Sauvegarde...
Pas moi mais par contre j'adore ta signature.franck71 a écrit:
J'y serai.
J'ai pris une place à 15€.
Qui d'autre du forum y sera ??
Sauvegarde...
A mon avis, il devrait y avoir un beau match à Agen, entre deux grands clubs du Sud-Ouest.
GIRONDIN DE ET POUR TOUJOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GIRONDIN DE ET POUR TOUJOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
franck71 a écrit:
J'y serai.
J'ai pris une place à 15€.
Qui d'autre du forum y sera ??
Moi aussi j'y serais, maos pas trop demzal puisqiue AGENAISE supportrice de mon club de rugby et aussi supportrice de BORDEAUX. Faitres nous rêver toute la saison prochaine.
ALLEZ LES GIRONDINS DE BORDEAUX.
Sauvegarde...
Il y auras un contre rendu ou pas si quelqu'un pouvait le faire des bisous a vous supporter. :oops:
:smile: :P
:!:
:smile: :P
:!:
Sauvegarde...
bordeaux66 a écrit:
juste un ptit mot : je trouve scandaleux les tarifs appliqués pour des matches amicaux où les joueurs sont en pleine préparation et donc loin d'être au top et on assiste le plus souvent à des revues d'effectif. demander 15, 25, 30 ou 50 euros comme j'ai pu le lire, c'est une honte. voilà.
+1. C'est le football business qui frappe encore et toujours, comme mettre un trophée à l'autre bout de la planète, c'est pareil, c'est une honte cela explique l'implication des ultras à faire des grèves comme celle qu'on a pu vivre au stade de france et cela est tout à fait cohérent...
Sauvegarde...
jérémy33240 a écrit:
Bordeaux Toulouse quelqu'un a le score :oops:
0 - 0
... c'est demain
Sauvegarde...
dv54 a écrit:tonyynot a écrit:
Savez vous si on peut avoir des images du match contre brest, les buts etc ? merci
Sur Girondins TV bien sûr !
Ah ben non en fait... :evil: :evil: :evil: :evil:
Je viens de voir sur Girondins TV des reportages sur votre stage à Dinard. De l'arrivée en Bretagne au mach contre Brest (buts compris).
ça repasse en ce moment
Sauvegarde...
tial29 a écrit:dv54 a écrit:tonyynot a écrit:
Savez vous si on peut avoir des images du match contre brest, les buts etc ? merci
Je viens de voir sur Girondins TV des reportages sur votre stage à Dinard. De l'arrivée en Bretagne au mach contre Brest (buts compris).
ça repasse en ce moment
c'est chiant,
moi j'ai OM-TV et OL-TV, mais pas les Girondins :-(
Sauvegarde...
Bonne route pour ceux qui se déplacent à AGEN au STADE ARMANDIE et bienvenue chez nous.
Ce matin le temps est gris et température beaucoup plus agréable.
A ce soir et bon match à tous.
Ce matin le temps est gris et température beaucoup plus agréable.
A ce soir et bon match à tous.
Sauvegarde...
tial29 a écrit:dv54 a écrit:tonyynot a écrit:
ça repasse en ce moment
oui pareil, j'ai vu ça sur la chaine avant midi, leur stage a dinard, pas mal d'ailleurs...
Sauvegarde...
Vous pensez qu'on va pouvoir le mater le match ce soir ?
Parce que là, sur rojadirecta, ils nous foutent le match de l'OM mais les girondins... :? Pourtant c'est sur Orange foot non ?!
Parce que là, sur rojadirecta, ils nous foutent le match de l'OM mais les girondins... :? Pourtant c'est sur Orange foot non ?!
Sauvegarde...
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//orangesport.orange.fr/programme-tv.php
Confirmation de la diffusion sur Orange Sport!
Confirmation de la diffusion sur Orange Sport!
Sauvegarde...
Chamakh titulaire....
S'il est si sur de partir, pourquoi le faire jouer en match de prééparation lolo ?
S'il est si sur de partir, pourquoi le faire jouer en match de prééparation lolo ?
Sauvegarde...
seifer-8 a écrit:
Voila le lien de rojadirecta sur justin tv
http://www.rojadirecta.com/justin/angr91
sa c'est orange sport info ... c'est pas orange sport
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012