Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

752 messages
Filtrer ok

Pseudo : lolo_lulu22

Contacter le membreVoir profil

Olympique Lyonnais version 2007-2008

le 16 Juin 08 à 14h49

Au final on tourne toujours autour d'Aulas....

Pseudo : devils33

le 16 Juin 08 à 21h47

un camp dété serait prévu aux Etats-Unis mi juillet d'après francefootball.fr!! bah voila pourquoi le guignolo il voulait le jouer à chicago le trophée des champions!!

Pseudo : bordelais_84

Voir profilContacter le membre

le 17 Juin 08 à 16h04

ichabod69 a écrit:
elorca a écrit:
de toute façon tout les ans aulas fait chier un club un coup bordeaux pour chamack (cette année selon les rumeurs pour gouffran), un coup paris pour pauleta cette année lille indirectement le mans, et encore j'en oublie :lol:

t'oublie qu'il fait aussi chié Guingamp, c'est vrai en prenant Pjanic y'a Metz qui va faire son marché en L2 et va piller Guingamp, qui lui va engager un joueur de CFA, etc... Bref, le petit club de Castelnau-de-medoc envisage de gueuler dans l'Equipe car il s'est fait volé un joueur, le petit Kevin A., qui évolue en - de 10ans au poste de remplaçant, au profit du village du coin.

:-(

Débat sans fin.

:lol: ! J'adore !

Pseudo : stephmomo

le 22 Juin 08 à 03h10

bordelais_84 a écrit:
ichabod69 a écrit:
elorca a écrit:
de toute façon tout les ans aulas fait chier un club un coup bordeaux pour chamack (cette année selon les rumeurs pour gouffran), un coup paris pour pauleta cette année lille indirectement le mans, et encore j'en oublie :lol:

t'oublie qu'il fait aussi chié Guingamp, c'est vrai en prenant Pjanic y'a Metz qui va faire son marché en L2 et va piller Guingamp, qui lui va engager un joueur de CFA, etc... Bref, le petit club de Castelnau-de-medoc envisage de gueuler dans l'Equipe car il s'est fait volé un joueur, le petit Kevin A., qui évolue en - de 10ans au poste de remplaçant, au profit du village du coin.

:-(

Débat sans fin.

:lol: ! J'adore !
Enorme ! :P

En plus les parents du petit Kévin A. réclament des indemnités de départ pour son fils, la survie du club de Castelnau va être plus que difficile... :? :P

Pseudo : girondin62

le 02 Juill. 08 à 08h25

Voici comment Alain Perrin etait traité a Lyon

Perrin plombé par ses adjoints
Le contrat est rompu. Le chèque d'indemnité, désormais signé. Mais l'homme demeure libre de s'exprimer. Alain Perrin dit tout, mercredi, dans L'Equipe, des difficultés qu'il a rencontrées pour exercer cette saison à Lyon aux côtés d'un staff technique qui ne voulait pas de lui.

Le préparateur physique Robert Duverne «ne fonctionnait que dans l'agressivité», dit l'homme qui a mené le club au doublé Championnat - Coupe. «Il m'était impossible de m'intéresser à ses méthodes, à son travail, raconte Perrin. (...) Bats, Duverne, un peu moins Génésio, avaient leur mode de fonctionnement. La légitimité de leur parcours semblait leur permettre de me dire non. Mais, après quinze jours de vie commune avec eux, je me demandais si, à leurs yeux, j'avais déjà entraîné une équipe.»

Il rend dans la foulée un hommage appuyé à Christophe Galtier, l'adjoint avec lequel il était arrivé. «Il était dans un bureau de quatre personnes. Aucune des trois autres ne lui adressait la parole, parfois pendant deux heures.» Avec les joueurs, peut-être car les membres du staff agissaient en «taupes», le travail était devenu aussi difficile. «Je me concentrais uniquement sur la tactique et la technique. Mais, là aussi, c'était compliqué. Il y avait un refus systématique des choses nouvelles.» Son but a très vite été d'obtenir «la paix sociale, pour fonctionner a minima.»

Alain Perrin, dans cette longue confession, se dit «frustré de ne pas travailler» et assure n'avoir aucun contact. «Je n'ai pas apprécié la façon dont on a dénigré le travail que j'ai pu faire».

(la honte)

Pseudo : ichabod69

le 02 Juill. 08 à 10h59

C'est une version des faits, surement qu'elle sera différente de l'autre côté.

Puis les relations humaines ne s'expliquent pas toujours, de temps en temps des gens ne peuvent pas se blairer sans raison.

Respect à lui quand même.

Pseudo : elorca

le 02 Juill. 08 à 11h19

c'est clair franchement le mec il gagne le titre de champion de france et la coupe de france et il se fait jeter comme une grosse merde, s'en oublier tout se qu'il s'est pris dans la tronche toute l'année !!!!

Pseudo : lolo_lulu22

le 02 Juill. 08 à 11h21

elorca a écrit:
c'est clair franchement le mec il gagne le titre de champion de france et la coupe de france et il se fait jeter comme une grosse merde, s'en oublier tout se qu'il s'est pris dans la tronche toute l'année !!!!

ais non voyons! 'est ulas qui faisait tous les choix!!!

:-( :-( :-(

Pseudo : girondin62

le 02 Juill. 08 à 12h34

je ne pense pas que sera pareil avec Mr Puel

le 02 Juill. 08 à 16h42

elorca a écrit:

La grosse @!#$?* a quand même empoché un petit pactole, hein !?

Pseudo : elorca

le 03 Juill. 08 à 16h22

ichabod69 a écrit:
elorca a écrit:

La grosse @!#$?* a quand même empoché un petit pactole, hein !?

et alors c'est pas normal avec tout ce qui s'est passé tu voulais quoi ? qu'il fasse la bise à aulas et lacombe et qu'il parte tranquillement :-(

le 04 Juill. 08 à 10h00

Non je voulais juste dire qu'il s'est fait jeté, oui, mais de là à dire "comme une grosse merde", je trouve que c'est exagéré.

Après il évacue sa frustration dans les journaux, je trouve cela "normal", cela ne me gêne pas.

752 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !