Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

230 messages
Filtrer ok

Pseudo : vintage1881

Contacter le membreVoir profil

le 01 Nov. 09 à 02h23

vous compté souffler les bougies dans 21 jours ou faire un repas "retrouvailles"???
Edité le 01/11/2009 à 02:34

Pseudo : freedom87

le 01 Nov. 09 à 10h34

Qu'y a t-il dans 21 jours ?

Pseudo : vintage1881

le 01 Nov. 09 à 13h54

c là ou je me dis que j'ai bien plus de respect pour la bsn que pour vous, c'est dire...au moins eux ont vidé leur populaire afin de rendre hommage aux bb85 quand on voit ce qui a était fait chez nous, pour vos "frères....

Pseudo : freedom87

Voir profilContacter le membre

le 01 Nov. 09 à 15h45

T'es suffisamment con pour me répondre en plus :).
Je parlerai à mes frères (dont certains avec qui j'ai encore passé la soirée hier soir) pour leur informer que certains bordelais ont plus de respect pour la BSN que pour nous.
Pour avoir combattu les niçois de longues années cote à cote, et encore actuellement, ça va leur faire plaisir !
Enfin remarquable la relance sur les Devils et le dérivé sur la BSN ou les BB85 dans ce sujet, on voit tous le lien en effet.
Ca te permet de faire le fou sur internet au moins et soi dit en passant, ton respect vis à vis de nous, vu ton attitude sur internet (pourquoi tu viens pas m'en parler à la table ? tu me trouveras facilement), je m'en tape le coquillard.
Edité le 01/11/2009 à 16:16

Pseudo : pantelic

le 01 Nov. 09 à 16h11

2alpes a écrit:
En fait le sujet a été réouvert pour ça

Oui enfin, si certains ne sont pas capables de s' en tenir uniquement au sujet, alors mea culpa d' en avoir indirectement redemander l' ouverture pour parler du dénouement de cette affaire. Puis disons que celà n' est pas pour le sujet en question que j' en ai redemandé l' ouverture, mais pour le doublon du sujet alors que celui çi était épinglé et fermé (cherchez l' erreur !)
Par contre pas de mea culpa pour le HS et les dérives des autres...les gens sont assez grands et je n' y suis strictement pour rien.
Edité le 01/11/2009 à 16:13

Pseudo : ligne_jaune

le 01 Nov. 09 à 21h35

Mon intervention était gentille comme un filtre sur un deux feuilles Joint87...

En revanche, tu dois etre un sacré lonesome cowboy car tu montes sur ton jolly jumper aussi vite que notre vintage régional...
Néanmoins, il n'a pas tort sur le point soulevé...

Enfin c'est pas le sujet, stoppons tous là et laissons la Phildar Army alimenter ce super topiK.

Internet c'est fou !
(By PatriK Sebastien)

Au fait, vintage n'aime pas le foot.....A bon entendeur...
Edité le 01/11/2009 à 21:39

Pseudo : vlado84

le 02 Nov. 09 à 18h54

Ah enfin ce post est réouvert, je vais pouvoir poster ma blague pourrie : les supporters bordelais attendent le match retour pour lancer la première Antifada.

Voilà maintenant je sors après avoir éteint la lumière derrière moi.

Pseudo : goborddo

le 03 Nov. 09 à 05h09

langelot a écrit:

et enfin j'insiste sur le Jo ta ke irabazi arte qui est très grave

point final

Je m'excuse j'ai pas lu tout le topic ( flemme de tout lire ) mais franchement yen a certain ici qui devrait revoir leur manière de penser, mais c'est surtout cette phrase qui m'a fait halluciner, non mais sérieusement quand on sait pas on se tait ça évite de passer pour un idiot après parce que "Jo ta ke irabazi arte" slogan terrorriste, eh ben, ça m'a bien fait rire !

Pseudo : danny-wild

le 08 Nov. 09 à 10h28

vlado84 a écrit:
Ah enfin ce post est réouvert, je vais pouvoir poster ma blague pourrie : les supporters bordelais attendent le match retour pour lancer la première Antifada.

Voilà maintenant je sors après avoir éteint la lumière derrière moi.

Excellent !

230 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !