Sauvegarde...
ce maillot est une véritable infamie.
je le pensais moche déjà auparavant, mais après l'avoir vu lors du match contre Marseille, j'ai trouvé que c'était encore pire que ce que je pensais.
remarquez, le mauvais goût est à la mode, alors qui sait : 120 000 maillots à la fin de la saison ?
quelle tristresse.
je le pensais moche déjà auparavant, mais après l'avoir vu lors du match contre Marseille, j'ai trouvé que c'était encore pire que ce que je pensais.
remarquez, le mauvais goût est à la mode, alors qui sait : 120 000 maillots à la fin de la saison ?
quelle tristresse.
Sauvegarde...
Mauvais goût, bon goût....Les histoires de goût, c' est un ressenti qui restera à jamais subjectif dans chacun d' entre nous.
Pour ce qui est de mon goût personnel, je ne trouve pas ce maillot excessivement beau, mais pas vraiment affreux non plus...pas de quoi en faire un drame quoi.
Pour ce qui est de mon goût personnel, je ne trouve pas ce maillot excessivement beau, mais pas vraiment affreux non plus...pas de quoi en faire un drame quoi.
Sauvegarde...
Il est clair que ces maillots donnent l'air d'avoir une équipe de petits marins (manque plus que le pompom rouge) mais en écrire des pages et des pages ne changera strictement rien, style la saison dernière avec la bande rose sur le maillot coupe d'Europe.
Sauvegarde...
Ah non, je te confirme, c'est TRES MAL!!!!!totoausoldes a écrit:
Portés dans le match amical contre le OM finalement c'est pas mal hein ?
H I é
Sauvegarde...
bah je l'ai vu porté ce matin pour la 1ère fois !!!
j'ai été étonné de ne pas voir "Petit Bateau" inscrit dessus :roll:
bon disons que si il n'est pas laid (bleu ciel quoi) ni vraiment moche, il n'est pas terrible non plus :-(
mais il faudra faire avec puisque nos dirigeants l'ont validés :shock:
et comme le rose de la saison dernière, il va partir comme des petits pains car c'est LE maillot des Girondins :!:
bon disons que si il n'est pas laid (bleu ciel quoi) ni vraiment moche, il n'est pas terrible non plus :-(
et comme le rose de la saison dernière, il va partir comme des petits pains car c'est LE maillot des Girondins :!:
Sauvegarde...
tof14 a écrit:
Il est clair que ces maillots donnent l'air d'avoir une équipe de petits marins (manque plus que le pompom rouge) mais en écrire des pages et des pages ne changera strictement rien, style la saison dernière avec la bande rose sur le maillot coupe d'Europe.
Entièrement d'accord :!:
Sauvegarde...
paco17 a écrit:
bah je l'ai vu porté ce matin pour la 1ère fois !!!
Sincerement, le rose de l'année dernière était sans aucune mesure comparable au first de cette année!!!
Il etait vachement plus beau! Original et il ressemblait a un maillot lui au moins...
L'espece de mocheté qu'ils nous ont sorit cette année est tout simplement immonde!
Sauvegarde...
supfcgb a écrit:
moi j'ai acheter le thrid est je le trouve superbe
Moi aussi!! Il me fait penser au maillot de l'Attletico Madrid.
Sauvegarde...
Quelqu'un sait il si le maillot home se vent bien? car ne révont un peu, si il se vend très très mal, ils décideront d'en sortir un nouveau peut être comme la fait l'om.
Sauvegarde...
Sauf qu'on n'est pas l'OM avec son volume minimal pratiquement garanti au niveau de la vente maillot, donc tu peux déjà arrêter de rêver immédiatement ..... 
Edité le 06/08/2009 à 21:47

Edité le 06/08/2009 à 21:47
Sauvegarde...
Vu le nombre qu'ils ont prévu de vendre, ils ont encore le temps d'attendre, quelque soit les chiffres de vente actuel ....
De toute façon, non, non et non, ils ne le changeront jamais. Le père Noël, ce n'est plus de ton âge ....
De toute façon, non, non et non, ils ne le changeront jamais. Le père Noël, ce n'est plus de ton âge ....
Sauvegarde...
Franchement, les goûts et les couleurs... Le rouge avec ses bandes, c'est quand même lui qui a le pompon en terme de laideur et pourtant, pas mal de mecs ont l'air de l'aimer!!! Mais en fait, il est TROP LAID DE CHEZ TROP LAID! Comme quoi, les goûts de chiotte... Le bleu est pas terrible, mais y'a pas de quoi crier au scandale! Le mieux, c'est le blanc, classe. Mais bon...
Edité le 06/08/2009 à 23:17
Sauvegarde...
lolo_lulu22 a écrit:nerilka79 a écrit:
Franchement, les goûts et les couleurs... Le rouge avec ses bandes, c'est quand même lui qui a le pompon en terme de laideur et pourtant, pas mal de mecs ont l'air de l'aimer!!! Mais en fait, il est TROP LAID DE CHEZ TROP LAID! Comme quoi, les goûts de chiotte... Le bleu est pas terrible, mais y'a pas de quoi crier au scandale! Le mieux, c'est le blanc, classe. Mais bon...
Ben peut etre que c'est toi qui as des gouts de chiottes? ça t'es jamais venu à l'idée?
LOL! C'est bien pour ça que j'ai commencé par: "Franchement, les goûts et les couleurs..."!!!
Sauvegarde...
lolo_lulu22 a écrit:supfcgb a écrit:
moi j'ai acheter le thrid est je le trouve superbe
Moi aussi!! Il me fait penser au maillot de l'Attletico Madrid.
Oui il est pas mal par contre le bleu je suis loin d'etre fan.
Ils ont du confondre avec le stock de la marine nationale
Sauvegarde...
Parce que vous trouvez que le home est bleu ?! Franchement cette espèce de noir/bleu est vraiment dégueulasse, tu parles d'ne couleur...
A quand un vrai bleu-marine ?
Le scapulaire du home, si on peut appeler ça un scapulaire, est vraiment tout pourri, meme celui du away est moche, cmme tous les scapulaires que Puma nous livrent d'ailleurs : ils sont petits, minces possédant une forme "imparfaite" (je veux dire par là qu'ils ne sont pas droits et qu'ils s'amincissent en se rapprochant du centre), en plus j'ai l'impression que le scapulaire ne fait pas partie des coutures, mais qu'il a été rajouté par la suite...bref ils font tache sur le maillot. Le scapulaire du maillot de Manchester United lu iest un vrai bon scapulaire, gros et bien droit, comme à l'époque d'Adidas...
L'idéal, c'est qu'on passe chez Nike qui pour moi est le meilleur équipementier : regardez la qualité des maillots qu'ils produisent ( Man U
)...
Par contre, en ce qui concerne notre maillot third, je trouve que Puma a fait un effort car je le trouve assez beau, mais y a cettes espèce de scapulaire "rempli" qui gache un peu le reste, j'aurais préféré que les bandes aillent jusqu'au col et là il aurait été très beau selon moi.
Comme je l'ai dit sur un autre topic et vu que Puma est minable au niveau scapulaire, ce que j'aimerais c'est un maillot à bandes verticales bleues-marine (vraiment bleu-marines) et blanches. Je trouve pour ma part que les maillots à bandes sont les plus beaux
Comme ça les deux couleurs "bleu-marine" et "blanc" seront représentées à proportions à peu près égales sur notre maillot home et on pourra alors vraiment nous surnommer les "Marine-et-Blanc"
Et pour notre maillot away, on pourrait utiliser le rouge-bordeaux et arborer cette couleur tous les ans ^ ^
Et pour ceux qui me diront que l'identité n'est pas respectée car plus de scapulaire, on ne reconnaitra plus Bordeaux etc... Prenons exemple sur 2 clubs : la Juventus et Newcastle. Les maillots de ces deux clubs possèdent les memes couleurs et la meme structure, à savoir des bandes verticales noires et blanches, donc de loin difficile à différencier... Beaucoup de clubs ont des maillots qui se ressemblent ou meme quasi-identiques qu'il n'est possible de différencier que par la présence des sponsors sur ces maillots
A quand de vrais beaux maillots aux Girondins ?
A quand un vrai bleu-marine ?Le scapulaire du home, si on peut appeler ça un scapulaire, est vraiment tout pourri, meme celui du away est moche, cmme tous les scapulaires que Puma nous livrent d'ailleurs : ils sont petits, minces possédant une forme "imparfaite" (je veux dire par là qu'ils ne sont pas droits et qu'ils s'amincissent en se rapprochant du centre), en plus j'ai l'impression que le scapulaire ne fait pas partie des coutures, mais qu'il a été rajouté par la suite...bref ils font tache sur le maillot. Le scapulaire du maillot de Manchester United lu iest un vrai bon scapulaire, gros et bien droit, comme à l'époque d'Adidas...
L'idéal, c'est qu'on passe chez Nike qui pour moi est le meilleur équipementier : regardez la qualité des maillots qu'ils produisent ( Man U
)...Par contre, en ce qui concerne notre maillot third, je trouve que Puma a fait un effort car je le trouve assez beau, mais y a cettes espèce de scapulaire "rempli" qui gache un peu le reste, j'aurais préféré que les bandes aillent jusqu'au col et là il aurait été très beau selon moi.
Comme je l'ai dit sur un autre topic et vu que Puma est minable au niveau scapulaire, ce que j'aimerais c'est un maillot à bandes verticales bleues-marine (vraiment bleu-marines) et blanches. Je trouve pour ma part que les maillots à bandes sont les plus beaux

Comme ça les deux couleurs "bleu-marine" et "blanc" seront représentées à proportions à peu près égales sur notre maillot home et on pourra alors vraiment nous surnommer les "Marine-et-Blanc"

Et pour notre maillot away, on pourrait utiliser le rouge-bordeaux et arborer cette couleur tous les ans ^ ^
Et pour ceux qui me diront que l'identité n'est pas respectée car plus de scapulaire, on ne reconnaitra plus Bordeaux etc... Prenons exemple sur 2 clubs : la Juventus et Newcastle. Les maillots de ces deux clubs possèdent les memes couleurs et la meme structure, à savoir des bandes verticales noires et blanches, donc de loin difficile à différencier... Beaucoup de clubs ont des maillots qui se ressemblent ou meme quasi-identiques qu'il n'est possible de différencier que par la présence des sponsors sur ces maillots

A quand de vrais beaux maillots aux Girondins ?
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012