Sauvegarde...
C'est bon ça. 1 à 0 l'exter c'est du tout bon.
Spéciale dédicace à Carasso qu'à été très bon ce soir
Spéciale dédicace à Carasso qu'à été très bon ce soir
Sauvegarde...
Des grec pas vraiment en vu et un bordeaux qui donne le sentiment de jouer sans forcer et de ce contenter du minimum.
Franchement avec plus d'application sans même accélérer le jeu on pouvais doubler la marque. Je suis déçu sur ce point la.
Mais avant le match une victoire 1.0 j'aurais signer
Franchement avec plus d'application sans même accélérer le jeu on pouvais doubler la marque. Je suis déçu sur ce point la.
Sauvegarde...
assez dur mais match parfait en fin de compte.
bravo à nos gigis, 1-0 à l'extérieur c'est nickel
bravo à nos gigis, 1-0 à l'extérieur c'est nickel
Sauvegarde...
Content sur le plan comptable, on a fait le plus dur. Mais déçu sur le contenu et surtout on aurait du tuer le match avant et contre une grosse équipe on ne le gagne pas ce match!!
M'enfin soyons content on peut se qualifier pour les 1/4.
M'enfin soyons content on peut se qualifier pour les 1/4.
Sauvegarde...
Ben c'est génial !
1 à 0 à l'extérieur en 1/8 de C1 c'est la classe !
Après la manière est à désirer mais c'est du bon : on est solides, réguliers et réalistes.
2 buts encaissés en 7 matchs de C1, impressionnant non ?
Franchement que du bonheur !
En route vers les 1/4 (qui l'eut cru ?) !!!!
PS : On a affronté une équipe niveau milieu LI, mais bon il fallait gagner tout de même !
On a fait ce qu'on avait à faire point barre !
Vivement dimanche contre Le Mans où je suis suis qu'on en chiera plus, bizarrement...
1 à 0 à l'extérieur en 1/8 de C1 c'est la classe !
Après la manière est à désirer mais c'est du bon : on est solides, réguliers et réalistes.
2 buts encaissés en 7 matchs de C1, impressionnant non ?
Franchement que du bonheur !
En route vers les 1/4 (qui l'eut cru ?) !!!!
PS : On a affronté une équipe niveau milieu LI, mais bon il fallait gagner tout de même !
On a fait ce qu'on avait à faire point barre !
Vivement dimanche contre Le Mans où je suis suis qu'on en chiera plus, bizarrement...
Sauvegarde...
franchement avec autant d'espace on aurait pu se mettre à l'abri pour le retour, qu'est ce que l'on est faible offensivement, c'est pas possible
Sauvegarde...
Victoire dans la douleur notamment en toute fin de match où on a eu chaud.
Je sens qu'il y a un mieux dans le jeu de Gourcuff et de Ciani, il y a vraiment de quoi être confiant pour la suite.
Le match retour ne devrait pas poser trop de problèmes car c'était vraiment ce match-là qui était à craindre.
Mention spéciale à Carrasso.
Je sens qu'il y a un mieux dans le jeu de Gourcuff et de Ciani, il y a vraiment de quoi être confiant pour la suite.
Le match retour ne devrait pas poser trop de problèmes car c'était vraiment ce match-là qui était à craindre.
Mention spéciale à Carrasso.
Sauvegarde...
Trop,, beaucoup trop suffisant. On va se faire surprendre + d'une fois en jouant comme çà... Merci Carrasso, j'ai été critique avec lui mais c'est pour voir ce genre de prestations ce soir, on sait qu'il peut faire que des grands matchs à l'image de ce soir, donc voilà, un grand bravo à lui, çà c'est un match décisif !
Carton jaune à fernando qui me les brisent sévère. Il s'engueule avec tout le monde en ce moment, ce gars je peux plus me le voir, il en branle pas une et gueule sur les mecs qui eux sont irréprochables.
Dis moi fernando, çà te fais chier de te faire remuer par tes coéquipiers ??? normal t un sacré branleur
Carton jaune à fernando qui me les brisent sévère. Il s'engueule avec tout le monde en ce moment, ce gars je peux plus me le voir, il en branle pas une et gueule sur les mecs qui eux sont irréprochables.
Dis moi fernando, çà te fais chier de te faire remuer par tes coéquipiers ??? normal t un sacré branleur
Sauvegarde...
Un manque de réalisme offensif, mais l'essentiel est là, on est en position de force pour le match retour on ne va pas buter sur une équipe style Boulogne.
Sané a été bon malgré quelques erreurs, Chamakh était partout, Planus a rassuré et surtout chapeau Monsieur Carrasso, l'homme qui n'a encaissé qu'1 but en LDC, marqué en plus par un de ses coéquipiers
Sané a été bon malgré quelques erreurs, Chamakh était partout, Planus a rassuré et surtout chapeau Monsieur Carrasso, l'homme qui n'a encaissé qu'1 but en LDC, marqué en plus par un de ses coéquipiers
Sauvegarde...
Très bonne opération ça sent bon les quarts mais au prochain tour en jouant comme ça c'est mort et en championnat contre des gros il faudra aussi beaucoup mieux jouer sinon ça passera pas.Bordeaux en quart c'est bien parti si on fait nimporte quoi au retour.
C'est pas tous les ans qu'on peut voir ça!
C'est pas tous les ans qu'on peut voir ça!
Sauvegarde...
Attention! On est pas encore qualifiés il y a un match retour qui sera très compliqué ou il ne faudra surtout pas encaisser de but ce qui nous mettrais le moral dans les chaussettes et compliquerait la tâche!
Sauvegarde...
simsy a écrit:
Y-avait aussi la place pour les Grecs
C'est miraculeux qu'on n'en prenne pas au moins un dans les dernieres minutes
Oui très miraculeux, et j'avoue que je suis resté sur ma faim de pas voir un 2eme but Girondins et la même envie qu'en début de match m'enfin niveau purement "jeu" perso j'ai vu des phases à une touche de balle que j'avais plus vu depuis 2009

Donc je dirais qu'on a péché dans la finition mais qu'on part avec un avantage qu'il ne faudra pas gâcher.
En plus, les clubs français ont fait carton plein sur les compet' européennes, ça devait faire un bail que ce n'était pas arrivé.
(ce post a plus ca place ici
)
Sauvegarde...
J'annonce Ciani en Equipe de France 
Avec Diarra a la place de Sané on les pile
Gourcuff qui fait une passe def : c'est déjà ça, il s'est sorti un doigt du cul, reste à savoir combien il en reste

Gourcuff qui fait une passe def : c'est déjà ça, il s'est sorti un doigt du cul, reste à savoir combien il en reste
Sauvegarde...
boulou_60 a écrit:
Des grec pas vraiment en vu et un bordeaux qui donne le sentiment de jouer sans forcer et de ce contenter du minimum.
Tout à fait d'accord avec toi sur le peu que j'ai vu (à cause des liens qui étaient pas bons)
On peut tuer le match et on ne le fait pas. Gourcuff qui ne tire pas au but et qui tire un CF à la place de Wendel qui a beaucoup de réussite en ce moment.
Si on se qualifie pour les quarts, va falloir être plus réaliste devant le but....mais bon.... ce mal est récurrent depuis le début de l'année.
Sinon très satisfait de la victoire pour le moral et du but à l'extérieur.
Sauvegarde...
bien content du résultat par contre j'espère qu'on regrettera pas de ne pas en avoir mis un deuxième
Sauvegarde...
Moi je vais commencer par un coup de gueule...
QUAND EST CE QU ON VA SE REVEILLER SUR LES COUP DE PIEDS ARRETES ADVERSES????
Apres les buts ridicules encaissés contre Monaco et Lorient, on les a laissé faire ce qu'ils voulaient sur CPA... Et merci Carasso!!!!!!
Franchement il n'y a que la dessus qu'ils nous ont mis en danger, mais c'est vraiment pas passer loin!
Sinon... Ba je trouve pas qu'on a fait un bon match... Surtout la 1ere mi temps
Enormement de ballons perdus betement, mais on a bien repondu d'un point de vue physique.
L'adversaire a eu autant d'occaz que nous... Et franchement heureusement que Carasso est malin sur le but refusé...
Alors quand je lis qu'on a gagné "à l aise" ou "qu'il n'y avait rien en face", ben je suis sûr que la bas ils ont de sacrés regrets parce qu'ils doivent se dire la MEME CHOSE!
Alors perso je me garderais bien de crier qualif, parce que si on s'en pren au retour sur corner je serais loin d'etre surpris... Et en plus ils recupereront 2 joueurs titulaires.
Bref j'attendais plus, on est plus fort que eux et moi j'ai pas trouvé ca flagrant ce soir...
Bon pour les points positifs... Ben c'est tout bon pour retrouver une certaine confiance, ca c'est d'ailleurs vu directement en seconde mi temps, ou y avait quand mme une meilleure qualité technique...
Gourcuff fait une bonne seconde mi temps qui fera oublié sa 1ere.
Sané a aussi haussé son niveau de jeu.
Un peu decu par Ciani, qui hormis son but, est capable de bien mieux, et par Chalmé qui perd tellement de balles betes...
Sinon HDM pour moi... Carasso... et ca veut tout dire!
Et 2eme Planus... là aussi ca veut dire quelque chose!
Je suis sur que eux la bas ils disent qu'avec Diogo et Dudu ils nous pilent...
QUAND EST CE QU ON VA SE REVEILLER SUR LES COUP DE PIEDS ARRETES ADVERSES????
Apres les buts ridicules encaissés contre Monaco et Lorient, on les a laissé faire ce qu'ils voulaient sur CPA... Et merci Carasso!!!!!!
Franchement il n'y a que la dessus qu'ils nous ont mis en danger, mais c'est vraiment pas passer loin!
Sinon... Ba je trouve pas qu'on a fait un bon match... Surtout la 1ere mi temps
Enormement de ballons perdus betement, mais on a bien repondu d'un point de vue physique.
L'adversaire a eu autant d'occaz que nous... Et franchement heureusement que Carasso est malin sur le but refusé...
Alors quand je lis qu'on a gagné "à l aise" ou "qu'il n'y avait rien en face", ben je suis sûr que la bas ils ont de sacrés regrets parce qu'ils doivent se dire la MEME CHOSE!
Alors perso je me garderais bien de crier qualif, parce que si on s'en pren au retour sur corner je serais loin d'etre surpris... Et en plus ils recupereront 2 joueurs titulaires.
Bref j'attendais plus, on est plus fort que eux et moi j'ai pas trouvé ca flagrant ce soir...
Bon pour les points positifs... Ben c'est tout bon pour retrouver une certaine confiance, ca c'est d'ailleurs vu directement en seconde mi temps, ou y avait quand mme une meilleure qualité technique...
Gourcuff fait une bonne seconde mi temps qui fera oublié sa 1ere.
Sané a aussi haussé son niveau de jeu.
Un peu decu par Ciani, qui hormis son but, est capable de bien mieux, et par Chalmé qui perd tellement de balles betes...
Sinon HDM pour moi... Carasso... et ca veut tout dire!
Et 2eme Planus... là aussi ca veut dire quelque chose!
amassakoul a écrit:
J'annonce Ciani en Equipe de France
Je suis sur que eux la bas ils disent qu'avec Diogo et Dudu ils nous pilent...
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012