Connexion : S'inscrire

Les forums

Les actus, les infos de dernière minute, c'est par ici !

Creer un sujet

325 messages
Filtrer ok

Pseudo : footmax3333

Voir profilContacter le membre

Les actus, les infos de dernière minute, c'est par ici !

le 02 Juin 07 à 09h25

Et oui , un match decisif !
Samedi a 20h45 au stade de France !
Shevchenko absent ... Coté Francais la jeunnesse va faire son apparition !
Avec Nasri,Briand,Sagna,Clerc...
Un seul bémol ! L'arbitre ! Le gros CO****D !
Le 4 em arbitre de la CDM qui a regardé la vidéo !

ALLEZLAFRANCE !!

Pseudo : tof14

Contacter le membreVoir profil

le 02 Juin 07 à 10h22

Pas de question a se poser, les 3 points et c'est tout.

Pseudo : mavuba47

le 02 Juin 07 à 12h38

Les éliminatoires de l'Euro 2008 reprennent et ce soir on pourra assister sur TF1 à un veritable choc. C'est le vice-champion du monde français qui affrontent le 1/4 de finalite ukrainien et pour un peu plus de nostalgie, l'arbitre du match sera Luis Medina Cantalejo, le fameux 4e de la finale de la Coupe du Monde :grrr: .

Privé de plusieurs cadre (Henry, Vieira et Sagnol blessés), Raymond Domenech devra faire dans la jeunesse. Et dans cette liste de 23 joueurs (pour l'Ukraine et la Géorgie mercredi prochain), il a surpris tout le monde. Il a tout d'abord choisi de selectionner 3 gardiens, les habituels Grégory Coupet et Mickaël Landreau ainsi que Sebastien Frey de la Fiorentina comme petits nouveaux. Côté défenseurs pas trop de surprises, Thuram, Gallas, Abidal, Squillaci, Clerc (qui remplacera surement Sagnol) et Escudé ont été appelés mais le petit nouveau est bien Bakary Sagna, la pepite auxerroise s'est vu accordé son 1er appele chez les A. Il faudra faire avec l'absence de Vieira au milieu de terrain et Domenech l'a bien compris dans ses choix. Makélélé, Toulalan et Lassana Diarra et Diaby se sont vus accordés une nouvelle fois la confiance de Monsieur Raymond. Dans l'offensif, Malouda à gauche, Nasri dans l'axe et Ribery à droite pourraient faire un milieu offensif de choc !!!! Chez les attaquants, ce sera sans Trézéguet (pas appelé), ni Henry (blessé) mais avec Nicolas Anelka, Karim Benzema, Sidney Govou, et le grand retour de Cissé pas présent en Equipe de France depuis sa blessure contre la Chine lors du match de préparation au Mondial 2006. Le 5e attaquant est un petit nouveau, c'est le rennais Jimmy Briand qui a été appelé pour la 1re fois en A.

le 02 Juin 07 à 12h39

Il faudra donc s'attendre à une équipe de ce type :

.................................Coupet
Clerc (ou Escudé)...Thuram.Gallas.......Abidal
............................Toulalan.Makélélé
Ribery.........................Nasri......................Malouda
.................................Anelka

Pseudo : remaudideyh

le 02 Juin 07 à 21h00

une honte de voir govou sélectionné :evil: 1 but en L1 et appellé en EDF!! pour un attaquant je n'ai jamais vu ça

Pseudo : fabbordelais

le 02 Juin 07 à 21h07

La Victoire Française et les 3 Points Même sans Bordelais :cry:

Mercredi deux des Equipes chères à mon Coeur se rencontrent à Auxerre: la France et la Géorgie

GIRONDIN DE ET POUR TOUJOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le 02 Juin 07 à 22h56

WAAAAAAAAAAW!! le topic bat son plein!!

Bon si vous ne faisiez pas parti des 15 millions de téléspectateurs ou si vous habitez dans une grotte (mais vous possedez internet ) je vous informe que l'équipe de france s'est imposée 2-0 contre l'Ukraine avec un bijou d'Anelka et un but de ribéry

Pseudo : senna71

le 02 Juin 07 à 23h12

merci pour le scoop remaudideyh!

belle victoire de nos bleus.
en 451!
la qualification se précise. :smile:

le 02 Juin 07 à 23h14

senna71 a écrit:

en 451!

remaudideyh toujours au coeur de l'information

Pseudo : gb-flo

le 02 Juin 07 à 23h38

remaudideyh a écrit:
WAAAAAAAAAAW!! le topic bat son plein!!

Bon si vous ne faisiez pas parti des 15 millions de téléspectateurs ou si vous habitez dans une grotte (mais vous possedez internet ) je vous informe que l'équipe de france s'est imposée 2-0 contre l'Ukraine avec un bijou d'Anelka et un but de ribéry

Sa tombe bien je suis cette homme :lol: :lol:

Pseudo : scotikerr

le 03 Juin 07 à 02h53

Une victoire de l'équipe de France très importante pour la suite de la compétition.

J'ai trouvé la première période triste et pas vraiment passionnante. Attention, je ne dis pas que l'équipe de France jouait mal car elle a fait preuve de beaucoup de sérieux dans plusieurs secteurs de jeu.
J'ai noté de l'application dans la circulation de la balle et dans la récupération mais ce fut le néant dans l'animation offensive. Plus inquiètant encore, les contres Ukrainiens avait pour effet d'être sufffisament dangereux pour rendre plausible une ouverture du score.

Mais en seconde période Makélélé d'une ouverture "Platinienne" ou "zidanesque" (au choix) va permettre à Ribery d'ouvrir la marque.

Quelques minutes après, le génie d'Anelka viendra mettre un terme au suspens de ce match. Une rencontre bien maitrisée dans l'ensemble de la part des Français.

Nous attendons une autre victoire en semaine pour consolider une position favorable au classement.

Pseudo : tof14

le 03 Juin 07 à 12h00

senna71 a écrit:

en 451!
Ou la pas trop vite phil (tu permets que je t'appelle phil ), il nous restera deux déplacements très difficile en Italie et en Ukraine, mais il est vrai qu'il vaut mieux faire la course devant.

Pseudo : fb1989

le 03 Juin 07 à 12h04

senna71 a écrit:

en 451!

contre la georgie on na pas gagner encore !!

Pseudo : vini49

le 03 Juin 07 à 14h52

Trés bon Anelka , mais j'ai aussi trouvé nasri limite sur le plan physique et sa vision du jeu, mais c'est perso, va falloir qu'il progresse!

le 03 Juin 07 à 15h48

fb1989 a écrit:
senna71 a écrit:

en 451!

contre la georgie on na pas gagner encore !!

Oui et comme l'a dit Raymond ce matin, c'est un adversaire piège qui a réussi à dominé l'Ukraine chez elle (0-2) avant de se faire rejoindre (3-2). Donc il faudra être concentrer encore plus face à la Géorgie et essayer de proposer un beau spectacle offensif !

Pseudo : boulou_60

le 03 Juin 07 à 18h11

vini49 a écrit:
Trés bon Anelka , mais j'ai aussi trouvé nasri limite sur le plan physique et sa vision du jeu, mais c'est perso, va falloir qu'il progresse!

Nasri manque d'experience, malgré toute le talent et potentiel.
Peut etre qu'avec la LDC, il progressera plus rapidement si l'OM fait bonne fugure.
Il n'a pour moi pas la place d'un titulaire a par entiere en EDF, il a encore trop a apprendre.

Sinon le but de Anelka est de toute beauté, ca fait plaisir de (re)voir des Buts de cette classe

le 03 Juin 07 à 18h13

boulou_60 a écrit:
vini49 a écrit:

Peut etre qu'avec la LDC, il progressera plus rapidement si l'OM fait bonne fugure.Il n'a pour moi pas la place d'un titulaire a par entiere en EDF, il a encore trop a apprendre.

Sinon le but de Anelka est de toute beauté, ca fait plaisir de (re)voir des Buts de cette classe

BWAHAHAHHHAHAAHHAAHHAAHAHAHAHAHHAAHHHAAHAHAHAHH :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pseudo : nantaise_44

le 03 Juin 07 à 18h16

remaudideyh a écrit:
boulou_60 a écrit:
vini49 a écrit:

Peut etre qu'avec la LDC, il progressera plus rapidement si l'OM fait bonne fugure.Il n'a pour moi pas la place d'un titulaire a par entiere en EDF, il a encore trop a apprendre.

BWAHAHAHHHAHAAHHAAHHAAHAHAHAHAHHAAHHHAAHAHAHAHH :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

A ta place, je me permettrais de rigoler une fois qu'ils auront fait......comme vous :oops: :P

le 03 Juin 07 à 18h22

nantaise_44 a écrit:
remaudideyh a écrit:
boulou_60 a écrit:
vini49 a écrit:

A ta place, je me permettrais de rigoler une fois qu'ils auront fait......comme vous :oops: :P

Adeline profession: casseuse de remaudideyh, expérience garantie. :evil:

Pseudo : nantaise_44

le 03 Juin 07 à 18h48

remaudideyh a écrit:
nantaise_44 a écrit:
remaudideyh a écrit:
boulou_60 a écrit:
vini49 a écrit:

Adeline profession: casseuse de remaudideyh, expérience garantie. :evil:

Ben écoutes, je te dis ça comme je le pense, c'est pas pour te casser !

Toi ta profession c'est casseur de marseillais :P :P :P

325 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !