Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

752 messages
Filtrer ok

Pseudo : yulito

Voir profilContacter le membre

Olympique Lyonnais version 2007-2008

le 25 Mars 08 à 10h16

Personnellement en général, les présidents de clubs adverses, je m'en fiche pas mal,
à part Diouf qui avait déjà une belle réput' avant d'être président.

Apres, c'est certainement le cas pour plain de gens, mais ce qui fait que je le déteste,
ce n'est certainement pas de la jalousie. Je ne demanderais d'ailleurs qu'à le respecter,
comme les médias, s'il était irréprochable.
Seulement ce mec se met les médias à dos pour pouvoir se plaindre d'avoir
les médias à dos.
Il s'est aussi arrangé pour avoir un conflit avec tous les clubs importants de L1,
que ce soit sur un transfert avec des méthodes limites, ou autres...

S'il est autant détesté, ce n'est pas que grâce à ses 7 titres, c'est son arrogance,
son comportement, et aussi certainement son échec sur la scène européenne.

Enfin, tu le défends, mais tu reconnais qu'il est abject, tu me rassures.
Sauf que je me demande pourquoi tu le défends tant...
C'est comme pour Domenech? Tu aimes être un peu l'avocat du diable toi?

Pseudo : zzx

le 25 Mars 08 à 10h30

yulito a écrit:
Personnellement en général, les présidents de clubs adverses, je m'en fiche pas mal,

Apres, c'est certainement le cas pour plain de gens, mais ce qui fait que je le déteste,
ce n'est certainement pas de la jalousie. Je ne demanderais d'ailleurs qu'à le respecter,
les médias à dos.
Il s'est aussi arrangé pour avoir un conflit avec tous les clubs importants de L1,

S'il est autant détesté, ce n'est pas que grâce à ses 7 titres, c'est son arrogance,

Disons que, comme je le dis plus haut, je reste objectif. Je ne le defend pas!!! Mais il est evident que le succes derange et que s'il Lyon etait tout le temps 2eme et ben le club et son president seraient plus populaires. Ses interventions me font sourire tant elles sont calculees et provocatrices. Il le fait dans le seul but de proteger son club et ses joueurs, comme un gros bouclier si tu veux. Et le moins que l'ont puisse dire c'est que ca fonctionne a merveille.

Quant au raymond c'est exactement la meme histoire. Le mec se branle des medias et de son image. Il fait son job et n'attend pas de lire l'equipe magasine pour faire sa liste des 23.
Ca me rappelle un certain Aime avant la CDM 98. TOUTE la France etait derriere l'Equipe (le mag) a le descendre de maniere encore plus abjecte que ce que fait Aulas en ce moment. Comment pouvait-on se passer de Cantona??? Que faisait Diomede dans la liste? Et Guivarch'? Et Karembeu? Une honte!!! et patati et patata ...
Pendant ce temps le ptit Meme essayait de bosser dans son coin avec ses idees a lui. Ca a paye ... mais s'il avait perdu en finale, il serait devenu un moins que rien :-(

Tout comme le raymond ... parce que c'est tellement facile d'aller en finale que tout le monde y est

Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...

Pseudo : funky-spirit

le 25 Mars 08 à 10h36

yulito a écrit:
La derniere phrase en petit explique tout le reste de ton message.

Et cette interview est une raison de plus de le détester.
Il fait très bien son boulot de président comme on aimerait voir JLT le faire(enfin ça se discute...),
mais ce genre d'interview, ce n'est pas son boulot de président, ce n'est pas ça
qui fait gagner Lyon.

C'est de la provoc, pour se faire passer encore une fois pour la victime
et pour faire parler de lui.
Seulement, c'est en agissant ainsi qu'il continuera à être la victime des médias
et supporters adverses.

Le pire dans tout ça est qu'il sait parfaitement ce qu'il fait, tout celà est volontaire.
Il me fait vraiment pitié ce président.

+1 :++:

le 25 Mars 08 à 10h38

yulito a écrit:

Apres, c'est certainement le cas pour plein de gens, mais ce qui fait que je le déteste,

les médias à dos.

Re +1 et :lol:

:++:

le 25 Mars 08 à 10h45

On ne déteste pas Aulas pour ce qu'il fait à Lyon mais pour comment il le fait, nuance. Il n'a pas de classe, pas de respect envers les autres, c'est un mégalomane.

Comme Yulito, je ne demanderai qu'à le respecter, vraiment, mais son attitude n'y force pas, désolé. C'est quand même étonnant que tout le pays le déteste, pays qui pourtant se rallie vite à la cause des gagnants, ça veut quand même dire quelque chose, non? :roll:

La comparaison entre Domenech et Jacquet n'est pas la bienvenue car Aimé n'a jamais fait le tiers du quart de ce que fait Raymond. Jacquet, à part un ou deux joueurs qu'il n'a pas pris (Cantona, Ginola), son équipe était composée de joueurs qui méritaient l'EDF: ceux qui ont critiqué les Diomède et Guivarc'h ne connaissent rien au ballon. Cette année-là, ils étaient en pleine bourre à Auxerre et il était normal qu'ils soient appelés. Est-ce que Domenech ferait ça aujourd'hui? Va savoir...

En tout cas, Jacquet n'a jamais autant méprisé le talent des joueurs et a su montrer à ceux qui le méritaient qu'ils les aviaent vus. L'EDF de 98 n'avait rien de scandaleuse par rapport à celle d'aujourd'hui. Après, le jeu proposé, c'est une autre histoire...

Pseudo : savigoal

Contacter le membreVoir profil

le 25 Mars 08 à 14h13

Je n'aime pas Aulas non plus mais il faut reconnaitre que pas un club n'arrive a la cheville de l'OL. Et ce n'est pas l'arbitrage, le calendrier ou quelqu'autres pretextes qui rassureront les stephanois, marseillais, bordelais ou parisien. Lyon mérite son 7e sacre et ca c'est incontestable !

Pseudo : tof14

le 25 Mars 08 à 17h01

savigoal a écrit:
Je n'aime pas Aulas non plus mais il faut reconnaitre que pas un club n'arrive a la cheville de l'OL. Et ce n'est pas l'arbitrage, le calendrier ou quelqu'autres pretextes qui rassureront les stephanois, marseillais, bordelais ou parisien. Lyon mérite son 7e sacre et ca c'est incontestable !
Je ne pense pas que tu trouveras une seule personne sur ce forum qui te dise le contraire.

Pseudo : lolo_lulu22

le 25 Mars 08 à 17h04

Si... Moi!!! j'adore Aulas!
Je le trouve très beau, très intelligent, et très riche!
Dommage que je sois hétéro et que je sois bientot PACSé et bientot marié parce que sinon...

Pseudo : girondinmalherbe

le 25 Mars 08 à 22h19

lolo_lulu22 a écrit:
Dommage que je sois hétéro et que je sois bientot PACSé et bientot marié parce que sinon...

Tu as encore le temps de tout annuler si tu veux vraiment.

Pseudo : lolo_lulu22

le 26 Mars 08 à 10h37

girondinmalherbe a écrit:
lolo_lulu22 a écrit:

Tu as encore le temps de tout annuler si tu veux vraiment.

Non non, c'est bon!!!

Pseudo : remaudideyh

le 28 Mars 08 à 21h03

Pilier de l'Olympique Lyonnais depuis son arrivée à Gerland, Kim Källström se sent bien dans le Rhône. L'international suédois forme avec Juninho et Jérémy Toulalan un trident redoutable au milieu de terrain et il est le deuxième joueur le plus utilisé par Alain Perrin cette saison, derrière l'inamovible Karim Benzema. Mais l'ancien Rennais ne sait pas de quoi son avenir sera fait et reste ouvert à toute suggestion.

«En ce moment je m'applique à bien jouer en France. Lyon est un grand club et j'espère rester ici longtemps», explique Källström. Taillé sur mesure pour un joueur aux qualités techniques et physiques tel que lui, l'Angleterre reste cependant une destination envisageable : «Peut-être. C'est un grand championnat alors pourquoi pas ?» Everton, qui n'a toutefois pas indiqué officiellement son intérêt pour le joueur, serait un point de chute idéal pour le Scandinave : «Pourquoi pas ? C'est un grand club qui joue le haut du tableau en Premier League. On ne sait jamais. On verra l'été prochain après l'Euro».

source l'Equipe

Pseudo : rominoufcgb

le 28 Mars 08 à 21h39

j'aime beaucoup ce joueur ! il est fair play et admetons le, plutot fort !
Ce serait un gros coup de le choper, mais je n'y crois pas du tout du tout.

Pseudo : thibalu

le 30 Mars 08 à 19h22

Quel arbitrage à deux francs encore cet après midi !

But refusé pour l'OL...on ne sait comment, ni pourquoi ! Personne n'était capable d'expliquer une telle décision ahurissante !

Enfin, on a gagné, donc ces énièmes erreurs en notre défaveur passeront une nouvelle fois inaperçues !

Pseudo : micoud330556

le 30 Mars 08 à 19h31

thibalu a écrit:

But refusé pour l'OL...on ne sait comment, ni pourquoi ! Personne n'était capable d'expliquer une telle décision ahurissante !

Enfin, on a gagné, donc ces énièmes erreurs en notre défaveur passeront une nouvelle fois inaperçues !

Et le carton rouge de fred?

Pseudo : tof14

le 30 Mars 08 à 19h37

micoud330556 a écrit:
thibalu a écrit:

+ 1

Et Kombouaré qui est exclut du banc alors que pour la meme chose Perrin n'a qu'une remontrance. :-(

Mais les Lyonnais ne voient que ce qu'ils veulent c'est bien connu. :roll:

Pseudo : klium

le 30 Mars 08 à 21h12

thibalu a écrit:

C'est l'hopital qui se fout de la charité la
T'es sur que t'as vu le match, c'est bizarre on a plus l'impression que c'est Lyon qui a bénéficié de la clémence de l'arbitre...

Pseudo : lyonking

le 30 Mars 08 à 23h03

klium a écrit:
thibalu a écrit:

C'est l'hopital qui se fout de la charité la
T'es sur que t'as vu le match, c'est bizarre on a plus l'impression que c'est Lyon qui a bénéficié de la clémence de l'arbitre...

On s'en fout de l'arbitrage. Lyon a été réaliste et mérite sa victoire.
(comme Bordeaux hier, n'est ce pas .......)

le 30 Mars 08 à 23h47

ouai, je pense que vous avez été trés réaliste... et c'est bien joué je l'avoue.

Pseudo : thibalu

le 31 Mars 08 à 12h35

micoud330556 a écrit:
thibalu a écrit:

Ah mais c'est que vous regardez les matchs de l'OL en plus ! Ou c'est certainement parce que vous êtes fans de VA je suppose ? :o

Il n'y a pas eu qu'une seule semelle dans le match

Et ca n'a jamais donné un but à une équipe. C'est dingue quand je lis les rigolos du post suivant qui disent que l'arbitrage a favorisé les lyonnais...comment peut-on dire ça lorsqu'un but est refusé pour des raisons dépassant la logique, le rationnel...On est en plein X-Files ! :shock:

le 07 Avr. 08 à 15h32

Déclaration de Aulas aprés la défaite contre l'om :

Au lendemain de la défaite de l'Olympique lyonnais face à Marseille (1-3), Jean-Michel Aulas pointe une nouvelle fois du doigt les décisions arbitrales. "L'arbitre aurait pu mieux canaliser cette agressivité en première mi-temps. (...) On a vu pas mal de coups sur Fred, de la part de Cana et Rodriguez. Fred a d'ailleurs été sanctionné sur un coup reçu, c'est regrettable. Il a ensuite été piétiné. L'arbitre fait jouer pendant que nous sommes à 10, on prend ensuite un but sur cette phase de jeu", regrette le président de l'OL sur le site internet du club rhodanien.

752 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !