Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

456 messages
Filtrer ok

Pseudo : stephmomo

Contacter le membreVoir profil

Nouvelles du Haillan saison 2007-2008

le 21 Mai 08 à 23h46

Merci Nap' pour tout ce que tu fais...

Après une belle année girondine, reste plus qu'a accrocher la Gambardella au palmarès...

le 22 Mai 08 à 19h15

NAPESO a écrit:
Pour répondre à la question de Bonz, Bordeaux n'a pas été le seul club à avoir un scapulaire sur leur maillot ...Valenciennes dans les années soixante l'a également porté ...tellement bien que leur prochaine tenue sera également avec un scapulaire.

Le Sco d'Angers aussi portait un scapulaire, d'ailleurs regardez bien un des gardiens ( si si c'est Yul qui dans sa carrière pro n'a connu que des clubs au Scapulaire)

http://scoangers.iougs.com/index.php/SAISON-1993-94/1993-94-photo-effectif.html

http://scoangers.iougs.com/index.php/SAISON-1991-92/1991-92-photo-effectif.html

sinon à l'étranger Brescia arbore aussi un scapulaire

Pseudo : bordelais_84

Voir profilContacter le membre

le 22 Mai 08 à 23h24

the_champ_is_here a écrit:
NAPESO a écrit:
Pour répondre à la question de Bonz, Bordeaux n'a pas été le seul club à avoir un scapulaire sur leur maillot ...Valenciennes dans les années soixante l'a également porté ...tellement bien que leur prochaine tenue sera également avec un scapulaire.

Le Sco d'Angers aussi portait un scapulaire, d'ailleurs regardez bien un des gardiens ( si si c'est Yul qui dans sa carrière pro n'a connu que des clubs au Scapulaire)

http://scoangers.iougs.com/index.php/SAISON-1993-94/1993-94-photo-effectif.html

http://scoangers.iougs.com/index.php/SAISON-1991-92/1991-92-photo-effectif.html

sinon à l'étranger Brescia arbore aussi un scapulaire

Ramé a une touffe :lol: ! Pas beau tout ça ! Bordeaux ca l'a changé :lol: !

Pseudo : pierrotgrognon16

le 13 Juin 08 à 15h34

Ce message s'adresse à NAPESO.

Je viens de lire dans la version electronique de Sud-Ouest de ce jour une interview de JLT. Une "note de la rédaction" m'apprend que figure au rang des anciens joueurs qui travaillent au Haillan Claude Petyt. Peux tu me dire quels sont fonctions ?

Je garde de ce garçon, qui venait du LOSC où il avait été formé me semble t'il, l'image d'un ailier droit de poche très généreux. Pour les plus jeunes (pardon de marcher sur tes plates-bandes) il formait, sous la férule de Bakrim (qui succéda dans les années 60 au maître Artigas) et avec Edouard Wojciak (orthographe à vérifier) une paire d'ailiers virevoltants qui fournissaient quantité de munitions à Carlos Ruiter et Félix Burdino.

Nous avions (dejà) une bonne équipe à l'époque.

Merci de tes bons soins.

Pseudo : xavsyl

le 13 Juin 08 à 23h12

Il est directeur de l'école de foot.

le 13 Juin 08 à 23h13

xavsyl a écrit:
Il est directeur de l'école de foot.

Merci.

Pseudo : NAPESO

le 18 Juin 08 à 15h12

pierrotgrognon16 a écrit:
Ce message s'adresse à NAPESO.

Je viens de lire dans la version electronique de Sud-Ouest de ce jour une interview de JLT. Une "note de la rédaction" m'apprend que figure au rang des anciens joueurs qui travaillent au Haillan Claude Petyt. Peux tu me dire quels sont fonctions ?

Je garde de ce garçon, qui venait du LOSC où il avait été formé me semble t'il, l'image d'un ailier droit de poche très généreux. Pour les plus jeunes (pardon de marcher sur tes plates-bandes) il formait, sous la férule de Bakrim (qui succéda dans les années 60 au maître Artigas) et avec Edouard Wojciak (orthographe à vérifier) une paire d'ailiers virevoltants qui fournissaient quantité de munitions à Carlos Ruiter et Félix Burdino.

Nous avions (dejà) une bonne équipe à l'époque.

Merci de tes bons soins.

Cela fait plaisir de se souvenir ...on vous parle d’un temps où les moins de quarante ans ne peuvent pas connaître !

Claude Petyt s'occupe des débutants au centre de formation ...

Ce fut effectivement un très bon ailier droit de débordement et formait avec Edouard Wojciack un duo qui approvisionnait par des centres précis les attaquants comme Burdino, Ruiter et même Couécou ...

Ensuite il est parti pour Monaco avec Ruiter et Texier ..il est resté une année pour ensuite être échangé avec Massé( un ancien girondin lui aussi ) à Metz où il est resté deux saisons ... Il est revenu ensuite dans la capitale Girondine pour s'y installé définitivement ....

Une anecdote au sujet de son arrivée à Bordeaux : gare St Jean il demande au chauffeur de taxi de l'emmener cours Georges Clemenceau où était situé le siège des Girondins ...

Au cours du trajet la conversation s'engage sur le football et le conducteur lui fait part de son inquiétude quant au recrutement de son club ..." ils vont parait-il faire venir un dénommé Petyt...on ne sait pas d'où il sort celui-ci ...inconnu , il joue parait-il à Lille .....vous parlez d'une bonne affaire !"

A la fin de la course en réglant la note Claude fait part de son identité
et le chauffeur s'est excusé et est devenu son plus fidèle supporter !

le 18 Juin 08 à 16h06

Merci pour la réponse et pour l'anecdote qui est savoureuse. C'est effectivement agréable de se remémorer des souvenirs d'une époque où nous étions jeunes (et beaux, faut il le préciser).

Pseudo : stephmomo

le 22 Juin 08 à 00h47

pierrotgrognon16 a écrit:
Merci pour la réponse et pour l'anecdote qui est savoureuse. C'est effectivement agréable de se remémorer des souvenirs d'une époque où nous étions jeunes (et beaux, faut il le préciser).
:P Les chevilles pire que celles d'un éléphant... :P

Pseudo : it's-just-me!

le 22 Juin 08 à 01h01

Merci pour l'anecdote Nap', même si je n'étais pas né, c'est agréable à entendre!

Pseudo : kap6

le 30 Juin 08 à 11h35

Mr NAPESO aujourd'hui comme dirais Zidane " c'est la reprise " !!!

L'occasion pour moi de te remercier pour tout ce que tu nous apportes comme infos et de te faire un clin d'oeuil en espérant que tu penses aux gens qui sont loin du Haillan en ce jour de reprise

Pseudo : daddy-mamaddy

le 30 Juin 08 à 11h59

Presentation de Gouffran aujourd'hui.....avec peut etre les nouveaux maillots en meme temps???? J'espere!!!!

Nap', on compte sur toi pour nous faire un focus sur Gourcuff et Gouffran!!!!

Pseudo : passiongirondins

le 30 Juin 08 à 14h43

j'étais au Haillan ce matin et j'ai entraperçu Nap au passage :P

super ambiance dans le groupe ... et déjà une belle cohésion entre les différents joueurs et même les nouveaux

on sent déjà que gouffran a le sens du but et il s'est bien montré à son avantage lors du jeu à une touche de balle avec petites cages avec d'excellents appels de balle

je mettrai des vidéos dès que j'aurai retrouvé le câble de liaison

Pseudo : kap6

le 30 Juin 08 à 15h15

passiongirondins a écrit:
j'étais au Haillan ce matin et j'ai entraperçu Nap au passage :P

super ambiance dans le groupe ... et déjà une belle cohésion entre les différents joueurs et même les nouveaux

on sent déjà que gouffran a le sens du but et il s'est bien montré à son avantage lors du jeu à une touche de balle avec petites cages avec d'excellents appels de balle

je mettrai des vidéos dès que j'aurai retrouvé le câble de liaison

Merci pour tes premières impréssions, tu a sune sacrée chance d'avoir pu être là bas !!!

Pseudo : rominoufcgb

le 30 Juin 08 à 15h36

kap6 a écrit:

Merci pour tes premières impréssions, tu a sune sacrée chance d'avoir pu être là bas !!!

C'est clair...

J'attend tes vidéos! En tout cas sa fait plaisir de savoir que les nouveaux se sont vites integrés ! :o

Pseudo : zzx

le 30 Juin 08 à 20h51

http://forum.girondins.com/viewtopic.php?t=17814

Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...

456 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !