Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

633 messages
Filtrer ok

Pseudo : nerilka79

Voir profilContacter le membre

[Officiel] Maillot 2009-2010

le 17 Août 09 à 21h09

Franchement, je pense qu'il est difficile de faire l'unanimité en ce qui concerne les maillots. Tu dis préférer le rouge, c'est celui que j'aime le moins (en fait, je le trouve carrément moche). Le bleu est moyen (c'est quoi ce col marin?!) même si ça passe. Par contre, je trouve le blanc class'. Comme quoi... Je suis pas sûre qu'ils arriveraient à trouver un maillot qui fasse l'unanimité. Cela dit, le bleu de l'année dernière était bien, non?

Mais le mot de la fin est à Alou Diarra, qui dit que ce qui compte, c'est qu'ils soient confortable!

Et pour moi, ce qui compte, c'est que ce soit notre maillot qui caracole en tête du classement!
Edité le 17/08/2009 à 21:13

Pseudo : chamak25

Contacter le membreVoir profil

le 17 Août 09 à 23h07

apparament selon maxifoot l'on aurai vendu 50 000maillots la saison derniere
selon un france football d'il y a un peu près un moi il étai noté que l'on en avai vendu 120 000
alors qui croire?
quelqu'un aurai les chiffres des vrais ventes svp?
moi je croi(pense) que maxi foot c'est peu etre trompé avec le nombre de tee shirt floqué "bordeaux champion 2009" car j'avai lu quelque par qu'il en avai justement écoulé 50 000

Pseudo : gpcbdx

le 18 Août 09 à 01h15

Je pense aussi qu'ils se sont gouré avec les 50000 t-shirt "champion 2009 " maxi foot, n'est pas sérieux, ca me semble tres possible.

Pseudo : gool

le 18 Août 09 à 01h22

nerilka79 a écrit:
Cela dit, le bleu de l'année dernière était bien, non?

Un scapulaire horrible et difforme... du grand n'importe quoi!

le 18 Août 09 à 11h32

gool a écrit:
nerilka79 a écrit:
Cela dit, le bleu de l'année dernière était bien, non?

Un scapulaire horrible et difforme... du grand n'importe quoi!

Ah! bon, ben comme quoi, c'est vraiment chacun ses goûts!!!

Pseudo : gool

le 24 Août 09 à 20h43

jeanccompte a écrit:
Bien que j'ai dit que je trouvais le nouveau maillot pas si mal que ça en fait, j'avais parlé du nouveau maillot de manchester et du fait qu'il irait bien pour Bordeaux, voila le résultat après un ptit coup de Photoshop

ManU

A méditer pour l'année prochaine si ça tente JLT de passer du coté de chez Nike Siouuuplééé

Voilà un beau maillot avec un beau bleu-marine

Pseudo : malibucoco131104

le 24 Août 09 à 22h47

perso jsuis pressé de voir le maillot coupe d europe. Bon c'est vrai, si je suis pressé, je peux aussi regarder l'atlhético

Pseudo : juju8833

le 25 Août 09 à 01h07

jeancompte je trouve que c'est bien réussi ton fake, le bleu est vif ca pète et c'est la classe lol.
Perso arrêtez avec les maillots on s'en fout que Pierre préfère le bleu, Paul le blanc, Jacques le third du moment que nos Gigis gagnent.
Juste un bémol j'aurais aimé voir celui de l'extèrieur avec une pointe d'originalité dommage qu'il soit comme celui de l'an dernier. Ceux-ci dit il nous a porté bonheur contre Rennes en autre :D.

Pseudo : tonus40_fcgb

le 26 Août 09 à 13h52

moi j'ai commandé le blanc floqué chamakh 8). mais sur la boutique en ligne il y a marqué "livraison sous 15 jours", je voulais savoir s'il s'agit du temps que ça va mettre pour arriver chez moi ou si c'est le temps que l'esprit girondins le reçoive et ensuite me l'envoie, cad 18 jours ?

le 26 Août 09 à 18h18

En général, "Livraison sous...", ça veut dire que tu le recevras maximum dans 15 jours.

Pseudo : fout_lcamp

le 27 Août 09 à 12h38

Finalement, j'en viendrais presque à dire que c'est le maillot domicile le plus sympa depuis un bon moment. Ca change, et ça a un look un peu rétro qui est sympa.

C'est juste dommage qu'il n'y ait aucune cohérence entre nos trois maillots (aucun n'a le même scap' ni le même design, c'est un peu balaud).

Pseudo : triauddegage75

le 28 Août 09 à 13h56

on m'avait dit que chez made in sport ils l'avaient et que dalle , j'en reviens par contre y'a 20m de rayon du l'om , 10 sur le psg !!

633 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !