Sauvegarde...
Sainté-Bordeaux (3-1) : l'after-match
S'il y en a qui ont le coeur à discuter, allons-y. 
Message edité le 09/10/2009 à 02:34

Message edité le 09/10/2009 à 02:34
Sauvegarde...
Oh ça va ! Franchement c'est pas grave.
De toutes façons ça nous pendait au nez... c'était sur après toute cette débauche d'énergie, forcement ça devait arriver. sur les 3 derniers matchs ont a gagné les deux plus importants. Alors perdre face à nos cousins et bien c'est un moindre mal.
Une petite trêve, Gourguff qui va pouvoir souffler et on repart pour une ptite série de 10 victoires
De toutes façons ça nous pendait au nez... c'était sur après toute cette débauche d'énergie, forcement ça devait arriver. sur les 3 derniers matchs ont a gagné les deux plus importants. Alors perdre face à nos cousins et bien c'est un moindre mal.
Une petite trêve, Gourguff qui va pouvoir souffler et on repart pour une ptite série de 10 victoires
Sauvegarde...
Erreur de coaching de la part de lolo, on sait très bien que le 4-5-1 ne fonctionne pas bien. Pourquoi pas d'entrée un 4-3-3
Grandement déçu
Grandement déçu
Sauvegarde...
bah pour les remplaçants seul traoré a ete au niveau
sinon bah si on commence a jouer plus tot on aurait plus peut etre faire mieu
mais le staff aurait due leur dire qu il y avait un match ce soir
:D
sinon bah c' est qu une defaite...pas de drame on est pas grenoble non plus hein
sinon bah si on commence a jouer plus tot on aurait plus peut etre faire mieu
mais le staff aurait due leur dire qu il y avait un match ce soir
:Dsinon bah c' est qu une defaite...pas de drame on est pas grenoble non plus hein
Sauvegarde...
rien de dramatique dans le sens où la trêve est là, et que l'équipe qui a perdu pour moi c'est les remplaçants de Bordeaux.
Par contre je n'en démords pas, mauvais coaching de L.Blanc qui effectue trop de remplacements sur ce match d'un coup.
Par contre je n'en démords pas, mauvais coaching de L.Blanc qui effectue trop de remplacements sur ce match d'un coup.
Sauvegarde...
Ce naufrage en 1e mi-temps ...
Lolo , change qui tu veux , mais garde les latéraux , car là ce soir , on joue sans latéraux ...Jurietti, tellement en deca de tout, Placente pareil, aucun apport offensif ...
Et Fernando, hmm...Des passes en 'lair , en retrait jamais dans le bon timing
On déjour trop en 1e mi-temps , je sais pas ce qui s'est passé ...
Arf, j'ai vu un peu l'équipe prochaine , pas de quoi se pavoiser ...
Lolo , change qui tu veux , mais garde les latéraux , car là ce soir , on joue sans latéraux ...Jurietti, tellement en deca de tout, Placente pareil, aucun apport offensif ...
Et Fernando, hmm...Des passes en 'lair , en retrait jamais dans le bon timing
On déjour trop en 1e mi-temps , je sais pas ce qui s'est passé ...
Arf, j'ai vu un peu l'équipe prochaine , pas de quoi se pavoiser ...
Sauvegarde...
ben les joueurs étaient morts c'est pas très grave d'avoir perdu tce match et puis ça fait plaisir aux stéphanois même s'ils perdront leur prochains matchs contre montpellier ou sochaux ils sont tellement réguliers...
mais ce qui me chiffone le plus dans cette histoire c'est que Lyon sera resté invincu plus lontemps que nous et qu'on risque de perdre cette première place
Edité le 03/10/2009 à 21:02
mais ce qui me chiffone le plus dans cette histoire c'est que Lyon sera resté invincu plus lontemps que nous et qu'on risque de perdre cette première place

Edité le 03/10/2009 à 21:02
Sauvegarde...
Et comme prévu, on fait la Une de l'équipe.fr "Ça devait arriver un jour", en attendant leurs commentaires acerbes et heureux bien entendu.
Bref, un jour sans avec un match sans envie ce qui est le plus dommageable, mais gageons que nous serons rebondir et puis les résultats actuels avec le nul de PSG te la défaite de Rennes ne nous pénalisent pas vraiment.
On va repartir plus fort encore.
Bref, un jour sans avec un match sans envie ce qui est le plus dommageable, mais gageons que nous serons rebondir et puis les résultats actuels avec le nul de PSG te la défaite de Rennes ne nous pénalisent pas vraiment.
On va repartir plus fort encore.
Sauvegarde...
Alors, tout d'abord, c'est pas un drame : perdre à l'extérieur avec une équipe bis (et un mauvais coaching) n'a rien d'infâmant. De plus, on avait une bonne marge de sécurité. No panic, donc.
Il y a beaucoup d'enseignements à retirer de cette défaite :
- On a intérêt à se trouver des latéraux corrects pour la saison prochaine, voire le mercato. On pouvait se moquer de Marange, mais ce soir on a joué avec deux sous-Marange sur les ailes. Ca n'aide pas.
- Blanc pourra se poser des questions sur sa gestion d'effectif. Est-ce plus pertinent de sacrifier un match en faisant tourner les 11 joueurs à la fois après les avoir cramés sur plusieurs mois, ou faudrait-il faire plus de turn-over régulier ?
- Si les remplaçants n'ont pas répondu présents, c'est peut-être précisément qu'il faudrait en choisir d'autres... (Sané et Saivet, si vous m'entendez...)
Pour le reste, Traoré a été énorme ce soir et mérite bien d'être applaudi. C'est la seule satisfaction de la soirée, et je pense même que c'est l'une des meilleures prestations individuelles de la saison (effet de contraste aidant, certes, ce soir).
Il y a beaucoup d'enseignements à retirer de cette défaite :
- On a intérêt à se trouver des latéraux corrects pour la saison prochaine, voire le mercato. On pouvait se moquer de Marange, mais ce soir on a joué avec deux sous-Marange sur les ailes. Ca n'aide pas.
- Blanc pourra se poser des questions sur sa gestion d'effectif. Est-ce plus pertinent de sacrifier un match en faisant tourner les 11 joueurs à la fois après les avoir cramés sur plusieurs mois, ou faudrait-il faire plus de turn-over régulier ?
- Si les remplaçants n'ont pas répondu présents, c'est peut-être précisément qu'il faudrait en choisir d'autres... (Sané et Saivet, si vous m'entendez...)
Pour le reste, Traoré a été énorme ce soir et mérite bien d'être applaudi. C'est la seule satisfaction de la soirée, et je pense même que c'est l'une des meilleures prestations individuelles de la saison (effet de contraste aidant, certes, ce soir).
Sauvegarde...
Première défaite c'est vrai que c'est pas un drame!!! Pas entièrement d'accord avec l'idée d'"erreur de coaching". Le match de trop certainement parce que ce match était à la portée des gigis. Mais bon de toute façon on allait pas gagner 38 matches^ ^) Et puis moi je préfère qu'on perde contre Sainté que contre Lyon, Paris ou les fadas. Allez la trêve va faire du bien et on reprend la marche en avant...
Sauvegarde...
C'était soit match nul, soit en en prenait un troisième...
Si Lens bat Lyon ou match nul, on reste leader.
Sauvegarde...
Mais quel mauvais coaching ? C'était dans la contiunuité et dans la logique de Lolo, rien à dire ...
pas de sa faute que Jurietti est deja à la retraite et que Placente n'a pas le rythme
Et puis apres au milieu , c'est pas non plus trés imaginatif
mais , la déception vient du fait que St Etienne , n'avait rien pendant une mitemps, mais on arrive meme pas à les bouger
Une impuissance il y avait ...
pas de sa faute que Jurietti est deja à la retraite et que Placente n'a pas le rythme
Et puis apres au milieu , c'est pas non plus trés imaginatif
mais , la déception vient du fait que St Etienne , n'avait rien pendant une mitemps, mais on arrive meme pas à les bouger
Une impuissance il y avait ...
Sauvegarde...
girondin2paris a écrit:
C'était soit match nul, soit en en prenait un troisième...
Cà part mal... De toute façon qu'on perde la première place ça leur permettra de croire qu'on est fini et puis rira bien....(vous connaissez la suite)
Sauvegarde...
il a quand même fallu en arriver à aligner Jurietti,Placente,Sertic,Bellion,Traoré pour perdre un match qui plus est sans Gourcuff,Diarra (qui n'était pas la ce soir),Plasil,Planus,Trémoulinas,Chalmé,Gouffran...Bref respect à Bordeaux qui est sans doute la meilleur équipe actuelle en Ligue 1
Sauvegarde...
bravo a sainté il le merite. moi ce qui me gene sur cette defaite c'est des joueurs comme jurrieti placente et sutout jussié ... puis cavé on la pas vu après sa rentrée , quand j 'ai vu la compo au debut de match je me suis dis`comment on va faire pour marquer?` maintenant pour ma part je le sais , bordeaux dégage une equipe type et blanc peux faire rentrée nos remplacants en 2 eme mi-temps ou alors titulariser au maximum 2 joueurs,
Sauvegarde...
je vais finir par croire que la priorité c' est la ligue des champions 
bon ben sinon le calendrier est a chier
escalette , thiriez et consors si vous me lisez un jours vous etes des IGNARES
Edité le 03/10/2009 à 21:10

bon ben sinon le calendrier est a chier
escalette , thiriez et consors si vous me lisez un jours vous etes des IGNARES
Edité le 03/10/2009 à 21:10
Sauvegarde...
mais y sont ou... mais y sont ou les super stars remplaçants ????
je li depuis plusieur jours voir semaine que bellion fai de super prestation lorsqu'il rentre ou jou comme contre boulogne
il a joué tout le match,résultat meme pas une occasion !!!!a mourir de rire
j'ai lu dans le live a 20H29 que chamakh etai transparent alors qu'il venai a peine de rentré,sérieu sa me met les nerfs
vous remarquerez que je n'ai pas critiqué jussié sur sa premiere mi temp car lui pour moi est un bon joueur de foot,résultat il nous marque le pénalty avec beaucoup de sang froid est a été le meilleur girondin en seconde mi temp
pour moi,placente,bellion,sertic est a un degré moindre traoré sont des remplaçants qui sont tres loin d'avoir le niveau des titulaires
je sui déçu que l'on ne donne pas chance a un joueur comme saivet qui lui est pétri de talent,sélectionné dans sa catégorie,observé par les plus grands clubs européens,qui a déja claqué 4 buts en cfa cet anné.il aurai fai largement aussi bien que cet chevre de bellion que vous ne cessez de reclamez ici
j'ai trop les nerfs se soir !!!!!
je li depuis plusieur jours voir semaine que bellion fai de super prestation lorsqu'il rentre ou jou comme contre boulogne
il a joué tout le match,résultat meme pas une occasion !!!!a mourir de rire
j'ai lu dans le live a 20H29 que chamakh etai transparent alors qu'il venai a peine de rentré,sérieu sa me met les nerfs
vous remarquerez que je n'ai pas critiqué jussié sur sa premiere mi temp car lui pour moi est un bon joueur de foot,résultat il nous marque le pénalty avec beaucoup de sang froid est a été le meilleur girondin en seconde mi temp
pour moi,placente,bellion,sertic est a un degré moindre traoré sont des remplaçants qui sont tres loin d'avoir le niveau des titulaires
je sui déçu que l'on ne donne pas chance a un joueur comme saivet qui lui est pétri de talent,sélectionné dans sa catégorie,observé par les plus grands clubs européens,qui a déja claqué 4 buts en cfa cet anné.il aurai fai largement aussi bien que cet chevre de bellion que vous ne cessez de reclamez ici
j'ai trop les nerfs se soir !!!!!
Sauvegarde...
On va en prendre plein la tête dans les medias .....
Quoique le nul du PSG va nous faire un bel écran de fumée .....
Bon, sinon, ça fait tout drôle de voir une défaite, on a été mal habitué.
On joue 45min, c'est évidemment trop peu. On joue avec des remplaçants qui jouent au même rythme que les titulaires fatigués (Traoré, c'est bien joli d'enchainer les dribble, mais niveau replis défensif, c'est pire que Wendel). On joue sans Gourcuff, ça coince (c'est LE point noir, ils le cherchaient tous en première mi-temps .... on fait comment s'il se blesse longtemps).
Lolo semblait avoir fait l'impasse sur ce match en jouant le nul pour la première mi-temps (pas de bol, 2-0), le scénario de la deuxième mi-temps lui aurait presque donné raison.
Reste à digérer la défaite qui va faire un bien fou au niveau de la pression (l'invincibilité, c'est fini) mais moins sur l'approche psychologique des matchs: les petits camarades vont maintenant se dire que c'est presque facile si on nous rentre dans le lard et nous on risque de rentrer à reculons sur le terrain.
Il va y avoir du travail pendant la trêve ....
On va bien voir si on est vraiment les champions !
Edité le 03/10/2009 à 21:11
Quoique le nul du PSG va nous faire un bel écran de fumée .....
Bon, sinon, ça fait tout drôle de voir une défaite, on a été mal habitué.
On joue 45min, c'est évidemment trop peu. On joue avec des remplaçants qui jouent au même rythme que les titulaires fatigués (Traoré, c'est bien joli d'enchainer les dribble, mais niveau replis défensif, c'est pire que Wendel). On joue sans Gourcuff, ça coince (c'est LE point noir, ils le cherchaient tous en première mi-temps .... on fait comment s'il se blesse longtemps).
Lolo semblait avoir fait l'impasse sur ce match en jouant le nul pour la première mi-temps (pas de bol, 2-0), le scénario de la deuxième mi-temps lui aurait presque donné raison.
Reste à digérer la défaite qui va faire un bien fou au niveau de la pression (l'invincibilité, c'est fini) mais moins sur l'approche psychologique des matchs: les petits camarades vont maintenant se dire que c'est presque facile si on nous rentre dans le lard et nous on risque de rentrer à reculons sur le terrain.
Il va y avoir du travail pendant la trêve ....
On va bien voir si on est vraiment les champions !
Edité le 03/10/2009 à 21:11
Sauvegarde...
C'est dans la defaite qu'on apprend le plus ! je pense que c'est le cas ce soir .
L. Blanc sait ce qu'il doit travailler avec ces joueurs , car va bien falloir qu'ils rentrent de temps à autre !
Perdre , normal, il faut bien que ça arrive .... contre Sainté ? tant mieux pour eux
Rien n'est pour autant remis en question , bien heureusement
L. Blanc sait ce qu'il doit travailler avec ces joueurs , car va bien falloir qu'ils rentrent de temps à autre !
Perdre , normal, il faut bien que ça arrive .... contre Sainté ? tant mieux pour eux

Rien n'est pour autant remis en question , bien heureusement
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012