements pour changer de formation selon l'adversaire, histoire de faire tourner et surtout de faire jouer le plus possible les joueurs a leur poste de predilection, ce qui je trouve est tres important.
Je rajouterai que lolo a tous les elements pour changer de formation selon l'adversaire, histoire de faire tourner et surtout de faire jouer le plus possible les joueurs a leur poste de predilection, ce qui je trouve est tres important.
Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...
Sauvegarde...
zzx a écrit:
Yep nb, +1
Tout à fait d'accord avec vous... Mais que fait on de Chamakh qui servait de point d'appui en attaque? Pas sur que Cavénaghi tout seul devant ça le fasse... :?
Sauvegarde...
pour moi chamack est indispensable dans cette equipe pour sa combativité(le meilleur dans ce domaine) et son entente avec cavenaghi
Sauvegarde...
lolo_lulu22 a écrit:zzx a écrit:
Yep nb, +1
Tout à fait d'accord avec vous... Mais que fait on de Chamakh qui servait de point d'appui en attaque? Pas sur que Cavénaghi tout seul devant ça le fasse... :?
Chamakh peut remplacer Cave s'il joue en pointe.
Mais il peut aussi jouer plus bas en soutien de Cave a la place d'un MO.
On peut aussi jouer a 2 pointes. Chamakh prendrait alors la place d'un MD (Fernando ou Diarra).
C'est bien de faire tourner sans y etre obliger histoire d'etre pret le jour ou y a un blesse ou des suspensions
Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...
Sauvegarde...
Pour moi c'est ça :
Equipe LIGUE DES CHAMPIONS :
-------------------Ramé
Chalmé-----Planus-----Diawara-----Placente
----------------Diarra
--Fernando--------------GOURCUFF
---Gouffran---------------Wendel
---------------Cavenaghi
EQUIPE POUR CHAMPIONNAT :
--------------------------------Ramé
Chalmé(Jurietti)-----Henrique----Diawara-----Trémoulinas
---------------------------------Diarra
Gouffran(Obertan)------------------------------------------Wendel(Jussiê)
--------------------------------Gourcuff
---------------Cavenaghi------------------Chamakh
je pense que Trémoulinas et Obertan vont éclater cette saison et seront titulaires très bientôt, et pour moi CHAMAKH est indispensable en championnat
Equipe LIGUE DES CHAMPIONS :
-------------------Ramé
Chalmé-----Planus-----Diawara-----Placente
----------------Diarra
--Fernando--------------GOURCUFF
---Gouffran---------------Wendel
---------------Cavenaghi
EQUIPE POUR CHAMPIONNAT :
--------------------------------Ramé
Chalmé(Jurietti)-----Henrique----Diawara-----Trémoulinas
---------------------------------Diarra
Gouffran(Obertan)------------------------------------------Wendel(Jussiê)
--------------------------------Gourcuff
---------------Cavenaghi------------------Chamakh
je pense que Trémoulinas et Obertan vont éclater cette saison et seront titulaires très bientôt, et pour moi CHAMAKH est indispensable en championnat
Sauvegarde...
donc selon vous le meilleur dispositif est celui-ci ?
=================Ramé==================
=========Planus===========Diawara=========
Chalmé============================Placente
=================Diarra=================
========Fernando==========Gourcuff=========
Gouffran============================Wendel
===============Cavénaghi=================
=================Ramé==================
=========Planus===========Diawara=========
Chalmé============================Placente
=================Diarra=================
========Fernando==========Gourcuff=========
Gouffran============================Wendel
===============Cavénaghi=================
Sauvegarde...
bonjour
voici une petite phrase de laurent blanc lu ce jour sur foot365 article sur gourcuff.
En tout cas, Laurent Blanc, avec qui Christian Gourcuff avait discuté avant le prêt de son garçon, semble avoir une grande confiance dans sa recrue et a établi une connexion directe entre Gourcuff et Fernando Menegazzo. Ces deux là semblent nés pour jouer ensemble et pour distribuer des bons ballons aux attaquants de devant.
Je pense qu'il y a de forte chance de voir fernando et yoan jouer ensemble.
Histoire d'alimenter le débat sur la future organisation de nos gigi.
Le match de samedi contre lyon nous donneras plus d'informations.
voici une petite phrase de laurent blanc lu ce jour sur foot365 article sur gourcuff.
En tout cas, Laurent Blanc, avec qui Christian Gourcuff avait discuté avant le prêt de son garçon, semble avoir une grande confiance dans sa recrue et a établi une connexion directe entre Gourcuff et Fernando Menegazzo. Ces deux là semblent nés pour jouer ensemble et pour distribuer des bons ballons aux attaquants de devant.
Je pense qu'il y a de forte chance de voir fernando et yoan jouer ensemble.
Histoire d'alimenter le débat sur la future organisation de nos gigi.
Le match de samedi contre lyon nous donneras plus d'informations.
Sauvegarde...
Ca a de la gueule cette formation clair, j'aimerai bien voir Wendel en numéro 10 pour voir par curiosité même si on sait tous que son meilleur poste c'est milieu gauche.
On ne sait toujours pas si Alonso va partir à Monaco, mais pour le remplacer j'aimerai bien voir de bons joueurs qui n'ont pas beaucoup de tps de jeu en angleterre ou en italie, car ses équipes ont des effectifs énormes comme l'Inter par ex, je pense que Lolo a de bons contatcs dans ces pays en plus.
On ne sait toujours pas si Alonso va partir à Monaco, mais pour le remplacer j'aimerai bien voir de bons joueurs qui n'ont pas beaucoup de tps de jeu en angleterre ou en italie, car ses équipes ont des effectifs énormes comme l'Inter par ex, je pense que Lolo a de bons contatcs dans ces pays en plus.
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012