Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

265 messages
Filtrer ok

Pseudo : zzx

Voir profilContacter le membre

Sainté-Bordeaux (3-1) : l'after-match

le 09 Oct. 09 à 13h18

elorca a écrit:
will971 a écrit:
zzx a écrit:
will971 a écrit:
elorca a écrit:
will971 a écrit:
zzx a écrit:
ligne_jaune a écrit:
Je ne vois pas comment MR Jurietti pourrait être le seul responsable de la débacle à GG....
C'est vrai que c'est un peu exagere vu que le foot reste un sport collectif. Mais il est tellement passe a cote de son match que sans lui et ses cagades, Bdx rentre a la pause avec au maximum avec 1 but de retard. Ce qui aurait tout change.
MR Jurietti a beau se demener comme un diable sur le terrain en faisant des fautes de plus en plus grotesques, il aurait du je pense arreter sa carriere fin 2008.

Certes, apres coup , on peut le penser .... mais nous étions bien content qu'il nous fasse cette doublure au depart ! peut être va t-il retrouver un meilleur fond de jeu ! Lolo va l'aider

comme je dis plus haut c'est peut être l'année de trop a sa décharge ça fait combien de temps qu'il n'a pas joué?

Je pense que c'est une raison plus valable que son âge ... certes, il n'ira pas en s'ameliorant, mais le savoir faire, il l'a ! il lui faut donc du temps de jeu, afin de retrouver le rythme .
C'est un avis.
Je pense perso qu'il n'a plus rien depuis pas mal de temps et que ses roublardises (pour etre poli) ne suffisent plus a le cacher.

C'est pas UN avis !!!! c'est MON avis !! :@

:D le mec qui comprend jamais rien :D

Un truc qui se fait dans le monde pro (pas assez cependant ) : pouvoir apprendre aux jeunes deux trois trucs, car il a quand même des années de L1 derriere lui le garçon !
Passer le "flambeau" en quelque sorte

+1 l'expérience il l'a la hargne aussi c'est un joueur de caractère un peu trop parfois lol , en plus il me semble que ce n'est pas son côté habituel je reste persuader qu'un jurietti même vieillissant vaut toujours mieux que placente
Tout a fait d'accord qu'il peut ete utile au club/staff pour transmettre son experience.
A t-il le charisme pour le faire, je sais pas, je ne le connais pas.
En tout cas quoi qu'il en soit, il ferait moins de degat que sur le carre vert

Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...

Pseudo : rooney

Contacter le membreVoir profil

le 09 Oct. 09 à 17h08

Maintenant que Jurietti s'est vengé de Caen, il a perdu la flamme . D'ailleurs, les stéphanois, on leur sauve la place en ligue 1 aux dépends de Caen et voilà comment ils nous remercie . Aucune reconnaissance .

Pseudo : triauddegage75

le 13 Oct. 09 à 10h32

tu parles mdr !!! " je les attend au match retour " avait-il dit ! mdr encore une fois , au match retour il n'y etais pas ou il n'a rien fait je ne me rapelle splus !!!

Pseudo : sakura

le 14 Oct. 09 à 18h30

Petit lien à l'attention des supporters girondins venus à Geoffroy-Guichard
Bonne chance pour la suite
www.youtube.com...

Pseudo : rooney

le 14 Oct. 09 à 19h45

Ouf j'ai eut peur, en lisant ton post je pensais que c'était une vidéo des 3 buts stéphanois XD

Ceci dit, joli but de paillettes

265 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !