Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

526 messages
Filtrer ok

Pseudo : yulito

Voir profilContacter le membre

L'OM 2006-2007, grande saison ou déception?

le 15 Nov. 06 à 11h14

La je me marre, quelle erreur de communication,
d'avoir fait saliver tous les supporters en annoncant des trucs si opimistes
en sachant tres bien que jamais il reviendrait si vite, et c'est maintenant,
alors que tout va mal question résultat qu'ils commencent a donner
de mauvaises nouvelles au sujet de Cissé, histoire d'en rajouter un couche,
et en plus Ribéry qui se blesse!!!

Manquerait plus que niang se barre au mercato et que pagis prenne sa retraite
et c'est la totale!

Pseudo : tof14

Contacter le membreVoir profil

le 15 Nov. 06 à 11h38

Remarque je commence a comprendre pourquoi les supporters marseillais sont si aigris, tous les ans on leur annoncent LA grande saison et tous les ans ils se ramassent. :P :P

Pseudo : stephmomo

le 17 Nov. 06 à 02h37

La FIFA donne raison à Marseille

La FIFA a rejeté la plainte de Galatasaray concernant le transfert de Franck Ribéry à l'OM en établissant que le joueur avait bien rompu son contrat de travail pour "juste cause", et se trouvait donc libre de s'engager avec l'Olympique de Marseille. La venue de l'international français s'est donc opérée en toute légalité.

Pseudo : obiwan2306

le 17 Nov. 06 à 11h41

Moi quand l'OM perd je suis franchement heureux . :hola:

Chaque année ils font les beau , et chaque année ils se ramassent .

Bref chaque année je m'éclate à les voir se manger les c...... !!! :-P

le 18 Nov. 06 à 02h16

OM-VA : Kombouaré veut faire la paix

Treize ans après le dernier VA-OM, l'entraîneur de Valenciennes, Antoine Kombouaré, préfère éviter de parler de "l'affaire" qui avait entraîné la relégation du club marseillais.

Alors que Valenciennes s'apprête à défier l'OM au Vélodrome, Antoine Kombouaré déclare sur le site de la LFP : "Ce match peut être pour eux (les supporters) un moyen d'exorciser le passé, de faire la paix. On a rencontré les supporters, je comprends leur frustation par rapport à tout ce qui s'est passé ici depuis treize ans. Ramener quelque chose du Vélodrome rendrait un peu de fierté aux gens de Valenciennes. Mais nous, on s'occupe du terrain, et c'est tout".

Pseudo : classe.girl

le 18 Nov. 06 à 19h36

moi jespere que l'om va remonter la pente !!!

Pseudo : senna71

le 18 Nov. 06 à 19h43

stephmomo a écrit:

Treize ans après le dernier VA-OM, l'entraîneur de Valenciennes, Antoine Kombouaré, préfère éviter de parler de "l'affaire" qui avait entraîné la relégation du club marseillais.

Alors que Valenciennes s'apprête à défier l'OM au Vélodrome, Antoine Kombouaré déclare sur le site de la LFP : "Ce match peut être pour eux (les supporters) un moyen d'exorciser le passé, de faire la paix. On a rencontré les supporters, je comprends leur frustation par rapport à tout ce qui s'est passé ici depuis treize ans. Ramener quelque chose du Vélodrome rendrait un peu de fierté aux gens de Valenciennes. Mais nous, on s'occupe du terrain, et c'est tout".

j'y vais
allez VA!

Pseudo : bazoche

le 18 Nov. 06 à 19h56

senna71 a écrit:
stephmomo a écrit:

j'y vais
allez VA!

Bon match lapin,
(je sais tu me liras après)
mais pour la sublime Julie de Valenciennes (quartier Anzin) ...
rencontrée au "penalty" ça ne s'invente pas...
Allez Valenciennes-Anzin !

(c'est vrai ça, il faut quand même dire de temps en temps à quoi correspond le A de l'USVA )

Pseudo : neroblue33

le 19 Nov. 06 à 00h32

perso je m'en fout
je suis anti-marseillais ce topic ne devrait meme pas exister je ne crois pas que les marseillais se prennent la tete avec la saison des girondins ...
om om on t'en....

Pseudo : tontondiego

le 19 Nov. 06 à 00h44

neroblue33 a écrit:
perso je m'en fout
je suis anti-marseillais ce topic ne devrait meme pas exister je ne crois pas que les marseillais se prennent la tete avec la saison des girondins ...
om om on t'en....

Nous on est humain. Bon perdant bon gagnant pas comme les marseillais. Et puis ca fait du bien de rire de leurs résultats. Autant en parler

Pseudo : bazoche

le 19 Nov. 06 à 02h49

neroblue33 a écrit:
perso je m'en fout
om om on t'en....

tu t'en fous,
pardon tu t'en fout pour respecter ta façon d'écrire ...
mais tu viens quand même.

quand je me fous d'un sujet, je ne le lis pas, et surtout, je ne réponds pas.

on sent bien que Marsille te passionne un peu quand même

Pseudo : neroblue33

le 19 Nov. 06 à 13h31

bazoche a écrit:
neroblue33 a écrit:
perso je m'en fout
om om on t'en....

tu t'en fous,

toi continue a me courrir apres tu as dus louper ton exam de flic alors tu te vange sur un forum
je me branle de leur actu et de leur crise c'est en lisant ts les topics que j'ai vu ca
allez a lescure au lieu de parler de ces breles
vous etes vraiment pas des supporters vous etes des marioles

le 19 Nov. 06 à 15h46

neroblue33 a écrit:
bazoche a écrit:
neroblue33 a écrit:
perso je m'en fout
om om on t'en....

tu t'en fous,

toi continue a me courrir apres tu as dus louper ton exam de flic alors tu te vange sur un forum
je me branle de leur actu et de leur crise c'est en lisant ts les topics que j'ai vu ca
allez a lescure au lieu de parler de ces breles
vous etes vraiment pas des supporters vous etes des marioles

on parle de ce qu'on veut. que cela te plaise où te déplaise.
tu n'es pas content? tant mieux. j'aime bien quand des gars intolérants, moralisateurs comme toi, ne sont pas contents.

on se "branle" de ce que tu aimes.
va t'acheter une guide du savoir vivre, au lieu de polluer ce forum.
Des supporters comme toi, c'est une honte, le niveau 0 des valeurs de tolérance et de respect d'autrui.
on préfére 1000 fois un supporter de l'om respectueux, qu'un morveux de ton genre.

Pseudo : gui64gui

le 19 Nov. 06 à 20h46

Petit jeu d'avant match:

Completez la suite:
Lyon, St.Etienne, Nice, Lorient, Lille , .....

:roll:

Pseudo : gui64gui

le 20 Nov. 06 à 13h16

Eh bien non, pas de 6eme défaites :?

Victoire de l'OM 1-0

Pseudo : cidrolin

le 20 Nov. 06 à 18h40

victoire imméritée, m'enfin bon, c'est pas toujours le meilleur qui gagne, au foot.

le 20 Nov. 06 à 19h19

LA SAGA DU "MEILLEUR PUBLIC DE FRANCE, ET MEME DU MONDE

J'étais donc hier soir au stade vélodorme, pour la rencontre de championnat entre l'O.M, et Valenciennes.
Sans faire de l'anti-marseillisme aigü, la victoire phocéenne est tirée par les cheveux. VA méritait un meilleur sort.
Savidan: Un grand joueur.
Je ne pense pas que cette fois, on retrouvera 250 000Francs dans un jardin valenciennois...

Mais que dire de l'attitude du public.
Tout d'abord envers l'adversaire. A l'arrivée des supporters nordiste dans l'enceinte, au dela du traditionnel concert de sifflet, une banderole de bienvenue: "Repartez moisir en D2"
C'est sympa, ça fait plaisir. Mais c'est l'esprit sportif marseillais.

Mais le pluis étonnant finalement, a commencé lors de la compo des équipes. Passons sur celle des valenciennois saluée par... un concert de sifflets!
Arrive enfin celle des marseillais. Les joueurs sont applaudis poliment. Jusqu'à, l'annonce du nom de Thomas DERUDA, dont le nom provoque un ... cincert de sifflets!
Thomas DERUDA est un jeune joueur de 20ans, né à Marseille. Issu du centre de formation de l'OM, qui a été essayé par Libourne cet été, avant d'être recalé par le club girondin.
Il s'agissait hier de sa prepière appartition en temps que titulaire au stade Vélodorme.
Le jeune homme s'en souviendra.
Pas un ballon dans ses pieds sans... un concert de sifflets. Pas une passe, sans des commentaires ironiques. A tel point que le joueur a joué avec la peur au ventre, les larmes aux yeux.
Albert EMON aurait du le faire sortir à la mi-temps. Il est vrai que DERUDA ne sera jamais ballon d'or. Il est vrai qu'il est limité techniquement, et qu'il n'est pas trop affûté physiquement.

Tout cela les marseillais ont voulu lui faire payer cher hier soir. Il est vrai que l'on dit qu'il ne soit sa présence dans l'effectif marseillais, que grâce à la bienveillance d'un père, proche du club... mais aussi du grand banditisme marseillais. Des articles de la presse locale et nationale ont plusieurs fois évoqué cette thèse.

Mais hier au stade vélodorme, il s'agissait d'un véritable délit de sale gueule, puique avant même que le joueur ait foulé la pelouse du Vlodorme, il était déja pris à partie par le public. Et pas seulement par un petit nombre.
Je crois qu'il aura beaucoup de mal à s'en remettre. Il n'a que 20ans. De la volonté. et certainement beaucoup d'amour pour sa ville et son club. Mais son rêve hier s'est transformé en cauchemard.

Albert EMOn a finalement consenti à le faire sortir au milieu de la 2ème mi-temps... sous un concert de sifflets.

Un grand bravo au "meilleur public de France" (à Marseille!). Une nouvelle démonstration d'intellignece collective hier soir.
Pour un club qui n'a rien gagné depuis 13 ans, et certainement bien plus de manière honnête, faire ça à un gamin de votre ville, c'est grandiose.
D'un autre côté avec une telle mentalité, on n'est pas pret de les revoir gagner un jour quelque chose. C'est finalement la seule bonne nouvelle de la soirée de hier soir.

Pseudo : zzx

le 20 Nov. 06 à 21h05

senna71 a écrit:
[...]
Un grand bravo au "meilleur public de France" (à Marseille!). Une nouvelle démonstration d'intellignece collective hier soir.
Pour un club qui n'a rien gagné depuis 13 ans, et certainement bien plus de manière honnête, faire ça à un gamin de votre ville, c'est grandiose.
D'un autre côté avec une telle mentalité, on n'est pas pret de les revoir gagner un jour quelque chose. C'est finalement la seule bonne nouvelle de la soirée de hier soir.

C'est triste pour le gamin effectivement :-(

A propos des supporters Marseillais, on ne peut malheureusement jurer de rien. Ils peuvent tres bien 'avoir' une equipe qui gagne un jour. Si si, c'est deja arrive

Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...

le 23 Nov. 06 à 02h34

zzx a écrit:
senna71 a écrit:
[...]

C'est triste pour le gamin effectivement :-(

A propos des supporters Marseillais, on ne peut malheureusement jurer de rien. Ils peuvent tres bien 'avoir' une equipe qui gagne un jour. Si si, c'est deja arrive
Les marseillais disent qu'ils ont un bon public? Ils font fausse route, comme d'hab'... :-(

Pseudo : maverick

le 23 Nov. 06 à 17h45

ok un public un peu con c'est vrai mais bon arretez de leur trouver que des defauts quand meme atendez a bordeaux il y a des trucs bidons comme le fait que lescure ne soit meme pas rempli pour la LDc alor qu'a l'om le vel serait rempli

et puis quand on voit le nombre de marseillais faisant les deplacements a chaque fois on peut pas dire que c'est un mauvais public meme si c vrai il y a des trucs assez betes de leur part bref c pareil partout mais en plus grand sur la canebiere

dernier mot pour celui si disant anti marseillais regardez ce que l'om a pu apporter au foot francais quand on voit l'equipe type L1 on s'apercoit que beaucoup sont passe a marseille mais aussi a Bordeaux

et puis anti marseillais ca veut dire auoi, anti zidane ? anti tous ceux passe labas ?

mais bon quand on aime pas quelque chose a ce point la on peut pas dire que l'on s'en fout royalement d'eux la preuve le sujet ouvert

ps: moi non plus je suis pas pour l'om mais bon je suis realiste quand je parle d'eux meme si ce qui m'eneve le plus chez eux c'est tous les ffotix qui sont pour eux sans pour n'avoir jamais ete au velodrome mais bon canal a bien fait sou boulot...

526 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !