Sauvegarde...
Olympiakos Vs Bordeaux : 0-1 Ciani l'after
Plus tellement. C'était son gros soucis au début, mais j'ai l'impression qu'il est en train de gomer ça. Et puis, quel jeune joueur ne l'est pas ?danny-wild a écrit:triauddegage75 a écrit:
euh je peux dire une connerie ?
en faites c'est pas une connerie ! balottelli trop fort ce mec a l'inter , remplaçant seulement je ne comprend pas ! a la place de votre chouchou je le verrai bien mais bon il parait qu'on a pas les moyen !!!
Balotelli à Bordeaux.
T'en es encore au digestif ou quoi ?
1/ joueur trop irrégulier pour l' instant.
2/ sale caractère de @!#$?* pour pouvoir se fondre dans une équipe comme la notre.
3/Tu l' a souligné toi même :trop cher !
Archi d'accord sur le reste. On nage dans le délire là.
Sauvegarde...
Balotelli c'est pas son prix qui est embetant, c'est son caractère...
Non mais pour remplacer Marouane, il y' a pas 36 solutions...si Arsenal le veut vraiment, il faut qu'ils donnent en échange Van Persie Théo Walcott+les 7M€ qu'ils voulaient nous passer l'année dernière...
Non mais pour remplacer Marouane, il y' a pas 36 solutions...si Arsenal le veut vraiment, il faut qu'ils donnent en échange Van Persie Théo Walcott+les 7M€ qu'ils voulaient nous passer l'année dernière...
Sauvegarde...
Ou sinon, Arsenal nous prend Chamakh, et en échange, ils nous passeront gratuitement les cassettes de ses matches sous son nouveau maillot !
Sauvegarde...
C'est peut-être bon signe ... si le meilleur reste à venir !mavubaforever a écrit:
On est en train de faire une saison du feu de dieu au niveau résultats (peut-être la meileure depuis un très, très long moment), mais j'ai toujours ce sentiment de deception à côté, c'est chelou... et embêtant.
C'est vrai qu'en réfléchissant : je crois pas qu'on ait un seul vrai match référence en championnat. C'est ce qui me pose problème. On gagne, mais toujours avec le ptit bémol qui va avec. Nous voilà devenir le nouvel OL : pas flamboyant, mais ça gagne.
En fait, le truc qui me ferait vraiment savourer cette saison, c'est un parcours encore plus génial en C1. Et on en a les moyens. Si on arrive à gérer ce retour comme des grands, ça peut alller très vite derrière. Je ne parle pas de victoire finale hein, mais bon...
Sauvegarde...
bien rentré du match!! ambiance de malade la haut!! quelques jets de chaises, de bouteilles etc...les grecs doivent etre vraiment mauvais joueurs lol!!
sinon, oui, faut avouer qu'on a eu chaud quand meme....a un moment on peut tuer le match pour le 0 2, et juste apres on concede un contre qui peut faire 1 1, c'etait juse, les deux equipes etaient moyennes mais on a l'avantage de gagner, sur CPA encore, mais c'est le jeu...
sinon, oui, faut avouer qu'on a eu chaud quand meme....a un moment on peut tuer le match pour le 0 2, et juste apres on concede un contre qui peut faire 1 1, c'etait juse, les deux equipes etaient moyennes mais on a l'avantage de gagner, sur CPA encore, mais c'est le jeu...
Sauvegarde...
chamakh93600 a écrit:
ouais c'est sur, c'est le fait qu'il craque tous les 3 mois à force d'entendre des cris de singe dès qu'il touche un ballon qui dérange. pas les 25m€ de transfert ni les 400 000€ de salaire (sans compter l'intéret des grands clubs anglais) :yeux2:.
Sauvegarde...
certains ont la mémoire courte....
bien joué n'est pas synonyme de victoire (cf manchester ou roma pour l'arbitre ou sissoko pour valence)
ou bien encore le match à la juve ,ou on fait un des matchs les plus aboutis des 15 dernières années,
(la juve commence à s'en remettre physiquement)
et sans plasil (limite hors-jeu) qui nous sauve le match
on aurait perdu 1-0....
si j'étais supporter d'olympiacos , je maudirai mes joueurs (quand on voit la 1ere mitemps de stuttgart)
surtout dans les 30 1eres minutes de la 2nde période.
pathétique pour de la ligue des champions dans l'engagement.
alors nous on a fait le meme match qu'au bayern
et comme cela faisait 3 mois que l'on attendait TOUS (joueurs et supporters) ce match à notre portée,
les joueurs tendus ont assuré pour ramener ce résultat ou l'on avait vraiment tout à perdre.
pour continuer de rêver , faudrait rencontrer le vainqueur de cska - seville !!
et acheter vite lukaku !
bien joué n'est pas synonyme de victoire (cf manchester ou roma pour l'arbitre ou sissoko pour valence)
ou bien encore le match à la juve ,ou on fait un des matchs les plus aboutis des 15 dernières années,
(la juve commence à s'en remettre physiquement)
et sans plasil (limite hors-jeu) qui nous sauve le match
on aurait perdu 1-0....
si j'étais supporter d'olympiacos , je maudirai mes joueurs (quand on voit la 1ere mitemps de stuttgart)
surtout dans les 30 1eres minutes de la 2nde période.
pathétique pour de la ligue des champions dans l'engagement.
alors nous on a fait le meme match qu'au bayern
et comme cela faisait 3 mois que l'on attendait TOUS (joueurs et supporters) ce match à notre portée,
les joueurs tendus ont assuré pour ramener ce résultat ou l'on avait vraiment tout à perdre.
pour continuer de rêver , faudrait rencontrer le vainqueur de cska - seville !!
et acheter vite lukaku !
Sauvegarde...
debordeaux33 a écrit:chamakh93600 a écrit:
ouais c'est sur, c'est le fait qu'il craque tous les 3 mois à force d'entendre des cris de singe dès qu'il touche un ballon qui dérange. pas les 25m€ de transfert ni les 400 000€ de salaire (sans compter l'intéret des grands clubs anglais) :yeux2:.
n'imp, ça a rien à voir avec le racisme!oui il se fait huer partout en Italie, mais ce qui est connu du milieu interiste, c'est qu'il a un égo de fou...c'est pas pour rien qu'il est sur le banc non? Il est bon mais de là à prendre un égo démesuré, autant prendre le joueur classe mondiale...
et je sais pas où t'as eu ces chiffres, footmercato? Sérieux, on peut juste savoir son salaire actuellement à l'Inter et juger nous de l'indemnité qu'on est prêt à verser pour le recruter en fonction de sa valeur et de ce qu'on peut mettre...franchement, si on prend lui pour remplacer Marouane, je met moins de 15M€ en indemnité...
Non sérieux il faut viser le haut du panier...
Sauvegarde...
La méthode Carrasso
Girondins de Bordeaux Ligue des Champions
2 mars 2010
La rencontre aller face à l’Olympiakos a rapporté aux Girondins une option sérieuse sur la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions (0-1), mais pas que.
Non, la partie disputée dans un contexte bouillant a aussi offert aux observateurs un spectacle rarissime : une engueulade, en fin de match, entre Cédric Carrasso et Fernando Menegazzo !
« C’est pas un accrochage ça, a d’abord expliqué le portier international. C’est ce qui est nécessaire dans les matches comme ça, où l’on voit qu’à la 90e minute on se dit que l’on y est presque, alors que si l’on prend un but, ce n’est plus le même match. Dans la tête, c’est différent, même si un but pris restait un bon résultat là-bas. Et quand j’ai vu que tout le monde était un peu fatigué, c’était plus pour secouer… Je crois qu’il a compris ça, maintenant. Si le mec est un peu cuit, pour lui faire ressortir l’énergie, je préfère lui mettre la rage et qu’il soit énervé contre moi, comme ça, il est réveillé ! »
Une stratégie très personnelle, qui ne perturbe visiblement pas la vie du groupe bordelais : « Au calme, on s’entend tous les deux super bien. Vous savez, ça fait du bien parfois, de s’engueuler. Je trouve que c’est important. Il faut que ça vive… »
Messieurs Terry et Bridge, prenez-en de la graine…
LB
www.sofoot.com...
2 mars 2010
La rencontre aller face à l’Olympiakos a rapporté aux Girondins une option sérieuse sur la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions (0-1), mais pas que.
Non, la partie disputée dans un contexte bouillant a aussi offert aux observateurs un spectacle rarissime : une engueulade, en fin de match, entre Cédric Carrasso et Fernando Menegazzo !
« C’est pas un accrochage ça, a d’abord expliqué le portier international. C’est ce qui est nécessaire dans les matches comme ça, où l’on voit qu’à la 90e minute on se dit que l’on y est presque, alors que si l’on prend un but, ce n’est plus le même match. Dans la tête, c’est différent, même si un but pris restait un bon résultat là-bas. Et quand j’ai vu que tout le monde était un peu fatigué, c’était plus pour secouer… Je crois qu’il a compris ça, maintenant. Si le mec est un peu cuit, pour lui faire ressortir l’énergie, je préfère lui mettre la rage et qu’il soit énervé contre moi, comme ça, il est réveillé ! »
Une stratégie très personnelle, qui ne perturbe visiblement pas la vie du groupe bordelais : « Au calme, on s’entend tous les deux super bien. Vous savez, ça fait du bien parfois, de s’engueuler. Je trouve que c’est important. Il faut que ça vive… »
LB
www.sofoot.com...
Sauvegarde...
mavubaforever a écrit:
La méthode Carrasso
2 mars 2010
LB
www.sofoot.com...
euh moi ca me gave , fernando s'accorche avec tous le monde , ca n'apporte rien du tout , planus vs fernando , carasso vs fernando !!! blanc vs fernando
Sauvegarde...
C'est quoi cette grosse blague ?! Elle viennent d'où les notes lapin ? Carrasso j'veux bien, mais quand même !senna71 a écrit:
fr.uclratings.uefa.com...
Benoît Trémoulinas (FC Girondins de Bordeaux)
Le petit ailier gauche est à l'origine du but. C'est lui qui a provoqué le coup franc. Concentré d'énergie, il a sans doute livré l'un de ses meilleurs matches sous le maillot bordelais.
Sauvegarde...
J'avais lu ces mêmes propos dans SUD OUEST donc so foot copie sur sud ouestmavubaforever a écrit:
La méthode Carrasso
2 mars 2010
LB
www.sofoot.com...

je ne savais pas que lolo bossait à SO FOOT
Sauvegarde...
notes attribuées par l'uefa.mavubaforever a écrit:C'est quoi cette grosse blague ?! Elle viennent d'où les notes lapin ? Carrasso j'veux bien, mais quand même !senna71 a écrit:
Benoît Trémoulinas (FC Girondins de Bordeaux)
Le petit ailier gauche est à l'origine du but. C'est lui qui a provoqué le coup franc. Concentré d'énergie, il a sans doute livré l'un de ses meilleurs matches sous le maillot bordelais.
Sauvegarde...
senna71 a écrit:
Tchouwayy !!! si on se réfère à ça, il va être difficile de garder tous nos joueurs l'an prochain !

Bien vu l'UEFA quand même , avec une équipe qui gagne à l'extèrieur, et qui reste la meilleure défense de la compétition
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier
Sauvegarde...
Il y a un joueur qui retient depuis longtemps mon attention parmi ces 11, c'est le milieu de terrain Milos Krasic (le meilleur joueur Serbe de l'année 2009), ce joueur est fantastique. Si Gourcuff s'en va un jour, c'est lui qu'il faut prendre absolument. Il joue au CSKA Moscou, puissance, vitesse, technique, frappe énorme, travail défensif, pour moi il a tout à son poste...
si vous voulez un lien: coupedumonde.pubfoot.com...
Sauvegarde...
Ouais en effet c'est un super joueur très polyvalant devant mais pas sûr que lui est envie de venir un jour à Bordeauxtipunch23 a écrit:
Il y a un joueur qui retient depuis longtemps mon attention parmi ces 11, c'est le milieu de terrain Milos Krasic (le meilleur joueur Serbe de l'année 2009), ce joueur est fantastique. Si Gourcuff s'en va un jour, c'est lui qu'il faut prendre absolument. Il joue au CSKA Moscou, puissance, vitesse, technique, frappe énorme, travail défensif, pour moi il a tout à son poste...
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012

.