Connexion : S'inscrire

Les forums

Nba

Creer un sujet

2 959 messages
Filtrer ok

Pseudo : critiques

Voir profilContacter le membre

Nba

le 21 Août 05 à 19h09

Pour tout les amoureux de Basket américain et je sais qu'ils sont nombreux ! Et pour commencer des nouvelles de Turiaf ( Watson) :Basket - NBA : Turiaf de retour dans 3 mois ?

Ronny Turiaf, opéré à coeur ouvert le 26 juillet dernier, pourrait rejouer au basket d'ici trois mois. «Je vais rejouer au basket-ball. Mon coeur est réparé, pas de problème. Il n'y a pas besoin de me dire que je ne peux pas jouer au basket si mon coeur est bon. Donc, je rejouerai, sauf si on ne veut pas de moi», a affirmé l'intérieur de 22 ans.

Amaigri, Turiaf a révélé que les médecins lui avaient parlé d'une période de trois mois avant une éventuelle reprise. «Qu'est-ce-que cela veut dire ? Est-ce-que je peux commencer ma carrière professionnelle dans trois mois ? Je ne sais pas», a-t-il ajouté. «Un jour, j'étais sous contrat, j'étais heureux et j'allais jouer en NBA et le lendemain ma carrière était entre parenthèses», a conclu le Martiniquais préférant de pas prévoir sur le long terme.

Le 26 juillet, les médecins de Stanford l'ont opéré d'une hypertrophie de l'aorte, une anomalie qui aurait pu être fatale au basketteur dans les trois ou quatre prochaines années. Drafté par les Lakers en 37e position au 2e tour en juin dernier, Turiaf avait été engagé le 14 juillet pour un an avec une option sur une deuxième année pour un montant évalué à 500 000 dollars par saison. Mais le diagnostic révélé lors de la visite médicale avait annulé le contrat.

La critique est aisée et l'art est difficile.

Pseudo : bordeaux_rem_40

le 21 Août 05 à 23h11

allez PHOENIX et BOSTON!!
Cinq préféré de toute l histoire de la NBA:
Magic Johnson
Michael Jordan
James Worthy
Larry Bird
Kareem Abdul Jabbar

Allez pour ceux qui s y connaissent, mettez le votre!

Pseudo : lept1

Contacter le membreVoir profil

le 22 Août 05 à 00h51

The best is Ben Wallace

Pseudo : _watson

le 22 Août 05 à 01h00

Merci critiques. Content pour Runny. Un gars qui a privilégié les études au succés c'est rare. Rien que pour çà il mérite tout notre soutien.

Pseudo : perthus

le 22 Août 05 à 08h34

Il faut signaler également la bonne affaire pour Boris Diaw qui quitte la plus mauvaise équipe de la Nba (Atlanta) pour l'une des meilleures (Phoenix) Bon courage Boris et bonne chance...

le 22 Août 05 à 13h21

perthus a écrit:
Il faut signaler également la bonne affaire pour Boris Diaw qui quitte la plus mauvaise équipe de la Nba (Atlanta) pour l'une des meilleures (Phoenix) Bon courage Boris et bonne chance...

Exact, j'suis super content pour le pessacais .

Anecdote à la bazoche, totalement véridique:
Des potes avec qui je présente mon émission de radio joue au basket le mercredi après-midi à Bouliac entre eux. La ville leur prête la salle car l'un d'eux a joué au club avant de partir à Tresse etc..
Ce même gars (dédicace au passage MM) a joué en selection régionale avec les Piètrus et Diaw.

Un mercredi je ne peux pas y aller je préfère aller au centre voir une fille (je sais je sais...).
Le soir, appel de mes potes: "Putain tu vas avoir la quinte wats'!!!"
_"quoi?"
_"J'espère que t'as emballé la meuf au moins parceque y'a les frères Piètrus et Boris Diaw qui sont venus à la salle cet aprème taper le sket avec nous"
_" :cry: :cry: :cry: :cry: :-( :-( :-( :cry: :cry: :cry: "

Je me serai fait ratatiner, chambrer, dunker sur la tête...mais @!#$?* j'aurait été content et j'en aurai même redmandé (LOL)

PS: je ne suis pas maso.

Pseudo : keke11

le 22 Août 05 à 13h34

_watson a écrit:
perthus a écrit:

Des potes avec qui je présente mon émission de radio joue au basket le mercredi après-midi à Bouliac entre eux. La ville leur prête la salle car l'un d'eux a joué au club avant de partir à Tresse etc..
Ce même gars (dédicace au passage MM) a joué en selection régionale avec les Piètrus et Diaw.

Un mercredi je ne peux pas y aller je préfère aller au centre voir une fille (je sais je sais...).
_"quoi?"
_"J'espère que t'as emballé la meuf au moins parceque y'a les frères Piètrus et Boris Diaw qui sont venus à la salle cet aprème taper le sket avec nous"

Je me serai fait ratatiner, chambrer, dunker sur la tête...mais @!#$?* j'aurait été content et j'en aurai même redmandé (LOL)

c'est se qui s'appelle avoir les boules :P

le 22 Août 05 à 16h08

_watson a écrit:
perthus a écrit:

_"quoi?"

alors la :shock: :shock: :shock:

Pseudo : bezreviens83-87

le 23 Août 05 à 17h42

Basket - FIN : Rodman pige pour un club local

A 44 ans, le septuple meilleur rebondeur du Championnat de NBA et quintuple champion, Dennis Rodman reprend du service pour le petit club finlandais de ToPo, pour un match pour l'instant.

L'ancienne star de la NBA, qui n'a pas évolué parmi l'élite depuis les 12 matches avec Dallas lors de la saison 1999-2000, jouera le 6 novembre prochain devant plus de 8.000 spectateurs au Jäähalli d'Helsinki. Promu en fin de saison dernière, ToPo affrontera la formation de Honka.

«J'ai rencontré Dennis dans un night-club en Finlande en juillet. Je lui ai demandé s'il connaissait ToPo. Evidemment non, mais nous avons commencé à négocier avec ses agents et au bout de quelques semaines nous sommes tombés d'accord, relate Aleksi Valavuori, directeur général du club. C'est un rêve de toujours qui se réalise». Et d'ajouter que Rodman, dit «The worm» (le ver), était «assez bon marché».

Si l'expérience s'avère concluante, le directeur du club lui proposera de rester travailler dans le collectif ou de «faire d'autres choses» pour le club.

Outre ses talents de rebondeur, Rodman a joué plusieurs rôles au cinéma ces dernières années dans plusieurs grosses productions hollywoodiennes. Il est aussi connu pour ses frasques et ses problèmes d'alcoolisme.

C'est pas vraiment de la NBA mais bon ça concerne une de ces anciennes gloires quand même :roll:

le 24 Août 05 à 03h34

J'adorais ce mec. J'ai son Nulle part ailleurs et son bouqin.
Avec Jordan et Pippen, le plus beau trio de l'histoire du basket pour la meilleure équipe de tous les temps.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHhh

le 24 Août 05 à 07h21

Et puis il a été avec Madona :oops:

le 24 Août 05 à 07h30

Derek Anderson aurait signé pour une saison et une option d'une année supplémentaire avec les Houston Rockets, selon le journal texan Houston Chronicle dans son édition de lundi. Si cela se confirme, il deviendrait le premier transfuge sous la nouvelle politique exemptant les clubs des impôts liés aux indemnités de transfert en cas de dépassement de la masse salariale autorisée.

Grâce à un accord syndical signé en juin, Portland, qui avait libéré le joueur le 3 août, n'est plus obligé de verser à la NBA des taxes liées aux 15,4 millions d'euros pour les deux années de contrat qu'il restait à Anderson. Le joueur de 31 ans a été handicapé par des blessures à répétition ces deux dernières

Le pivot camerounais Ruben Boumtje-Boumtje a signé un contrat d'un an avec les Orlando Magic. Le joueur de 27 ans, drafté en deuxième position par Portland en 2001, a déjà disputé 44 matches de NBA sous les couleurs des Trail Blazers et des Cleveland Cavaliers avec des moyennes de 1 point et 1,32 rebonds par rencontre. Durant la ligue d'été, qui sert de test pour les nouvelles recrues et les joueurs libres en quête de clubs, il a réussi 4,8 points et 3,6 rebonds par match avec Orlando.

Ecarté des Philadelphie 76ers dans le cadre de la réduction de la masse salariale, Aaron McKie, s'est tourné pour deux ans vers les Lakers de Los Angeles, selon le quotidien Los Angeles Times. Le montant de la transaction serait de 4,09 millions d'euros. Le joueur toucherait 15,95 millions d'euros au cours des trois prochaines années selon l'accord conclu avec Philadelphie.

McKie, 32 ans, possède une moyenne de 2,2 points, 2,5 rebonds et 1,5 passe décisive par match lors de la saison écoulée avec les 76ers

le 24 Août 05 à 14h11

perthus a écrit:
Et puis il a été avec Madona :oops:

"MAdonna, elle sait très bien que c'est quand je veux..même des années après notre séparation". Faut que je retrouve la phrase exacte dans le bouquin, çà m'avait fait tripper.
Il avait louper une conférence de presse (et aux states c'est une belle amende si tu loupes une conf') pour dîner avec sa maman :oops: .
C'est pas mimi çà

Pseudo : lutke1987

le 25 Août 05 à 02h16

lept1 a écrit:
The best is Ben Wallace
Ben Wallace the best? T'as bu quelques bières, Lept?

le 25 Août 05 à 02h27

bordeaux_rem_40 a écrit:
allez PHOENIX et BOSTON!!
Cinq préféré de toute l histoire de la NBA:
Magic Johnson
Michael Jordan
James Worthy
Larry Bird
Kareem Abdul Jabbar

Allez pour ceux qui s y connaissent, mettez le votre!
Et John Stockton, Karl "The Mailman" Malone, Pat Ewing, Allen "The Answer" Iverson, Shaquille "Shaq-Attack" O'Neal, Kobe Bryant, Chris Mullin, Jason Kidd, Reggie Miller, Clyde Drexler, Tim Duncan, David "The Admiral" Robinson, Tracy "T-Mac" MacGrady, Kevin Garnett, Dirk Nowitsky, Steve Nash, Peja Stojakovic. Dominique Wilkins, Chris Webber, etc, etc , etc?

le 25 Août 05 à 02h41

lutke1987 a écrit:
lept1 a écrit:
The best is Ben Wallace

Non c'est pas le meilleur mais c'est mon preféré :P

I love this game

le 25 Août 05 à 03h58

lept1 a écrit:
lutke1987 a écrit:
lept1 a écrit:
The best is Ben Wallace

Non c'est pas le meilleur mais c'est mon preféré :P

I love this game
Ah bon, fellow.

Pseudo : guill80

le 25 Août 05 à 12h21

Pour mon 5 majeurs de l'histoire de la Nba:

Mj Magic Jonhson
Ar Michael Jordan
As Scotti Pippen
Af Tim Duncan
P Shackille O'neal

aprés ont peut aussi faire les équipes la plus offensive , la plus défensive .

offensive : john stockton
michael Jordan
peja stojakovic
tim Duncan
david Robinson

défensif : steve Nash
kobe Bryant
scotti Pippen
kevin Garnette
ben Wallace

Pseudo : keke11

le 25 Août 05 à 15h11

doug Christie vient de s'engager pour 2ans avec les mavericks

le 25 Août 05 à 15h40

Il y a un joueur qui est très demandé c'est Mickael Finley des Mav de Dallas.C'est un très bon shooteur malgré son age. J'ai lu dans une rubrique des Suns de Phoenix que Finley privilégiait 3 Franchises.Le Heat de Miami, les Spurs, et les Suns de Phoenix.Si jamais il signe au Suns je pense que çe sera l'équipe N° 1..

2 959 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !