Connexion : S'inscrire

Les forums

Paris Saint-Germain 2006-2007

Creer un sujet

432 messages
Filtrer ok

Pseudo : stephmomo

Voir profilContacter le membre

Paris Saint-Germain 2006-2007

le 20 Nov. 06 à 01h13

J'ouvre un topic concernant le parcours du Paris Saint-Germain cette saison.

Il faut dire que rien ne va plus au sein du club, les résultats ne suivent pas, est-ce une nouvelle crise au Paris Saint-Germain?

Pour l'instant le PSG a 4 victoires, 4 nuls et 6 défaites...
14eme avec seulement 16 points...

Article de l'Equipe.fr
Interview Alain Cayzac

Sous les sifflets du Parc des Princes, le Paris SG a concédé sa quatrième défaite à domicile (0-2) face à Bordeaux sur des buts de Wendel (28e) et Laslandes (85e). Avec 16 points après 14 journées, le club parisien réalise le plus mauvais début de saison de son histoire. Alain Cayzac admet une "crise de confiance" mais le président du Paris SG rejette d'avance l'idée de donner satisfaction aux "Lacombe, démission" entendus une nouvelle fois dans les travées du Parc. Le véhicule de l'entraîneur parisien a été pris à partie par une quinzaine de supporters à la sortie du stade.

Alain Cayzac, quel est votre sentiment au soir de ce nouveau revers du Paris SG à domicile?
Si je vous disais que je suis satisfait, vous voudriez m'enfermer. Non, je suis très déçu. Je vis le moment le plus difficile depuis ma nomination à la tête du club. Je suis d'autant plus déçu qu'il y avait ce soir le quinzième anniversaire des Supras d'Auteuil. Au Parc des Princes, nous ne sommes plus dans notre jardin, l'équipe a du mal à s'y exprimer. Plus que la qualité du jeu, c'est l'inconstance des joueurs qui m'inquiète le plus. Dès que Bordeaux a marqué, ils ont joué la peur au ventre. Ce n'est pas la première fois cette saison que nous sommes incapables de réagir après avoir pris un but. Il y a une vraie crise de confiance.

Une crise de confiance ou une crise tout court? Le Paris SG réalise la plus mauvaise entame de son histoire...
Appelez cela comme vous voulez. Notre premier tiers de saison est plus que moyen. Mais je dis tout de suite qu'il n'est pas question de changer d'entraîneur. Je déteste le concept de bouc-émissaire. Je préfère m'inspirer des exemples de clubs qui ont maintenu leur confiance à leur entraîneur et qui s'en sont sortis. Je comprends la déception des supporters. Mais je ne connais pas d'entraîneur du PSG dont le public n'ait pas demandé la tête à un moment ou à un autre. La responsabilité est collective et c'est ensemble que nous en sortirons.

Comment?
Quand on prend un coup sur la carafe comme ce soir, il faut repartir au combat. Dès dimanche, je vais parler aux joueurs et à l'entraîneur. Mon boulot va consister à évacuer le stress et à mobiliser les énergies. Je suis persuadé qu'on peut y arriver. Notre contre-performance de ce soir est rattrapable. Nous avons la chance de rejouer très vite, dès jeudi en Coupe d'Europe et dimanche prochain contre Nantes. On va pouvoir évaluer la capacité de réaction des hommes. C'est dans ces moments là que l'on voit les costauds

La solution passera-t-il aussi par le mercato?
On peut envisager des décisions. Mais on ne va pas tout chambouler. Ce n'est ni souhaitable ni possible. Mais au vu de la deuxième mi-temps, je constate un déficit de performance.

Recueilli par Jean LE BAIL, au Parc des Princes

Pseudo : Sorayou91

Contacter le membreVoir profil

le 20 Nov. 06 à 17h47

Se méfier de l'eau qui dort..... :roll: .... tout peut aller tres vite dans le football !

Mais je ne sais pas si ca sert à quelquechose de remettre la faute sur lacombe(dixit les supporters parisiennes : " Lacombe demission!" , car en 10 ans ils ont changé minimum 5 fois d'entraineurs ca fait beaucoup pour un club qui veut revenir parmi l'élite !

Pseudo : tof14

le 20 Nov. 06 à 18h45

Ils ont qu'a reprendre Arthur Jorge encore une fois, de plus il est pas loin en ce moment il est a Créteil.

Pseudo : nantaise_44

le 20 Nov. 06 à 20h52

Paris, Marseille, même combat...

Toujours en crise chaque année ! Bien que la situation parisienne soit un peu plus critique que celle marseillaise !!

Et puis, j'espère fortement qu'ils ne se réveilleront pas le we prochain, n'est-ce pas Mickael L. (toute façon, t'as pas le droit de nous faire de mal?????

Pseudo : stephmomo

le 23 Nov. 06 à 02h33

nantaise_44 a écrit:

Toujours en crise chaque année ! Bien que la situation parisienne soit un peu plus critique que celle marseillaise !!

Et puis, j'espère fortement qu'ils ne se réveilleront pas le we prochain, n'est-ce pas Mickael L. (toute façon, t'as pas le droit de nous faire de mal?????
Ils sont au plus mal actuellement. Je pense que Nantes à domicile peut gagner Paris...

le 23 Nov. 06 à 11h31

De plus ils jouent en coupe d'Europe jeudi soir, la récupération va etre difficile.

le 23 Nov. 06 à 12h26

stephmomo a écrit:
nantaise_44 a écrit:

Ils sont au plus mal actuellement. Je pense que Nantes à domicile peut gagner Paris...

Je le pense aussi...mais comme toutes les équipes qui affrontent Paris, j'ai un peu peur de l'ami Pauleta (je me souviens encore de son but l'an dernier contre nous :? )...

Enfin l'ambiance actuelle à Paris n'étant pas au beau fixe, peut etre qu'on en profitera.

Pseudo : maverick

le 23 Nov. 06 à 17h47

enfin nantes est plus mal en point que le psg quand meme cette annee.....

le 23 Nov. 06 à 18h11

maverick a écrit:
enfin nantes est plus mal en point que le psg quand meme cette annee.....

On est mal en point je te l'accorde, c'est indéniable...
Sauf qu'on est dans une spirale moins négative que Paris, à mon avis (exception faite de la défaite à Lens, qui selon moi, était prévisible)..

Enfin bref, le sujet ici est Paris, et pas Nantes/Paris

Pseudo : maverick

le 23 Nov. 06 à 19h16

depuis le debut de la saison nantes c'est 2 victoires seulement puis une elimination en coupe de la ligue bon paris aussi mais bon ils ont passe le 1 er tour et n'ont perdu que contre lyon tres juste meme

sinon nantes quand on les vois jouer c byzarre ils montrent rien a lens pareil ils atendent plutot que d'aller chercher la victoire une descente serait normal vu le niveau de jeu pourtant il ya des bonnes individualites mais vraiment rien devant et puis wilhemsson n'en fait pas assez je trouve

a voir contre paris dimanche

le 23 Nov. 06 à 19h22

On vient de te dire il me semble que le topic ici c'est psg et non Nantes. :evil:

le 23 Nov. 06 à 22h44

Bon après cette nouvelle défaite a domicile va falloir penser a préparer ta valise mon petit guy.

Pseudo : cani-sciolti

le 24 Nov. 06 à 00h58

ils ont d'autres chats à fouetter :

En marge de la rencontre PSG - Hapoël Tel-Aviv, remportée par le club israélien, un supporter du PSG a été tué par un policier. Un autre est blessé.

Un supporteur du PSG a été mortellement blessé par balle et un autre blessé par un policier jeudi soir à l'issue et en marge du match PSG - Hapoël Tel-Aviv à proximité du Parc des Princes à Paris, a-t-on appris de source policière. Selon les premiers éléments de l'enquête, un fonctionnaire de police en civil, seul sur les lieux, s'est porté au secours d'un supporteur israélien qui avait été agressé par un groupe d'autres supporteurs du PSG au nombre de cent cinquante, selon des estimations policières. Ce policier a "violemment été pris à partie" par ceux-ci à la hauteur de la porte de Saint-Cloud, dans une rue non loin du Parc, selon la préfecture de police de Paris (PP) interrogée par l'AFP. Il a alors fait usage d'une bombe lacrymogène afin de se dégager puis a tiré deux coups de feu, selon la PP.

Deux personnes parmi les supporteurs du PSG ont été touchées. L'un est décédé, l'autre blessé. On ignorait la gravité des blessures de celui-ci.
Le policier a ensuite été pourchassé par le groupe de supporteurs du PSG et il s'est réfugié dans un restaurant Mac Donald, toujours selon les premiers éléments de l'enquête. D'importantes forces de police ont été envoyées sur place, selon la même source, et sont intervenues afin de faire cesser les bagarres.

Pseudo : funky-spirit

le 24 Nov. 06 à 01h29

Ce qu'il s'est passé ce soir est LAMENTABLE, INTOLERABLE, STUPIDE, DESESPERANT, et j'en passe... :-(

Mon ami qui est stadier au Parc des Princes et que j'avais remplacé pour le match PSG-Bordeaux de la semaine dernière vient de m'appeler et m'a expliqué ce qui s'est passé réellement sur place. Il était atterré.

En gros, déjà dès le début du match les Israeliens ont pas arrêté de balancer des fumigènes sur tout le monde: stadiers, supporters parisiens... Ca a chauffé tout le monde, c'était pas la chose la plus maligne à faire. :?

Ensuite, on sait tous ce qui s'est passé sur le terrain et connaissant l'énervement et la frustration actuels des supporters de la capitale vu les tristes résultats de leur équipe, et bien il a pas fallu grand chose pour mettre le feu aux poudres.

Les plus intelligents "supporters" parisiens n'ont rien trouvé de mieux d'attendre les visiteurs à la sortie du Parc pour leur faire leur fête! Mon pote m'a dit que les gars se dirigeaient vers touts ceux qui ressemblaient de près ou de loin à un juif, disons le, afin de les défoncer! :-(

Il parait que ca se passait comme ça:

"T'es pour qui toi? Montre ton maillot, ouvre ta veste!"

Si le gars avait le malheur de ne pas avoir le maillot du PSG en dessous ou s'il hésitait, bafouillait ou tergiversait, c'était la mandale direct et le passage à tabac! N'importe quoi. :-(

C'est ce que le flic a voulu stopper avant d'être pris à parti violemment par un groupe de supporters parisiens. C'est parti ensuite en vrille, la faute à qui? Perso, je ne vais pas plaindre le gars qui est mort ce soir, c'est triste, mais il avait qu'à réfléchir à ses actes avant. C'est comme le gars qui a balancé la bombe sur le terrain lors de Nice-OM, franchement, je ne vais pas plaindre le mec qui a pris de la taule ferme à cause de sa connerie. :?

On est tous maitres de nos vies.

Pseudo : danny-wild

le 24 Nov. 06 à 04h58

je suis petrifie....un mort et un blesse grave soi disant :shock: ...n importe quoi :-( :-( imaginez ceux qui vont au stade en famille , ou meme entre potes???? tu vas au stade et tu.........ne reviens pas :!:

il parait que c etait une bataille range entre certains supporters parisiens qui criaient :" lepen (..nis ) president puis les supporters Israeliens et nos amis ***** (les flics )au milieu :shock: du GRAND n importe quoi

Pseudo : senna71

le 24 Nov. 06 à 07h42

danny-wild a écrit:
je suis petrifie....un mort et un blesse grave soi disant :shock: ...n importe quoi :-( :-( imaginez ceux qui vont au stade en famille , ou meme entre potes???? tu vas au stade et tu.........ne reviens pas :!:

il parait que c etait une bataille range entre certains supporters parisiens qui criaient :" lepen (..nis ) president puis les supporters Israeliens et nos amis ****(les flics )au milieu :shock: du GRAND n importe quoi

Ceux qui "viennent en famille" n'étaient certainement pas là pour "se faire un juif" hier.
Un peu de respect pour ceux que tu surnommes les "bêtes". Il y en a sur ce forum.
Rien ne se saurait passé, si ces "supporters parisiens" ne s'en étaient pas pris à un supporter israelien isolé.

Désolé, mais si les faits se sont passés comme le décrit funky, ou la presse ce matin, je n'ai pas de compassion pour le mec qui n'est pas rentré chez lui, hier soir.

Pseudo : zzx

le 24 Nov. 06 à 09h26

senna71 a écrit:
danny-wild a écrit:

il parait que c etait une bataille range entre certains supporters parisiens qui criaient :" lepen (..nis ) president puis les supporters Israeliens et nos amis ****(les flics )au milieu :shock: du GRAND n importe quoi

Ceux qui "viennent en famille" n'étaient certainement pas là pour "se faire un juif" hier.
Un peu de respect pour ceux que tu surnommes les "bêtes". Il y en a sur ce forum.
Rien ne se saurait passé, si ces "supporters parisiens" ne s'en étaient pas pris à un supporter israelien isolé.

Désolé, mais si les faits se sont passés comme le décrit funky, ou la presse ce matin, je n'ai pas de compassion pour le mec qui n'est pas rentré chez lui, hier soir.

Moi je ne suis pas pres de retourner voir un match de foot au stade.

Et qu'on ne me parle plus du vrai ou du faux supporter :-(

Je prefere largement le faux qui reste chez lui devant sa tele ...

Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...

Pseudo : perthus

le 24 Nov. 06 à 10h01

C'est clair j'ai été très souvent au parc des princes a une époque.Avec ma copine où mon père, et à chaque fois on a failli se prendre, soit une canette, soit une bouteille sur le coin de la figure.

Je crois que dans le domaine de la connerie Humaine les pseudos supporters parisiens en tiennent une couche!!!!!

Malheureusement il y a Mort d'homme.Même si celui qui est DCD n'est pas a plaindre maintenant, c'est surtout à sa famille et aussi au policier que l'on doit penser.

Apparement il s'est d'abord défendu avec un bombe lacrymogène, ensuite il a voulu sortir son arme pour tirer en l'air pour empêcher le passage a tabac du supp Israélien.il a été pris a parti et s'est fait courser par les supp du PSG avant de se réfugier dans un Mac Do. (source AFP)

Triste et Pathétique.

Pseudo : bloups17

le 24 Nov. 06 à 11h48

24/11 09h50 - Football-RMC
Thiriez réagit au décès du supporter du PSG

Frédéric Thiriez a tenu à réagir après le décès d´un supporter du Paris Saint-Germain, jeudi près du Parc des Princes.

«Je suis bouleversé par ce qu'il s'est passé hier après le match au Parc des Princes. Même si les circonstances ne sont pas encore claires, le fait est qu'un jeune homme de 20 ans est mort. Le football, ce n'est pas la haine. Le football, ça ne peut pas être la guerre. Il faut que toute la lumière soit faite sur ce drame et nous devons trouver, nous le football, avec les autorités, les moyens que cela ne se reproduise plus jamais», a déclaré le président de la Ligue sur le site de la LFP.

http://www.rmcsport.fr/filinfos_thiriez_reagit_au_deces_du_supporter_du_psg_45770.html

Un peu léger comme réaction de la part de Thiriez, parce que la on touche le fond de la bétise humaine.

Une enquete va être faite :? Le policier qui tente de sauvé sa vie et celle d'un autre va aller en cabanne voilà...... c'est tout.....

le 24 Nov. 06 à 12h06

Franchement, affronter Marseille ou Paris devient de plus en plus dangereux, et c'est affligeant...

Les marseillais se déplacent à Nice...problème et un blessé grave.
Les parisiens se déplacent à Nantes (l'an dernier)...ils se castagnent entre eux et sacages ce qu'ils peuvent sur leur passage...
Les parisiens recoivent et perdent...et hop, ça devient la bagarre, qui aboutit à un décès...
Et ce ne sont que des exemples parmi d'autres.

:-( :-( :-(

B.ordel y'a pas moyen d'aller voir un match de foot tranquillement ?????
(j'espère qu'ils se tiendront à carreau dimanche ces parisiens à la c.on...).

J'en ai marre d'entendre à la suite des résultats d'un simple match de foot, qu'il y a eu des incidents graves !

432 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !