Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

265 messages
Filtrer ok

Pseudo : tonyynot

Contacter le membreVoir profil

Sainté-Bordeaux (3-1) : l'after-match

le 03 Oct. 09 à 21h32

Pour moi il y a eu trop de remplaçants d'un coup ! Pas d'automatisme, donc bon à moins d'un miracle.

Pseudo : keith74

le 03 Oct. 09 à 21h33

2 derniers matchs ?
Combien d'occases ?

La pause me semble bienvenue.

Pseudo : peioabordo

Voir profilContacter le membre

le 03 Oct. 09 à 21h33

On a le droit d'être déçus mais si j'avais eu un adversaire contre qui perdre j'aurais choisi Sainté.

Faut pas se miner plus que ça. Les gars soyons réalistes ! On a peut etre un onze de rêve mais pas un 22 Tout notre petit monde est fatigué. La motivation n'y était pas et les circonstances aténuantes étaient de mises ce soir pour avoir la bonne excuse de lever le pied.

Bref ça ne signifie pas gd chose pas de quoi en tirer des conclusions attives. Même l'équipe titre "ça devait arriver et avec une équipe bis qui plus est"

Et une victoire à domicile pour le prochain match pour remettre la machine en route Côté tribune a nous de tout donner !

Pseudo : the_kidd

le 03 Oct. 09 à 21h34

kisscool655 a écrit:
bah de toute façon ce soir vu l' animation offensive meme trezeguet et henry n'aurait rien fait

+ 1 et puis Bellion au moins il se bat , j'aime bien , marre de Cavé , on va pas se le taper encore 30 matches , histoire qu'il se sente en confiance

Deja qu'il commence par maigrir , car on dirait le bonhomme de Michelin qui fait des sprints ...Il est pas affuté , au Haillan il met les memes mines du coté du terrain des CFA...

PS : la seule réserve pour Placente , c'est qu'il est vrai que personne ne faisait le jeu alors , il a pas eu trop besoin de monter , ça balancait au milieu , où fernado est le 2e apres Cavé qui joue avec les nerfs ...Aucune percussion, d'abord pass enretrait, apres latérale , et vas y dans l'autre sens latérale ...Arf

Pseudo : dimkouba

le 03 Oct. 09 à 21h34

planus19 a écrit:
Le plus inquiétant c'est pas la défaite mais ce que les remplaçantsont apporté.Aucune envie aucune combativité c était le minimum même si on est pas bon et on va avoir besoin de tout le monde c'est là que c 'est pas rassurant.
Après la treve internationale 3 semaines de suite avec 3 matches par semaines soit 9 matches en 21 jours.ça fait beaucoup et on va faire appel encore à eux à ce moment là et à bien d'autres reprises encore.
Je m étais pas gouré sur les 2 latéraux certains avaient foi en Placente mais on lui a déja donné sa chance.
Quand à Jurietti sa hargne ne suffit plus il est cuit.Mais il n'y a pas eu qu'eux de mauvais.
L'enseignement c'est qu'on a pas intéret d'avoir trop de blessés cette saison ni de suspendus.
Je suis tout à fait d'accords avec vous.
Mais ceux qui parlent de coaching pourri me font rigoler car si on revoit le match de Boulogne, on dira quoi?
Cette défaite était attendu, surtout avec le calendrier imposé à Bordeaux, je dirai le coup est réussi par les gens de la ligue.
Enfin, courage aux gigis car le championnat est encore long et rien n'est perdu.

le 03 Oct. 09 à 21h37

Bon, je m'emporte trop ...

Je dirais en guise de conclusion :

" Soirée riche d'enseignements , concernant un effectif "pléthorique , pas si étoffé que cela ...Il fallait passer par là

Pseudo : scotikerr

le 03 Oct. 09 à 21h37

hostkafka a écrit:
scotikerr a écrit:
Pour contrer le sort, une défense plus solide était nécessaire, incriminer les .

Ca fait bizarre une défense sans Planus (ok j'arrête..)

En tout cas 30 min à peine après le coup de sifflet final, les médias s'en donnent déjà à coeur joie!!

Non mais les médias on s'en baléc' !!!
J'ai regardé le match sur foot plus... Aux commentaires officiait JPP, je vous rassure, le type a gardé son seul neurone !
Edité le 03/10/2009 à 21:39

Pseudo : chamak25

le 03 Oct. 09 à 21h39

mais sérieu la plupar des forumeurs vous etes de la famille a bellion ou quoi ????
depuis le super début de saison de MONSIEUR bellion vous pouvez me dire combien de but de plus il a inscri que le fantome cavénaghi svp????
c'est juste pour que je puisse me faire une idée de la différence entre un super joueur est un autre qui est tout pourri

Pseudo : youl917

le 03 Oct. 09 à 21h40

avec papin et berger aux commentaires j' avaisl'impression qu on descendais en ligue 2

Pseudo : winas

le 03 Oct. 09 à 21h41

chamak25 a écrit:
mais sérieu la plupar des forumeurs vous etes de la famille a bellion ou quoi ????
depuis le super début de saison de MONSIEUR bellion vous pouvez me dire combien de but de plus il a inscri que le fantome cavénaghi svp????
c'est juste pour que je puisse me faire une idée de la différence entre un super joueur est un autre qui est tout pourri

bellio est combatif, il tente, il n'a pas eu bcp de temps de jeu mais il montre bcp plus que cavenaghi
qui ne fait rien depuis des mois, aucuns appels, des frappes de poussins, et c'est tout, ca fait peu, pour un super joueur
mais bon, je ne suis qu' un footix, ....

le 03 Oct. 09 à 21h42

youl917 a écrit:
avec papin et berger aux commentaires j' avaisl'impression qu on descendais en ligue 2

C'était un peu ça ouais!
Berger encore on peut l'excuser mais l'autre cul-cul la dragée... Quel Bernard ce mec.

Pseudo : buzzmurder

le 03 Oct. 09 à 21h42

J'espere que lolo va leur faire des seances de tir a nos remplacents , les stats parle : 2 tirs cadré dont 1 but , et 7 tirs pour les pigeons, c'est une honte a ce niveau la.

Pseudo : hostkafka

le 03 Oct. 09 à 21h44

scotikerr a écrit:

J'ai regardé le match sur foot plus... Aux commentaires officiait JPP, je vous rassure, le type a gardé son seul neurone !

Ca me fait marrer moi leur réactivité, à coire que leur papier étaient prêts depuis des lustres. J'ai malheureusement pas pu le voir sur Foot + mais je le regrette...apparemment ça valait le détour...

Pseudo : kisscool655

le 03 Oct. 09 à 21h45

winas a écrit:
chamak25 a écrit:

bellio est combatif, il tente, il n'a pas eu bcp de temps de jeu mais il montre bcp plus que cavenaghi
qui ne fait rien depuis des mois, aucuns appels, des frappes de poussins, et c'est tout, ca fait peu, pour un super joueur
ils n' ont pas le meme profils non plus.....
si tu lui donne pas un ballon dans la surface ben le Cav' ne marque pas
Bellion lui prend l' espace et va se faire son ptit but
et je le dit encore vu l' animation ce soir c' est surement pas cav' qui allait planter

Pseudo : fout_lcamp

le 03 Oct. 09 à 21h47

buzzmurder a écrit:
J'espere que lolo va leur faire des seances de tir a nos remplacents , les stats parle : 2 tirs cadré dont 1 but , et 7 tirs pour les pigeons, c'est une honte a ce niveau la.
C'est pas de séances de tirs dont ils auraient besoin, mais d'être payés au kilomètre parcouru... Certains n'auraient pas gagné le smic horaire ce soir si ça avait été le cas.
Ce manque de disponibilité, de mouvement, ce jeu profondément léthargique, je ne me l'explique pas. On n'avait pas vu ça depuis des mois, voire même depuis les mauvais matches de l'époque Ricardo.

Bellion a un peu plus bougé que les autres, Traoré mille fois plus que tout le monde, mais à part eux... Ils ont tous joué les mains dans les poches. Bizarre. J'pige pas.

le 03 Oct. 09 à 21h47

hostkafka a écrit:
scotikerr a écrit:

Ca me fait marrer moi leur réactivité, à coire que leur papier étaient prêts depuis des lustres. J'ai malheureusement pas pu le voir sur Foot + mais je le regrette...apparemment ça valait le détour...

Ah mais carrément !
St Etienne était devenu impressionnant, magistral, fantastique!!!!!!

Youpi youplala... Vive la fête du slip !

le 03 Oct. 09 à 21h48

winas a écrit:
chamak25 a écrit:

" des frappes de poussins " mdr , c'est vrai en plus

Bellion a marqué un super but contre Villarreal , Cave aucun et puis surtout Cavé il joue avec l'équipe type à coté de Gourcuff , Chamakh , Wendel , alors que David se tape que l'équipe bis ...Seule fois titulaire, avec équipe A et but

Pseudo : strasbourgc

le 03 Oct. 09 à 21h49

C'est la crise a Bordeaux
M6 dehors !!!!!

Pseudo : chamak25

le 03 Oct. 09 à 21h49

persone veu me répondre c'est bizzar,je veu juste savoir combien de but mr bellion qui fai un super début de saison a marqué de plus que cet chevre de cavénaghi ?????
quelqu'un peu me répondre
sinon petite statistique a chaque foi que l'on a joué avec cavénaghi la chevre on a gagné le match,lles joueurs a coté doivent etre super bon pour compensé avec une telle chevre hi hi hi
sérieusement il faut avoué que cavé a raté son début de saison,mais on sai de quoi il est capable
je vous trouve au contraire élogieu avec bellion cet anné qui je le répete a mi ... ZERO but cet saison,esl le foot c'est un sport d'adresse,si on veu des gars qui font des courses dans le vide allon cherché kiptanui au mehdi baala

Pseudo : fout_lcamp

le 03 Oct. 09 à 21h51

strasbourgc a écrit:
C'est la crise a Bordeaux
M6 dehors !!!!!
Triaud sur l'échafaud, pendons Ciani par le kiki et Chamakh a une tête à claques.
Direction aux chiottes !

265 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !