Sauvegarde...
L'OM 2006-2007, grande saison ou déception?
Objectif de quoi, il les aime pas il les aime pas c'est tout.bazbeach a écrit:remaudideyh a écrit:bazbeach a écrit:
Cette année le recutement marseillais a du clinquant... soyons avant tout fair play et souhaitons de la réussite à tous ces joueurs en esperant quand meme que tout ce beaux monde termine derriere nous
Je leur souhaites juste de se ramasser lamentablement... comme chaque année :twisted: :twisted: :twisted:
Enfin cette année soit tout de meme un brin objectif :roll:
C'est quand meme son droit non ? Etre objectif n'a rien a voir la dedans.
Sauvegarde...
c est vrai qu il ont pas mal recruter (enfin sauf cissé qui pour moi est un bourrin qui frappe rien d autres). mais si l argent faisait la reussite, ca se saurait. Lyon, l exemple de la reussite francaise (oui ca fait chier de dire ca) n ont pas acheté cher juninho. pourtant vu la perle, ca valait le coup. ca sert a rien de mettre des talents ensemble si c est pour se casser la gueule. demande donc a chelsea. donc on verra bien ce qui se passera pour eux et si on arrivera a continuer notre serie de plus de 30 ans sans defaite chez nous.
Sauvegarde...
Ce n'est pas la première fois que les sardines font un recrutement onéreux, loin de là... et le résultat est là: 15 ans de disette!!
Il n'ont jamais eu un groupe soudé, solidaire... il y a ce petit je-ne-sais-quoi de nauséabond dans l'air phocéen qui ne leur permet pas d'avoir la stabilité necéssaire, grosse équipe ou pas...
Il ne faut pas se leurrer!! ces joueurs qui viennent de signer à l'OM c'est gràce à la LDC et rien d'autre, et quand ils se seront fait botter le cul hors de la compétition vous pouvez être sûrs qu'il va y avoir bien des départs au mercato de janvier... une équipe de mercenaires c'est tout....
Il n'ont jamais eu un groupe soudé, solidaire... il y a ce petit je-ne-sais-quoi de nauséabond dans l'air phocéen qui ne leur permet pas d'avoir la stabilité necéssaire, grosse équipe ou pas...
Il ne faut pas se leurrer!! ces joueurs qui viennent de signer à l'OM c'est gràce à la LDC et rien d'autre, et quand ils se seront fait botter le cul hors de la compétition vous pouvez être sûrs qu'il va y avoir bien des départs au mercato de janvier... une équipe de mercenaires c'est tout....
Sauvegarde...
tof14 a écrit:
N'empèche la prise de tete Napeso-Zzx on s'en branle un peu les gars. :roll:
n'oublies pas que l'OM déchaîne les passions... :P
Sauvegarde...
Bien joué nous avons réussi a faire diversion.remaudideyh a écrit:tof14 a écrit:
N'empèche la prise de tete Napeso-Zzx on s'en branle un peu les gars. :roll:
n'oublies pas que l'OM déchaîne les passions... :P
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012