Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

444 messages
Filtrer ok

Pseudo : facto1seven

Voir profilContacter le membre

Le titre, il est pour nous !!! CHAMPION DE FRANCE !!!

le 31 Mai 09 à 02h58

campeones campeonescampeones campeones campeonescampeones campeones campeonescampeones campeones campeonescampeones campeones campeonescampeones campeones campeonescampeones campeones campeonescampeones campeones campeonescampeones campeones campeonescampeones campeones campeonescampeones campeones campeonescampeones campeones campeonescampeones campeones campeonescampeones campeones campeonescampeones campeones campeonescampeones campeones campeonescampeones campeones campeonescampeones campeones campeonescampeones campeones campeonescampeones campeones campeonescampeones campeones campeonescampeones campeones campeonescampeones campeones campeonescampeones campeones campeonescampeones campeones campeonescampeones campeones campeonescampeones campeones campeonescampeones campeones campeonescampeones campeones campeonescampeones campeones campeonescampeones campeones campeonescampeones campeones campeonescampeones campeones campeonescampeones campeones campeonescampeones campeones campeonescampeones campeones campeonescampeones campeones campeonescampeones campeones campeonescampeones campeones campeonescampeones campeones campeonescampeones campeones campeonescampeones campeones campeonescampeones campeones campeonescampeones campeones campeonescampeones

Pseudo : v-hoppus-v

Contacter le membreVoir profil

le 31 Mai 09 à 03h16

Vive la biere !

Pseudo : 33*the-joker*33

le 31 Mai 09 à 03h17

ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE KEL FETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

C DE LA FOLIE!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCIIIIIIIII BORDEAUXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

RENDEZ VOUS DEMAIN AUX QUINCONCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu:

Pseudo : pantelic

le 31 Mai 09 à 04h10

Ha oui au fait, spéciale dédicace à notre ami Savidan qui apprendra à fermer sa gueule avant les matchs.

Pseudo : jawa82

le 31 Mai 09 à 04h29

:smile:

:-P

:bravo:

:teuf:

:bisou:

:feu:

:hola: :hola:

Merci à toute l'équipe et à tout le club pour tout ce que nous aurons vécu cette saison. Merci merci merci

Pseudo : antininho

le 31 Mai 09 à 06h27

Je tiens à exprimer mon bonheur.

Voilà.

Pseudo : triauddegage75

le 31 Mai 09 à 08h08

soukous73 a écrit:
Concernant l'arbitrage, on peut aussi dire que :

en première mi temps, gourcuff fait une tête déviée de la main par un caennais dans la surface

quand chamack obtient aussi un coup franc à la limite de la surface de réparation c'était limite limite, d'autres auraient sifflé penalty

mais bon on va pas chipoter !!!

le debut de la faurte est dans l'arc de cercle donc coup franc !! ouah le rageux de president caennais !! pff pitoyable :-( :-( :-(
j'ai quasiment pas dormi mais c'est trop bon !!!

Pseudo : gigi62

le 31 Mai 09 à 08h13

Salut à tous, :-P

La soirée a été stressante mais que c'est bon ces moments là. :-P C'est bon de se lever et de se dire que les Girondins sont champions de France !! :hola:

Félicitations à tout le monde pour ce beau travail effectué .......11 matches gagnés consécutivement :shock: , chapeau Messieurs les joueurs !! :hola:

Pseudo : flofou

le 31 Mai 09 à 08h46

camelléo a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=nsUdZrG1Fpo

A se passer en boucle toute la nuit (juste la chanson, pas la vidéo) !

:chant: WE ARE THE CHAMPIONS ! :chant:

J'ai eut beaucoup de mal à dormir cette nuit !!! Et réveiller de bonne heure ce matin avec un grand sourire depuis le lever !

Et je clique sur le lien : la chair de poule, limite les larmes...

Punaise... C'est trop beau

CHAMPION !!!!

Pseudo : marseillaise-13

le 31 Mai 09 à 08h58

Alors les bordelais bien dormi ? ou pas du tout ?
Moi si l'Om avait gagné j'aurai pas dormi de la nuit.
Encore Bravo pour votre titre que vous avez mérité. On se retourve la saison prochaine pour lutter une seconde fois.

Pseudo : mostanzo

le 31 Mai 09 à 09h08

Un seul mot:

arkblue'>MERCI

Pseudo : jerome57

le 31 Mai 09 à 09h16

Il y a 10 ans j'apprenais juste apres le titre des girondins, sur une plage prés de Sanary les bains, que j'allais être papa...Hier soir c'est avec Tom et son petit frére Jules (Légerement conditionné par leur supprter de pére) que j'ai regardé le multiplex... Le bonheur que j'ai ressenti au coup de sifflet final ne peut se résumer en quelques lignes. Merci, simplement merci aux girondins, vos couleurs sont impregnées en moi depuis ma plus tendre enfance, et ce matin c'est en ecoutant Tom et Jules chanter "on est champion" que je me reveille....
PS: même si je supporte pas leur supporter, je félicite l'OM pour leur superbe parcours..

Pseudo : bastou79

le 31 Mai 09 à 09h31

jerome57 a écrit:
Il y a 10 ans j'apprenais juste apres le titre des girondins, sur une plage prés de Sanary les bains, que j'allais être papa...Hier soir c'est avec Tom et son petit frére Jules (Légerement conditionné par leur supprter de pére) que j'ai regardé le multiplex... Le bonheur que j'ai ressenti au coup de sifflet final ne peut se résumer en quelques lignes. Merci, simplement merci aux girondins, vos couleurs sont impregnées en moi depuis ma plus tendre enfance, et ce matin c'est en ecoutant Tom et Jules chanter "on est champion" que je me reveille....
PS: même si je supporte pas leur supporter, je félicite l'OM pour leur superbe parcours..

Bonjour félicitations a toute ta petite famille....

je suis supporter marseillais, et je respecte tous les autres, tu sais le foot n'est qu'un sport, il faut arrêter cette stupidité.
Il faut supporter son équipe et respecter les autres.
Vous méritez votre titre, BRAVO !!!
Malheureusement, des idiots, il y en a dans tous les stades..... et cela continuera toujours...

Félicitations encore !!!

Pseudo : jerome57

le 31 Mai 09 à 09h49

bastou79 a écrit:
jerome57 a écrit:

Bonjour félicitations a toute ta petite famille....

je suis supporter marseillais, et je respecte tous les autres, tu sais le foot n'est qu'un sport, il faut arrêter cette stupidité.
Il faut supporter son équipe et respecter les autres.
Vous méritez votre titre, BRAVO !!!
Malheureusement, des idiots, il y en a dans tous les stades..... et cela continuera toujours...

Je respecte egalement les autres supporters, ma reflexion venait justement du fait d'avoir vu certains supporters marseillais a l'oeuvre...mais j'avoue ne pas avoir eu a faire aux plus brillants d'entre eux..
Bravo à l'OM, il meritait egalement le titre, de plus ils ont été dirigés cette saison par un Monsieur!! bonne chance toutefois pour l'année prochaine
Félicitations encore !!!

Pseudo : kloug3333

le 31 Mai 09 à 09h53

11 victoires de suite!! Dans 20 ans je suis persuadé que ce record tiendra!! Je suis fier ce soir de mon équipe!! Bravo à vous messieurs.

Pseudo : jérémy33240

le 31 Mai 09 à 09h56

je vais y allé cet aprés midi

Pseudo : triauddegage75

le 31 Mai 09 à 09h57

flofou a écrit:
camelléo a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=nsUdZrG1Fpo

A se passer en boucle toute la nuit (juste la chanson, pas la vidéo) !

:chant: WE ARE THE CHAMPIONS ! :chant:

J'ai eut beaucoup de mal à dormir cette nuit !!! Et réveiller de bonne heure ce matin avec un grand sourire depuis le lever !

Et je clique sur le lien : la chair de poule, limite les larmes...

idem , mal a dormi couche a 1h30 et reveiller a 5h30 quelle joie !!!

Punaise... C'est trop beau

CHAMPION !!!!

Pseudo : eric33600

le 31 Mai 09 à 09h59

Heureux ultra heureux
puis il n'y a pas que le titre

seule club de ligue1 à avoir remporter des titres
trophée des champion
coupe de la ligue
championnat de france

puis le reste
invaincu à domicile
11 victoires de suite

Et avec ca certaines personnes vont trouver à dire que Bordeaux n'a pas d'equipe :lol:

444 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !