Sauvegarde...
L'OM 2007-2008, confirmation ou déception ?
Voila le nouveau sujet pour discutailler de nos marseillais préférés.
Un nouveau sujet fort bien venu n'est-ce pas, puisqu'ils jouent ce soir contre les bordelais :P
Alors, Confirmation ou Déception cette saison ?
Un premier tout petit, voire insignifiant, élément de réponse dès ce soir
Un nouveau sujet fort bien venu n'est-ce pas, puisqu'ils jouent ce soir contre les bordelais :P
Alors, Confirmation ou Déception cette saison ?
Un premier tout petit, voire insignifiant, élément de réponse dès ce soir
Sauvegarde...
[Mode madame soleil On] : marseille , va devenir une grande équipe , avec un recrutement tres intelligent , ils seront dans les 3 premiers à la fin du championnat .
[Mode Madame Soleil OFF] : Je suis péssismiste sur cette équipe . Je doute fort qu'elle réalise une grande saison , surtout à cause de la CAN , qui leur enlevera plusieurs joueurs majeurs , dont Taiwo , Beye , ou encore Niang . Je pense qu'ils finiront dans les 10 premiers , mais pas dans les 3 ... :?
[Mode Madame Soleil OFF] : Je suis péssismiste sur cette équipe . Je doute fort qu'elle réalise une grande saison , surtout à cause de la CAN , qui leur enlevera plusieurs joueurs majeurs , dont Taiwo , Beye , ou encore Niang . Je pense qu'ils finiront dans les 10 premiers , mais pas dans les 3 ... :?
Sauvegarde...
Je prévois une belle crise courant novembre!! Les sardines vont exploser comme une bouse de vache sous les roues d'une bagnole :twisted: :twisted: :twisted:
Sauvegarde...
il va y avoir une crise: ziani mbami orume cheyrou bonar vont gueler parce qu'il n'ont pas de tmps de jeu et avec les media qui vont envinemer tout cela ça va faire une crise
Sauvegarde...
soit ils cartonnent soit emon se fait virer en décembre lol !! c'est ça l'OM mais pour la beauté du jeu et de la ligue 1 j'espère qu'ils seront 2nd (derrière nous
) ou champion.
) ou champion.
Sauvegarde...
remaudideyh a écrit:
Et déja Nasri en moins!! c'est toujours ça de pris!!
C'est ridicule comme réaction ..... :-(
Sauvegarde...
NAPESO a écrit:remaudideyh a écrit:
Et déja Nasri en moins!! c'est toujours ça de pris!!
C'est ridicule comme réaction ..... :-(
que veux-tu?? un prété pour un rendu (Cana contre mavuba)
Sauvegarde...
Il faut se calmer ce n'est que du sport ...le football ce n'est pas la haine !
Nasri, c'est un futur grand.... tu seras peut-être le premier à l'applaudir dans quelques mois avec l'équipe de France ...enfin je le souhaite !
Nasri, c'est un futur grand.... tu seras peut-être le premier à l'applaudir dans quelques mois avec l'équipe de France ...enfin je le souhaite !
Sauvegarde...
NAPESO a écrit:
Mais Nasri je l'adore en équipe de france!! ce n'est pas le problème, c'est un joueur énorme!!
Mais ça reste du second degrès!! je ne souhaites pas de blessure à quiconque (sauf peut-être Di Canio
)
Sauvegarde...
remaudideyh a écrit:NAPESO a écrit:
Mais Nasri je l'adore en équipe de france!! ce n'est pas le problème, c'est un joueur énorme!!
Mais ça reste du second degrès!! je ne souhaites pas de blessure à quiconque (sauf peut-être Di Canio)
Sauvegarde...
remaudideyh a écrit:NAPESO a écrit:
Mais ça reste du second degrès!! je ne souhaites pas de blessure à quiconque (sauf peut-être Di Canio)
Ok c'est bien c'est tout ce que je voulais savoir ....
Sauvegarde...
NAPESO a écrit:remaudideyh a écrit:NAPESO a écrit:
et un quiproquo à la poubelle...
:biere:
Sauvegarde...
remaudideyh a écrit:NAPESO a écrit:remaudideyh a écrit:NAPESO a écrit:
Moi aussi :biere:
Sauvegarde...
plus sérieusement les zamis, je pense sincèrement que les automatismes vont être rudes pour eux. je ne m'attends pas à une première moitié de saison très jolie (et tant mieux
).
ca ma rappele un peu le cas monaco de la saison dernière, ca a le parfum. ils construisent une grosse équipe, mais avec beaucoup de changements...
).ca ma rappele un peu le cas monaco de la saison dernière, ca a le parfum. ils construisent une grosse équipe, mais avec beaucoup de changements...
modérateur
Sauvegarde...
Renaud, tu n'es pas toujours très clair dans tes innombrables vannes face à l'OM.remaudideyh a écrit:NAPESO a écrit:remaudideyh a écrit:NAPESO a écrit:
Modère toi un peu, histoire que les quiproquo ne se reproduisent pas trop, merci. La blessure de Nasri est moche, et heureusement qu'il ne prend pas 4 mois à l'écart d'un terrain à cause d'un tacle girondin... 3 semaines ça fait déjà pas mal.
donc pas trop de 2nd degré de ce type, merci à toi.
FIN DU HS
Sauvegarde...
L'om est un grand club, tout le monde y est beau, tout le monde y est gentil.stuttgarf a écrit:Renaud, tu n'es pas toujours très clair dans tes innombrables vannes face à l'OM.remaudideyh a écrit:NAPESO a écrit:remaudideyh a écrit:NAPESO a écrit:
Modère toi un peu, histoire que les quiproquo ne se reproduisent pas trop, merci. La blessure de Nasri est moche, et heureusement qu'il ne prend pas 4 mois à l'écart d'un terrain à cause d'un tacle girondin... 3 semaines ça fait déjà pas mal.
donc pas trop de 2nd degré de ce type, merci à toi.
FIN DU HS
Ca va la ? C'est politiquement correcte ? :-(
Non mais faut arrétez la, nous ne sommes pas sur le forum des bisounours non plus. :?
Allez faire un tour sur les forums des sardines, vous allez voir si ils prennent des gants pour parler de Bordeaux. :evil:
Alors oui ce club de guignol va se casser la gueule, et va faire sa petite crise annuelle, disont en novembre ou décembre après leur élimination en LDC. :twisted:
Et si pour Bordeaux-om en décembre nasri était blessé par exemple, on ne se mettrait pas a pleurer, faut arréter l'hypocrisie deux secondes non ?
Sauvegarde...
Tu comprends la notion match amical ?
la seule chose que vous allez gagner c'est qu'on va arrêter ces matchs "amicaux" qui n'en sont pas.... On jouera contre caen , rennes , nantes , et autres.... pas contre des types qui ont un contentieux à régler contre nous......
Puisque ça fait déjà trop de réactions où je vois que des pauvres types se réjouissent de la blessure d'un joueur dans un @!#$?* de match amical !
Cette belle énergie garder la pour le championnat!:? lorsque les corps sont préparés aux coups et qu'il y a un enjeu....
et étant marseillais et visitant plusieurs forums (phoceen , om planéte,etc...)
je peux te dire que non on n'était animé par aucun esprit vindicatif à l'abord de ce match : tout simplement parce qu'on a d'autres espoirs et d'autres projets ! nasri dont la saison s'annonce cannonissime puisqu'il s'est encore musclé , cissé définitivement transféré à marseille , un banc dont la profondeur fait plaisir à voir (et qui va être mis à contribution dés lundi puisqu'on peut dire au revoir à nasri pour la 1ere journée de championnat voire au delà) , .... la ligue des champions , une place sur le podium à jouer , une coupe de la ligue où nous sommes tête de série...
On en avait un peu rien à @!#$?* de ce match en tant que tel si on me permet d'être un peu libéral dans l'expression :
pour nous il s'agissait juste de voir l'équipe tourner , de voir la défense prendre ses marques , de voir le milieu de rêve cana/cheyrou/nasri (en attendant les autres) en action ....
d'ailleurs la victoire on en parle à peine....
et surtout on se félicitait d'être la seule équipe capable d'entamer une vrai préparation d'1 mois puisque tout le monde sera là lundi
en ce qui me concerne les matchs amicaux avec bordeaux c'est terminé...
vous êtiez déjà un peu trop nombreux à mon gout à serrer rageusement vos petits poings à espérer qu'on se péte la gueule (faut franchement rien avoir à espérer.... surtout que ce sont les même qui pensent que la direction de bordeaux est en carton....) alors qu'il semble que vous avez un club en reconstruction et donc d'autres chats à fouetter...
mais ce qui me choque le plus c'est que vous êtes trop nombreux à pas du tout avoir l'esprit des matchs amicaux....
la seule chose que vous allez gagner c'est qu'on va arrêter ces matchs "amicaux" qui n'en sont pas.... On jouera contre caen , rennes , nantes , et autres.... pas contre des types qui ont un contentieux à régler contre nous......
Puisque ça fait déjà trop de réactions où je vois que des pauvres types se réjouissent de la blessure d'un joueur dans un @!#$?* de match amical !
Cette belle énergie garder la pour le championnat!:? lorsque les corps sont préparés aux coups et qu'il y a un enjeu....
et étant marseillais et visitant plusieurs forums (phoceen , om planéte,etc...)
je peux te dire que non on n'était animé par aucun esprit vindicatif à l'abord de ce match : tout simplement parce qu'on a d'autres espoirs et d'autres projets ! nasri dont la saison s'annonce cannonissime puisqu'il s'est encore musclé , cissé définitivement transféré à marseille , un banc dont la profondeur fait plaisir à voir (et qui va être mis à contribution dés lundi puisqu'on peut dire au revoir à nasri pour la 1ere journée de championnat voire au delà) , .... la ligue des champions , une place sur le podium à jouer , une coupe de la ligue où nous sommes tête de série...
On en avait un peu rien à @!#$?* de ce match en tant que tel si on me permet d'être un peu libéral dans l'expression :
pour nous il s'agissait juste de voir l'équipe tourner , de voir la défense prendre ses marques , de voir le milieu de rêve cana/cheyrou/nasri (en attendant les autres) en action ....
d'ailleurs la victoire on en parle à peine....
et surtout on se félicitait d'être la seule équipe capable d'entamer une vrai préparation d'1 mois puisque tout le monde sera là lundi
en ce qui me concerne les matchs amicaux avec bordeaux c'est terminé...
vous êtiez déjà un peu trop nombreux à mon gout à serrer rageusement vos petits poings à espérer qu'on se péte la gueule (faut franchement rien avoir à espérer.... surtout que ce sont les même qui pensent que la direction de bordeaux est en carton....) alors qu'il semble que vous avez un club en reconstruction et donc d'autres chats à fouetter...
mais ce qui me choque le plus c'est que vous êtes trop nombreux à pas du tout avoir l'esprit des matchs amicaux....
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012