Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

633 messages
Filtrer ok

Pseudo : a-lescure

Voir profilContacter le membre

[Officiel] Maillot 2009-2010

le 15 Juin 09 à 10h06

msouth33 a écrit:

Pour ceux (comme moi) qui trouvent le scapulaire pas tres visible, voila ce que ça pourrait donner si on le changer..

magnifique! dommage que puma n'y ait pas pensé.

Pseudo : msouth33

Contacter le membreVoir profil

le 15 Juin 09 à 10h17

Qui sait, si ça se trouve...

Pseudo : bordelais_84

le 15 Juin 09 à 10h49

Ils sont bien jolis ces maillots je trouve. Le 3e me plait vraiment, il me fait penser au maillot des girondins à l'époque Zizou/Duga/Liza sans le scapulaire mais avec le logo Panzani :lol: ! Si on peut faire le même parcours en coupe d'europe, je suis preneur !

Pseudo : mavubaforever

le 15 Juin 09 à 11h52

Et voilà le maillot 2008-2009 de l'Atletico Madrid... :roll:

Pseudo : bordelais_84

le 15 Juin 09 à 11h55

c'est le meme sans le scapulaire :lol: !

le 15 Juin 09 à 12h00

On pourrait dire pareil des maillots home du Réal et de l'extérieur du Milan AC (Bwin) mais on s'enf out, l'essentiel, c'est que le third plaisent aux bordelais, le reste...

le 15 Juin 09 à 12h07

msouth33 a écrit:
On pourrait dire pareil des maillots home du Réal et de l'extérieur du Milan AC (Bwin) mais on s'enf out, l'essentiel, c'est que le third plaisent aux bordelais, le reste...

Je comprens bien... mais un maillot c'est une identité, tu ne peut pas le nier. Si on joue en Europe avec les mêmes couleurs que l'Atletico, y'a quand même un soucis non ?... C'est pour ça que c'est bien qu'il y ait le scap', et j'espère aussi que le rouge du maillot sera un peu plus "bordeaux" . Là, ce sera nickel.

le 15 Juin 09 à 12h29

Si on les affronte, on prendra soit le maillot domicile ou extérieur et puis c'est pas sur que KIA soit sur les maillots cette année (j'espère).
De toute façon, on peut pas se plaindre, depuis le temps qu'on veut le retour du rouge bordeaux sur le 3eme maillot (out le rose tout moche), on ne peut que se réjouir malgré la similitude avec le maillot de L'Atlético Madrid.
Çà nous empêchera pas de gagner des matches en tous cas!!

Pseudo : yak64

le 15 Juin 09 à 12h45

msouth33 a écrit:

Pour ceux (comme moi) qui trouvent le scapulaire pas tres visible, voila ce que ça pourrait donner si on le changer..

ouais enfin moi je préférerai un scapulaire marine pour qu'il se démarque du reste du maillot

Pseudo : naruto16

le 15 Juin 09 à 12h50

moi du coup j'aime moins si ca ressemble a un autre maillot ,le rose au moins etait unique !

le rouge je suis pas tres fan mais bon qu'il change car la ca ressemble trop a un autre !

le 15 Juin 09 à 12h53

il serai super beau si on remplissait le scapulaire et les bandes blanches en bas des manches en marine

Pseudo : naruto16

le 15 Juin 09 à 13h04

ouep d'accord avec yak64 !

Pseudo : passiongirondins

le 15 Juin 09 à 13h08

moi je préfèrerais le third avec le scapulaire rempli comme ceci

Pseudo : titinet23

le 15 Juin 09 à 13h51

en bordeaux et blanc c est joli mis à part le scap bordeaux ou alors il faudrait mettre des petites lignes blanches pour délimiter le scap lorsqu il passe sur les bandes bordeaux...

Pour ceux qui pensent que c est le meme que l atletico, il y a quand meme pas mal de différence, le leur est rouge alors que le notre devrait être bordeaux, le logo des girondins est au centre alors qu ils ont le leur sur la poitrine, le logo nike est à l opposé de leur ambleme alors que puma est au centre, leurs manches sont rayés alors que les notres sont pleines et puis on a un scapulaire et eux non...

Ca fait quand meme pas mal de différences...

Pseudo : jeje33310

le 15 Juin 09 à 13h57

Pour moi je trouve dommage qu'il n'y ait pas de bleu sur le third car la couleur des Gigis c'est bleu. C'est dommage de voir un public en bleu (drapeau, écharpes...) et une équipe en rouge sur le terrain. L'arrivée du bordeaux sur le maillot c'est un caprice d'afflelou, donc on ne peut pas dire que ce soit historique.

Pseudo : titinet23

le 15 Juin 09 à 14h06

il faudrait aussi voir ce que ca donne avec du marine mais un third est un article fait pour etre vendu et rien d autre il suffit de regarder tous les grands clubs européens comme le barça entre autre qui ont un third avec des couleurs qui n ont rien à voir avec les couleurs historiques du club, l essentiel est que le home soit marine et blanc...

le 15 Juin 09 à 14h15

[img]http://img195.imageshack.us/img195/4746/maillotbx2jpg1.th.jpg' border='0' class='inpost' />[/img]
comme çà ça serai pas mal

le 15 Juin 09 à 14h21

yak64 a écrit:
[img]http://img195.imageshack.us/img195/4746/maillotbx2jpg1.th.jpg' border='0' class='inpost' />[/img]

Désolé mais moi je trouve ça dégueulasse. :o

Pseudo : passiongirondins

le 15 Juin 09 à 14h24

mavubaforever a écrit:
yak64 a écrit:

Désolé mais moi je trouve ça dégueulasse. :o

c'est clair que là pour le coup ça va pas trop ensemble :?

Pseudo : jeje33310

le 15 Juin 09 à 14h37

titinet23 a écrit:
il faudrait aussi voir ce que ca donne avec du marine mais un third est un article fait pour etre vendu et rien d autre il suffit de regarder tous les grands clubs européens comme le barça entre autre qui ont un third avec des couleurs qui n ont rien à voir avec les couleurs historiques du club, l essentiel est que le home soit marine et blanc...

Accessoirement, pour jouer la coupe d'europe aussi.

633 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !