Sauvegarde...
Et Jurietti il était où?
Il a pas été appelé par jean philippe doux avec tout les joueurs au début. et sauf si je me trompe je l'ai pas vu ensuite..
Il a pas été appelé par jean philippe doux avec tout les joueurs au début. et sauf si je me trompe je l'ai pas vu ensuite..
Sauvegarde...
Bonjour
Merci à Marouane oui cette équipe ce sont des potes mais les dirigeants on du aussi le convaincre pour qu'il reste une chose et sure M6 à des ambitions pour nos girondins et Laurent Blanc n'est pas étranger à tout ça .
Merci à Marouane oui cette équipe ce sont des potes mais les dirigeants on du aussi le convaincre pour qu'il reste une chose et sure M6 à des ambitions pour nos girondins et Laurent Blanc n'est pas étranger à tout ça .
Sauvegarde...
stelara a écrit:bazoche a écrit:poerty a écrit:
CHAMAKH RESTE A BORDEAUXXXXX!!!!!!!!!!!!!
c'est l'autre grande bonne nouvelle.
Merci Marouane :feu:
Je crois surtout qu'il a pas voulu plomber l'ambiance...
Malheureusement...
Mais non... Imagine, Triaud aurait pas confirmé. Et puis ça se fait pas... Non, il va vraiment rester et prolonger!
Sauvegarde...
Marouanne a dit"oui je reste normalement,ca depend du president"
et Triaud a repondu"oui ils restent tous "
C'est pas encore signé,mais vu leur propos c'est tout comme
et Triaud a repondu"oui ils restent tous "
C'est pas encore signé,mais vu leur propos c'est tout comme
Sauvegarde...
que s'était beau la communion de toute l'equipe avec le public! 10 ans que l'on attendais sa! c'est tous simplement énorme! quelqu'un peu me dire pourquoi la musique de Queen we are the champion tourne en boucle sur mon pc
Sauvegarde...
J'espère que Marouane va rester mais après il a dit "je rigole" je ne sais pas. Bizarre
Etonnant que CHALME n'ait pas été appelé avec les autres et Franck JURIETTI pas vu du tout.
Je suis loin de Bordeaux et j'ai suivi sur GIRONDINS.TV mais je trouve dommâge que les joueurs n'aient pas rejoint les supporters au retour de Caen. Ca a cassé un peu l'ambiance et moins de monde également.
Merci à toute l'équipe et vivement la prochaine saison
Etonnant que CHALME n'ait pas été appelé avec les autres et Franck JURIETTI pas vu du tout.
Je suis loin de Bordeaux et j'ai suivi sur GIRONDINS.TV mais je trouve dommâge que les joueurs n'aient pas rejoint les supporters au retour de Caen. Ca a cassé un peu l'ambiance et moins de monde également.
Merci à toute l'équipe et vivement la prochaine saison
Sauvegarde...
Le trophée a été rendu à quelle heure ?! Les joueurs sont encore là à fêter avec les supporters ou pas ?! Si quelqu'un connais un moyen de voir tout ça, n'hésitez pas !
En tout cas, je reviens de Caen, c'était génial !!! :P
En tout cas, je reviens de Caen, c'était génial !!! :P
Sauvegarde...
agnes07 a écrit:
J
les joueurs attendaient dans leur car le debut de la remise et CHALME et arrivé en retard il a du s'endormir et loupé le bus
Sauvegarde...
http://img27.picoodle.com/img/img27/2/5/31/entronche/f_fobxm_deaa4d8.jpg
:roll: P'tin, ma nouvelle page de bureau, ça déchire quoi !!!
Sauvegarde...
pantelic a écrit:
http://img27.picoodle.com/img/img27/2/5/31/entronche/f_fobxm_deaa4d8.jpg
Pantelic, j'ai le même que toi!!
Recopieur!!! depuis ce matin il était comme ça le mien!!
Sauvegarde...
Je viens d'aller faire un tour sur omplanete je suis mort de rire...ca vaut le coup d'oeuil!!!
ALLEZ BORDEAUX!!!!!
ALLEZ BORDEAUX!!!!!
Sauvegarde...
ENORME :feu:
Mais que ce fut dur et stressant :? hier soir dans le stade j'ai du regarder au moins 50 fois le chrono du panneau qui n'avançait pas mais alors vraiment pas.
5ème titre perso en tant que supporter et surement celui le plus apre a gagner.
Tous les joueurs sont a féliciter bien sur mais je pense plus particulièrement a Ramé qui nous fait 2 arrets enorme, qui est le seul rescapé de 1999 et qui ne sera surement qu'une doublure la saison prochaine. :++:
Mais que ce fut dur et stressant :? hier soir dans le stade j'ai du regarder au moins 50 fois le chrono du panneau qui n'avançait pas mais alors vraiment pas.
5ème titre perso en tant que supporter et surement celui le plus apre a gagner.
Tous les joueurs sont a féliciter bien sur mais je pense plus particulièrement a Ramé qui nous fait 2 arrets enorme, qui est le seul rescapé de 1999 et qui ne sera surement qu'une doublure la saison prochaine. :++:
Sauvegarde...
antininho a écrit:
Je tiens à exprimer mon bonheur.
Voilà.
tout pareil

en + je me suis marié...
quelle belle date ce 30 mai.
1 an de bonheur pour 7 (ou 10) ans de malheur
ça me va bien.
prochain trophée contre guingamp ?!
Sauvegarde...
Félicitations au club,aux joueurs,staff dirigeants and co ainsi qu'à tous les supporters pour ce MAGNIFIQUE titre !!!!!
Que d'émotions durant cette saison et quelle équipe!!!
Profitons et savourons bien ces moments là,en coulisse qu'on prépare la prochaine saison en gardant tous nos éléments et repartons à la conquête de nouveaux titres en 2010!!!!
Que d'émotions durant cette saison et quelle équipe!!!
Profitons et savourons bien ces moments là,en coulisse qu'on prépare la prochaine saison en gardant tous nos éléments et repartons à la conquête de nouveaux titres en 2010!!!!
Sauvegarde...
Je me suis fais avoir en beauté.
J'ai voulu voir la remise du trophée et j'ai regardé (comme un con) le JT sur TF1. Rien du tout, il n'ont rien fait voir du tout ces bandes de c....
Et je viens de m'apercevoir que la remise était en intégralité sur France 3 et sur Girondins.com.
Quelqu'un pourrait-il me dire comme et où voir la redif?
Merci d'avance et encore superbe saison de mes gigis préférés. Je n'arrivais plus à vivre en cette fin de saison et je suis enfin soulagé et heuruex comme un poisson dans l'eau...
J'ai voulu voir la remise du trophée et j'ai regardé (comme un con) le JT sur TF1. Rien du tout, il n'ont rien fait voir du tout ces bandes de c....
Et je viens de m'apercevoir que la remise était en intégralité sur France 3 et sur Girondins.com.
Quelqu'un pourrait-il me dire comme et où voir la redif?
Merci d'avance et encore superbe saison de mes gigis préférés. Je n'arrivais plus à vivre en cette fin de saison et je suis enfin soulagé et heuruex comme un poisson dans l'eau...
Sauvegarde...
footmax3333 a écrit:
Pantelic tu l'as eu ou se fond d'écran ?
J' ai fait une capture d' écran sur l' avant page du fofo et je l' ai retravaillé.
Un lien pour ceux qui souhaitent récupérer ce fond d' écran travail fini :
http://img28.picoodle.com/img/img28/2/5/31/entronche/f_Bxchampionm_a18f837.jpg
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012